Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Dans mon dossier mod sur Jailbreak, j'annonçais que la version 0.5 allait sortir bientôt (le mod étant en 0.4.1 actuellement). C'était sans compter sur l'esprit du mod qui a pris le dessus, car les développeurs ont perdus leur travail deux jours avant la sortie de leur version, selon leurs dires. Bravo les gars, c'est fort. Là où beaucoup de gens lâcheraient l'affaire, les moddeurs ont recommencé une nouvelle version de leur mod, en partant de l'orange box cette fois ci. Bravo les gars, c'est fort.
    Pour l'instant, pas de sortie, mais des images de la 0.6 à venir. Des nouveaux environnements sont au programme, ainsi que des nouvelles armes. Et l'on peut apercevoir que... les robots et les dinosaures sont toujours là. Sérieusement... des robots gothic lolita? Des Stormtroopers avec des néons bleus, comme s'ils étaient tunés? Des créatures avec un long appendice sur leur crane? Je vous laisse juger par vous mêmes.
    PS: Les développeurs ont un peu mis en avant leur blog, qui fourmille de petits détails sur la création de leur joujou. C'est une lecture technique, mais intéressante pour ceux qui sont tentés par la création d'un mod.

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    En fait si je me souviens bien d'une interview d'un des types du staff lors de l'apparition des robots et dinosaures , ils avaient eu cette idée un peu a la con en pensant que ca allait etre du grand n'importe quoi.
    Mais au final , ben ca colle vachement bien , et ils ont décidés qu'ils allaient adopté ce style.
    Perso j'ai rarement vu un staff de mod aussi couilluxxx , chapeau.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  3. #3
    Heuu comment on fait pour perdre son code source sur un mod comme celui ci... La faut qu'on m'explique.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  4. #4
    Ils parlent d'un gigantesque crash... Moi aussi j'ai du mal à comprendre.

  5. #5
    En bref, ils ont pas fait de sauvegarde.
    Jayjay §§§

    Tant qu'ils peuvent virer ce sprinte tecktonik, le mod sera un peu plus intéressant

  6. #6
    C'est l'syndrome HL²... " ah ben non HL² ne sortira pas cette année, on s'est fait piqué le code source ".

  7. #7
    L'original de leur code source (et unique exemplaire) avait pris des vacances et est parti visiter RIO. Il devait rentrer avec le vol AF447.
    On espère toujours le retrouver ...
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  8. #8
    Hmmm, ils font pas de versionning avec sauvegarde ?
    Ah, ben je pense que maintenant si

  9. #9
    Ils ont trouvé mieux que le vieux et maintenant dépassé "c'est mon chien qui a mangé mon devoir".
    Non mais vraiment, excuse bidon, ultra-bidon, hardcore-bidon, bid...
    Encore qu'ils auraient dit "ont n'est pas content de cette version, on préfère repartir sur de bonnes bases", ok, et puis c'est bénévol tout ça, donc pas de soucis. Mais sortir une telle monstruosité, ça fait tâche.

  10. #10
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ils ont trouvé mieux que le vieux et maintenant dépassé "c'est mon chien qui a mangé mon devoir".
    Non mais vraiment, excuse bidon, ultra-bidon, hardcore-bidon, bid...
    Encore qu'ils auraient dit "ont n'est pas content de cette version, on préfère repartir sur de bonnes bases", ok, et puis c'est bénévol tout ça, donc pas de soucis. Mais sortir une telle monstruosité, ça fait tâche.

    Sauf qu'il existe, et existera toujours, l'oubli du sauvegarde dans les projets amateurs.

    C'est du genre "Mon projet est devenue illisible, irrécupérable, et je n'ai aucun sauvegarde" => restart.

    Maintenant, rien est expliqué du pourquoi du comment, donc on ne peut pas tous supposer, même si c'est à 2 jours de la sortie.

  11. #11
    Euh... Perte de tout le code source ?

    Très étrange lol
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  12. #12
    était sans compter sur l'esprit du mod qui a pris le dessus, car les développeurs ont perdus leur travail deux jours avant la sortie de leur version, selon leurs dires. Bravo les gars, c'est fort
    Si cela ar rive, car à mon sens c'est tout de même faisable ( un gros pas de bol, des sauvegardes pas assez récente pour un projet "amateur" ), c'est un coup à partir se suicider )
    "Tout ce temps pour rien"
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •