Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 60 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1790
  1. #241
    Fake ça c'est les desert mercenaries

    BlackOps


  2. #242
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Fake ça c'est les desert mercenaries

    BlackOps

    http://www.armaholic.com/datas/users/2661-blackopsj.jpg
    Bouh qu'ils sont moches ! On les dirais tout droit sortis d'un film de chuck noris avec leurs tenue ridicule et leurs armes fantaisistes (quesqu'il fout dans ARMA le XM8 d'ailleurs ?!).
    Les mercenaires sont bien plus réussis je trouves.

  3. #243
    Naon c'est les BO, ya deux types d'unités, je les trouve bien reussies, comme ça dans le survol.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  4. #244
    Pareil je préfére ceux qui sentent bon le sable chaud

    Ils se fondent mieux dans le jeu que les blattes de BO je trouve. En tout cas c'est un chouette début, qu'est-ce que ça va être quand les outils seront sortis...

  5. #245
    - mod : sortie du D3 WeaponFX, de préférence à utiliser conjointement avec VopSound.
    CHANGELOG :
    V1.0 (initial release)
    - Sound for all handheld weapons (excluding silenced) and M2 + Dshkm

    Known Issues :
    If you are running without Vopsound you will receive a message on startup saying that it is required. Although it will run fine without.


    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #246
    - mod : portage sur ArmA2 du GMJ Sight Adjustment
    I've created a little addon that allows for windage and elevation adjustments.[*] Just 'install' the addon and it's active within every game.[*] Adjust windage by using the left and right cursor keys, elevation by using the up and down cursor keys (= default configuration). The key assignments can be configured by editing a file - explanation below.[*] Current windage and elevation settings are stored by unit and by weapon, ie. If you switch to another unit, different settings can be used for each weapon ever used by this unit within a mission.[*] Adjustments can be stored as range cards to files within the mod's directory and viewed ingame.[*] Only works for primary weapons and only for a weapons first muzzle (both by design), ie. When using e.g. M4GL the mod will only affect the 5.56 rounds, not the grenades.[*] The following parameters can be configured for each weapon by changing the weapon classes



    NOTA BENE : le CBA (Community Base Addons) est nécessaire pour faire fonctionner cet addon.
    Dernière modification par ATP ; 23/07/2009 à 02h36.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #247
    Le D3 WeaponFX je prends direct
    En revanche faut virer certains fichiers VOP ?

    Edit:



    Avion Russe
    Dernière modification par Voodoonice ; 22/07/2009 à 22h00.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #248
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    - mod : portage sur ArmA2 du GMJ Sight Adjustmenthttp://uppix.net/f/8/b/085158d3ccf89...27b52732fb.jpg

    NOTA BENE : le CBA (Community Base Addons) est nécessaire pour faire fonctionner cet addon.

    A quoi ca sert d'être Spotter avec ça maintenant si on peut même plus donner la distance de la cible à son sniper et que lui à la suite de ça il gère la graduation avec sa lunette

  9. #249
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Le D3 WeaponFX je prends direct
    En revanche faut virer certains fichiers VOP ?
    Non, il est compatible avec le VoP, d'ailleurs il est preferable de l'avoir selon la page de DL sur Armaholic, par contre y a un bug sur le M9, plus de son, mais bon osef puisque ce flingue on l'utilise quasi jamais.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  10. #250
    Citation Envoyé par little-Engeule Voir le message
    A quoi ca sert d'être Spotter avec ça maintenant si on peut même plus donner la distance de la cible à son sniper et que lui à la suite de ça il gère la graduation avec sa lunette
    Heu, mais heu.


    Toi t'utilises pas l'outil de communication pour connaître la distance de la cible ?


  11. #251
    Mais heuuu comment fait-on pour connaître la correction du vent (ou plutôt la vitesse du vent) ? Enfin la correction horizontale à appliquer, quoi ?
    Moktar
    Sans haine ni violence

  12. #252
    Sympa comme tout le D3 WeaponFX, je l'ai installé après avoir vu la vidéo, faudra que je test.
    Dernière modification par Slayertom ; 23/07/2009 à 01h18.

  13. #253
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Sympa comme tout le D3 WeaponFX, je l'ai installé apres vu la vidéo, faudra que je test.
    Testé vite fait, je confirme très sympa, surtout lors de grosse fusillade ça rend super bien. Quelques bugs de son mais rien de grave
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #254
    -des unités "Otan" chez RCIR :

    This addon contains a number of reskinned units for use in Arma2 based on the Force Recon assault units. These are intended to represent US Army (ACU), Air Force (Multicam) and Navy (Woodland) special operations units as well as adding some units intended to represent Dutch (DPM), German (Flecktarn) and French (CCE) units.



    Dispo ici.


    -SchnapsdroSel a mis ses mercenaires à jour :




    fixed config
    Binarized everything
    Signed the Addon
    Added Desert Rifleman
    Added another Desert Assault Merc
    Added a BlackOp (Operator) without Mask
    Made all the units available to the independant side
    Dispo ici pour l'instant. Armaholic va bientôt mettre son lien à jour.

  15. #255
    - mod/mission : portage sur ArmA2 du Moveable Target Range, sympa pour perfectionner son aptitude au tir.
    quick feature list :

    • Use any objects as targets.
    • Targets can be placed anywhere on the map, and will always align with the player.
    • Targets can be static or move at a user-defined speed & distance.
    • Target distances can be incrementally adjusted during the mission.
    • Target units will assume different stances.
    • Target distances are indicated with walls & flags.
    • Any available weapon can be selected via a dialog.
    • Weapons have unlimited ammo available, with automatic reloading.
    • The distance, impact height and average speed of the projectile is displayed after each shot.
    • Ballistics information can be shown in-game, or copied into a spreadsheet for further analysis.
    • A bullet cam option allows following the path of the projectile.
    • A slow-mo mode is available, to simulate a perfect aiming situation.
    • The landing spot of the fired projectile can be indicated on the map.
    • Fully compatible with any vehicle weapons.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  16. #256

  17. #257
    ils sont bien foutu en plus c'est stormtrooper manquerait plus que des vehicules comme des AT-AT, le X-wing etc... ça pourrait être marrant.


  18. #258
    Pour l'instant, il n'y que le stormtrooper et son E11 Blaster et le créateur parle de scout, sandtrooper et pilot donc peut-être qu'il y aura des véhicules, who knows ?

  19. #259
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    ...donc peut-être qu'il y aura des véhicules, who knows ?
    C'est même certain. Les outils, un peu de patience, et les addons vont pleuvoir

  20. #260
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Pour l'instant, il n'y que le stormtrooper et son E11 Blaster et le créateur parle de scout, sandtrooper et pilot donc peut-être qu'il y aura des véhicules, who knows ?

    Et je pourrais venir les massacray avec mon Darth Maul !! Muhahaha.

  21. #261
    - mod : mise à jour 1.01 du GDTMod_HDR
    This Addon does not disable HDR but it is reducing the effects of HDR dramatically by adjusting the aperture.
    This Addon is client side only.
    Changelog 1.01 :
    • Enhanced compatibility for Key activation by using displayAddEventHandler "KeyUp". For Example: Compatible with the Arma 2 integrated HALO function.
    • Alternative start via actionmenu added.
    • Using Extended Eventhandlers (XEH).
    • Fixed: Single player: Loading a savegame will crash the game.
    SANS : .................................................. ........................ AVEC :


    Dernière modification par ATP ; 25/07/2009 à 03h06.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #262

  23. #263
    - mod : mise à jour 1.1 du D3 WeaponFX, toujours à utiliser de préférence avec le VopSound 2.1.
    Description :

    This soundmod will replace all the personel weapons ingame. This excludes silenced weapons. It is designed to work with Vopsound, although it will run fine without.

    Changelog 1.1 :
    • M9, Makarov, tank cannons and M134 sounds added added
    • Reworked AK, m136, m14, M24 sounds
    • Adjusted volume of some sounds
    • M203 sound fixed
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #264
    "pense" (Rhaaaa chier encore des mods a la c** d'alien de marde et de..)

    Pire qu'Arma 1!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  25. #265
    Y'en à marre, dans tout les jeux pratiquement, il faut qu'il y'ait des mods "ET et soucoupes volantes". Du talent et du temps de gâché pour nous sortir quelque chose de mieux et plus sympa que ça...ah et aussi les star wars font parti du même lot.

  26. #266
    Assez d'accord avec les deux posts precedents, le melange des genres, ça va un peu, apres c'est aussi lourd que certains propos de mr F.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  27. #267


    Nouvelle île Panthera pour ArmA 2 (et ArmA 1).

    Et


    Baucau Airfield

  28. #268
    J'arrive pas à installer l'ile Panthera, ça me dit qu'il manque certains fichiers (j'ai oublié les noms depuis). C'est dommage, ça à l'air de Roxxer du Poney quand même.

  29. #269
    Tu as bien fait comme dit sur le forum ?

    Here are instructions how to make Panthera v1.1 work in ArmA 2:
    (note: you need files of original first ArmA)

    1. Create folder @A1 in main game folder and another one inside named addons
    2. Move next files to addons from ArmA1/Addons:
    Buildings.pbo
    Plants.pbo
    Roads.pbo
    Misc.pbo
    Rocks.pbo
    3. Unpack Island Panthera v1.1 files and move all three .pbo files to the same addons folder.
    4. Run simulation with parameter -mod=@A1
    ça marche niquel de mon côté

  30. #270
    Il faut les fichiers d'Arma 1 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •