Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 141 sur 141
  1. #121
    Tu ouvres Mumble, tu deroules ---> server/connexion, tu tapes mumble.canardpc.com dans adresse, tu laisses le port, tu mets ton nick, t'es là, apres bien sur faut s'enregistrer toussa, suffit de choper un gars qui te le fait.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  2. #122
    Nom d'utilisateur invalide : /
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  3. #123
    Je voudrais pas faire genre le modo, mais ça serait pas mal d'en parler ailleurs ?

  4. #124
    Ben ouais , j'aimerai bien , mais y'a pas de sujets sur Mumble dans le sous topic ArmA.
    Maintenant , je pourrai le creer , mais je trouveca un peu light pour un probleme aussi mineur.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  5. #125

  6. #126
    Bon ben tout est réglé , en plus ca marche pour une fois.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  7. #127
    Hop, quelques vidéos de la partie d'hier:


  8. #128

  9. #129
    Les screenshot que j'ai pris de la soirée "canard vs nofrag"




  10. #130

  11. #131

  12. #132
    Sympa ce nouveau contenu, le topic était un peu mort ces derniers temps.

    @ Slayertom : ça fait vraiment bizarre, du moins en screenshots, le rendu du mod FLIR.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #133
    Samedi 15 Aout : M1A1 VS Moutons


    Ah ben forcément cela crée un certain desordre pauvres betes ...

    Et enfin mon soldat préféré, le corbeau charognard (pardon de m'emmerder quand je suis un corbac) :

    Dernière modification par Foxy ; 16/08/2009 à 14h05.

  14. #134
    Bon d'ailleurs j'ai pas compris, sur ton dernier screenshot là, pourquoi y'avait un deuxième blessé après qu'on m'ait appliqué les 1er soins ?

  15. #135
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon d'ailleurs j'ai pas compris, sur ton dernier screenshot là, pourquoi y'avait un deuxième blessé après qu'on m'ait appliqué les 1er soins ?
    Ah ouai correct (ça doit être un enième bug) je ne l'avais même pas capté, si j'avais su je l'aurai picoré

    Edit: besoin de lunettes moi

  16. #136
    Je crois que c'était Zabuza (ou c'est lui qui me soignait, je sais plus).

  17. #137
    Ouai c'est zabuza il eu un beug dans un LAV avec sa roulette de la sourie c'est un gros TDC ce mec.

  18. #138
    ... Mais c'est TOI ce mec en fait... Nan ?

  19. #139
    Ouai c'est moi lol vivement d'autre p'tite soirée.

  20. #140
    Tssss ^^

    Pour ce qui est des coop sérieuses, hésite pas à proposer, y'a toujours des gens motivés, après faut avoir une ou deux admin et des gens pour gérer les squads et banco :P (ça aurait presque l'air facile dis comme ça )

  21. #141
    Lundi 17 Aout :
    Devant le nombre croissant d'unités (pour ne pas dire monumental) envoyés par Mr Slayertom en mode VTS , je m'accorde une petite pose détente en compagnie d'une demoiselle en tenue legere



    Ya mieux comme mort :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •