Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 60 PremièrePremière ... 64648495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1790
  1. #1651
    Citation Envoyé par Loukky Voir le message
    Ok donc je viens d'enlever tous les mod et maintenant c bon je pense que ca venait du mode "smk" snifff... je l'aimais bien lui.
    D'ailleurs le SMK n'est plus à jour depuis plusieurs semaines déjà.

  2. #1652
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    @Zevka, tu joues avec le ACE en plus d'hexagon?

    @Loukky, essaye sans ASR et CRW2.
    Nop, mis à part Hexagon, c'est du vanilla !

  3. #1653
    Tu utilises les satchels ou les charges en sacoche du mod?

  4. #1654
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Tu utilises les satchels ou les charges en sacoche du mod?
    Charges en sacoches (via le menu contextuel directement, sans passer par l'inventaire), apriori celles du mod, vu le nom (Charges en sacoches 1000g ou un truc comme ça).

  5. #1655
    Les sacoches d'Hexagon ne fonctionnent pas Il faut utiliser les satchels!

  6. #1656
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Les sacoches d'Hexagon ne fonctionnent pas Il faut utiliser les satchels!
    Zut !

    Pour l'instant je me suis retrouvé à utiliser le canon du véhicule qui sert de point d'extraction.
    On les trouve sur quelles unités (d'Hexagon, donc) les satchels, les saboteur aussi ? Et elles s'utilisent comment ?

  7. #1657
    Juste les saboteurs qui en ont, sinon tu peux les injecter (les satchels) via une commande dans l'init de l'unité.

    this addmagazine "PipeBomb"

  8. #1658
    Un petit déterrage pour signaler la sortie d'un SLX "débuggé" qui tabasse sévèrement lorsqu'on l'utilise avec le mod ASR.

    Ici pour la version combined operations. Je ne donne pas le lien pour la version Arma 2 de base car je trouve ça intolérable de n'avoir qu'Arma 2.

  9. #1659
    Petit vidéo de la prochaine de Hexagon renommé entre temps Operation Frenchpoint (comme a l’époque de flashpoint).

  10. #1660

    Loadout Editor For ArmA 2 Combined Operations and ACE 2
    Par la team [S.o.E] - Sons of Exiled, www.sonsofexiled.fr
    Version actuelle 1.0



    --- A Propos ---

    LEA est une application autonome ayant pour but de simplifier la personnalisation des emports pour les joueurs et l'édition de mission. Le logiciel utilise une interface totalement graphique et un maximum de processus automatisés afin de d'aider les mission-makers et les joueurs à gaspiller le moins de temps possible à éditer leurs emports. Pour cela, LEA a la capacité de lire et ré-écrire les fichiers mission.sqm ainsi que de générer des scripts SQF dans les missions ArmA 2. Le logiciel est fourni avec l'addon @LEA qui permet aux joueurs de faire leur emport en début de mission quelle que soit la mission lancée sur le serveur. LEA peut également aider le jeu en équipe sur ArmA 2 grâce à ses possibilités de partage de profils et de missions par FTP.

    LEA pour les joueurs:
    - Création de profils d'emports en nombre (quasi) illimité voir applicables in game en début de mission. voir
    - Support de nombreux addons d'armement dont ceux de ACE 2, ACRE, des packs Robert Hammer. voir
    - Possibilité de partager ses profils sur un serveur FTP via l'interface client FTP LEA. voir

    LEA pour les mission-makers:
    - Edition des emports des unités jouables et non jouables (IA) de tous les camps. voir
    - Chargement du cargo des véhicules, des caisses de munitions et plus généralement de tous les objets présents dans la mission disposant d'une fonction cargo. voir
    - Utilisable avec n'importe quel addon d'unité ou de véhicule.
    - Commandes d'édition rapide via l'utilisation de profils prédéfinis ou créés à la volée. voir
    - Edition des attributs ''Nom'' et ''Description'' des unités. voir
    - Extraction et compression pbo. voir
    - Possibilité de partager sa mission sur un serveur FTP via l'interface client FTP LEA. voir

    LEA pour les teams ArmA 2:
    - Générateur de fichier d'auto-config FTP pour le partage facilité de profils et de missions. voir

    --- Téléchargements ---

    LEA est écrit en langage Java ce qui permet au logiciel d'être exécutable sur la plupart des systèmes d'exploitations tels Windows ou Linux disposant d'une interface graphique. LEA est ainsi aussi bien utilisable par les joueurs d'ArmA 2 sous Windows que sur un serveur dédié ArmA 2 OA/CO sous Windows Server voir que sous Linux-Debian voir. L'installation peut être réalisée soit manuellement soit automatiquement (utilisateurs Windows uniquement).

    Installer automatique Windows: ftp://176.31.253.58/ArmA2/LEA/downlo...ler-1-0-34.exe

    Archive pour installation manuelle: ftp://176.31.253.58/ArmA2/LEA/download/lea-1-0-34.zip

    --- Pré-requis ---

    - LEA nécessite Java Runtime Environment (JRE) 6 ou 7.
    - LEA a été avant tout développé pour être utilisé avec le mod ACE 2 pour OA/CO. Cependant LEA peut être utilisé sans ACE 2 (voir FAQ).
    - L'addon @LEA nécessite @CBA.

    --- Documentation ---

    Voir le Wiki LEA ici.

    --- Credits ---

    [S.o.E] Major_Shepard: conception logiciel & script
    [S.o.E] Matt2507: conception graphique & development web
    [S.o.E] ETBSMorgan: conception mission making
    [BWF] Le_Culto: Aide Script
    [BWF] & [F27] membres: Tests

    [S.o.E] team - Sons of Exiled, http://www.sonsofexiled.fr
    [BWF] team - Blackwater France, http://www.blackwater.fr
    [F27] team - Force 27, http://www.force27.com

    --- Conditions d'utilisation ---

    LEA est un logiciel libre distribué sous la licence GNU Global Public Licence (GPL) en version 3.
    Les auteurs et la team [S.o.E] rejettent toute responsabilité dans l'utilisation faite du logiciel.
    A but non commercial uniquement.

    -- FAQ ---

    Q. Comment utiliser LEA sans ACE 2?
    R. Dans le menu Help selectionner Manage Addons puis déselectionner ACE.

    Q. Je souhaite ajouter d'autres addons dans LEA?
    R. La prochaine version de LEA sera dotée de la capacité d'importer automatiquement un addon dans sa base de donnée. Pour le moment, cela est possible mais nécessite un certain travail manuel. Nous contacter pour plus de détails.

  11. #1661
    Update d'Hexagon, enfin d'Operation Frenchpoint, c'est désormais comme ça qu'il s'appel.



    Lien de téléchargement: http://operation-frenchpoint.com/web...load.php?id=43

    Le mod Opération Frenchpoint est enfin disponible sur Arma2/OperationArrowhead.
    La mise en ligne du fichier n'a pas été facile, il pèse tout de même plus de 1Go.

    Apres 3 ans et demi d'absence et plusieurs mois de travail, le mod OFrP fait son retour, nous espérons que vous l'apprécierez.
    Certaines choses pourront peut être vous sembler incomplètes, nous tenions à vous faire ce petit cadeau de noël (avec un leger retard).

    Nous avons apporté de nombreuses améliorations depuis la version 2.1 du mod Hexagon, vous trouverez également plusieurs nouveaux véhicules et divers éléments.
    Nous apporterons encore quelques améliorations, et ajouterons de nouveaux éléments dans les prochaines semaines.
    Attention, comme annoncé depuis plusieurs semaines, le mod est dépendant de Community Base Addons, que vous pourrez trouver à cette adresse.

    Pour en savoir plus sur ce qui change dans cette version, vous pouvez lire le "changelog".

    Nous vous souhaitons à tous un joyeux noël.
    Ikar
    Changelolg V3.1

    /-- Fin d'Hexagon, reprise du tag "OFrP"
    /-- Modification totale du mod
    /-- Compatibilité avec "ArmA2 seul" abandonnée
    /-- Le mod devient dépendant de "Community Base Addons"

    /-- Characters -->
    /-- Modification 3D (tous)
    /-- Ajout de nouveaux soldats
    /-- Ajout de nouveaux pilotes
    /-- Ajout de nouveaux membres d'équipage
    /-- Ajout de soldats ONU

    /-- Weapons -->
    /-- Modification 3D (tous)
    /-- Ajout FR-F2 (J8 & Optronique)
    /-- Ajout Hecate II
    /-- Ajout lanceurs Eryx, RAC112 & LRAC89
    /-- Ajout du Famas Felin Optronique/Eotech
    /-- Ajout MP5
    /-- Ajout et modification des réticules
    /-- Ajout de lanceurs/canons fixes LGI (démontable), LLR81 (démontable) & 120RT

    /-- Air -->
    /-- Modification 3D (tous)
    /-- Ajout EC725 Caracal (2 versions)
    /-- Ajout de versions ONU
    /-- Ajout script afterburner
    /-- FIX config Rafale

    /-- Tracked -->
    /-- Modification Config Leclerc
    /-- Ajout de versions "Desert"

    /-- Wheeled -->
    /-- Modification 3D (tous)
    /-- Ajout VLTT P4 VPS
    /-- Ajout Aravis (4 versions)
    /-- Ajout PVP (4 versions)
    /-- Ajout Caesar
    /-- Ajout GBC-180 (Transport, Lot7 & APD)
    /-- Ajout TRM-2000 (Transport & Fuel))
    /-- Ajout versions VBL-Milan & VAB-Milan
    /-- Ajout de versions "Desert"
    /-- Ajout de versions ONU
    /-- FIX FireGeometry (tous)

    /-- Divers -->
    /-- Ajout de plusieurs caisses de munitions
    /-- Ajout de plusieurs sacs à dos
    /-- Ajout de "modules" ISAF, COS, G3 & Felin (expérimental)

    /-- Sounds -->
    /-- Ajout nouveaux sons

    /-- Language -->
    /-- Ajout nouveaux STR

  12. #1662
    Est ce qu'en bonus on pourra se faire bannir de leur forum si on parle de ACE ?

  13. #1663
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #1664
    Ben normalement l'ancien Hexagon n'était pas compatible avec le ACE (enfin ça marche, mais le blindage est pourri pour le coup). Je suppose qu'il fait réfèrence à ça ? Ou alors d'une expérience vécue malheureuse.

  15. #1665
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Est ce qu'en bonus on pourra se faire bannir de leur forum si on parle de ACE ?
    Oui

    Vu qu'il faut lancer le CBA, je présume qu'il sera plus simple de bidouiller les configs.

  16. #1666
    L'histoire est qu'un gars avait demandé innocemment aux créateurs de l'addon si il était possible de faire les fichiers config pour le rendre complétement compatible avec ACE (il se proposait même de le faire) et les créateurs du mod ont locké le topic en l'envoyant chier. Quand il ont rouvert le topic un autre gars a demandé des explications (lonestar un francais proche des créateurs de ACE qui paradoxalement avait été contacté par les créateurs de frenchpoint) et s'est fait bannir du forum.
    Des petits marrants les gars de Frenchpoints mais a leur décharge leur mod est pas mal.

    Au fait, le JSRS 1.4 est aussi sortie: http://www.armedassault.info/index.p...id=5595&game=1
    Dernière modification par Slayertom ; 26/12/2011 à 16h56.

  17. #1667
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    ...
    Ah ouais, dommage. Mais bon, leur mod est quand même super.

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Au fait, le JSRS 1.4 est aussi sortie: http://www.armedassault.info/index.p...id=5595&game=1
    OH PUTAIN §§§ OH PUTAIN §§§ C'est vraiment Noël !!

  18. #1668
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    L'histoire est qu'un gars avait demandé innocemment aux créateurs de l'addon si il était possible de faire les fichiers config pour le rendre complétement compatible avec ACE (il se proposait même de le faire) et les créateurs du mod ont locké le topic en l'envoyant chier. Quand il ont rouvert le topic un autre gars a demandé des explications (lonestar un francais proche des créateurs de ACE qui paradoxalement avait été contacté par les créateurs de frenchpoint) et s'est fait bannir du forum.
    Des petits marrants les gars de Frenchpoints mais a leur décharge leur mod est pas mal.
    Salut slayertom
    Si tu t'intéresse vraiment à cette merveilleuse histoire, et je n'en doute pas puisque tu en parle :
    Azroul (l'auteur du topic) a bien demandé si nous autorisions d'autres personnes à créer une config séparée pour une compatibilité ACE en vue de la publier sur le net, personne ne l'a envoyé chier, et personne n'a jamais locké le topic, à aucun moment (on voit que tu as bien suivi l'histoire de prêt). Pour nous c'est non, pas d'autorisations de ce genre. Vas donc demander la même chose à un autre mod, ace, inv44 ou je ne sais qui d'autre, si tu peux créer une config séparée pour modifier et rajouter certaines choses pour ensuite la publier, tu verras bien quelle réponse te sera donnée. Azroul a d'ailleurs laissé un message en fin de topic pour dire qu'il comprenait et tout s'est très bien passé avec lui.
    Quand à Lonestar, qui n'est pas du tout un proche du mod ACE mais celui qui s'occupait d'une partie de la communication externe du mod hexagon/ofrp (sur le BIF et Armaholic), a préféré exploser publiquement dans un sujet ou il n'a visiblement rien compris (et apparemment il n'est pas le seul), il en a surtout profité pour nous insulter à sa manière, peut être pour régler ses comptes avec moi à cause d'un problème qui ne concerne même pas le mod ACE, problème privé qui devait se régler en privé.
    Pour vérifier tout ça, tu sais certainement ou se trouve le topic en question, il n'est pas locké et ne l'a jamais été, il est toujours visible et personne ne sera banni pour "oser" continuer à en parler. Par contre oui les insultes envers un admin ça passe mal forcement, c'est le ban assuré sur n'importe quel forum.

  19. #1669
    Citation Envoyé par OFrPIkaR Voir le message
    Salut slayertom
    Si tu t'intéresse vraiment à cette merveilleuse histoire, et je n'en doute pas puisque tu en parle :
    Azroul (l'auteur du topic) a bien demandé si nous autorisions d'autres personnes à créer une config séparée pour une compatibilité ACE en vue de la publier sur le net, personne ne l'a envoyé chier, et personne n'a jamais locké le topic, à aucun moment (on voit que tu as bien suivi l'histoire de prêt). Pour nous c'est non, pas d'autorisations de ce genre. Vas donc demander la même chose à un autre mod, ace, inv44 ou je ne sais qui d'autre, si tu peux créer une config séparée pour modifier et rajouter certaines choses pour ensuite la publier, tu verras bien quelle réponse te sera donnée. Azroul a d'ailleurs laissé un message en fin de topic pour dire qu'il comprenait et tout s'est très bien passé avec lui.
    Quand à Lonestar, qui n'est pas du tout un proche du mod ACE mais celui qui s'occupait d'une partie de la communication externe du mod hexagon/ofrp (sur le BIF et Armaholic), a préféré exploser publiquement dans un sujet ou il n'a visiblement rien compris (et apparemment il n'est pas le seul), il en a surtout profité pour nous insulter à sa manière, peut être pour régler ses comptes avec moi à cause d'un problème qui ne concerne même pas le mod ACE, problème privé qui devait se régler en privé.
    Pour vérifier tout ça, tu sais certainement ou se trouve le topic en question, il n'est pas locké et ne l'a jamais été, il est toujours visible et personne ne sera banni pour "oser" continuer à en parler. Par contre oui les insultes envers un admin ça passe mal forcement, c'est le ban assuré sur n'importe quel forum.
    Le topic n’était pas locké

  20. #1670
    Citation Envoyé par OFrPIkaR Voir le message
    Salut slayertom
    Si tu t'intéresse vraiment à cette merveilleuse histoire, et je n'en doute pas puisque tu en parle :
    Azroul (l'auteur du topic) a bien demandé si nous autorisions d'autres personnes à créer une config séparée pour une compatibilité ACE en vue de la publier sur le net, personne ne l'a envoyé chier, et personne n'a jamais locké le topic, à aucun moment (on voit que tu as bien suivi l'histoire de prêt). Pour nous c'est non, pas d'autorisations de ce genre. Vas donc demander la même chose à un autre mod, ace, inv44 ou je ne sais qui d'autre, si tu peux créer une config séparée pour modifier et rajouter certaines choses pour ensuite la publier, tu verras bien quelle réponse te sera donnée. Azroul a d'ailleurs laissé un message en fin de topic pour dire qu'il comprenait et tout s'est très bien passé avec lui.
    Quand à Lonestar, qui n'est pas du tout un proche du mod ACE mais celui qui s'occupait d'une partie de la communication externe du mod hexagon/ofrp (sur le BIF et Armaholic), a préféré exploser publiquement dans un sujet ou il n'a visiblement rien compris (et apparemment il n'est pas le seul), il en a surtout profité pour nous insulter à sa manière, peut être pour régler ses comptes avec moi à cause d'un problème qui ne concerne même pas le mod ACE, problème privé qui devait se régler en privé.
    Pour vérifier tout ça, tu sais certainement ou se trouve le topic en question, il n'est pas locké et ne l'a jamais été, il est toujours visible et personne ne sera banni pour "oser" continuer à en parler. Par contre oui les insultes envers un admin ça passe mal forcement, c'est le ban assuré sur n'importe quel forum.
    Dommage, du coup je vais jouer à OFrP uniquement en solo .

  21. #1671
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Dommage, du coup je vais jouer à OFrP uniquement en solo .
    Bah si tu fais une config ace pour ofrp, je ne vois pas le problème, tu en fais une en interne et tu ne publies rien sur les sites communautaires.
    On en avait faite une pour Hexagon .

    Pour finir, le plus simple étant de créer une config séparée sous forme de mod... je ne vois pas l'illégalité de la chose, puisque au final tu ne modifies aucun fichier d'OfRp!
    Dernière modification par Papanowel ; 31/12/2011 à 10h46.

  22. #1672
    Ben quand je vois le discours d'au dessus j'ai l'impression qu'on a pas le droit. Mais j'ai toujours galéré avec ces histoires de droit j'y comprend rien ^^

  23. #1673
    il n'y a que over the top en mod WWI ? parceque 14-18 sur un gros gros serveur ça peut être foune
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #1674
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Ben quand je vois le discours d'au dessus j'ai l'impression qu'on a pas le droit. Mais j'ai toujours galéré avec ces histoires de droit j'y comprend rien ^^
    De toute façon, la propriété, c'est le vol... :marxestdanslaplace:
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #1675
    Les déclarations des membres Ofrp sont toujours aussi surprenantes. Je vois pas trop en quoi ça gène qui que ce soit que quelqu'un joue avec une version modifié par un fichier EXTERNE dans le but de le rendre compatible ACE. Personnellement je m'était fais un petit fichier de façon à rendre le leclerc compatible ACE, je voie pas trop le problème, c'est comme si l'on interdisais aux joueurs de modifier l'emport des véhicules via l'éditeur.

    Le mando missile modifie Hexagon et ça ne gène personne alors pourquoi en serait il différent pour ACE.

    Je n'arrive pas à saisir l’intérêt de vouloir faire un mod en y imposant sa vision du jeu.

  26. #1676
    Mon avis dont tout le monde se fout : Ofrp n' impose rien : il propose.
    La compatibilité ACE n' est pas une obligation, et les auteurs du mod ne semblent pas l' interdire. (à moins que je ne sois pas au courant de tout, mais je déteste les situations conflictuelles ailleurs qu' en jeu...).
    Et aussi, j' ai trouvé la petite blagounette de non-compatibilité avec les Rfff plutot marrante, tout en sachant que j' adore certains de leurs scripts (leur revive est excellent).

    Ce que je vois surtout, c' est que la communauté Française est divisée et que les teams s' enferment dans un intégrisme nombrilliste préoccupant. Certes, ce jeu est élitiste, mais c' est aussi le jeu le plus ouvert et créatif du paysage vidéoludique. Et quand je vois le travail effectué par OFRP, je trouve ça formidable.

    Au lieu de se chicaner, il vaut mieux encourager les teams qui offrent leurs mods au public.

  27. #1677

  28. #1678
    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    Mon avis dont tout le monde se fout : Ofrp n' impose rien : il propose.
    La compatibilité ACE n' est pas une obligation, et les auteurs du mod ne semblent pas l' interdire. (à moins que je ne sois pas au courant de tout, mais je déteste les situations conflictuelles ailleurs qu' en jeu...).
    Et aussi, j' ai trouvé la petite blagounette de non-compatibilité avec les Rfff plutot marrante, tout en sachant que j' adore certains de leurs scripts (leur revive est excellent).

    Ce que je vois surtout, c' est que la communauté Française est divisée et que les teams s' enferment dans un intégrisme nombrilliste préoccupant. Certes, ce jeu est élitiste, mais c' est aussi le jeu le plus ouvert et créatif du paysage vidéoludique. Et quand je vois le travail effectué par OFRP, je trouve ça formidable.

    Au lieu de se chicaner, il vaut mieux encourager les teams qui offrent leurs mods au public.
    http://forum.team-r3f.org/index.php/topic,5484.0.html

    En plus de t'interdire de rendre compatible leur mod il t’empêche d'en utiliser d'autres.

  29. #1679
    C'est beau... On dirait les moddeurs pour flamming cliff 2...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  30. #1680
    Bizarre, je n'avais jamais eu de soucis entre les armes de R3F et l'attribution aux unités d'OFrP (enfin la release avant le changement de nom).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •