Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Avec un seul clic droit... Le deuxième clic te permets de zoomer.

    Clic droit => ironsight
    Clic droit appuyé => zoom

  2. #32
    Salut les bidasses,

    Un pot est venu ce weekend pour me faire tester Arma II. J'ai branché mon joy sur son portable mais il y avait un hic avec l'hélico. L'axe pour les virages réagit bizarrement. Lorsque je décolle l'axe se comporte normalement mais lorsque je prends de l'altitude et de la vitesse, il se comporte comme si c'était l'axe d'inclinaison ce qui qui rend le pilotage pour le moins bizzare.
    Des canards ont-ils étés confronter à ce genre de problème?

    Edithe : Même sur la démo chez moi sa le fait bizarre non?
    Dernière modification par captain-rabbit ; 30/06/2009 à 02h38.

  3. #33

  4. #34
    Oui mais c'est bon on en parle sur le topic dédié.

  5. #35
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Avec un seul clic droit... Le deuxième clic te permets de zoomer.

    Clic droit => ironsight
    Clic droit appuyé => zoom
    Non non !

    Clic droit => curseur vert (puis zoom si appuyé)
    Double clic droit => ironsight/vue du flingue (puis zoom si appuyé)

    P'têt que je m'exprime mal aussi.

  6. #36
    Bonjour, je viens de m'acheter ArmA II et j'ai déja des problèmes :

    1. Comment fait-on pour passer la première mission d'entrainement ? A chaque fois que j'arrive à la partie ou je dois choisir entre détruire des tanks en papier maché ou, apparemment, buter de l'insurgé, je choisis les tanks et là, un groupe d'insurgés débarque et me bute ...

    2. Comment fait-on ce *&@# de parachute ?

  7. #37
    J'ai une question pour l'éditeur, comment fait on bouger un groupe de véhicule en file indienne sur la route sans qu'ils conduisent n'importe comment et finissent avec d'énorme écarts ?
    En fait ca ressemble a un problème de pathfinding mais bon, je demande quand même.

  8. #38
    Tu les met en formation en colonne resserre dans une squad et tu les met en mode au repos (surtout pas en mode combat) et la il se déplace a l'allure du véhicule le plus lent et essayent de garder la formation (du moins ils essayent mais il y a toujours eu des bugs depuis flashpoint avec ça).

    On ouvre le parachute avec le menu d'action (molette de souris) lors d'un saut en haut altitude (halo), il s'ouvre automatiquement lorsqu'on s'eject d'un helico ou d'un avions a basse altitude mais il faut etre assez haut pour lui laisser le temps de s'ouvrir ou c'est le *sploutch* assuré.

  9. #39
    En regardant une vidéo (de misa je crois), je découvre que l'interface de CHAT est un poil différente de la mienne (en mieux), d'où ma question mes deux questions :
    1. Lorsque j'utilise la touche '!' pour entrer en mode insertion de texte dans le chat, le champ d'insertion vient se placer sous la fenêtre de chat, rendant illisible le texte en cours de frappe. Comment peut-on palier ce pb ?
    2. Je trouve la fenêtre de chat un peu trop réduite et le temps d'affichage des messages trop court. Comment peut-on modifier ces deux aspects ?

    Merci pour votre aide.
    Moktar
    Sans haine ni violence

  10. #40
    Citation Envoyé par Moktar Voir le message
    En regardant une vidéo (de misa je crois), je découvre que l'interface de CHAT est un poil différente de la mienne (en mieux), d'où ma question mes deux questions :
    1. Lorsque j'utilise la touche '!' pour entrer en mode insertion de texte dans le chat, le champ d'insertion vient se placer sous la fenêtre de chat, rendant illisible le texte en cours de frappe. Comment peut-on palier ce pb ?
    2. Je trouve la fenêtre de chat un peu trop réduite et le temps d'affichage des messages trop court. Comment peut-on modifier ces deux aspects ?

    Merci pour votre aide.
    Je crois qu'il s'agit du mod at_gui_chat :
    http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=74133
    Estimez-vous chanceux que je sois sourd, sans ça vous n'endenteriez que moi sur mumble !

  11. #41
    Oki thx Dougz, j'ai installé gui_chat (et gui_compass par la même occasion) mais je n'ai pas encore testé.
    Moktar
    Sans haine ni violence

  12. #42
    J'ai envie de tâter un peu de l'éditeur de missions de Arma 2 avec ces tutoriaux là.

    http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showforum=29

    J'aimerais savoir si les éditeurs d'Arma 1 et 2 sont suffisamment ressemblant pour que je puisse comprendre le bouzin.

  13. #43
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    J'ai envie de tâter un peu de l'éditeur de missions de Arma 2 avec ces tutoriaux là.

    http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showforum=29

    J'aimerais savoir si les éditeurs d'Arma 1 et 2 sont suffisamment ressemblant pour que je puisse comprendre le bouzin.
    Mise à part l'éditeur 3D un poil différent, si t'a l'habitude de l'éditeur de Arma tu retrouvera vite tes marques dans le 2
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #44
    Pendant une coop (hier soir) j'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir une information de distance entre notre perso et un point visé via la touche ESPACE.

    Le pb c'est que j'ai modifié cette interface pour affecter ESPACE au "couché". Maintenant je suis bien embêté pour identifier quelle est la fonction offrant ce service de distance ? Quelqu'un peut-il me dire comment cela s'appelle dans les commandes ?

    Merci par avance.
    Moktar
    Sans haine ni violence

  15. #45
    Citation Envoyé par Moktar Voir le message
    Pendant une coop (hier soir) j'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir une information de distance entre notre perso et un point visé via la touche ESPACE.

    Le pb c'est que j'ai modifié cette interface pour affecter ESPACE au "couché". Maintenant je suis bien embêté pour identifier quelle est la fonction offrant ce service de distance ? Quelqu'un peut-il me dire comment cela s'appelle dans les commandes ?

    Merci par avance.
    "Mode Commandement"

  16. #46
    Merci aKa, sans cette feature il est même très difficile d'identifier qui est qui en coop
    Moktar
    Sans haine ni violence

  17. #47
    Attention : Je comprends mieux pourquoi ça faisait nawak chez moi. J'avais bindé la touché 'P' sur le "Mode commandement" ... Eh bien ça ne marche pas. Bien que la touche 'P' soit à priori disponible (pas d'info en rouge lors de la sélection), elle ne l'est pas du tout. Elle est dédiée (hard codée) au menu map->joueurs ... Pffff... Me suis bien fait ch$*@ avec ça hier
    Moktar
    Sans haine ni violence

  18. #48
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    - est ce qu'il y a une inversion de la souris selective, je m'explique, je joue sans inversé la plupart du temps mais allez savoir pourquoi y a pas moyen que je pilote un helico comme ca, donc est il possible d'inverser la souris uniquement pour les véhicules aériens ?
    Tiens, j'ai trouvé la réponse à cette question, et je vois que personne l'a postée dans le topic, donc je me dévoue: c'est possible (hallelujah!)

    Suffit de définir manuellement dans les contrôles. Par ex on a par défaut "Nose down = Mouse Down". Suffit d'éditer et de choisir l'option manuellement dans la colonne de droite, et wala! Toi aussi tu peux piloter à la souris ( et te crasher quand même misérablement pasque ça reste 'achement dur )



    (Ph34r my p4int skillz! h34r: )
    Citation Envoyé par Steam Forums
    So apparently Team Fortress 2 is really about time-travelling psychic vampire cyborgs who are masquerading as average joes in the 1960s.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •