Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 60 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1790
  1. #1681
    Oh putain, il y a des cas quand même.

    Dire que des gens pensent que la communauté d'Arma est "mature".

  2. #1682
    lol

    Bon allez shift + delete sur OFrP et R3F armes.
    Dernière modification par Le_CuLtO ; 03/01/2012 à 01h34.

  3. #1683
    J' ai jamais rencontré autant de têtes de cons bourrés de talents que sur ArmA2.

  4. #1684
    Citation Envoyé par ETBSmorgan Voir le message
    http://forum.team-r3f.org/index.php/topic,5484.0.html

    En plus de t'interdire de rendre compatible leur mod il t’empêche d'en utiliser d'autres.
    Hahaha énorme, j'ai toujours pensé que le mot "fraternité" était de trop dans la devise française. C'est fou tout cet amour entre les français.

  5. #1685
    Citation Envoyé par ETBSmorgan Voir le message
    http://forum.team-r3f.org/index.php/topic,5484.0.html

    En plus de t'interdire de rendre compatible leur mod il t’empêche d'en utiliser d'autres.
    C'est dingue cette histoire. J'ai maté le topic sur le forum OFP aussi, c'est d'un ridicule. Je crois qu'entre ça et la crise de parano avec FAFW, on touche le fond.

  6. #1686
    La communauté des moddeurs français est desespérante par moment. J'aimerais bien comprendre pourquoi des créatifs sabordent le travail d'autre créatifs pour une raison "non pécunière". Si encore c'était un duel de gros sous entre addons payants je comprendrais mais là...

  7. #1687
    Et alors, ça vous surprend ? C'est la France dans toute sa splendeur, ça.
    L'exception culturelle...
    C'est d'ailleurs une des raisons qui font que l'on nous apprécie autant à l''étranger...
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  8. #1688
    Sortie d'une nouvelle ile ambiance Tchernaruss avec plein d'objet custom (un pont suspendu, une grande roue, etc): http://www.armaholic.com/page.php?id=15087

  9. #1689
    Ouais, enfin le comportement d'OFrP est tout a fait comprehensible, quand on voit les histoires qu'il y a eu a l'epoque d'OFP avec Thales (d'ou la paranoia somme toute peut etre exagerée de FAFw) ou plus recemment et a plus petite echelle avec le vol de certains modeles d'equipements et armes russes... et puis R3F c'est quand meme le sympatique groupe de personnes qui chie sur tout le reste de la communauté ArmA, et ce publiquement sur leur propre forum. Alors c'est bien d'avoir un avis sur la question, mais c'est quand meme mieux quand on met le maximum de choses dans la balance.
    Dernière modification par Shourka ; 19/01/2012 à 21h50.


  10. #1690
    Dernière modification par Papanowel ; 26/02/2012 à 23h56.

  11. #1691
    Ouch 2go, mais il y a un paquet de maps !

  12. #1692
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Ouch 2go, mais il y a un paquet de maps !
    Et un lance flamme (à trouver dans les soldats us)

  13. #1693
    Hello les bidasses !

    Après avoir épuisé la version vanilla jusqu'à l'os, je m'attaque aux mods et étant un grand joueur solo plutôt que multi (encore qu'arma 2 est tellement bien en multi que je me laisse tenter régulièrement), j'ai téléchargé quelques campagnes créées par la communauté.

    Je ne saurais donc que vous conseiller les deux campagnes de Zipper5 que sont "Operation Cobalt" et "Blood on the Sand" qui sont vraiment excellentes. Mais comme je les ai torchées j'en cherche d'autres. Du coup auriez-vous des petites perles à me conseiller sachant que je joue sur Combined Operations ? Je préfèrerais si possible des campagnes sans addons supplémentaires requis...

    Merci à vous !

  14. #1694
    J'ai bien aimé Chesty Puller qui se base sur Arma 2 de base sans addons et tourne autour d'une gestion d'unité sans que l'on se sente seul au monde.

    En tout cas, merci pour le conseil concernant les campagnes de Zipper5, ça fait longtemps que j'avais décroché d'arma 2 et maintenant que j'ai une config qui le fait tourner à fond de balle, je ne peux plus profiter du jeu en ligne avec les coins coins... Du coup, je vais me pencher sur tes 2 campagnes conseillées.

  15. #1695

  16. #1696
    J'aaadoorreeee!!

    Vraiment pas mal ce mod.
    Manque plus que les bons pilotes.

  17. #1697
    Hop,

    Avec un canard on a repéré ce mod, je l'installe sur Arma 2 tout court, marche pas (j'me fais juste éjecter du serveur je crois), bien, je l'installe sur Opération arrowhead et j'me tape ce message lorsque j'essaye de rejoindre un des serveurs avec de la place, je comprends pas trop le truc.

    J'ai OA sur steam et Arma 2 pas sur steam (acheté sur D2D à l'époque).

    J'ai du mal à comprendre les prérequis, sur le site ils parlent de combined opération, or quand je regarde la boutique steam c'est Arma 2 et OA, or vu que les exécutables sont séparés je vois pas trop le problème en fait.

    Aussi, on me propose de lancer combined operations, j'ai testé et ça me redonne la même erreur.
    Dernière modification par Treith ; 20/04/2012 à 18h02.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  18. #1698
    Le serveur n'accepte pas le MOD. Si le serveur ne tourne pas avec le MOD activé tu n'arriveras pas jouer dessus.

  19. #1699
    Tu as bien mis les *.bisign avec les *.pbo dans le dossier addons ?

  20. #1700
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Tu as bien mis les *.bisign avec les *.pbo dans le dossier addons ?
    Ouais j'ai bien ça.

    J'ai une manip à tenter, j'vais "associer" arma 2 et OA avec le launcher Alpinestar, ça coûte rien d'essayer...
    Dernière modification par Treith ; 20/04/2012 à 19h12.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  21. #1701

  22. #1702
    Nope j'ai pas essayé ça mais j'avais résolu le problème en mettant à jour arma 2 (je sais pas si ça a eu une incidence) et en utilisant cette ligne dans les options de lancement d'OA sur steam :
    Code:
    -mod=@dayz -nosplash
    L'autre ligne que j'avais trouvé mettait le nosplash en premier il me semble.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  23. #1703
    As-tu ajoute des pbo's dans ton dossier Addons? Si oui tu peux le nettoyer, tu te fais éjecter parce que tu utilises des addons non signes par le serveur.

    NE JAMAIS INSTALLER DES PBO DANS LE DOSSIER ADDON DU JEU!

  24. #1704
    J'ai réussi à le faire marcher comme je l'ai dit dans le message du dessus.

    CAPSLOCK C'EST BIEN BIEN BIEN!
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    J'ai réussi à le faire marcher comme je l'ai dit dans le message du dessus.
    Au temps pour moi, le capslock c’était juste pour insister sur ce point.

    Pour en revenir au sujet initial du topic:

    Citation Envoyé par Soul_Assassin Voir le message
    some new shots added to our moddb page:





    thnx to Ballistic09
    Source: forum BIS

  26. #1706
    Petite question: Existe t'il un mod pour l'armée française, qui ne nécessite pas OA?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  27. #1707
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Petite question: Existe t'il un mod pour l'armée française, qui ne nécessite pas OA?
    Non et puis OA est indispensable si tu veux réellement profiter du jeu.

  28. #1708
    Bon bah, je vais me le procurer alors. Merci!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  29. #1709
    Salut, quels sont selon vous les mods indispensables pour un non militaire IRL ? Le topic étant un peu devenu illisible...

    J'avais notamment souvenance d'un très bon mod qui rajoutait de la "circulation" (aérienne notamment). Plus quelques mods graphiques et sonores
    Merci pour votre temps et conseil

  30. #1710
    Sons : JSRS 1.4
    Effets spéciaux : Warfx Blastcore
    Quelques améliorations assez diverses (changement du FOV, interface, quelques animations...): COSLX
    Armée Française (cocorico) : OFrP
    Amélioration de l'IA : ASR AI Skill
    Quelques maps de qualités : Aliabad, Isla Duala (qui s'accompagne de sa propre armée typée "Afrique de l'Ouest") et Celle 2 (il y'en a encore pleins d'autres de qualités, c'est seulement les 3 dernières que j'ai installées et qui me plaisent).
    Un conversion totale pour profiter du moteur d'Arma 2 et rejouer la campagne d'Operation Flashpoint : Coldwar Rearmed (un must have)

    Plus tard, si tu fais tes propres petites missions, tu pourrais te pencher sur le travail de Red Hammer Studio (de superbes modèles de blindés soviétiques), de Robert Hammer (remplacement des fusils d'assauts de base via un fichier de configuration) ou encore le mod qui rajoute l'armée de terre allemande (bundeswehr)...et j'en passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •