Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 57 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1685
  1. #1
    Je viens de tomber sur cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ctementlaVideo

    Du coup j'ai lu ça :

    Runic Games, le studio fondé par Erich et Max Schaefer, des anciens de Blizzard North (Diablo) et de Flagship (Hellgate), vient d'annoncer un projet d'Action-RPG du nom de Torchlight. Prévu sur PC pour on ne sait pas trop quand, édité par une société chinoise, autrement dit Perfect World, Torchlight sera un jeu principalement orienté multijoueur sur PC. Plus d'informations prochainement... Enfin, on l'espère

    Et ça :

    Depuis l'annonce de Torchlight en avril dernier, plus rien, silence radio, nada. Rassurez-vous, cet action-RPG multijoueur développé sous la houlette des frères Schaefer (Diablo) est toujours vivant. Il était même présent à l'E3, mais en toute discrétion, seulement montré à une poignée de personnes triées sur le volet. Qu'à cela ne tienne, le studio Runic Games annonce que le site officiel de Torchlight sera prochainement mis en ligne. On peut donc espérer avoir plus d'informations et de visuels à cette occasion. Rappelons que le studio est né des cendres de l'équipe qui travaillait sur Mythos avant la fermeture de Flagship.

    En ayant regardé ça :






    Et je suis autant enthousiaste que peu convaincu.

    A suivre à mon avis.
    Dernière modification par Ash ; 05/08/2010 à 17h13.

  2. #2
    Mè cé tro koloré !
    Ca respekt pa ls vx Diablo !

    (ceci était un troll velu et absolument gratuit, anticipant les réactions de fanboy Diablo)

  3. #3
    Ben autant je trouve le design de Diablo III tout à fait réussi, autant là j'accroche pas vraiment.

  4. #4
    C'est vrai qu'en hack'n'slash de qualité on est pas gâté en c'moment...

    Apparement y aura un solo.

    Argh le design...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  5. #5
    Je trouves le design un peu trop cartoonesque. Cela peut nuire un peu au jeu dans son ensemble. Je trouve cela rigolo, mais pas franchement accrocheur face à Diablo III

  6. #6
    J'avais vus cette news je sais plus ou, et c'est vrais que ça titille la curiosité. Mais perso les graphismes / design je m'en fout un peu dans le hacks, ce que je recherche c'est que ce soit très nerveux lors des combats, et seul Diablo le propose.

    Le peux de hacks qui sont sortis sont bien (du moins sacred et titan) mais ils sont tout mou (pardon d'avance aux puristes).

  7. #7
    Alors maintenant, c'est a celui qui réussira a prédire lequel des deux hack'n slash sortira en premier
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #8
    Mais lol on dirait très pour trait l'église de tristam de Diablo 3 que l'on présente depuis 6 mois !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #9
    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    Je trouves le design un peu trop cartoonesque. Cela peut nuire un peu au jeu dans son ensemble. Je trouve cela rigolo, mais pas franchement accrocheur face à Diablo III
    Heu ça ressemble pas mal à ce qu'on nous avait présenté initialement de Diablo 3, suite à quoi il y a eut la pétition, puis la modification de design qui va bien.

  10. #10
    C'est un Diablo 3 pour les enfants c'est ça ?
    Salut c'est Simone

  11. #11
    Ça sent le jeu vite torch(é).

    ...


  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est World of Diablo !
    C'est un peu ça oui !

    Le seul truc qui me fait lever un sourcil, ce sont les auteurs du jeu. Même si après Hellgate, c'est pas nécessairement un gage de qualité.

  14. #14
    Faut être couillu pour développer un hack'n'slash alors que Diablo 3 est en route.

  15. #15
    Vu qu'il sortira forcément avant (Blizzard oblige), il pourra se vendre un petit peu, en attendant le Maître.

  16. #16
    En espérant qu'il soit quand même axé un peu solo, bha oui, j'aime bien faire mon anti-social sur ce type de jeux.

    Faut être couillu pour développer un hack'n'slash alors que Diablo 3 est en route.

  17. #17
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Faut être couillu pour développer un hack'n'slash alors que Diablo 3 est en route.
    Ben... Euh...
    Bon j'avoue ne pas être convaincu par le style cartoon (quoique - j'adore le donjon de Naheulbeuk, ça m'y a fait directement penser). Mais ensuite je ne vois pas ce qui rendrait les diablo intouchable - ils ne sont qu'intouché, actuellement.

  18. #18
    Ce qu'il y a dans les diablos c'est que c'est tellement nerveux et brutal, maxé au niveau des compétences et l'infini recherche des items que voilà, le reste c'est falch.

  19. #19
    En tout cas au niveau de la musique, contrairement à Diablo III, ça fait penser à Diablo.

  20. #20
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Ben... Euh...
    Bon j'avoue ne pas être convaincu par le style cartoon (quoique - j'adore le donjon de Naheulbeuk, ça m'y a fait directement penser). Mais ensuite je ne vois pas ce qui rendrait les diablo intouchable - ils ne sont qu'intouché, actuellement.
    Ben disons que Diablo 3 a l'"aura" de Blizzard et de Diablo 2 avec lui, ce sont les maitres du HnS qui bossent dessus (perso j'ai pas trouvé mieux depuis Diablo 2 en la matière), c'est un peu comme si on comparait un court métrage amateur à un putain de blockbuster tout droit pondu d'Hollywood.
    Enfin bon, j'espère pour eux que leur jeu sortira avant D3.
    Dernière modification par Akodo ; 17/10/2009 à 03h50.

  21. #21
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    (perso j'ai pas trouvé mieux depuis Diablo 2 en la matière).
    Iddem, au delà de l'aura que le studio peut gênérer, je n'ai pas trouver celui qui me procure autant de sensation que diablo 1 ou 2. Quand j'y réfléchi, je sais même pas dire ce qu'il leur manque, parce qu'en soit, ce sont de bons H&S (TQ ou Sacred notamment).

  22. #22
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Heu ça ressemble pas mal à ce qu'on nous avait présenté initialement de Diablo 3, suite à quoi il y a eut la pétition, puis la modification de design qui va bien.
    Peut-être pas à ce point quand même . Si Blizzard avait sorti ça il y aurait eu quelques suicides .

  23. #23
    On dirait du WoW donc je ne décrocherais pas de Diablo II. Kill! Kill!
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  24. #24

  25. #25
    Jeu orienté multi + editeur chinois + design "le HnS pour les casu", ça sent le free 2 play feat' "mon épée des ténèbres à seulement 1€"...

    En tout cas ça donne pas très envie (alors que D3 )

  26. #26
    Au moins maintenant on sait que ces 2 là n'étaient pas responsables de l'ambiance des premiers Diablo.

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ben disons que Diablo 3 a l'"aura" de Blizzard et de Diablo 2 avec lui, ce sont les maitres du HnS qui bossent dessus (perso j'ai pas trouvé mieux depuis Diablo 2 en la matière), c'est un peu comme si on comparait un court métrage amateur à un putain de blockbuster tout droit pondu d'Hollywood.
    Enfin bon, j'espère pour eux que leur leu sortira avant D3.
    Bah, ça n'empeche pas qu'un autre blockbuster puissent un jour prendre la place de Diablo, même si la effectivement je doute. Mais faut voir le gameplay aussi, ça joue pas mal quand même.

  29. #29
    Je trouve ça vraiment pas mal, pour patienter jusqu'à DIII pourquoi pas s'il est bien fichue.
    Je trouve les graphismes sympathiques.

  30. #30
    Ma première réaction quand j'ai vu les screens : "Oh la vache, un plagiat mal fait !". En fait, je reste sur ma première réaction. Les décors ressemblent beaucoup à ceux de D3, en zoomant dessus, comme l'a dit quelqu'un au-dessus. Pas intéressé du tout par ce jeu, donc, surtout après Hellgate (qui avait un sacré potentiel, et fut gâché pour des raisons purement vénales !).
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •