Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Pub de bloodbowl

  1. #1
    Bonjour,

    J'ai beaucoup de mal à naviguer sur le site et le forum avec la version de Firefox installé au boulot (v.2.0.0.4). Périodiquement, le navigateur s'arrête avant de continuer...et je crois que ça a un rapport avec la pub de Blood Bowl, à chaque début d'animation, ça bloque (et comme elle est très courte).

    Pourquoi ça fait planter mon navigateur de la sorte ? Dois-je recharger la page à chaque pub ?
    Dernière modification par Aghora ; 23/06/2009 à 11h13. Motif: Ajout d'une précision importante
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #2
    Tu es sous quel OS et quelle est ta pointure de chaussures?

  3. #3
    Windows XP, je ne suis pas l'admin, je dois ouvrir une session avec mdp et tout...et je fais du 42.

    Je sais que ça ne me le fait pas chez moi (où là c'est moi le patron de ma machine).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #4
    T'as quelle version de Flash Player ? Tu peux pas la mettre à jour du coup ?

  5. #5
    Aucune idée.

    Si je suis pas admin je peux pas mettre à jour Firefox (qui en principe met à jour Flash Player...ou pas ). Bon je vais essayer de convaincre l'admin de mettre à jour tout ça, à mon avis ça doit venir de ça.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #6
    Bon bizarrement, maintenant ça me le fait plus ...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #7
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bon bizarrement, maintenant ça me le fait plus ...
    Oui, l'animation est maintenant compatible avec les chaussures taille 42.

  8. #8
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Oui, l'animation est maintenant compatible avec les chaussures taille 42.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •