Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 141
  1. #31
    C'est l'histoire d'un canard qui passe derriere une piece d'artillerie quand je fais mumuse avec la nettoie.
    Le backfire a fait un canard grillé

  2. #32
    Citation Envoyé par Malka Voir le message
    C'est l'histoire d'un canard qui passe derriere une piece d'artillerie quand je fais mumuse avec la nettoie.
    Le backfire a fait un canard grillé
    Ouais, et moi qui était juste derrière le canon, je me suis retrouvé sans jambes derrière le 'canon' au moment du tir...

  3. #33
    'Tin hier on s'est tapé une de ces randonnées avec MetalDestroyer

  4. #34
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    'Tin hier on s'est tapé une de ces randonnées avec MetalDestroyer
    Ouais :/ J'aurais du pas le poser trop loin. Et je ne sais pas pourquoi l'hélico était HS.

    Par contre, j'ai découvert les joies du parachutages. Je ne connaissais pas du tout.

  5. #35

    Shamanix viens récupérer les copains après une nouvelle mission couronnée de sucés
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #36
    Les aventures de la soirée .
    C'est pas super bien parti , on était six et on a essayé plusieurs missions.
    La première plutôt dure a été tenté quatre ou cinq fois mais n'a jamais aboutie . On était un groupe de civil devant voler un ordi et détruire une position d'artillerie mais avec trois pauv'armes on s'est fait dézinguer plus ou moins rapidement à chaque fois.
    Deuzième mission :
    Une heure de rando , quinze secondes de combats et ... Six canards au tas...
    Troizième mission:
    Je ne me souviens plus de son nom ,mais au début faut défendre les ruines du château puis , éclater un village (d'ailleurs c'est peut être ruine le nom de cette mission).
    La défense du château :
    Quinze secondes de combat => moins un (RIP)
    Après quelques blessés mais objectif atteint .
    Maintenant direction le villa...AHHHHHH!!! => moins deux (RIP) chute du haut d'un rocher mort conne pour un canard dont je taierai le non par respect envers sa famille et ses amis mais bon résister à la moitié de l'ex-armée rouge pour mourir en tombant d'un cailloux ...
    Donc direction le village .
    Rando , rando , rando , rando ... Et oui c'est long mais c'est parcequ'on a une mega ruse de sioux de contournement , prise en tenaille à la mexicaine pas piquée des hannetons.
    Arrivé dans les bois au dessus du village , tout se passe bien jusqu'au moment ou deux petits claquement lontain mettent au tas deux canards blessés. Fumi des coupains , soins et c'est reparti.
    Notre position étant démasquée , on bouge et on engage les soviets à distance . Après avoir tué deux ou trois adversaires , mouvement et ainsi de suite . Un canard au tas (RIP).
    On est plus que trois reste environs dix ennemis à trouver pour en finir.
    Combat bien organisé on s'en sort le village est libéré !
    Regroupement direction le point d'extrac...AHHHHH!!! Un canard blessé un fourbe communiste encore vivant avait décidé de nous emmerder.
    Une fois l'ennemi vaincu ou en fuite me souviens plus vraiment , allons soigner notre copain et direction le point d'extra....AHHHH!!!! Merde quoi encore .... Le canard soigné ne peut plus marcher => canard boiteux .
    Portons le, le point d'extraction n'est pas si loin ....en fait si, il est super loin .
    Rando en portant ,Rando en portant ,Rando en portant ,Rando en portant ,Rando en portant ,.... Putain ça fout la gerbe de porter un gars...Rando en portant ,Rando en portant ,Rando en portant ,Rando en portant , .... C'est méga long et vais vomir c'est sûr....Rando en portant ,Rando en portant ,...bon ok vous la fait court en tout une demi heure de marche et enfin l'helico pointe le bout de son nez tel une oasis en plein désert , on embarque et .... Rien le script est foireux rien ne se passe ... Mais qu'est ce que c'était bien

  7. #37
    C'était une soirée fail total

  8. #38
    Je veux mon scrrenshot de warrior sauvant son camarade et lui permettant ainsi de rentrer au pays pour retrouver sa peggy sue et ses tartes de patates douces .

  9. #39
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'était une soirée fail total
    Mais carrément. D'ailleurs c'est moi qui suis mort au bout de 15 secondes de combat. J'ai pas pris de balle hein, je suis tombé dans les escaliers de la tour...

  10. #40
    Tu t'étais pas vanté de ça ... Loose total 1/3 des effectifs mort en raison de chutes accidentelles

  11. #41
    Personne ne m'a posé la question.

  12. #42
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message

    Shamanix viens récupérer les copains après une nouvelle mission couronnée de sucés
    "Leave no man behind"

    Edit: Corriger ^^
    Dernière modification par Shamanix ; 25/06/2009 à 09h47.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #43
    C'est LEAAAAAVE NO MAAAAN BEHIIIIND. Hérétique.

    Y aura du peuple ce soir pour une partie de chat-obus ou un bal "trap" masqué ? J'ai envie de dégourdir mon fusil en multijoueur.

    Et je vous annonce le grand retour de la facecamo du Maya Gay, primée de multiple fois par Jean Pale *** .

  14. #44
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    C'est LEAAAAAVE NO MAAAAN BEHIIIIND. Hérétique.

    Y aura du peuple ce soir pour une partie de chat-obus ou un bal "trap" masqué ? J'ai envie de dégourdir mon fusil en multijoueur.

    Et je vous annonce le grand retour de la facecamo du Maya Gay, primée de multiple fois par Jean Pale *** .
    Oui, leave ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #45
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message

    Et je vous annonce le grand retour de la facecamo du Maya Gay, primée de multiple fois par Jean Pale *** .



    J'en avais tellement en tête, j'ai privilégié celui là.

  16. #46
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    [URL] J'en avais tellement en tête, j'ai privilégié celui là.
    T'a aucune idée de la pire mission que j'ai faite.
    C'est un coup à se défenestrer.

  17. #47
    La mission tungunska



    Le blindé qui nous allume en contre bas




    Et ses potes

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #48
    La mission facile 4 hélicos+ 9 chars

    On se prépare la fleur au fusil



    Patrouille en vue, tous planqués derrière les meules



    Apres un replis on rampe pendant dix minutes pour atteindre les hélicos

    A gauche 2 bmp et un excité, en face 3 gugusses en patrouille + à droite pareils + les pilotes et ce que l'on ne sait pas encore un groupe de 5 hommes près d'un feu de camps juste à côté du drapeau.



    Reste plus grand monde apres le déclenchement 3 hélicos sur 4 détruits

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  19. #49
    C'est l'histoire d'un infirmier gravement touché au combat. N'écoutant que son courage, un brave canard se porte à son secours, zigzaguant entre les balles et les corps de ses coéquipiers. Après 2 minutes d'efforts constants, il faut se rendre à l'évidence, le pauvre est mal au point. D'ailleurs, son récent charcutage par le dit canard n'a pas vraiment amélioré les choses.
    Mais ne souhaitant pas laisser derrière une si belle collection d'organes, un apprenti troufion tente sa chance. A plusieurs reprises, il croit avoir sauver le bougre en état critique, mais non il replonge immédiatement dans des limbes de douleurs.
    Mais alors, par une miraculeuse intervention, la main de Dieu vient apporter son aide et soigne les blessures et le double charcutage du pauvre infirmier. Et par la même téléporte une partie du groupe bien loin de la zone de combat. Parce que la guerre c'est moche.


    Si ca c'est pas de la bonne simulation

  20. #50
    Je pense qu'on a commis quelques boulettes mais que la mission avec les chars et hélicos est faisable quand même non ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #51
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'était une soirée fail total
    Ptain , vous me donnez trop envie
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  22. #52
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je pense qu'on a commis quelques boulettes mais que la mission avec les chars et hélicos est faisable quand même non ?
    J'en connais une grosse de boulette... C'est moi j'ai pas descendu un mec quand on s'est mis à tirer...

  23. #53
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    J'en connais une grosse de boulette... C'est moi j'ai pas descendu un mec quand on s'est mis à tirer...
    On s'en fout de ça. Je donne mon avis vite fais, le groupe de soutien aurai dû suivre et rester plus proche histoire de couvrir l'autre groupe lorsque ça à commencer à tirer (je pense notamment à un AT parce que c'est un véhicule qui nous a décimé ). D'ailleurs j'ai merdé moi même parce que j'ai suivi le groupe d'infliltration sans rien dire .Sinon j'ai bien aimé la façon de nous mouvoir, la communication était pas mal
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #54
    Si vous passez régulièrement une demi-heure à ramper dans la campagne, une partie dure combien de temps en moyenne ?

  25. #55
    Ben ça dépend de la mission, de la façon dont ont l'aborde. Par exemple hier nous avons commencé par infiltré d'un côté puis nous nous sommes rendu compte que c'était pas possible. Du coup repli stratégique puis réorganisation, nous avons perdu un peu de "temps" mais bon....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #56
    Mais c'est plutot de l'ordre d'une heure ou de toute une soirée en général ?

  27. #57
    Une grosse mission peut durée plusieurs heures. Je dirais une mission moyenne dure une bonne heure
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #58
    Hopla des vidéos de la soirée d'hier !!




  29. #59
    Thx pour les vidéos. Bien sympa.

    MetalDestroyer> Tu peux régler l'overlay pour le déplacer à droite en haut (par exemple) (avec des scroll bar) et dire à Mumble dans quelle direction il peut agrandir sa liste dans le cas où d'autres joueurs viennent sur la partie (ou les futurs parties)
    Moktar
    Sans haine ni violence

  30. #60


    L'histoire de Iso et Charly qui se la coule douce..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •