Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 276

Discussion: Le topic de la boxe

  1. #151
    Pacquiao a rien montré. Mayweather a géré le combat comme un prince. L'internet est en feu par contre.
    Dernière modification par Sharn ; 04/05/2015 à 08h46.

  2. #152
    J'ai pas vu le combat, mais Sharn semble être dans le vrai : ce qui compte c'est de gagner, et Mayweather a clairement dominé le combat vu le nombre de coups portés par rapport à son adversaire. Ceux qui râlent, ils n'imaginent sans doute pas le niveau de compétence nécessaire pour tenir 12 rounds comme il l'a fait.

  3. #153
    Va voir le combat et reviens nous dire si ça t'a amusé...
    Si seule la victoire est belle Mayweather peut terminer sa carrière avec un record de 70-0, il n'arrivera jamais à la cheville d'un Hagler ou Tyson et sera rapidement oublié. Même chose pour Klitschko !
    Sur ce combat Mayweather fait parler son coup d'oeil, ses déplacements (superbes il faut l'avouer) et son avantage d'allonge de 10 cm pour maintenir Manny à distance et dès que celui-ci essaye de rentrer il s'accroche au clinch !
    Pendant 12 rounds c'est hyper spectaculaire je t'assure...
    Pas étonnant que de plus en plus de personnes se désintéressent de la boxe pour le MMA.
    Mais bon on en a parlé c'est le principal, ça a hypé un tas de pigeons qui ont claqué 90$ de PPV donc tout va bien..

  4. #154
    Mouais il s'accroche pas systématiquement. Les rares fois où Pacquiao a pu frapper c'était pas l'extase non plus.

  5. #155
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, c'est possible que les gens attendaient plutôt un gros match avec un bon KO.
    Dans cette catégorie de poids je ne suis pas sûr que les KOs soient si courants.

    Après c'est bien fait pour les américains et leur putain de chauvinisme, qui ne peuvent pas s'intéresser à une catégorie de poids si le champion n'est pas du pays

  6. #156
    Oui pas faux !! Mais je me demande s'il vont recasquer leurs 90$ la prochaine fois...
    Mayweather a une faculté incroyable c'est que grâce à son style il rend ses adversaires presque inoffensifs (même si Maidana l'avait un peu bousculé), mais purée qu'est-ce que c'est aseptisé, le mec prend 0 zisque, c'est d'un chiant.
    Son hygiène de vie et la façon méticuleuse avec laquelle il prépare ses combats sont admirables mais où sont les Julian Jackson, Roberto Duran, Thomas Earns, Felix Trinidad, Terry Norris, Ike Quartey, Prince Nasseem ahmed, Mavin Hagler... ?
    Certes ils ont eu des défaites mais on se souvient de leurs victoires et de leur panache, Mayweather n'a tout simplement aucun combat référence !

    Et comme je suis un vieux con romantique, et qu'on vient de fêter les 30 ans de ce combat magique et incroyablement féroce :
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  7. #157
    Prince Nasseem ahmed. Putain il se ferait lyncher aujourd'hui tellement il était dans la provoc durant le combat.

  8. #158

    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  9. #159
    Mais il était bon oui. Putain de bon. On a Roy Jones aussi.

  10. #160

  11. #161
    J'ai été voir mes premiers matchs de boxe pro hier soir. Une soirée de 3h au Korakuen Hall de Tokyo, 5 matchs dont 2 finales OPBF. C'était de la balle, et j'en ai profité pour prendre quelques photos ! Une seule de développée pour l'instant.


    Boxing Shoes
    by Florent D., on Flickr

  12. #162

  13. #163
    De l'art mec, de l'art. Moi, ça me parle en tout cas, et c'est bien ça le but premier de mes photos : m'exprimer. Après, je ne me considère pas comme un pro, loin de là^^.

    Bref, la suite, avec de "vraies" photos de boxeurs en action cette fois-ci.


    Duck!
    by Florent D., on Flickr


    Body Blow
    by Florent D., on Flickr


    The Cutman's Job
    by Florent D., on Flickr

    edit : suite et fin.


    Opening Search
    by Florent D., on Flickr


    Straight Shooting
    by Florent D., on Flickr
    Dernière modification par doshu ; 13/08/2015 à 14h32.

  14. #164
    Je déterre un peu le topic. Je suis allé voir Joshua vs Klitschko hier soir au Wembley Stadium.
    C'était complètement fou, et sérieusement cette photo, ça ne vous fait penser à personne ?

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #165
    J'ai pas eu la présence d'esprit de chercher s'il y avait un topic de la boxe. J'ai trouvé le combat excellent, à la différence du Pacman / Mayweather d'il y a deux ans.
    Quand Klitschko a mis au sol Joshua je me suis dis que c'était plié, que nenni. Je trouve qu'il a très bien manœuvré tactiquement avec notamment des entrées de reprises tonitruantes (la 4e et la 11e de mémoire).
    Les grincheux diront que l'Ukrainien est quand même loin de son meilleur niveau, il a semble cuit à partir de la 10e. C'est un combat qu'il aurait peut être gagné il y a 4-5 ans. Enfin bref j'espère que ça va permettre de redonner un coup de fouet à la discipline.
    Un mot sur l'ambiance complètement dingue (bon même si cette merde des White Stripes en boucle ça saoule).
    Allez Tony à toi maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis bordel cet uppercut

  16. #166
    Super combat en effet.
    Je pensais pas que Anthony puisse s'en sortir après son coup de moins bien qui commence en fin de 5e reprise. Il avait jamais fait plus de 7 rounds avant, il est pourtant bien revenu dans le match. Et quel 11e round! (le 5e est pas mal dans le genre renversement de situation!)

    Klitschko le touche nettement à plusieurs reprises, je sais pas trop si ça passait contre quelqu'un qui cogne plus fort...

  17. #167
    Oui et puis n'oublions pas que Klitschko a 41 ans et Joshua 26. Et punaise la carrure de Joshua !
    Je trouve que Klitschko pour son âge bouge encore très très bien. C'était vraiment un super combat, et j'avoue que pour mon premier match en tant que spectateur (et non en tant que téléspectateur), l'ambiance à Wembley (90 000 spectateurs) était folle !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  18. #168
    Victoire facile de Tony Yoka dans une parodie de match contre un redneck de Pittsburgh. En attendant qu'il tombe contre un vrai adversaire.

  19. #169
    Dans la catégorie mi-lourds, victoire de Ward contre Kovalev pour la seconde fois, avec une multiplication de coups bas sous la ceinture et un arrêt un peu prématuré de l'arbitre, même si l'Américain semblait quand même supérieur dans l'ensemble.

  20. #170
    Vladimir Klitschko prend sa retraite. Il n'aura pas pu aller jusqu'à la revanche contre Anthony Joshua.
    Il part sur un super dernier combat quand même, c'était fort de faire ce qu'il a fait à son âge!

  21. #171
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Prince Nasseem ahmed. Putain il se ferait lyncher aujourd'hui tellement il était dans la provoc durant le combat.
    Pas touche à Nasseem

    (C' était un vrai connard bien détestable mais c' était surtout le meilleur boxeur de sa génération)
    Eens patient, altijd patient.

  22. #172
    Bon, match cette nuit McGregor vs Mayweather.
    Bcp de pognon en jeu par contre pas sûr que ça le vaille forcément.
    Je suis curieux de voir comment l'irlandais arrivera à tenir plus de qq rounds... mais pas au point de me lever à 4h30!

  23. #173
    Le PPV foire aux USA du coup il y a du retard.

  24. #174

  25. #175
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    c'est un peu cher ...

  26. #176
    Bon c'est aussi nul qu'attendu.
    Qu'est ce que je fous devant moi...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #177
    Pas si mauvais depuis finalement.
    Et McGregor a mieux tenu et plus longtemps que je pensais.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #178
    Trois premières reprises à chier, après très bien.
    L'allonge et la technique rudimentaire de McGregor ont vraiment gèné Mayweather en début de combat.
    Après il a mis la machine en route, tu sens quand même que c'est pas son sport à l'irlandais.

    - - - Mise à jour - - -

    Respect à McGregor que je voyais imploser au bout deux rounds, max.

  29. #179
    Oui au final l'irlandais n'a pas été ridicule.
    Comme si tu demandais à un décathlonien de s'aligner face au champion olympique de 100, 400m, poids, perche...
    M'enfin je suis bien content d'avoir pu voir ce combat sans payer. Dire que certains paient le PPV pas loin de 100$ !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  30. #180
    Y'a un seul gars ici qui pense que c' était pas du chiqué?

    Mc Gregor ressemble à un boxer autant que moi à une autruche...
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •