Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Attention please !

    J'ai vu ça dans la partie software du forum : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=37341

    Il s'agit d'un script externe développé pour les Total War. C'est un exe qu'on lance avant de jouer et qui permet d'adapter en direct le CPU (je ne sais pas exactement quoi) aux demandes d'un jeu. Apparemment c'est un process présent dans windows media player que le monsieur a extrait sous forme indépendante.

    Le lien direct : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=270604

    Je viens de tester ça, c'est complètement propre pour ceux que ça inquiète. Et le plus important, je pense que (reste à faire des tests chiffrés) ça a vachement fluidifié mon Arma2. Je pense avoir gagné quelques fps, mais surtout, ça me parait beaucoup plus stable (pas de pics).

    Est-ce que des gentils canards sont intéressés par tester ce petit truc avec leur Arma et dire si ça va bien ?

    Petites précisions : ça ne marche presque pas avec les CPUs overclockés, et de toute façon le gain ne semble pas comparable. Ça a des effets anecdotiques sur les bécanes surpuissantes, qui moulinent déjà au mieux de leurs possibilités. Mais que ça vous empêche pas de tester.

    Mode d'emploi : téléchargez le bouzin, exécutez le avant le jeu. Après votre session, quittez le jeu, allez sur la fenêtre du script et pressez une touche, ça quitte le script.

  2. #62
    Citation Envoyé par Llyd Voir le message
    Est-ce que des gentils canards sont intéressés par tester ce petit truc avec leur Arma et dire si ça va bien ?
    Testé rapidement sur OFPmark après reboot sans/avec : gain anecdotique de ... 38.2 pts (et encore est-ce vraiment à mettre au compte de FPS Booster, les scores ofpmark étant légèrement différents d'un test à l'autre). Par acquis de conscience, testé aussi en multi : aucune amélioration perceptible.

    Config test : E6850 non oc/4Go Corsair/XP Pro SP3/cm GAP35DS3/GeForce GTS250XT oc
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #63
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Si t'arrives à en trouver, la HD4770 consomme peu en charge par rapport à ses perfs très bonnes.
    Ok. Le comparatif cpc m'avait fait lorgner sur les dernières cg ATI en fine gravure.

    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    @ERISS: change d'alim' ! Plus ça va et plus le matos - et pas que le haut de gamme - bouffe en électricité. C'est quand même dommage d'être limité par ça, et aussi potentiellement dangereux pour ton installation (dans le cas où l'alimentation tourne à plein régime).
    Je préfère changer de centrale nucléaire (J'évite de consommer trop d'énergie. Je trouve que le pc c'est un luxe, surtout qu'il est allumé au moins 8h par jour en moyenne)

    Citation Envoyé par Llyd Voir le message
    FPS boost script
    , je pense que (reste à faire des tests chiffrés) ça a vachement fluidifié mon Arma2. Je pense avoir gagné quelques fps, mais surtout, ça me parait beaucoup plus stable (pas de pics).
    Est-ce que des gentils canards sont intéressés par tester ce petit truc avec leur Arma et dire si ça va bien ?
    Sur ArmA2 ça me fait gagner 1 ou 2 fps en moyenne (->24fps, pas suffisant). Pour la stabilité j'ai pas assez testé ça.

  4. #64
    Je regarderais plus en détail ce soir, avec un bench un peu plus long.
    Il se peut que ce soit mon enthousiasme qui me joue des tours, mais je pense que ça a au moins stabilisé mes fps.

  5. #65
    Bon, après test, ça ne change rien de particulier, j'ai été victime de l'effet placebo. J'obtiens le même score à OFPmark à 10 points près... Dommage.

  6. #66
    Surtout que les bugs de drivers où le GPU ne crache pas tout ce qu'il a dans le ventre, ça remonte à de bien vieilles versions des pilotes des cartes actuelles (ATI, notamment).

    Et ça peut même en prime réduire la durée de vie du matos (censé pouvoir se reposer un peu quand le jeu le permet, et ne pas être à pleine charge quand il y a juste 3 péquins à afficher).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •