Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 542
  1. #61
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Putain mais même moi je fais pas des raccourcis aussi honteux.
    J'étais pas réveillé hier quand j'ai lu les résultats, et c'est le premier truc qui m'avait traversé l'esprit. Je me suis fait perd, très. M'enfin, moins qu'Hortefeu lui-meme.

  2. #62
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    J'étais pas réveillé hier quand j'ai lu les résultats, et c'est le premier truc qui m'avait traversé l'esprit. Je me suis fait perd, très. M'enfin, moins qu'Hortefeu lui-meme.
    Ce que je veux dire, c'est que c'est avant tout une image qu'on lui a donné en le plaçant au Ministère de l'Immigration (paye ton ministère empoisonné!).
    Le gars en lui-même, on connait pas trop ses idées.

  3. #63
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ah, mais c'est justement une association d'idées :

    - ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale (Patrie)
    - ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité.
    - ministre de l'Intérieur (Ordre)

    C'est tordu, mais pas dénué de sens.

    Edit : déjà que réunir Travail et Famille dans un même ministère... Y'a des questions à ce poser.

  4. #64
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Hortefeux ? L'ancien SS ?
    C'est bien c'est bien, y'a 50 ans on faisait les mêmes vannes sur les cocos.

    ---------- Post ajouté à 14h58 ----------

    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ah, mais c'est justement une association d'idées :

    - ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale (Patrie)
    - ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité.
    - ministre de l'Intérieur (Ordre)

    C'est tordu, mais pas dénué de sens.
    Ah ok, vu comme ça, je comprends mieux ton post

  5. #65
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    C'est bien c'est bien, y'a 50 ans on faisait les mêmes vannes sur les cocos.
    Boh faut mieux en rire que d'en pleurer, et un peu d'extrapolation et de méchanceté gratuite n'a jamais fait de mal.

  6. #66
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Boh faut mieux en rire que d'en pleurer, et un peu d'extrapolation et de méchanceté gratuite n'a jamais fait de mal.
    Nan mais le pire, c'est que sur ce terrain (on va rester large en les appelant "nostalgiques") il y'a bien bien pire au gouvernement.

  7. #67
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ce que je veux dire, c'est que c'est avant tout une image qu'on lui a donné en le plaçant au Ministère de l'Immigration (paye ton ministère empoisonné!).
    Le gars en lui-même, on connait pas trop ses idées.
    Heu ben c'est LE monsieur "identité nationale" de Sarkozy, qui a amené la plupart des idées nauséabondes dans son crew pré-électoral.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  8. #68
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    Darcos qui saute de l'éducation, ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
    Ouais, mais on a récupéré à la place un ancien petit chef chez l’Oréal et ancien membre du PR.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #69
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ouais, mais on a récupéré à la place un ancien petit chef chez l’Oréal et ancien membre du PR.
    L'oreal… burdel… un chef produit… burdel… Bon je crois qu'on a encore rien vu!!!
    Si il utilise les même méthode lorealienne, on risque de bien rigoler!
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  10. #70
    Ça sent le vécu ça
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #71
    7 ans comme client dans une agence de com, ils ont réussi à me faire haïr mon boulot de graphiste.
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  12. #72
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Heu ben c'est LE monsieur "identité nationale" de Sarkozy, qui a amené la plupart des idées nauséabondes dans son crew pré-électoral.
    Ca j'en suis vraiment pas sûr. J'ai vraiment du mal à discerner chez lui les convictions personnelles des convictions "présidentielles".

  13. #73
    Citation Envoyé par Daweed Voir le message
    Si il utilise les même méthode lorealienne, on risque de bien rigoler!
    Tu m’étonnes, et dire que certains soutiennent l’autonomie des établissements. Avec un tel zozo, on est mal barrés.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #74
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ca j'en suis vraiment pas sûr.
    Ben c'est comme ça qu'il était présenté à l'époque, comme un gros palouf.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #75
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ben c'est comme ça qu'il était présenté à l'époque, comme un gros palouf.
    Ca pouvait tout à fait être une simple technique de communication. Le présenter comme un "mannequin" prêt à concentrer sur lui toutes les attaques de l'opposition sur les lois d'immigration.

  16. #76
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ca pouvait tout à fait être une simple technique de communication. Le présenter comme un "mannequin" prêt à concentrer sur lui toutes les attaques de l'opposition sur les lois d'immigration.
    Ben ça a marché, c'est lui qui s'y colle one more time. Et ça doit pas lui déplaire.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #77
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Et ça doit pas lui déplaire.
    Bien sûr que non, vu l'opportuniste que c'est !

  18. #78
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu m’étonnes, et dire que certains soutiennent l’autonomie des établissements. Avec un tel zozo, on est mal barrés.
    +1
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  19. #79
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    Darcos qui saute de l'éducation, ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
    Juste avant de partir, il a d'ailleurs annoncé 16.000 suppressions de postes dans l'éducation (mais bon il parait que c'est normal, c'est du aux IUFM qui sautent).
    C'est bien simple en ce moment, il ne se passe pas une semaine (et où que j'aille dans Rennes), où je ne vois pas un troupeau de salariés en grève. Cette semaine c'est EDF, la semaine dernière c'était le CHU, sans compter nos labos de l'Université qui sont en grève depuis six mois, etc... Etc...

    Par contre on stoppe les analogies foireuses nazillardes et compagnie, merci.

  20. #80
    Je lis encore un truc de ce genre, ça saigne...

    Ca vaut pour tout le monde.

    EDIT : Merci à ERISS pour sa brillante intervention.
    Dernière modification par Neo_13 ; 25/06/2009 à 12h09.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #81
    On connait pas trop les idées d'un ministre de la téléportation ?




    Sinon tout change, rien ne change, il y'a belle lurette que les gens placés dans les ministères y sont par copinage/intérêt plutôt que par réelles qualités de gestion de leur part.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #82
    Ne nous plaignons pas trop : Albanel est censée sauter, et Frédéric Lefebvre peut également y laisser sa place.

  23. #83
    BAh ça ne changera pas grand chose au final, le MArionnetiste est toujours en poste.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Il ne perd pas sa place au porte-parolat.

  25. #85
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ne nous plaignons pas trop : Albanel est censée sauter, et Frédéric Lefebvre peut également y laisser sa place.
    Yup

    Et Mitterrand à la culture, franchement, c'est pas forcément mal, il a quand même une légitimité. Après, faut voir ce qu'il fera. Et c'est pas son nom qui fait qu'il doit être focément de gauche (ce n'est pas le cas).

    Et faire abstraction de la lèche ou ce genre de sous entendu. C'est pas nouveau à ce niveau là.
    Dernière modification par Vevster ; 24/06/2009 à 18h19.

  26. #86
    On notera qu'il fallait bien la culture d'un Mitterand pour contrebalancer l'inculture d'un Sarkozy.

    Maintenant on connait sa position sur Hadopi?

  27. #87
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    On notera qu'il fallait bien la culture d'un Mitterand pour contrebalancer l'inculture d'un Sarkozy.

    Maintenant on connait sa position sur Hadopi?
    A priori il va continuer sur la lancée.

  28. #88
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Maintenant on connait sa position sur Hadopi?
    Oui : le missionaire.

  29. #89
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Frédéric Lefebvre peut également y laisser sa place.

    Lui et DeVilliers , c'étaient les plus rigolos !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  30. #90
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Oui : le missionaire.
    J'aurais dit une autre position moins "élégante"...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •