Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 60 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1790
  1. #181
    Pour les réticents, je confirme l'intérêt majeur du VOPSOUND. C'est vraiment le jour et la nuit avec les sons par défauts d'ArmA II.

    C'est vraiment con mais tout est beaucoup plus crédible :
    Si vous êtes à proximité d'un tank et qu'un obus part, vous êtes sourds avec un sifflement persistant pendant quelques secondes. Ce genre de trucs qui n'ont pas l'air fabuleux mais qui ne sont pas restitués dans le jeu d'origine ou pas assez à mon goût.

  2. #182
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Si vous êtes à proximité d'un tank et qu'un obus part, vous êtes sourds avec un sifflement persistant pendant quelques secondes. Ce genre de trucs qui n'ont pas l'air fabuleux mais qui ne sont pas restitués dans le jeu d'origine ou pas assez à mon goût.
    Sauf que c'est présent dans le jeu vanilla.

  3. #183
    Sauf que si tu avais testé tu aurais compris. Ce mod est indispensable, stoo

    D'ailleurs on pense mettre le vopsound obligatoire ainsi que l'addon "le chant du dindon" afin de faire le tri à l'entrée.

  4. #184
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Sauf que si tu avais testé tu aurais compris. Ce mod est indispensable, stoo .



  5. #185
    Et l'addon "chant du dindon" n'y est pas, je peux avoir la raison ?

    Et tu l'as mal installé en plus

    -mod=gui;@VopSound2.1, mais pas deux fois -mod=, sans oublier qu'il faut toucher aux fichiers à l'intérieur du dossier AddOns du VopSound au cas où tu aurais oublié.

    Edit : Le mien ressemble à ça par exemple :

    G:\ArmA 2\arma2.exe -nosplash -world=empty -mod=@Boussole;@french;@PoliceCar;@VopSound_2.1;@Di ndon

  6. #186
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et l'addon "chant du dindon" n'y est pas, je peux avoir la raison ?
    Le chant du dindon c'est pour les lows, je préfère le hardtek :troll:


    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et tu l'as mal installé en plus

    -mod=gui;@VopSound2.1, mais pas deux fois -mod=, sans oublier qu'il faut toucher aux fichiers à l'intérieur du dossier AddOns du VopSound au cas où tu aurais oublié.
    M'en fous, tout fonctionne chez moi nanananère.

  7. #187
    Je dis ça pour toi hein, vivement qu'on joue avec une dizaine de mods tiens Surtout que je ne suis pas sûr que tout fonctionne niquel, mais ça, c'est pas mon problème chez moi ça tourne au poil.

  8. #188
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ah et pour le VopSound 1.21 pensez à lire le readme, l'installation est différente. Il faut choisir les fichiers à placer dans le dossier AddOns.
    Tiens tout foutu dans le même moi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #189
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je dis ça pour toi hein, vivement qu'on joue avec une dizaine de mods tiens Surtout que je ne suis pas sûr que tout fonctionne niquel, mais ça, c'est pas mon problème chez moi ça tourne au poil.
    Tout fonctionne niquel et j'ai pas l'intention de mettre la dizaine de mods "nude russian girls" dont tu m'a tant parlé.

  10. #190
    Et je me justifie comment maintenant moi ?

    Entre la PvP et ça c'est fini, chui fiché.

  11. #191
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    M'en fous, tout fonctionne chez moi nanananère.
    Les deux syntaxes sont bonnes en fait. C'est merveilleux la liberté sur PC

  12. #192
    Un nouveau launcher est sorti, il est violent celui là :

    http://www.armaholic.com/page.php?id=6366

  13. #193
    A noter que le Vop sound 2.1 ajoute des données dans les fichiers missions qui deviennent illisibles par la plupart des serveurs.

    Après, il suffit de virer la ligne machin vop machin dans le fichier en question pour que ça reparte.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  14. #194
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Un nouveau launcher est sorti, il est violent celui là :

    http://www.armaholic.com/page.php?id=6366
    Je trouve goarma bien plus complet comme launcher.

  15. #195
    http://www.armaholic.com/page.php?id=6345

    J'aime assez l'idée de ce mod, qu'est ce que vous en pensez, on le met sur le serveur publique ?

  16. #196
    Banco. L'IA cheat beaucoup trop, ça peut le faire du coup.

  17. #197
    M'en fout, je souhaite juste des coop "propres"
    Moktar
    Sans haine ni violence

  18. #198
    Bien on attend que tu les fasses Moktar

  19. #199
    Pas fan du mod, ça me rappelle trop AI dispersion que vous avez d'ailleurs mis hier. Merci mon petit doigt

  20. #200
    A tester dès que possible, actuellement on a beaucoup testé IA_dispersion et je ne vois pas de problème avec.

  21. #201
    Mouais, dimanche sur un serveur coop perso, on a fait une partie un peu hallucinante.
    On se faisait décimer par un tank présent bien facilement au double de notre distance de vue sur le jeu... Et ce putain de tank était pas le seul à nous tirer dessus. Même les petits fantassins avec leurs mitraillette basique nous touchait sans soucis, alors qu'avec une vue bien dégagée, nous on les voyait pas...

  22. #202
    Un mod obligatoire pour ma mission se passant dans le parking de la superette de polana :

    http://www.armaholic.com/page.php?id=6379

  23. #203
    Je veux bien mettre cet addons sur ce serveur uniquement si vous acceptez que je mette enfin l'addon "Nude Russian Teen gones wild" !!!!

  24. #204
    Tant que tu ne mets pas l'AI dispersion et trucs du genre...

  25. #205

  26. #206
    Bon, c'était bien les coop avec vous. Mais la vie avance et les goûts changent...


  27. #207
    Oui mais j'ai bien compris que tu etait un conservateur alergique au progré Jean

    Plus sérieusement pour les autres, j'ai mit en place l'addon Sentinel censé améliorer le comportement de l'ia quand elle nous tire dessus (déjà il semble que les ia dans les tanks aient une vision plus limité et réaliste, comme un humain), vous me direz ce que vous en pensez.

    Je mettrais bientôt en place un addon permettant a ceux qui le désirent d'augmenter leur porté visuel pour dépasser l'éternel 1200 mètres en multi.

  28. #208
    J'ai pas testé en Domination, mais en coop ça change pas trop même au niveau des véhicules. Peut-être qu'elle met moins souvent les premières cartouches au but, mais je ne confirme pas, Lezardo s'est prit une malencontreuse rafale à un moment, et ce sans somation d'usage. En tout cas on s'est bien marré, on a même réussi à terminer deux coop plutôt longues en petit comité (chose rare).

  29. #209
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    J'ai pas testé en Domination, mais en coop ça change pas trop même au niveau des véhicules. Peut-être qu'elle met moins souvent les premières cartouches au but, mais je ne confirme pas, Lezardo s'est prit une malencontreuse rafale à un moment, et ce sans somation d'usage. En tout cas on s'est bien marré, on a même réussi à terminer deux coop plutôt longues en petit comité (chose rare).

    Enfin pour lezardo c'est moins rare

  30. #210
    C'est clair que je ne confirme pas du tout non plus. La fameuse balle que j'ai pris cette nuit la je l'avais pas vu venir, le mec était a environ a 250-300 mètres armé d'un AK-107 et son arme était plutôt en miode semi que full auto. Et on n'avait pas commencé a engager quoi que ce soit.

    Sinon terminé entièrement deux coops, t'es sure...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •