Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 29 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 868
  1. #451
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Bah comme un bouquin. Tu payes l'objet pas le contenu.
    A part si y'a des ajouts.
    Un bouquin ? Euh, un bouquin libre de droits, tu veux dire ?
    En fait, je comprends pas bien, tu te contente de répéter ce que je viens de dire
    Dernière modification par r2djbeuh ; 23/03/2012 à 12h36.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #452
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Y'a-t-il un canard dispo aux US pour faire l'achat ?
    Parce que je me sens pas d'utiliser un Proxy US pour cette affaire ... Si quelqu'un a des autres options à proposer, je suis preneur !
    Moi a priori ça ne me gène pas, mais j'aimerais savoir comment ça se passe d'un point de vue légal. Je viens de tester, il est possible d'acheter plusieurs fois l'album, mais est-ce que ça veut dire que je peux filer un lien de téléchargement à quelqu'un ensuite ? Est-ce qu'il faut que je lui transfère l'e-mail d'achat ?

    Edit:-Apparemment le fichier de téléchargement pour l'album n'est utilisable qu'une fois, donc j'imagine que si j'achète l'album et envoie ce fichier par mail à un canard ensuite ça ne pose pas de souci, si quelqu'un peut confirmer ?
    Dernière modification par bobbyblues ; 26/03/2012 à 02h57.

  3. #453
    A ce prix-là, pourquoi pas... mais les interprètes sont pas terribles.

  4. #454
    De toute façon c'est repassé à $8.99 ce matin, donc ça règle la question.

  5. #455
    Pour les abonnés Free, les chaines Canal + sont gratuites jusqu'au 2 avril, et ce, depuis hier.

  6. #456
    Le site Living Social (genre de Groupon) propose des cartes cadeaux Fnac de 15 € à 7 €. De plus si vous partagez votre lien de parrainage du deal et que 3 amis l'achète également votre carte vous est offerte (d'après ce que j'ai compris si vous atteignez les 3 ventes avant que votre carte ne soit prélevée, ils ne la prélève pas du tout).

    http://www.livingsocial.com/deals/31...nser-a-la-fnac

    Je sent que je vais me faire lyncher mais ce n'est pas grave je poste un lien vers mon site quand même...

    Pour plus de faciliter d'organisation et pour ne pas polluer ce sujet avec tous vos liens de parrainage ceux qui le désirent peuvent passer par mon site et laisser leur lien dans les commentaires. Essayez de prévenir dès que vous aurez atteint les trois ventes afin que le suivant dans les commentaires puissent en profiter.

    http://www.jeuxenpromo.com/bon-plan-...ac-15-e-a-7-e/

  7. #457
    Cartouches brita @ 42€ fdp in les 10 sur vente privée jusqu'à dans pas longtemps.

    Soit 4,20€ (j'ai fait l'ENS, cherchez pas) la cartouche, ce qui n'est pas cher.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  8. #458
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Cartouches brita @ 42€ fdp in les 10 sur vente privée jusqu'à dans pas longtemps.

    Soit 4,20€ (j'ai fait l'ENS, cherchez pas) la cartouche, ce qui n'est pas cher.
    Surtout que chaque cartouche peut largement durer 2 mois

  9. #459
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Surtout que chaque cartouche peut largement durer 2 mois
    Bah chez moi non! Je change pas dès que ça commence à clignoter mais passé une semaine après le goût de la flotte change.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  10. #460
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Surtout que ça sert à rien.

  11. #461
    Ca enlève le goût dégueulasse qu'a l'eau dans certaines villes quand même.

    ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Bah chez moi non! Je change pas dès que ça commence à clignoter mais passé une semaine après le goût de la flotte change.
    Attention voilà l'audiophile de la flotte

  12. #462
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Ca enlève le goût dégueulasse qu'a l'eau dans certaines villes quand même.
    Oui le gout c'est la seule chose mais le coté filtration du calcaire et cie, c'est de la connerie.

  13. #463
    Bon plan, mettre l'eau au frigo une heure pour un résultat similaire.
    0€ !

    Kayl, c'est pas le topic pour débattre.

  14. #464
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je débat pas, je donne le bon plan de pas l'acheter.

  15. #465
    T'es un prince, je te croyais à la retraite.

  16. #466
    Sinon venez vivre à Genève, ici l'eau du robinet est la meilleur sur le marché, bien devant celle vendues en bouteilles.

  17. #467
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oui le gout c'est la seule chose mais le coté filtration du calcaire et cie, c'est de la connerie.
    Oui mais le gout...Kayl... le gout...
    Moi ça me suffit...

  18. #468
    Bon les sceptiques, on se calme un peu?

    Je ne peux pas dire que la brita filtre les méchants composants de l'eau mais ce que je peux dire c'est que:

    Ca vire le goût pas top de mon eau du robinet
    En un an, d'utilisation pluri-hebdomadaire (pour pas dire quotidienne) de ma bouilloire éléctrique, alimentée exclusivement par brita®, je n'ai pas une trace de calcaire dedans. Alors que ça ne tenait pas 1 mois sans une couche naissante de calcaire sans. Je mens? Conspiration britienne?

    Pour le troll sur l'audiophile de l'eau... J'arrive à différencier en blind test [troll]l'Evian de la Badoit[/troll] toutes les eaux minérales que je connais donc bon, oui, je différencie l'eau filtrée de l'eau non filtrée.
    Dernière modification par Obiwankenoob ; 11/04/2012 à 17h00.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  19. #469
    Pareil je trouve que ça change du tout au tout, ça doit dépendre de la dureté etc...
    Sinon je ne dois avoir aucun goût, mais au bout de 2 mois je trouve les cartouches toujours efficaces.
    En même temps on est juste deux à s'en servir, ça fait en gros un filtrage tous les soirs.
    Quoiqu'il en soit, bon plan pour ceux qui veulent, et pas bon plan pour les aigris.

  20. #470
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Pareil je trouve que ça change du tout au tout, ça doit dépendre de la dureté etc...
    Sinon je ne dois avoir aucun goût, mais au bout de 2 mois je trouve les cartouches toujours efficaces.
    En même temps on est juste deux à s'en servir, ça fait en gros un filtrage tous les soirs.
    Quoiqu'il en soit, bon plan pour ceux qui veulent, et pas bon plan pour les aigris.
    Ouaip, je trouve que l'indicateur 1 mois est un peu abusé, une famille de 6 qui va se faire 4 carafes par jour devrait bousiller le filtre plus rapidement qu'un couple. Pas facile de mettre un capteur non plus...
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  21. #471
    Ah, j'ai du me gourer de sujet, je savais pas que c'était le topic sur la qualité de l'eau ici.

    Demandez à un orange de changer le titre du sujet parce que ça peut prêter à confusion

    Bon sinon mon bon plan posté plus haut est encore valable pendant 5 jours donc profitez-en.

  22. #472
    Tiens, puisque tu en parles.
    Tu pourrais me confirmer un truc sur l'utilisation de ce bon ?
    Si j'ai bien compris, il faut ensuite l'utiliser en boutique pour se faire envoyer une carte cadeau ??
    La fnac n'a rien trouvé de plus simple ou c'est moi qui ait raté une explication ?

  23. #473
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, puisque tu en parles.
    Tu pourrais me confirmer un truc sur l'utilisation de ce bon ?
    Si j'ai bien compris, il faut ensuite l'utiliser en boutique pour se faire envoyer une carte cadeau ??
    La fnac n'a rien trouvé de plus simple ou c'est moi qui ait raté une explication ?
    A mon avis t'as raté un truc

    Le bon est envoyé le lendemain par email (si tu veux l'utiliser sur le site Fnac.com) et la carte "physique" par courrier dans les 3 à 7 jours après la fin de l'offre (donc plutôt pour l'utiliser en magasin).
    Dernière modification par Jowy92 ; 12/04/2012 à 09h48.

  24. #474
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai reçu le mail mais ça marche pas sur le site...
    Je vais attendre la carte.
    Dernière modification par kayl257 ; 12/04/2012 à 09h55.

  25. #475
    Je n'avais pas encore testé de rentrer le code sur le site.

    Il faudra donc attendre la carte par la poste surement dans le courant de la semaine prochaine.

    Edit : Vu sur le Facebook de LivingSocial

    Je suis nouvellement inscrite sur livingsocial et j'aurais une petite question.
    - dois-je attendre une carte cadeau par la Poste, ou le code "numéro de bon" suffit et doit-être saisi comme une carte cadeau sur le site Fnac ? Merci pour vos réponses.
    Bonjour Sophie, comme indiqué dans les 'quelques précisions', la carte cadeau vous sera envoyée par la poste : "Remplissez vos coordonnées postales au moment de l'achat et vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 3 à 7 jours à partir de la clôture de l'offre." Très bonne journée !
    Dernière modification par Jowy92 ; 12/04/2012 à 10h03.

  26. #476
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    A mon avis t'as raté un truc

    Le bon est envoyé le lendemain par email (si tu veux l'utiliser sur le site Fnac.com) et la carte "physique" par courrier dans les 3 à 7 jours après la fin de l'offre (donc plutôt pour l'utiliser en magasin).
    Ah ok, le paragraphe "quelques précisions" du bon m'avait fait douter.
    Merci pour la réponse

  27. #477
    Pour ceux que ça intéresse, y'a un vidéoproj à vraiment pas cher sur vente-du-diable :

    Acer Videoprojecteur H7530D - sans télécommande
    Rapport de projection: 1.51-1.83 :1
    Luminosité: 2000 ANSI
    Luminosité ECO: 1600 ANSI
    Résolution: 1920 x 1080 HDTV
    Type: DLP
    Contraste: 40000 : 1
    Poids: 3.2 (kg)
    Niveau de bruit: 30 dB
    Niveau de bruit ECO: 26 dB

    Connectique: HDMI
    D-SUB 15pin in (VGA)
    YUV composante
    Video composite
    S-Video
    RS232
    USB Type B
    Prix normal 1225€, ici à 450€. Bon, c'est du reconditionné, donc presque neuf mais pas d'occase, si on veut.

    Quand je pense que je m'en suis payé un au même prix, mais en beaucoup moins bien.
    Dernière modification par znokiss ; 12/04/2012 à 15h56.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #478

  29. #479
    Je sais pas trop où mettre ça donc je le mets là, mais demain c'est le Disquaire Day dans plusieurs villes de France :
    http://disquaireday.fr
    Apparemment tous les groupes et disques ne sont pas affichés sur le site.
    Il y aura notamment un coffret 3xLP Tomahawk (Mike Patton) : http://www.gibertjoseph.com/eponymou...2-3953725.html
    Puis aussi des rééditions de The Cure.
    Et d'autres curiosités sympa comme la BO de Blacula et un EP de Satanic Rites Of Dracula.
    Dernière modification par LaitLucratif ; 20/04/2012 à 16h53.

  30. #480
    Amazon lance des promos chaque semaine jusqu'en juillet, sur divers produits, notamment de bonnes remises (de 10 à 50€) sur des brosses à dents électriques Oral-B : http://www.amazon.fr/gp/browse.html/...?node=51375011

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •