Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 868
  1. #121
    Enfin c'est 14,50$ plus exactement. C'est jusqu'au 22 Janvier.

  2. #122
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Caramel et bleu.


    Je veux mon Zno award


    Suffisait de demander. Sinon, je me tâte fort pour le T-shirt Shining. Mais vu que je rentre dans le sérieux de la vie active, je sais pas quand je vais le porter...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #123
    Sur 3Suisses.fr ya un LCD Samsung 94cm + lecteur blu-ray à 700€.

  4. #124
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sur 3Suisses.fr ya un LCD Samsung 94cm + lecteur blu-ray à 700€.
    3Suisses + Télé = Mauvais souvenirs...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #125
    Pour ceux qui veulent un lecteur Blu Ray, il y a l'excellent LG BD390 qui est en vente à 239 € (Frais de port compris) chez Darty, avec le film Wanted en cadeau mais on s'en fout un peu :
    http://www.darty.com/nav/achat/hifi_...90_wanted.html

  6. #126
    Pour 60€ de plus, il y a la PS3. Et on est sûr qu'elle sera toujours à jour pour les formats de BR comme l'arrivée de la 3D. Je doute que les lecteurs normaux pourront le gérer correctement avec une maj de firmware.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #127
    Pour la 3D on a le temps de voir venir, et puis la PS3 est plus bruyante, ne lis pas les MKV etc... bref y a du bon et du mauvais pour les deux.

  8. #128
    La PS3 fait accessoirement console de jeux, disons qu'elle lit des films interactifs aussi apellés QTE.

  9. #129
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pour ceux qui veulent un lecteur Blu Ray, il y a l'excellent LG BD390 qui est en vente à 239 € (Frais de port compris) chez Darty, avec le film Wanted en cadeau mais on s'en fout un peu :
    http://www.darty.com/nav/achat/hifi_...90_wanted.html
    C'est cher

    Le Carrefour vers chez moi a mis en soldes un lecteur Blu-Ray Panasonic à 99€...

  10. #130
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    3Suisses + Télé = Mauvais souvenirs...
    Peu-etre qu'ils ont toujours pas changer de stagiaire depuis.

  11. #131
    En ce moment y'a les ventes privées Hermès au Palais des Congrès, à Paris. Pas de carton demandé à l'entrée, -50% sur les carrés et ça peut aller jusqu'à -70%. Réassort quotidien. C'est jusqu'à demain 18h. Voilà.

  12. #132
    Un jean Dior homme à pas cher (enfin... pour un jean Dior quoi ): ici.
    134€.

  13. #133
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Un jean Dior homme à pas cher (enfin... pour un jean Dior quoi ): ici.
    134€.
    On a trouvé un multi de Georges Sable.

  14. #134
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    On a trouvé un multi de Georges Sable.
    Un jean comme ça c'est 200-300€ normalement, donc bon...
    Spas tellement plus cher qu'un levis là donc bon ça vaut le coup. Surtout vu la qualité de la toile par rapport à pas mal d'autres marques.

  15. #135
    Je croyais que toutes les grandes marques interdisaient des rabais sur leur produits, question de prestige...

    C'est louche moi je dis.

  16. #136
    Carrefour ils faisaient des promos de jeans (Complices ou Rica Lewis) à 30€ le jean, le 2nd offert (soit 15€ le jean), mais ça démarrait lundi 18 et avec stocks limités...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #137
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Un jean Dior homme à pas cher (enfin... pour un jean Dior quoi ): ici.
    134€.
    Le mec qui le porte sur la photo a acheté ses jambes en soldes aussi ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #138
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Un jean comme ça c'est 200-300€ normalement, donc bon...
    Spas tellement plus cher qu'un levis là donc bon ça vaut le coup. Surtout vu la qualité de la toile par rapport à pas mal d'autres marques.
    J'avoue qu'entre les célio qui durent 2-3 mois, les levis qui me font meme pas un an, et les nouveaux lee cooper qui apparement ne valent plus ceux d'avant. Alors qu'on passe un tout petit cran au dessus de levis, et on a des trucs qui apres deux ans n'ont pas bougés

  19. #139
    Perso les celio me font largement plus d'un an. Vous les jetez dés qu'il y a un accroc ou bien ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #140
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Perso les celio me font largement plus d'un an. Vous les jetez dés qu'il y a un accroc ou bien ?
    Les célios en les mettant 1 jour sur 3 à la louche ils lâchent tous au niveau de l'entrejambe en moins d'un an.
    Et bon quand je dis qu'ils lâchent c'est pas à moitié quoi... Je peux plus me balader commando avec...

    Du coup je privilégie les levis vu que connais pas trop les autres marques, que le rapport qualité prix me semble correct et que bon je connais ma taille sur plusieurs modèle. Ils me tiennent au moins 2-3 ans.

  21. #141
    Bah moi, quand je l'ai déchiré en même temps que mon genou en tombant de vélo, je l'ai changé, ouais. Sinon, un jean, ça me dure long, quelle que soit la marque.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #142
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Les célios en les mettant 1 jour sur 3 à la louche ils lâchent tous au niveau de l'entrejambe en moins d'un an.
    Et bon quand je dis qu'ils lâchent c'est pas à moitié quoi... Je peux plus me balader commando avec...


    Faut pas les prendre en taille fillette aussi !

    Enfin, peut-être que tu aimes quand ça te moule, moi je les prends plutot plus large voir trop grands (si je trouve ).
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  23. #143
    Il est peut-être juste bien monté... qui sait... En tout cas j'ai jamais eu de soucis avec les jeans celio non plus.
    Salut c'est Simone

  24. #144
    C'est plus morning wood là, c'est ballz of steelz
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #145
    La fille qui habille ses amoureux dit que Célio, c'est très mal coupé, et de fort mauvaise facture globalement. Je parle plus des pantalons de ville ceci dit.
    "What years old have you ?"

  26. #146
    Citation Envoyé par Lynn Bracken Voir le message
    La fille qui habille ses amoureux dit que Célio, c'est très mal coupé, et de fort mauvaise facture globalement. Je parle plus des pantalons de ville ceci dit.
    Les délavages des jeans sont dégueulasses et les bruts se délavent pas naturellement aussi.

    Et pour septa: tu peux jeter un coup d'oeil chez APC ou Nudie, c'est dans les mêmes prix que Levis mais c'est mieux coupé et de meilleur qualité. (en plus nudie fait quelques jeans bio)
    Et pour un truc de barbare qui tient super bien spas compliqué, faut prendre de la toile japonaise. C'est carrément plus épais donc plus résistant et chaud, par contre au début ça donne un petit effet cartonneux donc faut le porter un peu avant pour qu'il s'assouplisse. Et c'est souvent plus cher aussi.

  27. #147
    En parlant de Nudie, le magasin d'ici a fait les jeans à 40 euros avant la fermeture pour transformation, contre 120/130 en temps normal. J'ai fait plein de bonnes affaires
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  28. #148
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Les célios en les mettant 1 jour sur 3 à la louche ils lâchent tous au niveau de l'entrejambe en moins d'un an.
    T'as pas une marque genre vraiment indestructible à conseiller, des fois ? J'ai le même problème (sauf que moi ils me lâchent en moins de six mois) avec toutes celles que j'ai essayées (y compris Levis d'ailleurs).
    Va te faire enculer.

  29. #149
    Qu'est ce que vous faites avec vos jean ?

    J'achète beaucoup de mes jeans/pantalons détente chez Celio entre autres, et franchement ca ne lache pas au bout de 6 mois ou même un an...

  30. #150
    On sue atrocement du scrotum, genre une sueur acide qui nique le tissus. J'espère que je pète pas trop mon image glamour en disant ça
    Va te faire enculer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •