Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 354
  1. #1
    Bon, comme le serveur des canards n'est toujours pas prêt je crée ce topic pour que vous puissiez annoncer vos parties en cours ou prévues.

    Surtout, cela devrait permettre à chacun de trouver les parties qui correspondent au point ou il en est dans la campagne et donc de garder une suite logique, plutôt que d'arriver direct au boss de fin de mission (
    Spoiler Alert!
    Un croisement de Hind avec un KA-52, un zeste de T-90 et une flopée de RPK
    ).

  2. #2
    Pour l'organisation et surtout parc que nos gentils admins en plastiques ont bien voulut nous faire un sous forum, on fera plutôt un topic par parties organisés (lorsqu'on aura le serveur) indiquant dans le titre la date, l'heure et le type de partie.

    Cela permettra a l'organisateur de définir les règles de la soirée ainsi que son thème dans le topic principal, et permettra une lecture plus facile aux intéressés que de chercher la date de la prochaine partie dans un topic de 50 pages.

  3. #3
    Je crois qu'il parle surtout de petites parties.

  4. #4
    En effet je parle des parties campagnes et des petites missions avec 3-4 canards hostées sur le PC d'un joueur. Le serveur dédié c'est génial mais ce n'est pas adapté pour ce genre de missions; désolé si je me suis mal exprimé.

  5. #5
    Si vous voulez, je veux bien faire un petit coop demain soir à partir de 22h30. MP si vous avez prévu d'héberger une partie, je préfère éviter d'héberger moi-même.

  6. #6
    Autant pour moi, j'ai mal compris et ton idée est effectivement tres bonne pour organiser ce type de partie.
    Dernière modification par Slayertom ; 24/06/2009 à 00h25.

  7. #7
    On peut faire une partie avec un pc dédie qui ne sert qu'à hoster la partie? Le pc de ma copine est branche en filaire a la free, donc bon debit, il peut etre utilisé pour ca. Mais va falloir m'expliquer comment on fait si c'est possible, j'ai qu'une galette du jeu. Si je suis branches en wi fi avec le portable pour jouer est ce genant? Faut il 2 dvd du jeux?

    Xp pour l'os.

  8. #8
    Citation Envoyé par Artemis Voir le message
    On peut faire une partie avec un pc dédie qui ne sert qu'à hoster la partie? Le pc de ma copine est branche en filaire a la free, donc bon debit, il peut etre utilisé pour ca. Mais va falloir m'expliquer comment on fait si c'est possible, j'ai qu'une galette du jeu. Si je suis branches en wi fi avec le portable pour jouer est ce genant? Faut il 2 dvd du jeux?

    Xp pour l'os.
    C'est possible pour les missions perso, mais pour les campagnes je ne pense pas malheureusement, ou du moins pas sans mod.
    Sinon pas de souci pour jouer en wifi normalement , sauf s'il coupe toutes les 10s évidemment, mais le ping reste quasiment identique à la solution filaire.

    Par contre pour créer un dédié il peut y avoir pas mal de paramètres à régler, voir les pages du wiki bistudio :
    http://community.bistudio.com/wiki/A...dicated_Server
    http://community.bistudio.com/wiki/server.cfg

    Note : ce sont les pages pour Arma mais apparemment dans Arma II c'est quasiment la même chose.
    Note 2 : normalement il y a un executable serveur qui te permet de lancer sans ton serveur sans avoir le dvd dans le lecteur.

  9. #9
    Dougz, ce soir on reprend la mission manhattan?
    Donc si des canards veulent nous rejoindre, ça sera sur dougz canard, on devrait mener l'assaut contre la base des tchdkz, en gros ça va péter!

  10. #10
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Dougz, ce soir on reprend la mission manhattan?
    Donc si des canards veulent nous rejoindre, ça sera sur dougz canard, on devrait mener l'assaut contre la base des tchdkz, en gros ça va péter!
    Yes je suis d'attaque, ce sera vers 21h à priori, peut-être plus tôt, je vous tiens au courant. Tous les canards sont bienvenus n'hésitez pas à venir.

    Nom : "Dougz canard"
    Mdp : "Coin"

    Hellsing j'ai lu le spoil sur la mission,
    Spoiler Alert!
    et il y aurait des blindés dans la base des insurgés, ça va être chaud sans RPG

  11. #11
    Me serais bien essayé un petit coup de multi pour voir mais mon avancement de ma campagne va-t-il être perdu (j'ai déjà fait Manhattan) ?

    Puis-je me pointer comme ça la bouche en coeur ? Quelle est la procédure ? ... Etc
    Moktar
    Sans haine ni violence

  12. #12
    Rien à faire tu te pointe la bouche enfarinée, et tu ne perd pas tes sauvegardes.

  13. #13
    Ok nickel, 21h00
    Moktar
    Sans haine ni violence

  14. #14
    Et si on est débutant on peut venir quand même ?

  15. #15
    Voilou je confirme, rdv à 21h les canards

    Pas de souci pour les débutants du moment que tout le monde ne court pas dans tous les sens

  16. #16
    Certains seraient chauds pour du pévépay ? On a fini (balles surtout) notre mission et faudrait tester ça.

  17. #17
    Ah dommage pour moi, ce soir c'est soirée film d'horreur et boule bon jeux à vous tous.
    Edit boule avec ma meuf non de diouuxxxxxxxxx

  18. #18
    Citation Envoyé par Dougz Voir le message
    Voilou je confirme, rdv à 21h les canards

    Pas de souci pour les débutants du moment que tout le monde ne court pas dans tous les sens
    Arf, désolé, ma connexion a foiré et je ne peux plus revenir. Dommage c'était bien sympa.

  19. #19
    Idem connexion perdu, je me suis retrouvé réincarné en corbeau

  20. #20
    On vient d'arrêter après avoir flingué des hostiles dans les bois.. Malheureusement impossible de se faire le Chef. On l'a coursé pendant 5 minutes puis nous l'avons perdu. Bon tant pis.
    Aller, on se fixe sur le BMP.
    Une approche nickel, le BMP sera là dans 20 sec et on lui mettra 3 coups de RPG direct. Nous sommes 3 dans un amas de sapins en plein milieu d'un espace dégagé. Cachés. Le BMP arrive... Je me retrouve mort, "écoutant" le récit de la scène venant se dérouler... T'ainn mais ce laagggg. Entre les crash, les retours impossibles, et le lag monstrueux par moment, comment peut-on jouer ?

    Ok, le serveur était hosté par un canard mais bon ça n'explique pas tout ça. Bref, malgré tout ça une soirée découverte sympa.

    Il faut vraiment que BIS corrige trèèès rapidement le tir avec ce jeu tout pas fini qui vautre de partout.
    Dernière modification par Moktar ; 25/06/2009 à 16h29.
    Moktar
    Sans haine ni violence

  21. #21
    Juste que quand un mec crée une partie, il est quasi impossible de tenir à plus de cinq dessus sans lagger. Sur un vrai serveur il n'y a pas de lag et on peut tuer dans la joie et la bonne humeur.

  22. #22
    Ben la on était 4 et on avait des désynchro de malade, genre j' entend mon voisin tirer au rpg , mais je vois pas l'impact, soit disant le bmp est détruit mais quand je m'approche il est comme neuf etc...

  23. #23
    Y a une partie en cours avec la mission Pedo Warz, on est trois dessus. Si ça vous dit venez sur mumble canardpc

  24. #24
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Y a une partie en cours avec la mission Pedo Warz, on est trois dessus. Si ça vous dit venez sur mumble canardpc
    Arf, je suppose qu'elle est terminée cette mission ><
    Boulot de scregnegne

  25. #25
    Bon si y a un truc ce soir sachez que j'en suis

  26. #26
    Vi pareil, j'ai besoin de sortir en groupe
    Moktar
    Sans haine ni violence

  27. #27
    Je suis partant aussi pour ce soir !

  28. #28

  29. #29
    Idem, même si je suis d'une timidité maladive .

  30. #30
    Par contre j ai pas de compte ts canard et encore moins mumble....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •