Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 60 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1790
  1. #1591
    Je ne sais pas si il a déjà été cité, mais il y a un mod qui permet de jouer de bonnes petites grenouilles franco françaises en tenues kaki !

    Le mod s'appelle Hexagon et ses 3 pack rajoutent infanterie, Véhicules et Appareils Aériens, il ne nécessite pas d'addon pour fonctionner. Il marche apparemment sur ArrowHead comme sur ARMA II.







    Encore une fois, si jamais le mod a été évoqué avant je m'en excuse mais dans tout les cas, voici le lien du téléchargement !

    HEXAgon


  2. #1592
    Yep Hexagon est déjà passé dans ce topic à moult reprises, mais pas de soucis, c'est toujours sympa de mater des screens de leur taff (et ça fait un petit rappel si certains l'ont raté)

    Et pendant qu'on en parle, Lonestar est passé poster sur le fofo Bis il y a quelques temps des infos sur leurs prochaines releases (qui seront probablement les dernières pour Arma2). Ça sera OA/CO only par contre cette fois-ci. Vivement !

  3. #1593
    Par contre je voulais tester l'Addon SMK, j'ai beau avoir le CBA installé correctement, il me réclame "CA_Anims_E" sans cesse.

    Quelqu'un pourrait aider le pauvre nouveau que je suis ?


  4. #1594
    T'as Arma 2 + Arrowhead ? Je crois qu'il réclame ce genre de trucs quand t'as AO mais pas Arma 2.

  5. #1595
    j'ai installé les fichiers comme le dit le readme, J'ai mi le CBA et le CBA pour ARMAII sans ArrowHead, certains mouvement ne marche pas du coup, genre se coller aux murs et tout, je vais garder hexagons, tant pis, j'aimais bien faire des doigt aux russes !


  6. #1596
    Mais y a du contenu solo pour le mod Hexagon ou faut se créer des missions à la main ?

  7. #1597
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Mais y a du contenu solo pour le mod Hexagon ou faut se créer des missions à la main ?
    Faut les créer ou les télécharger en fouillant un peu sur le net.

  8. #1598
    En parlant d'hexagon, nouvelle vidéo de la prochaine (et probablement dernière) version:

  9. #1599
    Dites, je joue en solo avec le mod hexagon, mais malgré les Bikey que j'ai inclus dans le dossier Key de arma, le serveur des ilent warrior me refuse l'accès sous pretexte de signature non reconnus, ça viens du serveur dans ce cas non ?

    Sinon vous avez d'autres mod sympa qui rajoute des armées étrangères ?


  10. #1600
    Pour les armées étrangères j'adore FDF:
    http://www.fdfmod.org/

    Il y a aussi le BW Mod:
    http://bwmod.armedassault.info/

  11. #1601
    je suis désapointé qu'il n'y ai pas de F2, ou Hecatte dans Hexagon ( meme si je suis pas très sniper, ça peut etre sympa pour creer une faction viable en Lan ou multi ) ducoup je suis tombé sur ce mod :

    http://forum.team-r3f.org/index.php?...a=view;down=28

    Le truc, c'est qu'a mon avi ça va me blindé le jeu de doublon


  12. #1602
    Les armes R3F sont mieux que celles de Hexagon, un mix des 2 mods donne un mod français assez complet et de qualité.
    Le soucis est que tu dois armer manuellement tes unités hexagon avec les armes R3F.

  13. #1603
    je crois que les R3F necessite Arrowhead pour fonctionner :/

    ça plante dès que je selectionne certaines armes.

    Comme les pack ACEs et le SMK ça bug aussi


  14. #1604
    La dernière version de Hexagon nécessite aussi ArmA 2 + Arrowhead.
    Pour ACE tu dois pouvoir trouver une vielle version qui tourne avec ArmA 2.

    Au pire Arrowhead 15€:
    http://www.sprocketidea.com/joomla/i...emart&Itemid=2

  15. #1605
    Vu ce qu'apporte Arrowhead, c'est un peu bête de passer à coté.

  16. #1606
    Oui mais bon, je comptais me prendre Arma 2 vu qu'il est moins cher et que le théâtre de guerre me plait beaucoup plus et il y a eu cette magnifique offre GMG où le prix était plus qu'attractif...

    Bon en contrepartie hein, on se tape un steam clone merdique, mais bon, on a pas rien sans rien. Le hic, c'est que les serveurs peuplés se font assez rare sur ARMA 2 tout court.


  17. #1607
    De toute façon si tu comptes passer un minimum de temps sur le multi d'arma, il est indispensable d'avoir Arrowhead.

  18. #1608
    je n'en doute pas, j'attendrai un bon plan, mais bon ça me fait peur la compatibilité GMG et version retail. j'ai peur d'avoir 2 jeux séparé alors qu'il me semble qu'il peuvent se completer.


  19. #1609
    Vos (team gifr) videos de coop m'ont fait acheter conbined ope. Je suis bluffé par l'ambiance du truc. Pour vous rejoindre faut avoir les mêmes addons que vous ou addon sync (ou un truc comme ca) se charge d'activer et désactiver les addons qui vont bien?

  20. #1610
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Vos (team gifr) videos de coop m'ont fait acheter conbined ope. Je suis bluffé par l'ambiance du truc. Pour vous rejoindre faut avoir les mêmes addons que vous ou addon sync (ou un truc comme ca) se charge d'activer et désactiver les addons qui vont bien?
    Il te faut addonsync et la version 1.3.6 du acre et ts bien sûr.
    Tout est expliqué sur notre Wiki.
    Pour le reste des infos, ça se trouve sur ce post.

  21. #1611
    Merci.

    Mais ce que je voulais savoir (je suis un noob du modding) si j'installe en plus de vos mods d'autres mods, ca peut poser des pb?

    Edit : ah bah oui... super demo en fr, jeu en anglais : /
    Tant pis, OA est en fr.
    Dernière modification par Jefiban ; 25/07/2011 à 15h59.

  22. #1612
    dites juste pour savoir, c'est normal qu'après avoir installé le ACE correctment je me tape des message genre "...Bin/config.bin/cfgweapons/RPK78" qui me demande de faire "ok" a chaque fois et ce meme si j'ai supprimé les fichiers du ACE ?


  23. #1613
    La dernière version de ACE qui marche sur ArmA 2 seul c'est la 1.3
    http://ace.dev-heaven.net/wagn/ACE_1_3

  24. #1614
    rah j'espère que ça me virera les Message foireux, faux vraiment que je me degote OA...

    Merci en tout cas !

    Dites quelqu'un aurait un mod pour avoir une gestion réaliste des lumière la nuit, je ressort d'une partie où je me suis bousillé les yeux. Soit on porte les lunette et a la moindre etincelle, on voit plus rien, soit on ne les porte pas, et même si on se tient a coté d'un feu on voit quedalle

    Edit : J'ai trouvé
    Dernière modification par Netrolf ; 29/07/2011 à 01h08.


  25. #1615
    J'ai rien compris à comment installer ACRE... Y a pas d'installer? faut installer TS3 avant?
    J'ai prix la version zip du forum Gifr.

    Merci

  26. #1616
    Lol

    Pas de ACRE sans Ts... et il te faut jouer avec des teams utilisant le ACRE. Sinon ça ne sert à rien.

  27. #1617
    Bjr a tous,

    Voila j'ai un ptt prblm, je n'ai plus d'indicateur de distance quand je regarde une direction, quand je veux faire un snipe je ne sais donc pas a quel distance régler ma mire.
    je joue avec arma2 et OA j'utilise "arma launcher" pour utiliser les mods : CBA, ACE, jsrs pour le son ainsi que asr_ai et SMK pour les mouvement.

    Je ne sais pas si mon prblm vient des mods ou vient si c'est parce que je ne connais pas bien les raccourcis vu que la liste des raccourcis est en englais et en abréviation (y aurait il un explicatif en français quelque part??).

    j'ai egalement un prblm quand je veux faire exploser une charge satchel, je viens de comprendre qu'il faut utiliser la touche "Windows D" pour la placer mais pour la déclencher...???

    merci a ceux qui auront la sympathie de répondre.

  28. #1618
    Quand on utilise un mod se nommant Advanded Combat Environement (ACE), faut pas s'attendre à pouvoir jouer comme en mode noob sur une Domi...
    Dernière modification par Major_Shepard ; 31/07/2011 à 22h55.

  29. #1619
    Voila j'ai un ptt prblm, je n'ai plus d'indicateur de distance quand je regarde une direction, quand je veux faire un snipe je ne sais donc pas a quel distance régler ma mire.
    http://forum.canardpc.com/threads/58...e-MOA-distance

  30. #1620

    Merci pour ta réponse Le_Culto, j'espérais qu'il y ai un raccourci pour avoir les mesures mais bon...
    Sinon pour faire exploser une charge satchel?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •