Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Ce monde est définitivement de plus en plus étrange. Alors même qu'Uwe Boll semble s'être calmé sur les adaptations de jeux vidéo au cinéma, certains olibrius ont décidé que l'informatique était une source inépuisable de sujet de films.
    Avant de s'attaquer à un Windows the Movie (film avec un écran bleu de 2h45 en moldave), Linux The Movie (s'intéressant à la reproduction des pingouins) ou encore à GrossesCochonnesXXX.com The Movie (celui-ci on me dit qu'il a déjà été fait mais sous un autre titre), Columbia Pictures a décidé d'adapter Facebook en film.
    Oui, dit comme çà, le concept semble aussi obscur que de faire un film sur les bons conducteurs de Plougastel, les mako-moulages ou les news courtes de feu Arthur Rabot... bref totalement improbable. Sauf que, et tenez vous bien, David Fincher est attaché au projet. Oui David Fincher, le mec qui avant de tourner l'Incroyable Histoire de Benjamzzzzzz rrrrr zzzzz, oups pardon, avant de tourner donc, disais-je, l'Incroyable Histoire de Benzzzzzzz.... raaah j'y arrive pas. Avant, donc, Fincher avait tournée des sombres daubes comme Se7en, Fight Club, Alien 3, Zodiac et Mon curé chez les nudistes.
    Autant dire que le voir sur un tel projet suscite un "What The Fuck" dans mon esprit. Il paraît même que le film s'intitulera The Social Network et qu'il s'intéressera à la vie de Mark Zuckerberg, fondateur du dit site.
    Le casting aurait commencé pour le rôle titre et Shia Lebeouf serait sur les rangs pour jouer le golden boy. Oui Shia, le fils insupportable d'Indy dans Indiana Jones IV et qui n'arrive pas à serrer Megan Fox dans Transformers....
    Autant dire que ca risque d'être super bien, et que je regrette juste que ce ne soit pas Michael Bay qui l'adapte, histoire de nous caser des explosions, de la stéréoscopie de partout, des blagues sur les pets et des robots géants dedans. En tout cas j'ai hâte.
    Ah et euh : K-bis, transmutation et Patrick Hernandez

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Bebealien ; 25/06/2009 à 15h20.

  2. #2
    avant, donc, Fincher avait tournée des sombres daubes
    Fincher est une fille, ou je ne sais pas parler français?

  3. #3
    On arrête pas le progrés dis donc. Le film Facebook, j'imagine pas le travail des scénaristes ( s'il y en a ) pour trouver une histoire concrète qui tienne la route.


    celui-ci on me dit qu'il a déjà été fait mais sous un autre titre),
    "On t'a dit hein"? Pas crédible
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  4. #4
    Rha putain, le spoil sur Transformer. Chuis vraiment dégouté.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    J'ai retenu que Megan Fox dans cette news.

  6. #6
    Ah et euh : K-bis, transmutation et Patrick Hernandez
    Kamoulox !!

    Encore un truc bizarre sortie de l'internet ...

  7. #7
    J'ai hâte de voir les scènes où ils recevra des invitations pour faire des quizz.

  8. #8
    D'après ce qui est indiqué sur pcinpact, il semblerait que chez facebook on soit pas si content. Ils ont l'air de faire passer le patron de facebook pour un vieux nerd craignos dans le scénar...

  9. #9
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    D'après ce qui est indiqué sur pcinpact, il semblerait que chez facebook on soit pas si content. Ils ont l'air de faire passer le patron de facebook pour un vieux nerd craignos dans le scénar...
    Y'a que la vérité qui blaisse. Sérieux, il va pas se pleindre le mec, parce que vu sa gueule il devrait etre content que Le Boeuf soit en première ligne pour le role.
    En tout cas, on voit bien l'opportunisme des producteurs (et réalisateurs) hollywoodiens.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #10
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Autant dire que le voir sur un tel projet suscite un "What The Fuck" dans mon esprit


    Sinon pour ce qui est du gamin ...
    http://www.bustedtees.com/enoughlabeof
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  11. #11
    Bha, le chef de Facebook :


    Un non nerd :


    Pas photo, si jpuis dire. S'il souhaite se faire passer pour un héros, c'est raté, il peut se faire passer pour un visionnaire ( concept de facebook ), mais voilà
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  12. #12
    C'est qui "Megan Fox" ?

    Hum.. Chuis crédible, là ?

    ---------- Post ajouté à 15h12 ----------

    Et plus sérieusement.. Si Fincher se met à piquer le boulot d'Uwe Boll.. Non mais où va-t-on ?

  13. #13
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sérieux, il va pas se pleindre le mec, parce que vu sa gueule il devrait être content que Le Boeuf soit en première ligne pour le role.
    Ça c'est un joueur de foot
    "L'acteur" c'est LeBeouf
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #14
    Ça c'est un joueur de foot
    "L'acteur" c'est LeBeouf
    Il était sportif, mais cela n'a jamais été prouvé qu'il faisait du foot.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  15. #15
    Seven et fight club, des daubes ??? Oo

  16. #16
    Zut encore un lecteur qui ne comprend pas le second degré...
    Tu ne serai pas roux ou breton par hasard ?
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  17. #17
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Ça c'est un joueur de foot
    "L'acteur" c'est LeBeouf
    Je préfère Le Boeuf moi. Je suis libre.

    ---------- Post ajouté à 14h26 ----------

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Zut encore un lecteur qui ne comprend pas le second degré...
    Tu ne serai pas roux ou breton par hasard ?
    Ah c'était du second degré? Je suis déçu...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #18
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Il était sportif, mais cela n'a jamais été prouvé qu'il faisait du foot.
    En tout cas des témoins font état de sa présence sur plusieurs terrains de foot
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  19. #19
    Bon je viens de me tapper 5 pages de news pour les retrouver dans le seul but de répondre a la question que tout le monde se pose:

    Les mots à placer de ce texte étaient: Stéréoscopie, Plougastel et mako-moulage.


    (moi qui étais persuadé que c'était Mon curé chez les nudistes, pets, et grossecochonneXXX.com )

  20. #20
    Citation Envoyé par Schmurf Voir le message
    Fincher est une fille, ou je ne sais pas parler français?
    Même s'il était une fille, ce serait sans "e". Donc non, tu ne sais pas non-plus parler français
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  21. #21
    Là je crois qu'un bon gros LOL est de mise N'importe quoi, et que va faire Fincher dans cette galère...

  22. #22
    Il y a déjà eu une daube sur internet il y a quelques années, un film belge intitulé "thomas est amoureux", en gros le film est la "vue subjective" d'un gars qui passe tout le film devant msn avec sa webcam. Quand c'est sorti c'était soit disant un film de SF... A voir en connaissance de cause si vous aimez boycotter les films cons et la téléréalité.


  23. #23
    Moi j'attends avec impatience Open Office: The Movie où on découvre comment ce logiciel miraculeux nous défend contre les viles attaques cybernétiques.

  24. #24
    Et pour une fois le héros sera content de ne pas serrer l'actrice principale.

  25. #25
    "K-bis, transmutation et Patrick Hernandez"
    Y a de l'abus là, en plus c'est grillé direct comme plaçage de mots réglés sans s'emmerder.
    Patrick Hernandez avec born to be alive pour facebook, y avait moyen. Transmutation aussi sur le fait de transformer le réseau social en un max de pognon, k-bis ok mais là franchement c'est abusé.

  26. #26
    Citation Envoyé par Alcibiade Voir le message
    Seven et fight club, des daubes ??? Oo
    Ouais, c'est pour faire "genre"

  27. #27
    Votre détecteur d'ironie doit être sur "off" les gars, faites gaffe c'est des coups à passer pour un cake.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  28. #28
    Shia Le Boeuf, c'est vraiment son nom, au bonhomme ? S'appeller Le Boeuf, déjà, c'est pas terrible D'autant plus que si je me souviens bien, c'est un gringalet. Shia, franchement, ça craint du boudin, surtout pour un homme, mais Shia Le Boeuf ? Si j'ose dire, ça doit faire mal au cul...
    Dernière modification par Edrin ; 07/07/2009 à 14h42.
    Vous savez ce que c'est, vous l'argent ? Vous savez qui qui en est responsable, qui le crée, et comment ? Vous risquez d'être sacrément déçu... http://www.dailymotion.com/video/x75...gnon-fr-i_news

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •