Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 60 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1790
  1. #391
    Ah, pas vu
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #392
    Voilou Y'a une vidéo sur le sujet dédié.

  3. #393
    Merki
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #394
    Un mod vietnam de qualité serait génial


  5. #395
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Un mod vietnam de qualité serait génial
    Oui je pensais a ca quand BIS avait annoncé Operation Arrowhead comme prochaine extension j'aimerais bien un truc a la vietcong ou bien un truc en amérique du sud avec de grosse map dans une jungle dense et humide


  6. #396
    Il y a un mod en wip sur le vietnam : http://tactical.nekromantix.com/foru...forum.php?f=56

    Comme on peut voir il y a encore du taf mais c'est prometteur (surtout avec le moteur de arma2 bien plus adapté que celui du précédant).


    Le trailer sur armed assault avec une zik que tous les fan de Kubrik reconnaitront (ou de family guy )


    D'ailleurs j'ai toujours rêver de faire une mission sur arma avec une attaque de ville ou l'infanterie se planquerait dernière des tanks avec cette zik en fond.

  7. #397

  8. #398
    Yo Vilas is back ! Super nouvelle ça

  9. #399
    Afghan test

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #400

  11. #401
    Le SLX a été porté sur ArmA 2 avec le CBA.

  12. #402
    Si tu a le lien pour le pecho, ca m'intéresse car j'avais bien aimé cet addon

  13. #403
    http://www.armaholic.com/page.php?id=7045

    Ca peut être pas mal. Ca me branche de (re)passer dessus, surtout si les smoke sont gérées et l'esquive toujours présente. Je le teste tout à l'heure si ça dit à des gens, afin de voir si ça ne bousille pas l'ia de ArmA2 pour remettre celle du 1
    Dernière modification par Jean Pale ; 26/08/2009 à 15h52.

  14. #404
    Ah j'ai hate que ce mod GL4 explosion couplé à celui des balles traçantes sortent !

  15. #405
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Mod unités polonaises.

    Pas mal, y'a du contenu.
    Stoiii l'polonay !

    ---------- Post ajouté à 16h03 ----------

    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Réel et pas réel a la fois.
    Les vieux cercles blanc! Burk...

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  16. #406
    Bon, y'a pas l'esquive dans ce SLX, ça commence bien En revanche y'a un pbo "jump", wut ?!

  17. #407
    Oui normalement c'est le pbo qui permet de faire du bunny hope sur l'eau.

  18. #408
    Ben tu rigoles mais je viens de tester, on peut sauter et y'a un petit bug permettant le bunny hop.

  19. #409
    Ah quand le Rocket jump sur arma2 ?

  20. #410
    Quand je saurais modder.

  21. #411
    Prions pour que ce jour n'arrive pas

  22. #412

  23. #413
    Le mod avance On le mettra sur le serveur hein

  24. #414

  25. #415
    Bon, je trouve le SLX très étrange. Y'a beaucoup de bons trucs mais je ne me souvenais pas qu'il y avait des explosions dès qu'on tuait un mec J'ai mis 10 bots de chaque côté c'était pire que Dresde quoi.

    Et en plus ça freeze sévère.
    Dernière modification par Jean Pale ; 26/08/2009 à 17h48.

  26. #416
    Je viens de tester avec 200 ia et le VTS sur notre serveur publique et je n'ai pas vu de différence en dehors du menu d'action qui permet de mettre en sureté son arme (ce qu'on peut deja faire en appuyant 2 fois sur control). J'ai crashé mais le serveur a continué de faire s'entre tuer les ia et n'a pas encore crashé.

    Pour par contre les serveurs gamespy sont un peu dans les choux a cause de leur maintenance/maj

    Des que je pourrais me reconnecter je mettrais domination sur le publique et continuerais mes test sur le coop avec les même paramètres pour ceux que ca tente de venir participer au massacre (je tente les 500 ia ce coup ci).

  27. #417
    Moi j'en ai vu des différences. L'ia réagit différemment, y'a du sang partout, les ennemis gueulent, se blessent, se soignent, tirent leurs potes (avec le sang qui tombe), y'a des freezes et ce bug d'explosions. C'est beaucoup plus violent que ArmA 2 vanilla, que ce soit d'un point du vue du mod (c'est vraiment la guerre) que des bugs (c'est vraiment la guerre).

  28. #418
    Serveur coop avec mod SLX online si vous voulez venir tester (en plus vous aurez le plaisir de voir 500 ia se balader joyeusement et s'éviscérer avec amour).

  29. #419
    Rassurez moi, ça s'installe bien comme un addon ? J'ai tenté de vous rejoindre mais le jeu est resté bloqué juste après avoir cliqué sur "Multijoueurs", obligé de rebooter à la sauvage et d'enlever le @SLX.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  30. #420
    Bon, je freeze trop et je viens de planter lamentablement. Génial.

    Direction poubelle.

    Edit : Et sans SLX ça remarche. Mais l'ia est moins bonne et les gunfights sont carrément plus tristes.
    Dernière modification par Jean Pale ; 26/08/2009 à 18h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •