Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 133
  1. #31
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Securom oui, mais pour la protection CD.
    Ils sont normalement obligé (ou du moins c'est fortement conseillé) d'indiquer s'il faut se connecter à Internet pour jouer à un jeu.

    En tout cas, si je me suis encore fait avoir à acheter un jeu limité, mon taux de piratage va radicalement augmenter...
    Comme l'a dit je ne sais plus qui sur ce forum, y'a des chances que bohemia fasse un patch qui vire la protection securom comme pour le premier ArmA d'ici quelques mois.

    Mais il est vrai que ça commence à bien faire #!:#?! Cette connerie de limite du nombre d'installations...

  2. #32
    Il n'y a pas de limite d'installation, juste un test de présence CD original dans le lecteur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #33
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Il n'y a pas de limite d'installation, juste un test de présence CD original dans le lecteur
    Je plussoie. La version française n'a rien installé de type sécurom, et n'a pas demandé d'accès réseau pendant l'install. Ni pendant le jeu solo. Le seul moment ou une connexion a eu lieu, c'est pour... Le multiplayer et l'adresse semble propre.

  4. #34
    Ok, donc y'a que pour les versions Demat ou ça fout la merde. (Genre celle de dlgamer)

    Enfin pour dlgamer, c'est préciser qu'on peut faire une demande pour reset le nombre d'install.

  5. #35
    Oui pas ce genre de protection sur la version DVD
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #36
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    "Angle mort de visée" () en français, Dans options de jeux avt dernier ligne.
    Toujours la en 1.02.

    Sinon ta reso 3d est la meme que l'autre dans les options videos? Filtrate a 100% quoi, ca pourrais venir de la aussi.
    Je testerai cette option même s'il ne me semble pas qu'en anglais elle s'appelle floating zone.
    Sinon mon fillrate est à 125%.

  7. #37
    Le lag dans la souris, je pense que ca vient du fait que par défaut, l'angle mort de visée/floating zone est à zéro. Et c'est normal parce que les mouvements ont une certaine inertie dans Arma2.

    Que je vous explique:
    La floating zone définit une sorte de rectangle au centre de l'écran dans laquel le viseur (et donc l'arme) bouge sans que le personnage ne tourne. La visée (les bras) devient indépendante de la direction du corps. Comme dans la réalité en somme. Ca dépendra de ton feeling mais je le mets entre 1/3 et 1/2.

    Comme le mouvement du corps a une inertie, et que le fait d'avoir cette zone à 0 déclenche un mouvement du corps dès qu'on bouge la souris, il y a du "lag".

    Puisque tu sera dans les options de jeu, profites en pour mettre le "mouvement de tete" ou headbobbing à 5%, ca t'évitera de vomir des que tu sprintes.

  8. #38
    Merci pour l'explication et les conseils.

  9. #39
    C'est comme un jeu wii quoi.



  10. #40
    Coin!
    Alors pour ma part, j'ai un bug (?) concernant la résolution :
    Je suis en 1600x1200, je configure donc la même chose pour le jeu : Résolution + Résolution 3D (d'ailleurs je ne vois pas à quoi cela correspond).
    Je redémarre le jeu, hop le menu n'est pas adapté a mon écran (plus petit) ; je me dis Boh ! Dans le jeu ça va changer, je lance et... Bah non la même.
    Spoiler Alert!
    Config au cas ou : Quad Q6600 ; 8800Ultra768ram ; 4Go ram

  11. #41
    Moi par contre étant sur Vista j'ai un problème de son qui est apparu récemment que je n'avais pas avant, je n'entends presque rien dans le jeu alors qu'au moment de mon achat j'ai obliger de mettre le son à 1% sinon c'était trop fort, la même à 100% j'entends presque rien.

    Je n'ai ce problème qu'avec ARMA II et il me semble qu'il n'y a pas d'acceleration materiel dans vista ?

  12. #42
    Un alt tab in game et tu vas dans ton mixeur de volume dans le systray (en bas à droite) et tu verras ton potard arma2 tout en bas, ça m'arrive parfois suffit de remonter le volume.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #43

  14. #44
    J'ai un bug bizard... InGame quand je veux balancer certaines commandes vocales avec espace, il me met un fenêtre (ingame hein avec le style graphique des menus d'option du jeu) qui me dit qu'il a pas le fichier qui va bien

    Du coup les ordres dont il ne trouvent pas les sources ne sont pas éxécuté... Je l'ai installé hier et je n'avais pas ça...

    Ah oui aussi il m'a bouffé ma sauvegarde de la campagne mais c'est pas grave je voulais la recommencer. M'enfin si il me refait ça je le flingue.

  15. #45
    Idem pour moi, sauf qu'il me parle pas d'un ficher qui n'est pas là et donne les mauvais ordre pour ce que je demande, enfin dés que je dois gérer une escouade c'est un peu le merdier quoi... Et pourtant j'ai aucun mod d'installer...

  16. #46
    Hop un petit bug qui m'a grave soulé et lié au soleil.

    Normalement quand on regarde le soleil dans Arma II, on est éblouit. Jusque là tout va bien mais pour ma part ça scintillait grave dans tous les sens sans meme que je regarde le soleil. Je vous laisse imaginer le bonheur en hélico... Du coup j'ai baisser le post traitement et les ombres (au pif hein vu que je savais pas de quoi ça pouvait venir ) et hier soir ça avait l'air d'avoir passé.

    Pour info j ai un crossfire de 4850, ça m'étonnerait pas qu' ATI y soit pour quelque chose lors du changement de drivers parce qu'avant ça ne me le faisait pas

  17. #47
    Je m'autoquote : "Je suis en 1600x1200, je configure donc la même chose pour le jeu : Résolution + Résolution 3D (d'ailleurs je ne vois pas à quoi cela correspond).
    Je redémarre le jeu, hop le menu n'est pas adapté a mon écran (plus petit) ; je me dis Boh ! Dans le jeu ça va changer, je lance et... Bah non la même".

    J'ai beau essayé dans toutes les résolutions, j'ai toujours le même bug, pas de solutions en vu ?


  18. #48
    Mayday Mayday !

    Apres avoir essayé la mission pedowar de n0n0k, mon jeu ne se lancait plus et ce matin je vois ca quand je lance le jeu :


    Je sais pas ce que le prêtre a fait à mon ordi mais il est pas content là.

    Edit: Quelqu'un m'a aidé et tout remarche, mes fichiers Addons avaient un problème.

  19. #49
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #50
    Petit bug, je pense, est ce que c'est deja arriver chez vous que les ennemis quand vous etes allonges dans l herbe soit juste a cote de vous (15 m) et ne vous voit pas tout en restant statique.

    Je pense que ca bug niveau groupe, car j ai buter les trois et aucun n'a bouger , je leur ai laissé le temps de repondre, par contre un binome plus loin m'a repépré grace a ca et m'a allumer.

    L'ia est sur personnalisé à 85%.

  21. #51
    Bonjour a tous,
    J'ai énormément de bug sur arma 2, certains passent presque inapercus, mais d'autres sons plus conséquents, voir rendent même le jeu injouable par moments...

    Je m'explique:
    -Je rencontre des effets de flou par moments, sans aucune raison valable (des que ca se met, même en attendant, le flou ne s'enleve pas, le seul moyen est de relancer le jeu)
    -j'ai des petits carrés qui s'affichent sur les textures proches (surtout sur le sol), c'est pas très génant, mais bon, ils ont le mérite d'exister...

    -J'ai également des absence de texture par moment, formant une zone triangulaire (artefacts si je ne me trompe pas), j ai lu sur ce forum, que cela viendrait de la memoire vidéo, en reglant sur un niveau mini cela devrait disparaitre mais non, c'est toujours la (tres rare)


    Enfin, bref si un canard passant par la pouvait m'aider a résoudre ces problemes, ce serait sympa...

    Ps j'oubliais:
    Ma config:
    -Cpu core 2Duo E8500
    -Ati Radeon HD 4850 (a jour)
    -4 Go de Ram
    -Win vista Integrale 32 bits sp1


    Par ailleurs, je me posais une question, sur mon suivi de performance logitech, je vois que j'ai un coeur qui est à fond, et l'autre qui se tourne les pouces, est ce normal???
    D'avance merci.

  22. #52
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Il y a une astuce quand vos graphismes commencent a partir en sucettes, appuyez sur "sifht et -" en même temps et taper "flush". Vous aurez un écran noir et le jeux va réinitialiser l'affichage.
    Je confirme. Ca semble bien marcher pour éviter les artefacts.

  23. #53
    Merci ben j'essayerais ca demain alors.

    En revanche, je viens de tester la demo, elle à l'air carrément moins buggé, et je tourne en moyenne a 10-15 img/s de plus que sur la version finale... (Alors que j'utilise exactement les mêmes réglages)

  24. #54
    Ce jeu est fantastique : premier simulateur de bidasse myope
    A partir d'un certaine mission de la campagne, dont j'ai oublié le nom, plus moyen d'accéder au menu option vidéo sans qu'il n'applique un effet de blur sur tout le champ de vision en permanence ... (même si j ne change rien dans les dites options...). Donc tout est flou du premier plan jusqu'au dernier.

    Je n'ai ensuite plus accès au options graphiques avancées : elle ne s'affichent plus.

    Ah bien sur ça ne le fait pas sur les missions simples... Juste cette mission là en campagne ....

    C'est bien le digne successeur du 1 er ARMA : même phénomène : j'ai pour l'instant passé plus de temps à bisouiller options et fichiers config, caressant la boite du jeu dans le sens du poil en chantant des incantations qu'à 'y jouer...
    Bon faut dire que mes updates de PC sont jamais synchro avec les sorties d'arma donc sa ramouille un poil....


    Y'a pas un mod "Verre de contact" ou "lunettes pour myopes" qui traine. ?


    Edit : je vais essaye le "flush" voir si tirer la chasse enlève la myopie...

  25. #55
    J'ai des freezes complets du jeu assez régulièrement....est-ce grave docteur?

    Windows XP, 4Go
    Quad Core Q6600
    GeForce 8800 GTS 512

    Options IG par défaut

  26. #56
    Citation Envoyé par plon Voir le message
    Ce jeu est fantastique : premier simulateur de bidasse myope
    A partir d'un certaine mission de la campagne, dont j'ai oublié le nom, plus moyen d'accéder au menu option vidéo sans qu'il n'applique un effet de blur sur tout le champ de vision en permanence ... (même si j ne change rien dans les dites options...). Donc tout est flou du premier plan jusqu'au dernier.
    Je viens d'avoir le problème et ça a remarché en pressant deux fois "esc", donc en affichant le menu et en l'enlevant, sans rien essayer de changer aux options.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  27. #57
    Citation Envoyé par nko Voir le message
    Je m'autoquote : "Je suis en 1600x1200, je configure donc la même chose pour le jeu : Résolution + Résolution 3D (d'ailleurs je ne vois pas à quoi cela correspond).
    Je redémarre le jeu, hop le menu n'est pas adapté a mon écran (plus petit) ; je me dis Boh ! Dans le jeu ça va changer, je lance et... Bah non la même".

    J'ai beau essayé dans toutes les résolutions, j'ai toujours le même bug, pas de solutions en vu ?

    Tu peux screener ton problème ? C'est pas super explicite là comme ça...
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  28. #58
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Je viens d'avoir le problème et ça a remarché en pressant deux fois "esc"

    Merci je vais essayé ça ...

  29. #59
    Salut je suis nouveaux sur le forum et j'aimerais discuter de mon problème avec vous ! XD

    J'ai récemment acheté une clé-CD du jeu "Arma 2" Sur G2play donc (Je n'est pas le Jeux original) pour jouer sur le net !

    Et la malheur

    Un conflit avec votre logiciel d'émulation !
    Lors du lancement du jeu !

    Quelqu'un a déjà eu ce problème là ?
    Aidé ce petit lapin !

    PS:- Je n'est pas trouvé de NO-CD
    - j'ai trouvé un patcheur pour le logiciel d'émulation CD mais il me met toujours la même erreur !

  30. #60
    Salut ....

    J'ai chopé Arma 2 sur Steam ....

    Je le lance et là c'est le drame ... C'est tout en anglais ...
    Et je m'aperçois qu'il est pas possible de changer la langue aussi bien dans le jeu que sous steam.... C'est la loose quoi ..

    Vous avez une idée ? Ou dais-je attendre que steam patch le jeu en version fr .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •