Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 29 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 868
  1. #511
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Pfff c'est petit :
    NEED!!!

  2. #512
    Il existe en lego technique, enfin un truc dans le genre.
    C'est toi la signature.

  3. #513
    Bon, ceci dit, même si je râle moi-même sur ceux qui râlent constamment sur les HS parce qu'on commente un peu un soit-disant "bon plan", là vous poussez un peu loin quand même.

  4. #514
    Oreillette Nokia pas très cher (20 euro) et assez discrète/petite.







    Enseignes participantes:



    Meilleur prix possible (apparemment) > http://www.cdiscount.com/telephonie/...Noir&cid=other

    Le .pdf de l'odr > http://www.lesoffresnokia.fr/downloa...2_31052012.pdf

    A noter que l'ODR concerne d'autres accessoires:

    10€ remboursés pour l’achat d’1 accessoire Nokia BH-110, BH-111, BH-112
    15€ remboursés pour l’achat d’1 accessoire Nokia CP-574, CP-572, CP-569,
    CP-588, DC-16
    20€ remboursés pour l’achat d’1 accessoire Nokia BH-310
    30€ remboursés pour l’achat d’1 accessoire Nokia BH-220 Luna
    Jusqu'au 31 Mai.
    Dernière modification par superlag ; 07/05/2012 à 00h45.

  5. #515
    Pas mal, ça fait l'oreillette à 16,89€




    Y'a un bon plan pour avoir des machines nespresso à pas cher avec ODR.
    http://www.mega-bonnes-affaires.com/...-citiz-55.html

    Y'a également une offre de parrainage qui donne une ODR de 70€.
    http://www.nespresso.com/promo/FR_fr...ie/coupon.html
    J'en profite pour demander si personne ici ne pourrait me parrainer sur nespresso.fr
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 07/05/2012 à 05h27.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #516
    Je peux sans doute, mp si tu veux.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  7. #517
    Groupon vend Diablo 3 en préco à 42€... Mais ils passent par MMOGA, un site qui n'a pas, c'est le moins qu'on puisse dire, bonne presse.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #518
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Groupon vend Diablo 3 en préco à 42€... Mais ils passent par MMOGA, un site qui n'a pas, c'est le moins qu'on puisse dire, bonne presse.
    Un peu comme groupon en fait
    J'avais vu passer l'info mais bon vu la crédibilité des deux autant l'acheter 1 centime plus cher sur Amazon.

  9. #519
    Y'a des chemises Brooks Brothers à 39 euro sur vente privée.

  10. #520
    C'est un bon plan, 40 € pour des chemises ?


    D'autant que je n'ai jamais entendu parler de cette marque.

  11. #521
    Disons qu'elles sont un peu moins cher que d'habitude, qu'on peut bien choisir sa taille (taille de cou + longueur manche) ça c'est pas mal pour du pret à porter.
    Et pour la marque, c'est une des marques que portent souvent les présidents US (Kennedy, Obama, Roosevelt) ou Fr (Chirac). Stephen Colbert du Colbert report est habillé en Brooks Brother aussi (costume).
    On va dire que c'est une sorte de Lacoste US (existe depuis fin 1800) pour faire simple.

  12. #522
    Perso j'achèterai pas des chemises sur le net sans les avoir essayé en vrai.

    Même si c'est Thug de se saper comme Chirac.

  13. #523
    Je prends toute mes fringues sur le net, en fait je prends tout ce qui n'est pas alimentaire ou essence sur le net. Le truc c'est que tu peux renvoyer si ça te va pas, et aussi, avec le temps, tu captes ce qui va t'aller (et ne fais plus d'erreur).
    C'est juste une question d'habitude.

    Le vrai truc chiant à évaluer c'est un peu la coupe, particulièrement sur les faux mannequins de VP, et aussi tout simplement quand les vrais mannequins ne savent pas s'habiller comme ça arrive souvent (vêtements pas à leur taille). Sur Asos c'est pas mal par contre parce qu'ils donnent généralement la taille du gars et la taille du modèle porté, ça aide bien. Mais sinon le vrai truc difficile c’est les couleurs, de savoir comment ça va rendre en vrai. Y'a aussi la texture, VP se démerde pas mal là par contre avec un gros zoom possible sur la texture des vêtements.
    Mais bon comme dit, on peut renvoyer. Chez Asos c'est jusqu’à 1 mois de délai et un retour vers le royaume unis qui est gratuit en plus, avec au choix, avoir ou remboursement. Royal si on a peur de se tromper (et du coup en fait, j'ai jamais rien eu à renvoyer chez eux).





    Sinon rien à voir mais j'y pense, la super application Evernote (osx/pc/iOs/Android/version Web) est offerte en version premium durant 1 an pour les clients Orange en ce moment. Pour en profiter suffit de vous logguer sur la version http d'evernote, puis de cliquer sur le lien du mail orange pour l'activer. Peut importe que vous soyez le détenteur de l'abo Orange, donc si un pote / famille est abonné Orange et se tape d'Evernote ou si vous êtes abonnés profitez en.

    http://evernote.com/intl/fr/

  14. #524
    Nan mais je sais comment ça marche. C'est une question de préférence j'aime bien choisir mes fringues en vrai.
    Après j'ai pécho des jeans sur le net comme je connaissais le modèle ma taille et tout.

    Mais les chemises je trouve ça toujours relou, la coupe est quand même vachement importante.

  15. #525
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    On va dire que c'est une sorte de Lacoste US (existe depuis fin 1800) pour faire simple.
    C'est un alligator et pas un crocodile ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #526
    Jusqu'à ce soir, -50% sur TOUT le shop Reebok (même les articles déjà soldés à 50%) avec le code NIVEA50FR.

    Y'a plus énormément de tailles sur la plupart des articles.

  17. #527
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Jusqu'à ce soir, -50% sur TOUT le shop Reebok (même les articles déjà soldés à 50%) avec le code NIVEA50FR.

    Y'a plus énormément de tailles sur la plupart des articles.
    Merci, j'ai pu m'acheter pas mal de trucs

  18. #528
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Jusqu'à ce soir, -50% sur TOUT le shop Reebok (même les articles déjà soldés à 50%) avec le code NIVEA50FR.

    Y'a plus énormément de tailles sur la plupart des articles.
    C'est plus valable ? J'en aurais profité pour changer ma paire de chaussure pour courir.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  19. #529

  20. #530
    15 % de réduction sur tout le site des 3 Suisses avec le code 92625, y compris sur les Mac à plus de 2000 €, les PS Vita ou euh... les sex toys

  21. #531

  22. #532
    Ouais, c'est fini fallait être rapide

  23. #533
    mince, j'attendais un truc comme ca pour commander, tant pis !

  24. #534
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Ouais, c'est fini fallait être rapide
    Ça a duré 2 heures ?

  25. #535
    Ça a commencé vers les 11H mais je vous ai prévenu qu'après avoir été manger. Pour me faire pardonner je me flagellerai avec des orties

  26. #536
    J'ai été voir mais vu comme ils sont cher, 15% ça permet a peine à ce que la plupart des articles soient au prix normal.

    Mais ué sur des truc où ils respectent le prix de vente ça pouvait valoir le coup, mais fallait chercher.

  27. #537
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Mais ué sur des truc où ils respectent le prix de vente ça pouvait valoir le coup, mais fallait chercher.
    Pas besoin de chercher beaucoup tu avais les PS Vita, les MacBook... en gros tout ce qui a un prix "fixé" ou les trucs qui viennent juste de sortir et qui sont en gros au même prix partout.

  28. #538
    https://www.facebook.com/qoqa.fr

    Samsung Galaxy SIII à 555€ demain chez Qoqa

    /Sauron

  29. #539
    Avec le concours pixmania :

    - 30% puma (textile et accesoires)
    - 30% oxbow (textile)
    - 10% care (matériel et accessoires)
    - 10% corneilleou (matériel et accesoires)

    Code : JEU2305

  30. #540
    Vu sur CDiscount à l'instant :
    Du 6 au 15 juillet 2012, HP vous rembourse 100 € pour l'achat d'un PC HP portable ou de bureau et d'un accessoire HP

    Les conditions de l'offre sont à lire par ici.
    Mon Last.fm.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •