Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 29 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 868
  1. #691
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Les clés proviennent soit d'une clé en volume.
    Peu probable car de mémoire le média d'installation n'est pas le même.

    Çà peut aussi venir de clé OEM de PC de fabricants. Windows étant pré-activé dessus, la clé peut être réutilisée sur une autre bécane.
    C'était le cas en tous cas il y a quelques années.

  2. #692

  3. #693
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    En tout cas ça a fonctionné.
    Pour moi aussi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #694
    2 mois d'abonnements à divers journaux en ligne, dont Gamekult premium, pour 1€/ mois pendant 2 mois, sans engagement:

    https://beta.lapresselibre.fr/
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  5. #695
    Ça vaut clairement le coup vu la qualité des sites, du moins ceux que je connais (Gamekult, Next INpact et Arrêt sur Images).
    C'est un bon encouragement pour des sites qui privilégient l'éthique et la qualité. Et comme c'est sans engagement...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #696
    C'est sans engagement mais avec renouvellement automatique non ? (je critique pas, je signale car on se fait facilement "avoir").
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #697
    Oui effectivement, ça va sans dire mais ça va mieux en le disant
    On arrête quand on veut mais faut penser à arrêter (comme en téléphonie)
    Sur le site c'est d'ailleurs marqué "1€ pour 2 mois puis X/mois" (X dépend du nbre de sites choisis).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  8. #698
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est sans engagement mais avec renouvellement automatique non ? (je critique pas, je signale car on se fait facilement "avoir").
    C'est ça, et il me semble qu'on peut pas arrêter le renouvellement automatique, on peut seulement résilier l'abonnement.
    Donc on peut pas arrêter l'abonnement en avance à un moment où on y pense, sinon ça bloque l'accès aux sites. Il faut résilier juste avant les deux mois pour profiter de l'offre au maximum.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #699
    Y'a des gens qui soumettent sur dealabs ici ?
    Grand maître du lien affilié

  10. #700
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a des gens qui soumettent sur dealabs ici ?
    Oui mais j'en fais de moins en moins, y'a eu trop de gens inscrits ces derniers temps et les "+" ou "-" sur des deals sont de moins en moins cohérents.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #701
    Abonnement 1 an au mag "60 millions de consommateurs" à 20€ au lieu de 59 : http://offresabo.60millions-mag.com/1/commander.php

    Pas besoin de payer, on reçoit une facture par courrier, rétractation possible dans les 14 jours après l'envoi du premier numéro.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #702
    Salut, voila j'ai eu un code a activé pour obtenir un abonnement d'un mois a canard pc et 6 mois a canard hardware grâce a Materiel.net mais qui ne me sert a rien vus que j'habite en Belgique. Que celui qui l'utilise prévienne sur ce topic comme ça ça ne donne pas de faux espoir aux autres.

    A pu
    Dernière modification par sylvan700 ; 01/12/2017 à 23h02.

  13. #703
    Du coup j'ai utilisé le code. Merci Sylvan700.

    Si je ne me suis pas planté.

  14. #704
    Rah, j'ai galéré 10 bonnes minutes à savoir où il fallait le rentrer

    GG à toi, et très généreux de ta part sylvan
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #705
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Rah, j'ai galéré 10 bonnes minutes à savoir où il fallait le rentrer
    J'ai galéré également. Mais probablement 8 minutes !

  16. #706
    Escroc, tu as utilisé les faiblesses d'une personne du troisième âge pour tirer profit à ton avantage, je modobell immédiatement
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #707

  18. #708
    Oui je n'ai pas mis le lien ou il fallait l'entré car vus que je n'ai aucun message sur le forum avec en plus un profil "vierge" je me disais qu'on allait croire a un scam. Après de rien Shei et désolé la Vieille

  19. #709
    Quelques bons plans pour les souris sans fil trouvés récemment sur Amazon.
    Surtout ce que j'ai aimé, c'est MX Master. En ce moment il y a l'économie de 22%.

    Voici quelques liens:
    Marathon Mouse M705
    Logitech MX Master
    Microsoft 4000 (-10 euros, aussi pas mal quant à moi).

  20. #710
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Abonnement 1 an au mag "60 millions de consommateurs" à 20€ au lieu de 59 : http://offresabo.60millions-mag.com/1/commander.php

    Pas besoin de payer, on reçoit une facture par courrier, rétractation possible dans les 14 jours après l'envoi du premier numéro.
    Merci, j'ai pris direct !

  21. #711
    J'ai vu ailleurs ce lien, qui vous informe aussitôt si un jeu gratuit est publié (comme Oxenfree sur Gog en ce moment ou Kingdom sur Steam)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #712
    Surement une erreur de prix, foncez !

    Table de mixage MACKIE 1402-VLZ4 à 39 Euros au lieu 380 !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #713

  24. #714
    Oui .42.99 FDP inclus .

    Edit :Ah ils ont vu leur connerie ! Bah je vais voir comment ça va ce passer .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #715
    Hahaha, regardez dans les commentaires, y'en a un qui est gonflé .

    Première commande annulée sur ce site...table Mackie achetée hier et aujourd\'hui je recois un mail comme quoi ma commande est annulée..j\'en avais commandé deux en plus. soit disant un probleme informatique de leur part au niveau du prix (publicité mensongère non???). J\'appelle le "service client" qui me recoit comme de la merde pour parler vulgairement, qui me dit que je vais recevoir un autre mail, c\'est comme ca, et que si je veux commander ailleurs car je ne suis pas content de ce désagrément, he bien que je le fasse!je voulais me prendre un p45 de Yamaha, je ne l\'acheterai pas ici c\'est sur!Merci de votre accueil non chaleureux et de votre non courtoisie.

  26. #716
    Promo "anniversaire" Médiapart : abo 10 mois à 10€, jusqu'à dimanche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #717
    Merci Znokiss. A ce tarif, je pense que je vais tester.

  28. #718

  29. #719
    Hop, envie de voir un film indé ce week-end ? Encore 3 jours de visionnage gratos sur Outbuster, sorte de netflix du ciné indépendant.

    Avec du Western chinois ou un tas de pépites dans cette catégorie, comme Primer (huit clos temporel, difficile d'en dire plus) ou INK (une bonne baffe me concernant).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #720
    J'ai 5 coupons de 50 € pour des bandeaux Dreem

    Le voici : 7775D2I1

    Ce code est valable 5 fois maximum, faites-en bon usage !
    Pour l'utiliser, rien de plus simple : votre ami.e devra l'indiquer avant son achat dans le champ "Entrer code promo" situé à droite au cours de l'étape "Informations client" ou "Livraison".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •