Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 60 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1790
  1. #211
    Oui on a terminé entièrement deux coop ! Mais pas toi

  2. #212
    Bien c'est pas un mod cheat non plus qui va faire que l'ia raterais un éléphant dans un couloir.
    C'est juste un mod qui rend plus humain la visé de l'ia et un humain quand il prend le temps de viser il peut très bien te descendre d'une bastos avant même que tu l'ai repéré (ca je le fais sans arrêt pendant les coop).

  3. #213
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    l'ia raterais un éléphant dans un couloir.
    Bonjour la comparaison


  4. #214
    Y a pas de couloir dans ArmA t'façon.

  5. #215
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Y a pas de couloir dans ArmA t'façon.
    Ni d'éléphant
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #216
    Tiens et question, vous utilisez quoi comme launcher, du coup ? Si vous utilisez un launcher, d'ailleurs.

  7. #217
    Une nouvelle platrée de ptits addons sympas :

    -Le bon vieux Kiowa :



    Dispo ici.


    -Des forces spéciales Norvégiennes :



    Dispo ici.


    -Des "extra units". Super léger et bien sympa, ça permet d'avoir des Russes moins uber et plus comme-dans-la-vraie-vie niveau matos :
    Je cite :
    Its basically just a config file and few .paa files from arma 1.

    What this mod adds:

    Russia:
    Rifleman (AK-74)
    Rifleman (AKS-74 Kobra)
    BMP-2
    BRDM-2
    BRDM-2 (ATGM)
    UAZ (DShKM)
    UAZ (SPG-9)
    Ural (Borrowed a texture from arma 1)
    Ural (Open) (same with this one)
    Ural (ZU-23)
    ZSU-23 Shilka (Borrowed all the textures from arma 1)
    BMP-2 Ambulance

    Insurgents:
    Rifleman (AKS)
    Rifleman (AKS-74 Kobra)

    Guerilla:
    Rifleman (AK-74)
    Rifleman (AKS-74 Kobra)

    CDF:
    Rifleman (M16A2)
    Rifleman (AKM)
    Rifleman (AKS)
    Rifleman (AKS-74 Kobra)

    USMC:
    Rifleman (G36)
    Rifleman (G36C)
    Rifleman (G36K)


    Dispo ici.


    -Et...hum...une F1 Ferrari



    Dispo ici.


    Edit : ha oui j'oubliai : ces addons ne sont pas (encore) signés.
    Dernière modification par GI-JoE ; 18/07/2009 à 13h59.

  8. #218
    Pour en revenir au mod d'IA, je préfère IA Dispersion, Sentinel ne modifiant rien de visible (au lieu d'entendre TAC et de mourir on entend TAC TAC et on meurt).

  9. #219
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je passe juste pour dire que le premier résultat d'une recherche "mods arma2" sur le gogole de service link ce topic. :clapclap:

  10. #220
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Je passe juste pour dire que le premier résultat d'une recherche "mods arma2" sur le gogole de service link ce topic. :clapclap:
    Message subliminal pour que tu l'achètes

  11. #221
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    J'ai pas les bras assez gros, mon fils.

  12. #222
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    J'ai pas les bras assez gros, mon fils.
    ArmA 2 : Le seul truc militaire où c'est la taille de ta CG et ton processeur qui compte

  13. #223
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ben justement, une 4670 et un E4300 (1.8GHz@stock) OC même pas comme un pourri à 2.7, c'est trop juste.
    Je taquine les 35/40 fps max.

    Edit mylife : bon, go voir une course de stockcar. A ce soir.

  14. #224
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Pour en revenir au mod d'IA, je préfère IA Dispersion, Sentinel ne modifiant rien de visible (au lieu d'entendre TAC et de mourir on entend TAC TAC et on meurt).
    Pour ma part je prefere justement sentinel car avec dispersion, l'ia tire vraiment tres mal. Je suis tombé nez a nez avec une ia couché a 10 metres qui a vidé un chargeur entier d'ak107 sur moi sans me toucher une seul fois pendant que je rechargeais.
    Dans sentinel il me rate les première balles mais finit quand même par me toucher.

    Et sinon pour ceux qui veulent un plus de "vie" dans leur jeux, je leur conseil le AI Real in-game Dialog System [DSAI] qui est sortie depuis un moment et que j'avais complétement raté (pour l'instant il ne marche qu'en solo il semblerait).
    Dernière modification par Slayertom ; 19/07/2009 à 16h42.

  15. #225
    Perso je rêve d'un mode où l'IA indiquerait les ennemis avec les azimuts ou, au moins, les directions cardinales, parce que j'en ai ma claque des "devant", "à gauche", etc, qui à chaque fois me perturbe plus qu'autre chose, devant par rapport à quoi ? Moi ? Lui ? Notre direction générale ? Notre direction particulière ? ça fait en gros 90° à checker en plus, et j'ai jamais été un gros fan des "où est charlie", en particulier en vert sur fond vert.

    Parce que ça doit pas être si dur à faire ça, si ?

  16. #226
    Dans arma et flashpoint, quand une ia repérait un ennemi tu avait le cadran d'une montre qui apparaissait par rapport a ta position et l'ia te donnait l'heure ou il avait repéré l'ennemi. C'etait extrêmement précis et efficace au point d'être frustrant et transformer les ia en radar.
    Cela gâchait énormément le coté découverte des positions ennemis et embuscade du jeux.

    Je suis content pour ma part qu'ils aient viré ce système même si celui d'arma 2 reste perfectible.

  17. #227
    Bah je sais pas, juste les points cardinaux alors, parce que ça m'aide vraiment pas pour la gestion d'escouade, ils font genre "fusilier, à gauche, loin", et ils partent dans leur coin, moi je suis tout perdu

  18. #228
    C'est claire, je pense aussi que si l'ia indiquait seulement les points cardinaux ca serait un bon choix et un juste milieu entre un radar a alien sur patte et une ia qui raconte n'importe quoi (un peu comme moi pendant les soirées coop). Je suis sur que les gars du mod Ace nous trouverons un bon petit trucs dans le genre.

    En attendant, il te reste la solution d'abattre tes ia froidement et te planquer dans un buisson en attendant que l'ennemi vienne voir d'ou viens ces bruits.
    Ca marche plutôt bien aussi

  19. #229
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bah je sais pas, juste les points cardinaux alors, parce que ça m'aide vraiment pas pour la gestion d'escouade, ils font genre "fusilier, à gauche, loin", et ils partent dans leur coin, moi je suis tout perdu
    Au niveau de l'audio, j'ai plutôt l'impression que l'IA indique une distance en mètre et peut-être l'azimut. Contrairement à ce qui s'inscrit à l'écran. (enfin quand c'est en anglais parce que les russes...)

  20. #230
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Au niveau de l'audio, j'ai plutôt l'impression que l'IA indique une distance en mètre et peut-être l'azimut. Contrairement à ce qui s'inscrit à l'écran. (enfin quand c'est en anglais parce que les russes...)
    Oui, c'est ce que j'entends genre "Hostile, 200 m, 2 o'clock" par exemple mais la traduction (écrite donc) n'en tiens pas compte
    Moktar
    Sans haine ni violence

  21. #231
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Perso je rêve d'un mode où l'IA indiquerait les ennemis avec les azimuts ou, au moins, les directions cardinales, parce que j'en ai ma claque des "devant", "à gauche", etc, qui à chaque fois me perturbe plus qu'autre chose, devant par rapport à quoi ? Moi ? Lui ? Notre direction générale ? Notre direction particulière ? ça fait en gros 90° à checker en plus, et j'ai jamais été un gros fan des "où est charlie", en particulier en vert sur fond vert.

    Parce que ça doit pas être si dur à faire ça, si ?
    Bah non justement, c'est un des charmes "hardcore" de Arma 2, de donner une indication précise de la position ennemie on en chie et c'est tant mieux. Perso plus je joue et moin j'ai de mal a donner une locasation, je commence par donner une position approximative genre "unité hostile qui fait feux nord nord ouest" et ensuite une fois a couvert (ou pas...) je sort ma boussole pour donner un azimut précis.

    Non on a deja assez avec le l'info hud (barre d'espace) qui te localise des ennemies derrieres des batiments.
    Tu vas voir a force de jouer tu vas t'y faire.


  22. #232
    Lezardo, je crois que tu m'as mal compris. Moi, pour donner les positions des "hostiles", bon je fais au mieux mais je me débrouille. Ce qui me gêne c'est comment l'IA le fait.

    Moktar : arf, va falloir que je me focalise plus sur le son alors :P

  23. #233
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Lezardo, je crois que tu m'as mal compris. Moi, pour donner les positions des "hostiles", bon je fais au mieux mais je me débrouille. Ce qui me gêne c'est comment l'IA le fait.
    Oui effectivment, le début de ton post était pourtant explicite


  24. #234
    - Linebacker's ArmA II Launcher passe en 1.41
    Fixed: Crash if Path not choosed correctly or no Mods are in the selected Folder


    - mod : Non-blinding sun mod
    Now for Arma2! Also affects vehicle lighting. This time I went with a more cinematic flare with a blue horizontal glow.


    - WIP : vidéo wip du mod Operation Halfmoon :
    Dernière modification par ATP ; 21/07/2009 à 01h13.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  25. #235
    - mod : mise à jour "WSS Edition" du soundspack TRSM Tracked Vehicles Sound mod
    CHANGELOG :
    • .wss audio file format (direct .wav conversion)
    • binarized
    • signed + contains key
    • seperate config file
    - mod : mise à jour 1.2 du soundspack HiFi A-10 & GAU 8 Avenger
    Important!!!!
    To use the additional GAU Auto or HiFi Vop A10, locate them in the Disabled folder within the addons folder, then move them into the addons folder (which then enables them). Do NOT forget to move the GAU8 Burst & regular HiFi A10 pbo's that where originally in the addons folder into the disabled folder before running the game. You must use only 1 GAU8 and 1 A10 pbo at a time else it will not work.

    Vidéo "without/with" :


    - mod : Minimal crosshair v1.01
    Since "no weapon cursor" is far from being realistic by removing target awarness completely, I created a more discrete crosshair as a higher compromise to realism. Not so visible and useless at long distance, the time you need to aim with it is pretty much the same to a "rough shot".

    Changelog v1.01 :
    • added 3 similar crosshairs, some with 4 lines.


    NOTE : compatibilité non testée entre les différents mods sons (VopSound, RH heli sounds etc.), mais tout semble pouvoir cohabiter sans problèmes pour qui veut une surdité avant heure
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  26. #236
    J'adore tout ces sons, ça rends Arma encore plus immersif
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #237
    C'est clair. Les sons d'origine du jeu ont toujours été l'un de ses principales défauts (manque de réalisme, immersion amoindrie). Par contre il serait bien qu'un seul et bon gros mod sons voit le jour (un peu dans l'esprit du VopSound où l'on choisi seulement les .pbo correspondant aux changements que l'on souhaite), car là ça commence à en faire beaucoup.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  28. #238
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    - mod : mise à jour "WSS Edition" du soundspack TRSM Tracked Vehicles Sound mod

    - mod : mise à jour 1.2 du soundspack HiFi A-10 & GAU 8 Avenger
    Vidéo "without/with" :


    - mod : Minimal crosshair v1.01http://uppix.net/9/4/d/2c29cb2c3eb5a...371a60008t.jpg

    NOTE : compatibilité non testée entre les différents mods sons (VopSound, RH heli sounds etc.), mais tout semble pouvoir cohabiter sans problèmes pour qui veut une surdité avant heure

    Humm,,, pour le coup je ne suis pas fan du son du A10 !

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  29. #239
    Y'a les unités Black Ops de sorties

  30. #240
    Jean Pale je me permets de mettre un screen et un lien pour les blackOps de SchnapsdroSel (de la bonne comme toujours) :




    Dispo ici.



    -une skin Royal Netherlands Air Force du F16 pour les intéressés (nécessite le F16 de base) :



    Dispo ici.



    -Un truc sympa et pratique, le descendant de Mr Editor Guy, the Editor Dude :

    Pas de tofs, c'est juste un gus avec des options en plus dans le menu d'action (passage en vue camera, slow motion, etc...)

    Dispo ici pour l'instant.



    -Extra units a été updaté, Armaholic à édité le lien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •