Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Aujourd'hui dans les petites misères de la vie qui viennent pourrir votre temps libre j'évoquerai mes difficultés à réaliser la "fameuse installation en 5 minutes" de WordPress.

    J'ai ouvert le partage de fichier du service FTP de Neuf et installé FileZilla Client pour continuer l'opération. Mais, je bloque lamentablement à l'étape de transfert des fichiers sur le serveur de mon hébergeur.

    Après installation de FileZilla client je lance l'assistant de configuration réseau (celui censé configurer mon pare-feu et mon routeur) mais le test échoue avec le message d'erreur

    Réponse : 502 Port mismatch. Tainted by router or firewall.
    La commande PORT a été corrompue par le routeur ou le pare-feu.
    Connexion interrompue
    Youpi. Du coup impossible de transférer les fichiers du pici au serveur et ce n'est pas le seul problème que je rencontre pour l'instant. Mais si déjà je pouvais régler ca m'avancerais beaucoup.

  2. #2
    Si tu utilise un parfeu (lequel?) et/ou un routeur(lequel?) il faut peut-être que tu crée une règle à la main.
    Si tu a fait la demande il y a peu de temps peut etre que ton FTP n'est pas encore fonctionnel?

    Au cas ou, un lien vers les paramétrages nécessaires au fonctionnement de ton client : http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr...=RichDataSheet

  3. #3
    Merci elkoo.

    Le seul parfeu qui tourne chez moi c'est celui de windows, j'ai vérifié les exceptions et même rajouté toute les applications de Filezilla, point de routeur à la maison non plus.

    Pour la demande qu'est-ce que tu veux dire exactement ? Une demande explicite de ma part à mon FAI ou alors une activation qui se réalise dans le temps décidé par mon FAI ?
    Parce que dans le cas d'une demande à Neuf, j'ai rien fait du tout de ce côté la et je suis inscrit chez neuf depuis plus de 6 mois désormais.

    J'ai déjà fais un tour sur ton lien, je possède une Neuf Box qui date d'avant le rachat de Neuf par SFR et l'interface n'est pas la même que celle présenté par la page web. C'est du à quoi à votre avis ? Une mise à jour qui a sauté ou alors que je ne suis pas bénéficiaire ? (ce qui serais vachement abusif...)

  4. #4
    Je me suis mal exprimé, je ne crois pas qu'il soit necessaire de faire une "demande", je voulais plutôt parler d'activation. Je suis pas chez neuf je ne pourrais pas te garantir qu'il soit nécessaire d'activer tes pages perso, mais c'est le cas chez Free par exemple et quand je lis le début de la page en lien je vois :

    Avant toute chose ...


    ... Vous devez activer votre page perso via la rubrique Mon Compte. Vous devrez vous identifier.
    Blabla
    A tu bien fait cette opération?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •