Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 60 PremièrePremière ... 404243444546474849505152535455565758 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1790
  1. #1471
    Quel patch ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #1472
    /!\ Sortie du Warfx blastcore R1.

    A chopper ici. Pour Operation Arrowhead ou Combined Operation seulement.

    Hi guys, here is the update you have proberly been waiting for. I have been extremly busy trying to finish off the mod as best as i could so you can have at something to play with over the holidays. Blastcore R1 (Release 1) is a first in the planned releases of differnt packages containing visual,audio and other gameplay modifications. The Visual Effects package currently in R1 is pretty much good to go, there will be some changes and so on in the future so please let me know what u like or dislike and i can see what i can do. Unfortunately the Audio Effects will not be included in R1 due to the unfinished state at the current time. The most lilky release for the Audio Effects will be next year sometime.

    Anyway the current lineup for R1 is as follows

    Blastcore R1
    - Visual Effects (Dusty + MuzzleFlashes & Shell Casings)
    - Lighting (Takistan & Zargabad have the same lighting as the Desert map)
    - Sunlight (Removes the sunglare)
    - Tracers (Updated Tracers)

    Known Issues :
    - Muzzleflashes & Shells will not work unless a vehicle is present on the map can be anything from a ATV to Jet, dunno why i didnt have time to really fix this but its minor and im sure someone can help me with it.
    - No muzzle light flashes for some vehicle based weapons Bradley, BMP2 etc

    - Proberly loads more unlisted, see if you can find some post em up and i can sort it out.

    Future plans
    - Visual Effects (Woody + Snowy)
    - Audio Effects

    Anyway i hope you like it, there was some quick testing but nothing major due to the lack of time i currently have. All files have been signed and keys included, i think i done it right this time. If there are any major problems feel free to post them and your experiences as feedback is always welcome, but please take note that this was a very rushed operation and some things may still be a bit funky....

    Oh id like to thank the following people for all their help and support during my days working on this

    Anders
    Das Attorney
    [GLT]Myke
    Soul_Assassin
    Foxhound & his gang for Armaholic

    And basicly everyone in my friends list who helped do some testing.

    Merry Christmas & Happy New Year

    OP
    C'est Noël avant l'heure.

  3. #1473
    Et bien putain, il en a mit du temps pour sortir sa suite du warFX.

    Je n'ai plus qu'une chose a dire: Champagne.
    Dernière modification par Slayertom ; 21/12/2010 à 23h47.

  4. #1474





    This map, inspired by the afghanistan mountain region ToraBora, has altitudes ranging from aprox 2000 to 2750m. A remote and barren outback enviroment. The base of the map is the heightmap of my previous project Aiaktalik, altough reworked, tweaked and modified. The overall height of the map is reduced and roughened up. Also the sat map is completely redone to suit the Takistan textures i've used from OA. Furthermore all objects used so far are all from OA aswell, rocks, trees, bushes etc.

    This Sandbox Edition is the first release of this ToraBora map. It's not completely finished yet, roads and more human features should still be added. It does however offer mission makers a sandbox environment to build upon. Mission makers could add outposts, bases and even villages with the appropriate modules like RTE etc. Apart from the vast humanly untouched terrain there are this time two villages to be found.
    [/LIST]

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #1475
    Quelques screens tout chaud avec le Warfx Blast Core :








    Cool AMXs don't look at explosions.

    J'aime toujours pas trop la fumée que je trouve à mon sens inférieure à la version vanilla (bourbon hoho) d'Operation Arrowhead, mais les petits plus d'à côté me font fermer les yeux (un peu) dessus.

  6. #1476



    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  7. #1477
    Magnifiques les screens les gars D'ailleurs en parlant de magnifique... :

    -sortie de Isola de Capraïa par les frenchy de NG studio :



    Du grand art, elle s'impose direct dans mes ptites chouchoutes. Infos et dispo ici.

  8. #1478
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    elle s'impose direct dans mes ptites chouchoutes.
    Et aussi tora Bora.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  9. #1479
    Je prends les deux comme ça j'suis pas emmerdé
    Dernière modification par Voodoonice ; 22/12/2010 à 12h20.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #1480
    Le warfx blast core est-il toujours aussi gourmand que la version de base?

    J'avais de gros ralentissement au moment des explosions sur les premières versions.

  11. #1481
    Un peu oui
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #1482
    Une vidéo pour Blastcore :



    J'ai pas eu l'occasion de tester ingame, mais quelque chose me dit que ça doit consommer considérablement.

  13. #1483
    Déjà postée jeune padawan.

    Sinon, oui, le warfx blastcore bouffe pas mal au moment des explosions mais je le trouve mieux optimisé que le premier Warfx (en plus d'être plus beau et compatible OA). Mais quand on voit un AH 64D tirer au canon, c'est là qu'on comprend qu'on ne pourra plus s'en passer.

  14. #1484
    Fonctionne uniquement avec Arrowhead ? J'ai que le jeu vanilla sadly.

  15. #1485
    Ah, c'est mort. Il faut Arrowhead ou Combined Operations. Mais du coup, tu peux rester avec Warfx de base (la version 1.41).

  16. #1486
    Arh dommage. Merci.

  17. #1487
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Arh dommage. Merci.
    Désolé .

    Mais si tu as quelques étrennes pour le nouvel an, n'hesites pas à investir dans l'addon, si tu aimes bien le genre, pour passer en version Combined Operations. Ca vaut vraiment le coup.

  18. #1488
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Fonctionne uniquement avec Arrowhead ? J'ai que le jeu vanilla sadly.
    Tu devrais faire l'effort de prendre OA
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #1489
    Surtout qu'il est en promo sur Steam.

  20. #1490
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Surtout qu'il est en promo sur Steam.
    Sur steam c'est le mal.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  21. #1491
    Oui mais entre ne pas jouer et jouer avec le mal, le choix est vite fait...

  22. #1492
    Réinstallation au propre effectuée et patch 1.08 appliquée. Je suppose que passer par le ACE est limite obligatoire ? Précision : Je n'ai pas OA.

  23. #1493
    Pareil que Dorak, prends OA, tout le monde n'utilise plus que ça ou presque, y compris ACE
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #1494
    Wabon, on va attendre une vraie promo alors.

  25. #1495
    WarFX: Blastcore va être mis à jour ce soir avec fixe du M203 et d'autres trucs
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #1496
    Je vais passer un beau Noël à poutrer du Takistannais.

    'rci BIS et la communauté de moddeurs.

  27. #1497
    WarFX : Blastcore R1.1

    Visual Effects (Dusty + MuzzleFlashes & Shell Casings)
    Lighting (Takistan & Zargabad have the same lighting as the Desert map)
    Sunlight (Removes the sunglare)
    Tracers (Updated Tracers)

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #1498
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    WarFX : Blastcore R1.1

    Visual Effects (Dusty + MuzzleFlashes & Shell Casings)
    Lighting (Takistan & Zargabad have the same lighting as the Desert map)
    Sunlight (Removes the sunglare)
    Tracers (Updated Tracers)

    Merfi.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  29. #1499
    Bonjour,

    j'ai lu en parcourant ce post qu'un Mod incluant des véhicules de la Sécurité Civile (aériens / terrestres) était en préparation. J'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait des informations qur ce / ces projet(s). J'avais à l'époque acheté Arma I en prévision du Mod Sécurité Civile, qui avait été arrêté avec quelques appareils de lutte anti-incendies aériens uniquement.

    J'aurais voulu savoir sur sur Arma II on pouvait espérer l'ajout d'attaques au sol contre les incendies ?

    ...bref, je suis preneur de toute info sur le sujet.

    @ bientôt.

  30. #1500
    Je me souviens de ce mod sur Arma, mais comme ça a été abandonné sur le premier et ma connaissance pas repris sur le II, désolé
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 50 sur 60 PremièrePremière ... 404243444546474849505152535455565758 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •