Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 29 PremièrePremière ... 171920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 868
  1. #781
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est un bon plan ça ?!?

    Vu mon expérience de ce genre de collection, je serais pas surpris qu'on soit au delà des 1000€ une fois terminée ...
    C'est exactement ça.
    J'ai acheté le numéro 1 (1 euro).
    C'est marqué sur le côté qu'il y a 100 numéros, et on doit passer à 10.99 euros le numéro dès le numéro 4...

    Donc ouais, 1000 euros.
    Néanmoins, métal + plastique, lumière, 60 cm et 5kg....

    Je pense que ça devrait revenir à 250 euros si on devait l'acheter en un coup.

    J'ai regardé sur Aliexpress, je n'ai rien vu de ressemblant (pas au niveau de la taille en tout cas).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #782
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est exactement ça.
    J'ai acheté le numéro 1 (1 euro).
    C'est marqué sur le côté qu'il y a 100 numéros, et on doit passer à 10.99 euros le numéro dès le numéro 4...

    Donc ouais, 1000 euros.
    Néanmoins, métal + plastique, lumière, 60 cm et 5kg....

    Je pense que ça devrait revenir à 250 euros si on devait l'acheter en un coup.

    J'ai regardé sur Aliexpress, je n'ai rien vu de ressemblant (pas au niveau de la taille en tout cas).
    Je l'ai déjà vue en vrai, elle est magnifique.
    De ce que je me rappelle, elle a été développée spécifiquement pour cette collection.
    Normalement, il y a une obligation légale d'indiquer le nombre de fascicules pour obtenir le produit complet, et d'indiquer le coût final (plus les fdp , ou au moins de donner le calcul.)
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  3. #783
    Tu es sûr ?

    Quand on regarde le site, c'est marqué que les images sont tirées.. du prototype !
    Un peu comme s'ils avaient lancé la figurine avant de l'avoir terminée.

    Mais 5kg, ça fait quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #784
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu es sûr ?

    Quand on regarde le site, c'est marqué que les images sont tirées.. du prototype !
    Un peu comme s'ils avaient lancé la figurine avant de l'avoir terminée.

    Mais 5kg, ça fait quand même.
    Euuh pas sûr d'avoir compris la question, en fait

    Je vais essayer de développer un peu mieux :
    Le concept de la statue (concept au sens large, le design, le découpage, les techniques d'assemblages, etc.) a été développé pour une collection en 100 numéros (chez Hachette, ils sont plus team 120), ce qui explique qu'on ne la vois nulle part ailleurs (et du coup pourquoi les gens peuvent êtres intéressés)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Mais 5kg, ça fait quand même.
    Boarf, si on fait ça au poids, je défonce tout le monde
    (8.5 kilo, rien que pour le lest )
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  5. #785
    La taille, c'est un complexe qui se règle avec quelques consultations appropriées.
    Passé ce critère, le niveau de détail et la précision du modèle sont quand même bien pauvres et simples.
    Pour une vénération à l'aveugle à la rigueur. Les curieux iront sans souci se régaler des Play Arts Kai, même si pour le coup celle d'Iron Man est.... spéciale.
    J'ai le Spartan Batman et la richesse des détails et le rendu des textures.... c'est une tuerie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #786
    POur ceux que ça interesseraient, la fnac des ternes solde divers casques audio BT dont le Bang & Olufsen Beopaly E8 motion (180 €)
    https://www.bang-olufsen.com/fr/ecou...play-e8-motion

    Sinon, il y a également deux casques skullcandy détaillés dans le lien en signature.

  7. #787
    Skullcandy....pouah
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #788
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Skullcandy....pouah
    J'ai pris le grinder et, honnêtement, la comparaison avec mon Marshall n'est pas forcément en sa défaveur.

  9. #789
    Oui enfin Marshall c'est pas exactement connu comme une référence du casque nomade non plus. C'est déjà même plus vraiment une référence de l'amplification guitare

  10. #790
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Oui enfin Marshall c'est pas exactement connu comme une référence du casque nomade non plus. C'est déjà même plus vraiment une référence de l'amplification guitare
    Faut comparer ce qui est comparable. Le Marshall major, tout comme le skullcandy restent des casques à tarif modéré qui ne boxent pas dans le haut de gamme.

    Pour 30€ en version wireless, ça reste honnête, d'autant qu'il m'a semblé assez polyvalent (testé sur du Tori Amos, Slugdge, Pure reason revolution, Depeche mode, Nasum, Tarot, Kavinsky)

  11. #791
    Le Philips Oneill Construct, 70 balles environ, casque prévu pour encaisser en usage nomade, bon son, belle gueule.
    J'ai pas suivi le domaine des casques audio depuis des années, mais j'ai celui-là et il se paie même le luxe d'être confortable sur les oreilles, y compris avec des branches de lunettes.
    Du coup c'est un peu la licorne : il a bon sur tous les tableaux, à un tarif abordable.
    Seul défaut : la fiche jack n'est pas détachable pour être remplacée.

    Après je suis content du Sennheiser Momentum (pas la merde "on ear", les circum aural) mais on passe la barre des 100€ (oui on peut vouloir un bon son et avoir un petit budget).

    J'aimais bien les Koss "bouchons" en écouteurs à 30 balles mais même en étant soigneux, les faux contacts arrivent trop vite, manque de solidité.

    Un jour on fera un topic des achats pertinents, plutôt que des "bons" "plans".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #792
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le Philips Oneill Construct, 70 balles environ, casque prévu pour encaisser en usage nomade, bon son, belle gueule.
    J'ai pas suivi le domaine des casques audio depuis des années, mais j'ai celui-là et il se paie même le luxe d'être confortable sur les oreilles, y compris avec des branches de lunettes.
    Du coup c'est un peu la licorne : il a bon sur tous les tableaux, à un tarif abordable.
    Seul défaut : la fiche jack n'est pas détachable pour être remplacée.
    Ah vade retro bassanas !

    https://www.lesnumeriques.com/casque...2641/test.html

    Je note un défaut qui me fait fuir régulièrement : l'accentuation des basses.
    Vu ce que j'écoute (et j'ai l'impression qu'on a des goûts similaires), c'est vraiment le genre de chose qui me pose problème.

    Cela dit, je ne suis pas certain qu'une majorité de canard valident le "vouloir un bon son et avoir un petit budget" alors qu'on parle de claquer plus de 100 €

  13. #793
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut comparer ce qui est comparable. Le Marshall major, tout comme le skullcandy restent des casques à tarif modéré qui ne boxent pas dans le haut de gamme.
    Hors promo, je ne comprends quand même pas qu'on prenne ces marques plutôt qu'un AKG par exemple (j'avais payé mon Y45BT 80€ de mémoire)

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tarot

  14. #794
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je note un défaut qui me fait fuir régulièrement : l'accentuation des basses.
    Vu ce que j'écoute (et j'ai l'impression qu'on a des goûts similaires), c'est vraiment le genre de chose qui me pose problème.
    Grosso Modo, je suis un métalleux. Un mauvais, hein, qui supporte pas le black metal et qui tourne plutôt sur du hard rock / heavy metal avec un soupçon de death / power parce que pas sectaire (sauf que nan le BM je peux pas, les riffs en vrac et la voix pétée... c'est d'la marde). Je dis grosso modo, parce que là j'ai qq albums de retards de Tété et je suis en train de l'écouter en boucle depuis des jours (c'est un génie, c'est encore mieux que Ridan). Mais je reviens toujours à un moment ou à un autre au metal. Enfin y a quelques tounes d'Emile Bilodeau qui me font bien marrer aussi. Et le dernier Cowboys Fringants a un bon son (c'est du Québec, contrairement aux Tit' Nassels, ça me fait des vacances dans les oreilles, surtout les dingues du groupe Les Trois Accords). Mais Clutch, Fleetwood Mac, Alestorm, Avantasia, Bad Wolves, Pantera, Lindemann, Ghost, Slipknot, System of a Down, Grand Magus, Eluveitie, Overkill, Icon For hire, OOMPH, Die Apokalyptischen Reiter, Mustasch, In Flames, While She Sleeps, Kiss, ça me définit davantage. Avec Shaka Ponk, Saez et Maggy Bolle ("Jean-Marc" c'est si poétique).

    Les premiers albums de Volbeat c'était cool aussi. Ah et Powerwolf, Sabaton, Avatar, Five Finger Death Punch, Parkway Drive, Myrath, etc...

    Du coup, les basses, en général ça va.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #795
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mais Clutch, Fleetwood Mac, Alestorm, Avantasia, Bad Wolves, Pantera, Lindemann, Ghost, Slipknot, System of a Down, Grand Magus, Eluveitie, Overkill, Icon For hire, OOMPH, Die Apokalyptischen Reiter, Mustasch, In Flames, While She Sleeps, Kiss, ça me définit davantage.

    Si tu cherches un compagnon pour des longues nuits d'hiver allongé sur une peau de bête face au crépitement du feu de la cheminée... Je te donne mon 06.

  16. #796
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cela dit, je ne suis pas certain qu'une majorité de canard valident le "vouloir un bon son et avoir un petit budget" alors qu'on parle de claquer plus de 100 €
    Faut voir si tu préfères niquer une paire d'écouteurs à 25 balles tous les ans parce que c'est pas solide (et je suis soigneux), ou garder 5 ans un casque à 70 boules (je dis 5 ans parce que ça suffit pour l'exemple mais le Construct pour le tuer va falloir vraiment taper dessus). J'ai mis une partie du montant pour le casque, à l'époque, et madame m'avait "offert" le reste pour mon anniv. J'étais tout le temps dans le métro, bus et trains faute de savoir me payer une voiture, donc tricard audiophile, c'est ptet une niche mais ça existe ^^ (Le Z-5500 sur LBCoin pour équiper une TV, par exemple, c'est encore du tricard audiophile ).
    Dans l'absolu c'est ni "pas cher" ni "audiophile', j'avoue. C'est la niche du compromis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message

    Si tu cherches un compagnon pour des longues nuits d'hiver allongé sur une peau de bête face au crépitement du feu de la cheminée... Je te donne mon 06.
    C'est gentil mais j'ai déjà trouvé une compagnonne pour l'allonger sur ma peau de bi... de bête. A chaque fois c'est le feu dans sa cheminée, c'est pas les nuits d'hiver qu'elle trouve longues. Mais on glisse dans le HS
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #797

  18. #798
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message

    Si tu cherches un compagnon pour des longues nuits d'hiver allongé sur une peau de bête face au crépitement du feu de la cheminée... Je te donne mon 06.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #799
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Je vois que tu me connais bien.

  20. #800
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cela dit, je ne suis pas certain qu'une majorité de canard valident le "vouloir un bon son et avoir un petit budget" alors qu'on parle de claquer plus de 100 €
    "Je ne gagne pas assez pour me permettre d'acheter bon marché."
    Barba non facit philosophum.

  21. #801
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message

    Si tu cherches un compagnon pour des longues nuits d'hiver allongé sur une peau de bête face au crépitement du feu de la cheminée... Je te donne mon 06.
    Pas sur qu'avec la musique tu entendes le crépitement de la cheminée.


    Citation Envoyé par Baalim
    Cela dit, je ne suis pas certain qu'une majorité de canard valident le "vouloir un bon son et avoir un petit budget" alors qu'on parle de claquer plus de 100 €
    Avoir un petit budget ne veut pas dire forcément que tu vas pas mettre beaucoup. Ca veut surtout dire que tu si tu mets de l'argent dans quelque chose, ça doit être rentable. Et je valide l'idée qu'il faut mieux mettre plus et le garder beaucoup plus longtemps. J'ai tenté des Koss, attiré par les tests et le prix, mais ça vieillit super mal, plus jamais j'acheterai ça.
    J'ai changé pour du Sennheiser deux fois plus cher (j'ai hésité deux fois avant de valider l'achat), mais que j'ai pour l'instant gardé 3 fois plus longtemps. (et qui va surement durer encore longtemps, j'ai aucune dégradation du casque pour le moment.

    J'en profite d'ailleurs, j'ai trouvé un prix sympa pour un casque:
    https://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd_559.htm

    72€ le morceau contre 90 un peu partout ailleurs.

  22. #802
    Chacun sa méthode
    Perso, c'est celle du collectionneur (ce qui n'étonnera probablement pas ceux qui me croisent sur d'autres topic).

    J'achète en solde et à vil prix. Je me retrouve à 4 ou 5 casques pour le prix d'un. Du coup, ils durent collectivement vachement plus longtemps


    Tiens, ça me fait penser que j'ai vu ça hier chez darty (ternes)


  23. #803
    Au moins on est fixé Baalim a autant mauvais goût pour ses achats du quotidien que pour les jeux auquels il joue.

  24. #804
    Le souci avec cette méthode, c'est que ce n'est que la rentabilité coût/durée de vie qui est prise en compte, et non les features ou le confort d'utilisation qui font qu'à coût égal, il vaut peut-être mieux un seul bon produit que 3 ou 4 moyens, voire mauvais.

  25. #805
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Au moins on est fixé Baalim a autant mauvais goût pour ses achats du quotidien que pour les jeux auquels il joue.
    Et encore, tu dis ça sans même avoir vu mon magnifique casque afterglow pour PS4

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le souci avec cette méthode, c'est que ce n'est que la rentabilité coût/durée de vie qui est prise en compte, et non les features ou le confort d'utilisation qui font qu'à coût égal, il vaut peut-être mieux un seul bon produit que 3 ou 4 moyens, voire mauvais.
    Là, nous sommes d'accord mais certains de ces casques me semblent plutôt pas mal au quotidien.

    J'ajouterai qu'écouter du Motorhead ou du wolfbrigade avec un casque cradingue ajoute au ressenti général

  26. #806
    Il distille du mauvais goût et du bon goût, on fait comment ? Mon aiguille est toute cassée.



  27. #807
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Chacun sa méthode
    Perso, c'est celle du collectionneur (ce qui n'étonnera probablement pas ceux qui me croisent sur d'autres topic).
    ]
    J'aurais plutôt dit celle du bousier, ce qui n'étonnera probablement pas ceux qui te croisent sur un certain topic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ajouterai qu'écouter du Motorhead ou du wolfbrigade avec un casque cradingue ajoute au ressenti général
    Ah tiens, après Bad Wolves, Powerwolf et Wolfmother, il me reste encore du Wolf à découvrir...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #808
    Bad wolves, c'est de la merde en barre,
    Powerwolf c'est rigolo mais plus caricatural que Sabaton et le dernier album est naze
    Wolfmother, sans plus.

    Voila, tu peux passer à Wolfbrigade et son chanteur à la voix de pierre ponce et enchaîner sur Wolves in the throne room (meuuuh non, c'est pas du tout du black metal)

  29. #809
    Ou Wolfgang Amadeus Mozart.

  30. #810
    Je m'étais servi de "In the Name of God" de Powerwolf pour introduire mon discours de témoin à un mariage laïc. Le désarroi dans la foule, le marié mort de rire. Gros souvenir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •