Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 276

Discussion: Le topic de la boxe

  1. #121
    Merci d'avoir indiqué la rediff.
    Match spectaculaire où ça cognait fort, un peu à l'opposé de ce qui était décrit de Klitchsko. Dommage que les commentateurs en fassent trop parfois.

  2. #122
    Mormeck - Masternak va commencer sur lequipe21.

    Ah ben non, c'est le début du programme là en fait.

  3. #123
    Qu'est ce qu'il est affuté Mormeck c'est impressionnant. Quel athlète et quelle hygiène de vie à 42 ans. J'espère que ca va etre bien pour lui ce soir.

  4. #124
    Impressionnant physiquement c'est clair!

    Le combat a commencé du coup si ça intéresse d'autres gens!

    "il a le crochet, le direct, l'uppercut, c'est tout!" Sont sympas dans le coin de Mormeck!

  5. #125
    Ça cogne dur des deux côtés. Mormeck contre fort mais Masternak arrose sec, je ne sais pas si il peut le laisser distribuer comme ça longtemps même si la majorité fini dans les gants.

  6. #126
    Ouai c'est pas facile il est bon le polak. En tout cas c'est plus interessant que Klitshko.

  7. #127
    Si ça continue comme ça il va perdre aux points, Masternak distribue trop. Si ça va jusqu'à son terme je le vois mal barré. Il lui faut au moins un knockdown.

  8. #128
    Tiens, le polonais a tenté une petite balayette de judo.

  9. #129
    Ouai il est clairement devant le polonais :/

    ---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

    J'aime bien le polonais. Il a match gagné il pourrait s'accrocher tout le dernier round mais il continue d'attaquer.

    Dommage. Mais joli match.

  10. #130
    De belles frappes bien nettes, c'était spectaculaire.

    Impressionnant les esquives de Mormeck aussi.

    2 juges qui donne +7 et un match nul, c'est toujours amusant le pointage en boxe.

  11. #131
    C'est beau et puis ca fait plaisir de voir un champion intelligent comme ça; ca nous change.

  12. #132
    Bon ben victoire logique vu le déroulement du combat. Très bel esprit sportif de Mormeck. Bravo pour la remarque sur les sifflets tout le monde ne l'aurait pas fait, Masternak a gagné sans tâches il ne les méritait pas.

  13. #133
    C'est la classe Mormeck.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  14. #134

  15. #135
    LOLz et maintenant c'est envoi de scuds sur la fédé.

  16. #136
    La trouille du journaliste que Mormeck se mette à sortir le linge sale.

  17. #137
    La grande classe de Mormeck, quelle leçon donnée au public, on aimerait en entendre plus des comme ça.

    Je connais pas assez la boxe pour savoir si ses critiques sur la fédé sont justifiées, en tout cas, il y a une envie et une dynamique qu'il serait fou de ne pas exploiter.

  18. #138
    Championnat du monde des poids moyens en ce moment sur l'Equipe 21.

  19. #139
    Merci. ^^
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  20. #140
    De rien, j'ai fait ce topic pour ça.
    Mais on a quand même loupé le match pour une autre catégorie, passé juste avant, mais je ne m'en suis aperçu qu'à la douzième reprise.

  21. #141

  22. #142
    Très beau match, oui, même si un peu à sens unique.
    Je voulais surtout voir si l'Anglais allait au moins tenir jusqu'à la fin, c'est presque dommage si près du but.

  23. #143
    Je rappelle que l'Equipe TV diffusera demain soit à 20H45 le match Wladimir Klitschko (Ukr) / Bryant Jennings (E-U), comptant pour le Championnat du monde WBA/WBO/IBF 2015 (Poids lourds).

    Il s'agira toutefois d'une rediffusion. Pour le direct, vous pourrez regarder à 04H00 du matin, ou à défaut la première rediffusion à 12H00.

    [Edit] bon, je ne vais pas spoiler, mais la qualité du match n'était pas géniale.
    Dernière modification par Maalak ; 26/04/2015 à 06h05.

  24. #144
    Déçu par ce Pacquiao Mayweather j'aurais aimé plus d'action et moins de clinch

  25. #145
    Comment ? C'était pas censé être le combat du siècle ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #146
    En termes d'argent en tout ça l'a été.

  27. #147
    Faudrait indexer leur salaire sur la qualité du match produit.

  28. #148

  29. #149
    J'avoue que je ne l'ai pas encore vu ce match. En revanche, tout ce que j'en entend est qu'il a été un peu décevant.
    Après, c'est possible que les gens attendaient plutôt un gros match avec un bon KO.

  30. #150
    Résumé du match (je n'ose employer le terme de combat) :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •