Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Ne touchez pas 3

  1. #1
    Enfants, cette phrase est celle que mon frère et moi entendions pour tout et n'importe quoi, comme les objets dans les musées, les animaux morts sur la route, les crucifix dans les églises ou ces choses alors étranges que le curé tenait absolument à nous montrer sous sa soutane. Aujourd'hui, elle revient en force dans mon foyer, avec mon fils apprennant certes à marcher, mais surtout avec Ne Touchez Pas 3.


    Souvenez-vous de Flywrench. C'était dur. C'était énervant. Mais c'était bien. Ne Touchez Pas 3 propose un peu le même principe, simplifié et diversifié. L'objectif est le même que lorsque l'on se rend compte que son colloc' a organisé une orgie la veille et qu'il n'a pas eu le temps de nettoyer : parvenir à atteindre la sortie sans jamais entrer en contact avec quoique ce soit.
    Oui mais, pour ce faire, il vous faut maîtriser les engins à votre disposition. La fusée suit votre curseur, le spationaute n'est pas touché par la gravité mais par une très forte inertie, la capsule d'alunissage est inlassablement attirée par le sol, se déplaçant à l'aide de réacteurs dont il faudra savamment doser l'utilisation, tandis que l'oiseau reprend le même principe que le titre de Messhof, devant battre en permanence des ailes pour se maintenir à l'abris d'une pesanteur pesante.


    Crise de nerfs incoming. Pour illustrer sa difficulté, sachez qu'en 2 heures de jeu, j'en suis à 63% de terminé, plus de sept cents morts et deux plaintes pour tapage diurne de la part de mon voisinage. La grande classe. Le summum restant son approche artistique : graphismes dépouillés dans le plus pur styles des années 80, possibilité de mettre les couleurs criardes de son choix pour terminer de se bousiller les yeux, le tout rythmé par de la Dance Music sortie en catastrophe des années 90, voire d'un pays de l'Ex-Union Soviétique. Fabuleux. Une sorte de voyage temporel comme une finale de l'Eurovision pourrait l'être, à ceci près qu'ici, on peut arrêter quand on veut et que c'est tout de même moins chiant.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    "Colloque" ?

    OU alors c'est un jeu de mot foireux avec "loque" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Eh bien, j'aimerais dire oui, mais en réalité, c'est une faute honteuse. Ca fait deux fois que tu me contredis toi aujourd'hui. Hummm...

  4. #4
    J'aime braver l'autorité

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Hardc0re

    34% en 20min, mais les plus faciles.

  6. #6
    Hmmm effectivement, ça fait un peu saigner les yeux (parce qu'il faut pas les fermer pour être sûr de ne pas toucher) mais c'est super addictif.

    Au fait, dans la catégorie jeux indé, y'a la suite de space phallus qui est sortie depuis quelques temps. Evidemment, c'est plus dur et plus long (CMB, forcément), et y'a toujours le tableau de concours de quéquettes en ligne (et dire que je m'étais fait chier à placer un score dans le top 30 sur la première version).
    Voilà, ça fait une news gratuite, c'est gentil non ?

  7. #7
    Quand ils disent "Ne touchez pas" ça veut peu être dire : Ne touchez pas ce jeu sous peine de finir neuneu? Sinon j'adore la zik, c'est normal?
    "Oui, mais non."

  8. #8
    C'est moi ou la fusée est so easy?

  9. #9
    Au début ouais, mais après, roflmao. A moins que je sois un autiste de la souris.
    bouarf.

  10. #10
    Bah j'ai réussi à aller jusqu'au niveau 30 en assez peu de temps et de morts quand même...
    G5 inside. Faut savoir régler le capteur en fonction du terrain.

    Bon, ceci dit, dès que je change je me vautre lamentablement. Surotut avec ce satané Piaf!

  11. #11
    Mais c'est bien trop joli ! Et la musique ne vrille même pas les tympans ! Rendez-nous notre flywrench !

  12. #12
    C'est génial, mais pas pour moi, j'ai failli tuer mon écran après même pas 15 Minutes
    Steam : Monsieur Toorop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •