Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour les canards !

    Voila, je vous offre une chance unique de contribuer à la recherche universitaire française ! Ou plus exactement, je vous demande de l'aide .

    En effet, j'effectue une recherche sur les représentations des sectes chez les étudiants. Je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas biaiser la recherche, mais sachez que cette recherche pourrez avoir des applications concrètes à moyen terme.

    L'idée est simple : je dois faire passer un questionnaire, élaboré par mes soins, a une myriade d'étudiants pour récolter un maximum de données. Et donc, si certains canards-étudiants voulaient répondre à ce questionnaire, j'en serai ravie .
    Il n'y a pas de question spécialement personnelle, vous êtes libre de répondre à tout ou partie du questionnaire (même si pour moi, il vaut mieux répondre à tout) et c'est entièrement anonyme. La seule condition est d'être étudiant (Fac, école, Bts etc.).

    Les canards désireux de répondre au questionnaire (10 minutes GRAND MAX), peuvent m'envoyer un MP avec leur adresse mail, je leur enverrai alors le questionnaire qu'ils me retourneront ensuite.


    Merci d'avance beaucoup beaucoup !

  2. #2
    MP envoyé
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #3
    Et si c'était un piège pour nous embrigader dans une secte?
    No brain, no headache.

  4. #4
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    MP envoyé
    Ouais, pareil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Un grand merci à tous les canards
    Vous me sauvez peut-être pas la vie mais mon année universitaire c'est sur.
    Si d'autres coins-coins souhaitent participer, je suis bien sûr preneuse.
    Dernière modification par Primopuelle ; 19/06/2009 à 16h38.

  6. #6
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Et si c'était un piège pour nous embrigader dans une secte?
    Putain t'es perspicace toi

    (
    Spoiler Alert!
    non ce n'est pas un up déguisé
    )

  7. #7
    Je déterre ce topic pour vous donner quelques nouvelles.

    Le mémoire est rendu, la soutenance (hier) s'est bien passée : mention trés bien et les profs m'ont proposé d'en faire une publication.
    Voilà je suis donc officciellement psychologue et au chomage (adieu mon statut d'étudiant) ça me laissera un peu de temps pour faire un blog avec les principaux résultats de l'étude, pour ceux que ça intérésse.

    Encore une fois merci à tous les canards qui ont participé

  8. #8
    Bon courage pour la suite.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #9
    Idem, bon courage et ce fut avec plaisir.
    Pour être honnête j'aurais été curieux de pouvoir lire un bout du mémoire

  10. #10
    Ah cool, bien joué
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  11. #11
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Je déterre ce topic pour vous donner quelques nouvelles.

    Le mémoire est rendu, la soutenance (hier) s'est bien passée : mention trés bien et les profs m'ont proposé d'en faire une publication.
    Voilà je suis donc officciellement psychologue et au chomage (adieu mon statut d'étudiant) ça me laissera un peu de temps pour faire un blog avec les principaux résultats de l'étude, pour ceux que ça intérésse.

    Encore une fois merci à tous les canards qui ont participé
    J'espère que t'es prêt à bouger, parce que les psychologues, c'est un peu la merde niveau postes... En plus la plupart du temps c'est des temps partiels...
    pouet!

  12. #12
    Edit cause postage avec le pseudo de primo :honte:

    Bref, tu crois qu'étant arrivé là où elle est, elle n'est pas encore au courant de l'état du marché du travail ?

  13. #13
    J'en connais au moins une qui malgré ses bientôt 2 ans de chômage (gloups) n'a toujours pas l'air d'avoir compris, donc bon... On sait jamais
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •