Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48
  1. #1
    Après maintes recherches je n'ai trouvé aucun sujet dédié à cette activité: le SpeedGaming!!

    Le but? Rien de plus simple: finir un jeu le plus rapidement possible.

    Bon, pour l'instant, rien d'excitant mais quand vous regardez les temps qu'il faut a certain pour finir des jeux sur lesquels on a passé des journée entières, on se dit qu'on est des grosse merde

    Quelques exemples? Je vous met le temps dans des balises, avant de regarder pensez a un temps:

    -Diablo I:
    Spoiler Alert!
    0.03:12

    -Fallout 2:
    Spoiler Alert!
    0:17:51

    -Super Mario 64
    Spoiler Alert!
    0:17:31

    -The Elder Scrolls III: Morrowind
    Spoiler Alert!
    0:07:30


    Personnellement, je me demande combien de temps ces joueurs on mit pour réussir a faire ces temps

    Avec les temps, il y a la vidéo de la partie et c'est ce qui fait tout l'intérêt de la chose et quelques fois, on est vraiment sur le cul

    Enfin je vous laisse mater tout ça sur ce site speeddemosarchive qui regroupe pas mal de speedgames.

    En espérant que ça vous intéresse, bonne soirée

    Edit: Merde, j'ai oublié un "g" au titre du topic, comment je peux le rajouter?
    Dernière modification par Hideo ; 23/06/2009 à 11h22.

  2. #2
    Ah j'avais déjà vu celui de morrowind et c'est vrai que ça parait faisable facilement mais faudra que je tente aussi. Par contre fallout 2 faudra que je regarde ça, ça doit être impressionnant aussi. ^^

  3. #3
    Half life 1 en 31 mn !!! Je regarderai les vidéos demain, mais dans le descriptif, le gars se morfond, parce qu'il a perdu 4 secondes pour chercher 5 points d'armure : "This is something I regret doing now. "

    Des fous !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Encore une inspiration pour des Chuck Norris Facts
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  5. #5
    Franchement un doute pour Diablo 1, 3minutes et qques, et notamment l'affrontement final...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  6. #6
    Déjà vu, il y a plusieurs sites de ce genre. La plupart du temps ils utilisent des petites failles du jeu, comme dans Half Life² : pour couper la parole d'un PNJ et le téléporter à sa prochaine position, prenez un objet et poser le sur sa tête. Très marrant à regarder.

    Ceux de Baldur's Gate sont vraiment balèzes aussi. Et le classique mario bros .

  7. #7
    J'en avais vu pas mal et c'est parfois impressionnant !
    Par contre je viens de regarder celui de diablo 1, et bon c'est carrément cheaté son truc.
    Tous les escaliers pour descendre au niveau suivant sont côtes à côtes, il connait les donjons par coeur (alors que c'est censé être généré aléatoirement) et il bute tout le monde avec son perso lvl 2 (puisqu'il gagne un lvl) et avec une jauge de vie vide.
    Je veux bien qu'il ait le sort qui répercute les dommages subis sur le mana, mais c'est pas censé rendre immortel non plus...

  8. #8
    Euh ... Ouais, Diablo, faudra m'expliquer tout de même.
    Déjà, pourquoi les escaliers sont si proches les uns des autres (à moins que ce soit normal et seulement moi qui ne me rappelle pas) et toutes les téléportations à gogo qui donnent davantage l'impression d'un accollage de scènes que d'une continuité normale dans le jeu.

  9. #9
    D'après la description le gars a cheatay à mort...
    Il utilise plein de glitch et il a modifié le jeu pour dropper l'item qui lui permet ces tp à répétition sur le premier mob, etc....


    Bref, Strictement. Aucun. Intérêt.
    Ceci n'est pas une signature.

  10. #10
    A limite la jauge de vie vide on s'en fout un peu, vu qu'il abuse du mana shield. Ce qui m'a un peu plus choqué perso c'est le vieux cheat avec le baton et les popo de mana, la config des niveaux, le teleport abuse, ainsi que la façon dont il expédie le combat contre Diablo.

    La je regarde le speed run de fallout 3, qui me semble un peu plus réaliste déja. Et ça me permettra de finir le jeu virtuellement, et sans vomir d'écoeurement.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  11. #11
    Le speedrun de Mario64 est quand même bien flippant

  12. #12
    Tain, avec ton titre, j'ai compris que c'était des gens qui procréaient vite fait entre midi et deux.


    Les speedrun, c'est flippant. On se demande si les gens jouent bien au même jeu...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Putain les castlevania Oo
    J'ai regardé pour celui sur PSP (pas jusqu'au bout) et c'est dingue comment il maîtrise les sauts

  15. #15
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et le speedrun d'X3 !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #16
    Je suis beaucoup ce site, et y'a toujours pas de speedrun de counter strike

    Edit : Ah si, y'a condition zero, ça m'a cassé ma blague

  17. #17
    Half-life, je l'avais vu il y a longtemps, impressionnant !
    Sinon pour modifier ton titre tu passe en mode avancé d'édition ou sinon tu double-clique dans la case de ton topic dans la liste des sujets, bêtement.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  18. #18
    Pour revenir sur le speedrun de Diablo I, il faut savoir que tous les speedruns sont vérifiés et certifiés sans cheat, utilisation de programmes tiers, etc...
    Le gars qui fait le run utilise des failles dans le jeu qui sont présentes dans sa version finale.
    Le but du speedrun c'est : Du menu de présentation aux crédits de fin le plus rapidement possible sans cheat.
    Tout le reste est acceptable.


    Sinon pour le run de HL1, j'avoue que c'est le plus impressionnant pour moi. Le mec à mis plusieurs années pour perfectionner sa technique et le résultat donne des passages totalement irréels.

    Egalement, je me suis passé en entier le run de 7h40 de FF7 juste pour le plaisir et c'est vraiment sympas à mater avec les notes de l'auteur sur chaque passage de la vidéo et toutes les techniques employées

  19. #19
    Je trouve le speedrun de Morrowind excellent : utiliser dans cet ordre là les mobs créés à l'origine par les développeurs du jeu, c'est le pied


    Ahhh souvenirs, Diablo 1...
    Oook ?

  20. #20
    Il n'empeche que j'aimerais bien savoir comment dans D1 il peut avoir les escaliers si prés les uns des autres sans utiliser de cheats.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  21. #21
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Il n'empeche que j'aimerais bien savoir comment dans D1 il peut avoir les escaliers si prés les uns des autres sans utiliser de cheats.
    Reload jusqu'a avoir un niveau ( ou une succession de niveau ) qui va bien ?
    C'est autorisé ça ?

    Ils sont généré comment les niveaux de diablo ?
    Tous d'un coup ou petit à petit ?

    Mais bon il aurait fallut le faire un nombre énorme de fois pour que ça passe.

  22. #22
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Petite précision : pour certains jeux (souvent en émulateurs), les mecs ne jouent pas à vitesse normale mais au ralenti afin d'avoir des sauts millimétrés (ex : mario) et ensuite ils le diffusent en normal :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Tool-assisted_speedrun

  23. #23
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Il n'empeche que j'aimerais bien savoir comment dans D1 il peut avoir les escaliers si prés les uns des autres sans utiliser de cheats.
    Ben écoute j'ai joué pendant plusieurs années à diablo 2.
    Un jour j'ai eu envie d'essayer diablo 1 donc je l'ai emprunté à un pote, installé, créé un perso et dans le premier donjon je me suis retrouvé dans le même cas de figure.
    Des niveaux vides et des escaliers qui s'enchainaient comme dans la video
    J'ai arrêté au bout de 1 minute, vite désinstallé et vite relancé diablo2 () en oubliant cette mésaventure

    Edit : Je viens d'y penser mais la version du jeu qu'il utilise est précisée dans les commentaires, les escaliers configurés de cette manière on peut être été fix dans une version ultérieure à laquelle tu aurais jouée?

  24. #24
    J'ai eu l'occasion d'avoir la même "configuration" lors d'une partie. 9 fois sur 10, l'escalier pour descendre était dans le champs de vision du héros quand je changeais d'étage. Je pense pas que se soit un bug, juste le générateur de niveau qui s'amuse.

  25. #25
    Il me semble que pour Diablo il joue sur le générateur aléatoire et calcule ses pas pour avoir les bonnes valeurs. Je ne sais plus où et quand j'ai lu ça, donc ce n'est pas forcément fiable :D

  26. #26
    J'ai joué a Diablo sur toutes les versions imaginables et je peux t'assurer qu'a moins d'une moule exceptionnelle c'est impossible d'enchainer tous les niveaux comme ça.

    Edit : http://diablo.judgehype.com/index.ph...taires&n=10956

    Je comprends mieux maintenant, comme dans cette vidéo il charge et recharge a chaque niveau sa sauvegarde pour tomber sur la configuration optimale, c'est pas ce que j'appelle un speed run, juste de l'abuse. En plus des bugs abuse.
    Dernière modification par Ashraam ; 29/06/2009 à 17h02.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  27. #27
    Un petit speedrun de Super Castlevania IV par ici :
    http://www.gametrailers.com/user-mov...v-speed/176002

    Mon épisode préféré, super ambiance.

  28. #28
    La vache, celui d'HL1 m'a traumatisé.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  29. #29
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    La vache, celui d'HL1 m'a traumatisé.
    Complètement
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  30. #30
    C'est pas humain serieux comment il enchaine les sauts... Et lorsqu'il tombe de 200m de haut, c'est en s'accroupissant à la réception qu'il évite de s'éclater la tronche ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •