Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 29 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 868
  1. #151
    Pareil célio, l'entrejambe qui lache au bout de six mois, (zara c'est plus rigolo, c'est la couture qui saute). Levis, L'entrejambe en 1an, un an et demi...
    La j'ai des energie depuis plus d'un an, on voit de pres qu'ils ont étés deja portés, mais faut chercher.
    Apres y a surement encore mieux sans monter en prix mais c'est deja un autre confort que le 501 annuel.

  2. #152
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    Pareil célio, l'entrejambe qui lache [...]Levis, L'entrejambe en 1an, un an et demi...
    Mais tu fais quoi avec tes entrejambes ?

  3. #153
    Sinon des jeans random cheap à 7,50€ de chez carrefour, c'est moche mais indestructible
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #154
    Perso, c'est plus la déformation qui me fait changer de jeans.
    J'ai quasi toujours acheté des Levis qui me font 1 an, 1 an et demi.
    J'ai acheté une fois un Paul Smith Jean. En 3 ans, il n'avait pas bougé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #155
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Sinon des jeans random cheap à 7,50€ de chez carrefour, c'est moche mais indestructible
    Faux, j'ai testé ça aussi
    Bon on va peut-être en rester là sur le hors sujet par contre. Mea culpa, j'avoue. On s'échangera nos bons plans "les bonnes marques pour hommes qui en ont" en MP ou sur nos profils, et là on en revient aux soldes 2010.
    Va te faire enculer.

  6. #156
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Faux, j'ai testé ça aussi
    Z'êtes vraiment des cyborgs étranges. Perso je les ai utilisés et usés (principalement pour des utilisations salissantes, genre béton, maconnerie, jardinnage, paintball et autres activités champestres) et à part les rencontres avec des objets métalliques tranchants ou pointus ils ne se sont jamais abîmés. En comparaison avec des jeans semi-bas de gamme (genre Celio & co à 40/50€) ils ont toujorus été beaucoup plus résistants (mais moches).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #157
    Je crois que c'est une question de morphologie.
    J'usais moins mes jeans quand j'étais un jeune beau mince à peine pubère que maintenant ou je suis un grassouillet avec des problèmes de testicules. Ça doit faire plus de frottements.

    Il y a personne pour ressortir le topic des métros histoire de parler jeans ailleurs ? J'arrive pas à le retrouver.

  8. #158
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il y a personne pour ressortir le topic des métros histoire de parler jeans ailleurs ? J'arrive pas à le retrouver.
    SHAZAM !
    Va te faire enculer.

  9. #159
    Citation Envoyé par toxic Voir le message
    on sue atrocement du scrotum, genre une sueur acide qui nique le tissus. J'espère que je pète pas trop

  10. #160
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Un jean Dior homme à pas cher (enfin... pour un jean Dior quoi ): ici.
    134€.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #161
    Bon, ça sort un peu du cadre des soldes, mais ça mérite d'être souligné.

    Pour les lyonnais, le planète Saturn qui vient d'ouvrir à la Part Dieu propose des prix assez abusé sur quelques trucs, genre au hasard l'édition collector 3DVD de Gladiator à 4.99€, Pulp Fiction (édition simple) à 1.99€, quelques cd sympa à 1.99€ ou 2.99€, etc etc.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #162
    Mon bon plan du jour :

    produits EFX soldés de -20 à -30% avec livraison gratuite !

    http://www.board-kulture.com/Produit...celet-efx.html


  13. #163
    Déterrage de topic pour la promo d'un attrape-nigaud ? Tu gagnes un pass gratuit pour le topic de la LDJ
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  14. #164
    Comment peux-tu qualifier ça d'attrape nigaud alors que persone n'a encore réussi à démontrer son inefficacité.
    Je veux pas lancer le débat mais sur moi ça fonctionne, alors j'en profite, et j'en fais profiter les autres.

  15. #165
    Je trouve ça dur d'y croire à l'efficacité de ces trucs , m'enfin chacun voit midi à sa porte.

  16. #166
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Comment peux-tu qualifier ça d'attrape nigaud alors que persone n'a encore réussi à démontrer son inefficacité.
    Je veux pas lancer le débat mais sur moi ça fonctionne, alors j'en profite, et j'en fais profiter les autres.
    Dommage que ça ne fasse pas résonner les neurones.

  17. #167
    On va arrêter là le débat sur Power Balance et se recentrer sur les bons plans.

  18. #168
    Je voulais juste dire à Young nana, sans vouloir vous offenser Maitre Kilfou (je concevrais un ban de ce topic ) et ce de façon générale, qu'en science ainsi qu'en d'autres matières comme la justice, un effet se doit d'être prouver, et pas le non effet, pour qu'il soit reconnu... Un avis ou une auto persuasion n'est pas suffisant.
    Dernière modification par bigoud1 ; 05/11/2010 à 15h10.

  19. #169
    Fright Rags fait son opération régulière de t-shirt à 10$ .

    Y'a du "une nuit en enfer", du "bad taste" et autres trucs cools.


    ICI: http://www.fright-rags.com/specials.html

  20. #170
    Les soldes commençant demain, on place un sujet sur les bons plans dans les discussions importantes de cette partie du forum. Ça permettra de compléter les bons plans Jeux Vidéo et Hardware des autres sous-sections avec tout ce qui n'entre pas dans ces deux catégories.

  21. #171

  22. #172
    J'ouvre les hostilités avec une bonne imprimante, la Lexmark S605 à 90€ chez Amazon (elle était au mieux à 120 jusqu'à hier). Et en plus ils offrent la livraison.

    https://www.amazon.fr/Lexmark-Imprim...4819567&sr=8-1

  23. #173
    Pour les fringues ce blog file pas mal de plans intéressants je trouve.
    http://www.commeuncamion.com/

  24. #174
    http://www.expansyspro.com/fr/FR_11janv_2011.html

    * Pour tout achat d'un appareil photo Panasonic FS33, recevez GRATUITEMENT* une carte mémoire SD de 2Go, d'une valeur de 6.99€.
    Pour cela, insérez le code FS33SD dans le champ "bon de réduction" sur la page de commande.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #175
    Quelqu'un connaitrait un site pour choper des pompes pour le basket pas trop chères ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #176
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Pour les fringues ce blog file pas mal de plans intéressants je trouve.
    http://www.commeuncamion.com/
    Cool, merci! Il y a des liens intéressants, j'ai remarqué quelques jeans acne avec une grosse réduction. Par contre, ma taille n'est jamais disponible évidemment.

  27. #177
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Comment peux-tu qualifier ça d'attrape nigaud alors que persone n'a encore réussi à démontrer son inefficacité.
    Je veux pas lancer le débat mais sur moi ça fonctionne, alors j'en profite, et j'en fais profiter les autres.
    Au passage, gros up des familles de ce message, c'est old puisque ça a été annoncé y a deux ou trois semaines mais ces bracelets sont une grosse arnaque.
    http://www.lepost.fr/article/2011/01...demasquee.html

    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  28. #178
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Au passage, gros up des familles de ce message, c'est old puisque ça a été annoncé y a deux ou trois semaines mais ces bracelets sont une grosse arnaque.
    http://www.lepost.fr/article/2011/01...demasquee.html

    Pour pas faire hors-sujet, tu pourrais préciser que c'est un bon plan du jour pour les nigaud(e)s .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  29. #179
    Les pigeons qui ont acheté ça.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #180
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Quelqu'un connaitrait un site pour choper des pompes pour le basket pas trop chères ?
    Caliroots ça peut être sympa.
    J'avais pécho mes High Dunk pas trop reuch dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •