Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
  1. #1
    J'crée ce topic parce que c'est un truc que j'ai déjà essayé et qui m'avait bien botté.

    Alors voilà c'est très simple ici on se retrouve chaque nuit pour parler de tout et de rien. Aucun fil directeur précis. Une seule règle on ne post que entre 0h00 et 7h00

    C'est pour ceux qui arrivent pas à dormir où qui savent pas quoi faire le nuit tombé^^


    Je commence donc.

    J'trouve que les jeux vidéo actuel manque cruellement d'âme. Je ne vibre presque plus lorsque que je joue à un jeu. Le dernier que j'ai dévoré c'était the Witcher alors que plus jeune j'étais vachement enthousiaste à chaque nouveau jeu.

    Je ne sais pas si c'est du qu'avec les technologies actuelles les dev se limite à coller à la réalité. Mais je trouvais les jeux d'antant nettement plus originaux et onirique.

    Z'en pensez quoi

    (waah dur de démarrer un topic)


    Edit : si c'est un doublon je veux bien que l'on m'indique le vrai topic celui ci sera supprimer
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #2
    Hoooo un doublon du topic à b0b0 !

  3. #3
    Double topic a b0b0 !

    Un topic a b0b0 de nuit....

    Je dirait plus que 30 minutes.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  4. #4

  5. #5
    Depuis quand le topic à bobo est-il de jour ? C'est un doublon de nuit du coup.

    ---------- Post ajouté à 01h17 ----------

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Edit : si c'est un doublon je veux bien que l'on m'indique le vrai topic celui ci sera supprimer
    Le seul VRAI topic, l'unique, celui qui détient la VERITE VRAIE, c'est le topikab0b0.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #6
    Je me suis dis que ca serait sympa d'avoir un topic dans ce style la avec de vrai discussion. Parce que le topic o b0b0 c'est du grand nawak quand même^^.

    Mais bon si vous le jugez doublon. C'est la plèbe qui décide
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #7
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Je vote pour son lock.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #8
    Ne lockez pas ce tampax... Euh, topic.

    Pis d'abord vu que ça tourne déjà au n'importe quoi ça va être trois points pour tous ceux qui ont posté ici et ce sera bien fait, ho ho ho !

    Non attendez...

  9. #9
    J'aime bien l'idée de mon coté. Le Topikabobo c'est un peu trop speed à mon gout, ici c'est plus...Calme, on lance un débat, et on s'endort en tentant d'y répoZzzzzzzZzZzzzz

  10. #10
    Ben disons qu'en somme c'est un second topik à floode.
    Non parce que là t'as tenté de lancer un sujet "sérieux" mais bon faut pas croire au miracle, ça va pas durer.

    Couille.
    Et voilà !

  11. #11
    Moi j'ai vu Toast et Crashy ce soir.
    Toast il a trop la classe en blouson de cuir.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  12. #12
    La vrai classe c'est les moustaches
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #13
    Tu sais pourquoi les œufs crient quand ils se font cuir ?

    Car ils boue !

    HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA

    (Car Ils boue... Karibou...Eurm...)

  14. #14
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #15
    Et tu sais ce que fait un hibou dans l'eau chaude ?

    Spoiler Alert!
    Y bout.

  16. #16
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je ne sais pas si c'est du qu'avec les technologies actuelles les dev se limite à coller à la réalité. Mais je trouvais les jeux d'antant nettement plus originaux et onirique.
    Faut répondre au monsieur quand même :

    Tu vieillis. Et les jeux vidéos c'est pour les gosses

    CQFD

  17. #17
    C'est une madame.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #18
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    C'est une madame.
    Quoi que qui où ?!?!?

  19. #19
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Quoi que qui où ?!?!?
    Dans ton cul

  20. #20
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Dans ton cul

  21. #21
    C'est vrai qu'un sujet spécial oiseau de nuit est intéressant, sur le papier. En vrai ça partira inévitablement en flood à cause d'un ou deux qui ne sauront pas se tenir (ya qu'à voir au dessus ). Je ne pense donc pas que ça soit viable, faudrait limite créer un forum dédié pour que ça marche donc bon :/

    Mais c'est dommage

  22. #22
    Pour en revenir au sujet de depart, je trouve aussi que beaucoup de jeux sont assez peu attrayants. Je me souviens de pod qui malgres le fait que pour un jeu de course, il etait assez accrocheur: on savait au moins pourquoi on devait franchir la ligne d'arrivee en premier.

    En fait il y a quelques annees, le scenario avait encore une place importante dans le jeu alors que maintenant si il tient sur la bande magnetique d'un ticket de metro demi-tarif, on s'en tape un peu: on se dit:
    -wha c'est beau!
    -wha regarde, ils ont meme pas utilisé les derniers effets dispos sur les dernieres ATI (remplacer par nvidia au choix) avec le GPU surcadencé a 2 petahertz!
    Et ainsi de suite...

    C'est marrant mais bon a force de jouer sur PC et d'inverstir dans des machines toujours plus puissantes pour pouvoir jouer 3 mois a quelques jeux, j'en ai un peu eu ma claque et je suis passe sous linux sur ma machine principale laissant un XP trainer sur une machine secondaire pour me faire un demineur de temps en temps. Apres quand il s'agit de jouer ben autant avoir une machine dediee: une console...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  23. #23
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Apres quand il s'agit de jouer ben autant avoir une machine dediee: une console...

  24. #24
    Dans ton diagramme il manque un parametre relativement important: le budget...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  25. #25
    C'est vrai, avec une console y a pas de patch et les jeux coûtent plus cher.

    Ceci dit je reconnais un avantage aux consoles : avec une console tu achètes un jeu, tu n'as pas à te poser la question de savoir s'il va tourner correctement ou si ta carte graphique sera malencontreusement la seule sur un million à poser un problème qui ne sera résolu que six mois plus tard.

  26. #26
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    C'est vrai, avec une console y a pas de patch et les jeux coûtent plus cher.

    Ceci dit je reconnais un avantage aux consoles : avec une console tu achètes un jeu, tu n'as pas à te poser la question de savoir s'il va tourner correctement ou si ta carte graphique sera malencontreusement la seule sur un million à poser un problème qui ne sera résolu que six mois plus tard.
    Ou si tu vas devoir te resoudre soit a vendre ton autre rein pour le dernier CPU pour le faire tourner en 640x480...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Moi j'ai vu Toast et Crashy ce soir.
    Toast il a trop la classe en blouson de cuir.
    Je sais, en règle générale, je déchire.
    Sinon, la fête de la musique, ça manque de crabe core quand même.

  29. #29
    Nan mais là je plussoie MotorBreath, aujourd'hui on peut très bien savoir comment va se comporter un jeu sur notre ordinateur, à de rares exception près peut être (GTA4?).
    Puis j'ai l'impression que y'a vraiment plus beaucoup de probleme de compatibilité, on remerciera sans doute Micro$oft pour ça...
    Ensuite pour la question de début, je réponds oui.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  30. #30
    Moi je pense que les jeux vidéos m'empèchent de réviser.
    Born to be aigri.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •