Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 29 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 868
  1. #721
    Bordel, mais ils vont nous foutre de l'inclusif partout maintenant ?

  2. #722
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai 5 coupons de 50 € pour des bandeaux Dreem
    Le prix me parait justifié, mais c'est hors budget, dommage, j'en aurais bien besoin

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bordel, mais ils vont nous foutre de l'inclusif partout maintenant ?
    J'avoue que ça fait un peu flipper tout de même.

    Mais j'ai un sommeil tellement à chier que je me serais laissé tenter
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #723
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai 5 coupons de 50 € pour des bandeaux Dreem
    T'a essayé? Ca marche bien?

  4. #724

  5. #725
    Si ca marche pour des gens, tant mieux. Effet placebo ou pas.

  6. #726
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    T'a essayé? Ca marche bien?
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Autant que l'homéopathie
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Si ca marche pour des gens, tant mieux. Effet placebo ou pas.
    Alors moi je suis génétiquement un lève tard, donc aucun appareil ne peut me réparer a 100%. En gros mon cycle circadien est plus long que 24H, donc c'est un peu la condamnation à avoir des réveils difficiles.

    Par contre :
    -> Tu peux mettre des sons d'ambiance (route,plage) ou bruit blanc pour t'endormir qui s'arrêtent automatiquement quand tu d'endors, et y'a que toi qui peut l'entendre. Parfait pour mes acouphènes, je ne les entends plus.
    -> Le réveil en douceur est génial (y'a de bonnes "sonneries" et ça capte bien les phases propices au réveil)
    -> L'analyse des phases de sommeil, toujours sympa

    Manque quand même un aspect coaching qui t'aiderait à te coucher plus tôt par exemple, mais ça viendra je pense.

    Sur tout l'aspect stimulation du sommeil je peux pas attester scientifiquement de l'efficacité ou de la non efficacité du truc, quand j'ai besoin de me lever tôt et que je fais entre 4 et 6 heures de sommeil, je sens que je suis moins fatigué.
    En gros à sommeil égal, tu galères moins au réveil. Mais depuis que je l'utilise j'ai surtout essayé de faire des nuits de 7/8 heures donc je me réveille pas trop crevé en ce moment. Donc d'un point de vue "ressenti", je dirais que ça marche, sans faire de miracles pour autant, faut pas croire qu'en faisant une nuit de 3H tu va être frais, par contre c'est comme si je gagnais une ou deux heures de sommeil en terme de fatigue.

    Sur la tenue du bandeau, j'ai eu des soucis 2 nuits sur 45 où il s'est enlevé (si t'as un oreiller dur ça peut arriver de l'enlever dans le sommeil).
    Y'a aussi une phase d'accoutumance, les premières nuits ça te fait mal aux cervicales (mais c'est aussi parce qu'au début tu le place un peu trop bas)
    Mais l'objet en lui même est très bien conçu, rien à dire.

    Bref, je pense pas que ça résolve tout pour les gens qui dorment un peu n'importe comment, faut avoir une discipline (je vais tenter une nouvelle fois de recentrer mon rythme on verra si ça aide vraiment).
    J’espérais que ça m'aiderait à me coucher plus tôt, on va voir. Par contre pour ceux qui ont des horaires assez fixes (les gens étranges qu'on appelle des salariés ), je pense que ça les aidera a être moins crevé le matin. J'aurais bien aimé avoir ça pendant mes études.

    Après pour la question du prix, je l'avais eu à 400 en pré commande, et il a eu trois mois de retard (problème de chaîne de production), je pense pas que j'aurais été capable de mettre 500 boules dedans, mais le sommeil c'est quand même super important.

  7. #727
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En gros mon cycle circadien est plus long que 24H
    C'est le cas de tous les humains
    Barba non facit philosophum.

  8. #728
    J'ai cru comprendre qu'il y avait un discord...
    si on pouvait m'envoyer le lien svp.

  9. #729
    Salut !
    Dites moi, j'utilise régulièrement Enov, qui fait des sondages, on répond, on a des points, on convertit en bon cadeau.
    Via Enov, j'avais aussi pu participer à une communauté Française des jeux, pour donner mon avis sur des prototypes et ça me faisait régulièrement des bons de 20€. Mais la communauté à l'air terminée.

    Est-ce que vous auriez d'autres plan intéressants pour se faire de l'argent de poche sans se prendre la tête sur le net ?

  10. #730
    Ça va faire plaisir à PhilippeH : Retour des 2 mois gratos pour Mediapart.

    Au bout de la période gratuite, ça continue ensuite à 11€/mois, sauf si vous annulez avant.
    Parfait pour les vacances.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #731
    C'est pas Mediapart ou pour annuler faut faire un courrier avec A/R ou un truc du genre ?
    (bon à priori sans A/R mais par courrier !)

  12. #732
    Je l'ai toujours fait par mail et ça passe.

  13. #733

  14. #734
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Merci pour l'info, j'ai anticipé sur les cadeaux de Noël
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #735
    Sur NOZ Chambery, le jeu DUNGEONS II edition day One (apparemment la suite spirituelle de Dungeon Keepeer) est à très vil prix:
    vers les 2-3 € la pièce
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  16. #736
    Je pose mon drapeau après avoir découvert ce topic suite à une remontrance du très très méchant Shapa

  17. #737
    Une offre Deezer moins le quart AJC à 1 €/mois pendant 3 mois en mode premium :

    Si vous ne souhaitez pas profiter de cette offre, faites-en bénéficier un proche. Pour cela, il pourra se rendre sur www.deezer.com/fnacdarty et renseigner le code suivant...
    Aucune idée de ce que ça vaut d'or
    Hutchinson

  18. #738
    Si vous avez des vieux DVD à archiver :
    WinX DVD Ripper Platinum gratuit jusqu'au 7 novembre dans le cadre de l'offre Halloween de l'éditeur WinXDVD, au lieu de 67€ pour la 'lifetime licence' (qui est aussi en promo à 30$ )

    Licence 'Giveaway' : toutes les fonctions sont débloquées. Limitations : pas de mises à jour, la clé doit être utilisée avant le 7 novembre, en cas de réinstallation du système elle ne sera plus valable.

  19. #739
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Cool merci, justement j'étais en train de ripper mes cd audio, certains ont des DVD avec ça devrait m'être utile
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #740
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Si vous avez des vieux DVD à archiver :
    WinX DVD Ripper Platinum gratuit jusqu'au 7 novembre dans le cadre de l'offre Halloween de l'éditeur WinXDVD, au lieu de 67€ pour la 'lifetime licence' (qui est aussi en promo à 30$ )

    Licence 'Giveaway' : toutes les fonctions sont débloquées. Limitations : pas de mises à jour, la clé doit être utilisée avant le 7 novembre, en cas de réinstallation du système elle ne sera plus valable.
    J'ai un "La connexion n’est pas sécurisée".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #741
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai un "La connexion n’est pas sécurisée".
    Pour info le logiciel et la licence fonctionnent nickel chez moi. Après pour la connexion sécurisée, yolo tout ça.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #742
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai un "La connexion n’est pas sécurisée".
    Perso, c'est sur canard pc que j'ai ce message. Je savais bien que ce site était louche.

  23. #743
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Perso, c'est sur canard pc que j'ai ce message. Je savais bien que ce site était louche.
    Idem. Il faut faire attention à la marre.

  24. #744
    Le Black Friday c'est le 23 Novembre mais Amazon commence déjà à dégainer.

    Par exemple les Bose Quiet Comfort 25 à 149 euros. Ok ce n'est pas les QC 35 mais à ce prix la ça reste une bonne affaire vu la qualité. Version Android ou Apple dispo.

    Lien: https://www.amazon.fr/dp/B00M1NEUKK?...&creative=6746

    Il y aussi le PS VR à 199 euros, la version MK3 avec caméra V2 + VR world: https://www.amazon.fr/gp/product/B07...&creative=6746

  25. #745
    Outcast: Second Encounter gratuit sur Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/store/o...second-contact
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  26. #746

  27. #747
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sale type
    Mais... pourquoi tant de haine ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  28. #748

  29. #749
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pensais que c'était une vanne suite à mon message sur le topic du troc
    Ah ! Non, en fait, j'ai juste mis du temps a retrouver ce topic... ce qui n'est pas necessairement un bon argument, vu que le topic du troc remonte mieux que celui-ci.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #750
    Hello,

    Je cherche un ou une marraine pour passer chez Ekwateur . Est-ce que l'un ou l'autre d'entre vous aurait ça en stock ?

    Bonne journée !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •