Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 60 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1790
  1. #91
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je joue sur un 22" et aucun problème à signaler quant à la lisibilité de la boussole et de la montre.[COLOR="Silver"]
    Ah bon ? Moi je suis obligé de rapprocher mon nez de l'écran pour voir les azimuts.

  2. #92
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Ah bon ? Moi je suis obligé de rapprocher mon nez de l'écran pour voir les azimuts.
    Moins aussi avec un 20" de nuit c'est hard
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #93
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je joue sur un 22" et aucun problème à signaler quant à la lisibilité de la boussole et de la montre.
    Ah ouais ? C'est pas que la lisibilité soit mauvaise les points cardinaux je les vois sans problème mais par contre donner un azimut précis il faut que j'approche ma tronche de l'écran a chaque fois.

    En tout cas merci caca pour le lien je test ça ce soir.


  4. #94

  5. #95
    Moi aussi je peux teaser même si c'est pas encore sorti. Payes ton taliban !!!







    Sinon un mod qu'il est bien

    AI Dispersion increased for more immersion

    As previously mentioned, here is a little addon which does decrease the AI precision in order to make combat last slightly longer and make firefights become a little more intense and interesting.

    It does only affect Russian, Chedaki and Napa firearms.
    So no more 1 bullet 1 hit by AI Heavy machine guns at 300 m, but this doesn't mean they won't hit you, they will just spend more bullets before they get you.

    However, Snipers are still effective so keep an eye on them.
    Play again the campaign to notice the difference.

    Fixes:
    - The dispersion does affect All AI units, does't matter to which side you belong.
    - AI can spot you from far distances like in real life.
    - The dispersion values do no effect the weapons anymore but are related to the aiming skills.
    A prendre chez http://www.armaholic.com/
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  6. #96
    La bonne musique d'Independance Day.

  7. #97
    -Le Maule M7 est sorti. J'me permets de mettre un lien et une tof :



    Dispo ici donc.



    -re-re-re mise-à-jour du F16 :

    HOTFIX: F-16C Fighting Falcon 1.101
    - FIXED: Wreck was invisible
    Et ça créait des artefacts graphiques apparemment.

    Dispo ici pour l'instant. Armaholic et AA.info devraient rapidement mettre à jour.

  8. #98
    Hop tenez les canards en avant premiere mondiale

    http://rapidshare.com/files/249191774/AAA.utes.7z.html

    C'est une base toute prete qui se trouve au nord ouest de l'ile d'utes, sous forme de mission, c'est fait pour les créateurs de mission ca évite le travail d'ajouter des objets et autres.

    Il n'y a pas d'ia il y a seulement plein d'objet pour rendre la base vivante. Y'a d autre screen dans le zip


  9. #99
    Des outils pour les développeurs de mission

    Simple Vehicle Respawn Script updated
    http://www.armaholic.com/page.php?id=6080

    Le script réactive un véhicule quand il est détruit ou laissé vide dans le champ de bataille.

    Visual Dialogue Designer Tool by Morten
    http://www.armaholic.com/page.php?id=6095

    Un outil pour aider les créateurs de mission pour créer des dialogues dans leurs missions.

  10. #100
    Aujourd'hui au programme

    Arma laucher est un petit soft qui permet de choisir en un seul clic les Mods que vous vous voulez lancer en même temps qu'Arma II

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #101

  12. #102

  13. #103
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Du work in progress :

    Un archipel : http://forums.bistudio.com/showthrea...t=74785&page=2
    Les îles d'ArmA 1... :nostalgie:

    D'ailleurs pour les poilus j'ai trouvé par hazard un petit explicatif tout con pour avoir Sahrani dans ArmA 2 (en attendant un portage plus propre) :

    Manually create a mod folder and call it @Sahrani, inside that make a new folder and name it addons. Go to your arma 1 directory and extract :
    Buildings.pbo/ plants.pbo/ roads.pbo/ rocks.pbo/ sara.pbo
    Rename all but sara.pbo by putting CA infront, eg: CArocks.pbo
    (dont rename sara.pbo)
    Place the mod folder in your main Arma 2 directory.
    Create a shortcut from Arma 2, add the line -mod=@sahrani
    Then run the editor and select sahrani, works for me, and I can turn all the settings right up to full.
    Even if u cant turn settings to full, you should atleast be able to see what the fuss is about to some extent. You can also add other map files into the same folder, some might work better than others.
    Its odd, playing Sahrani like this, you get the new AI which is very good, and great new water. Sahrani just looks fantastic. (There might be a few errors, missing textures).
    Et effectivement y'a du message d'erreur régulierement mais ça marche.


    Tant qu'on est dans les vieilleries d'ArmA qui marchent sur le 2 y'a aussi :

    Le T80 de chez RHS :



    Dispo ici.

    Le T55 de BDS :



    Dispo ici.

    Il faut les mettre en "empty" dans l'editeur pour ne pas crasher le jeu (vu que les "class" ont changé), ou modifier les fichiers config pour les uber-poilus.

  14. #104
    GUI pack v1.3

    At_gui_chat
    Moves chat window from behind the text below it and no longer changes size, updated because of patch 1.02.
    At_gui_compass
    Increases the size of the compass, now also on the map screen. For everyone with gui size ingame set to very small.
    At_gui_cursor
    Removes most weapon cursors, so you can play without them even if the server has them activated.
    At_gui_fov_aim
    Changes aimed FOV to standard FOV, so no more zoom when getting sights up.
    At_gui_fov_vehicle
    Changes FOV in cars, less zoom now.
    At_gui_peripheral
    Removes the blob friend/enemy markers and the ones on the edge of the screen so you can play on a server that has them activated without your screen blinking like a christmas tree.

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #105
    Qui regrettait que les rotors arrière des helico ne blessaient pas les joueurs ?


    Je suis impatient de voir LE mod ace 2 reprendre cette feature et voir 15 gars débarquer d'un BH et se faire couper en morceau parc que le pilote a décider de faire tourner l'helico sur lui même

  16. #106

  17. #107
    Vivement le mod qui reprendra le maniement des véhicules volants parce que là c'est un peu galère...

  18. #108
    Je comprends pas ce que tu veux dire... En tous cas les hélico sont pas super durs à piloter je trouve.

  19. #109
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Je comprends pas ce que tu veux dire... En tous cas les hélico sont pas super durs à piloter je trouve.
    Je ne trouve pas. C'est pas dur ^^ Faut juste savoir comment s'y prendre. Par contre l'atterrissage est un poil plus compliqué.

  20. #110
    C'est ce qu'il a dit.

  21. #111
    Mais non c'est ce que tu dit toi.

  22. #112

  23. #113
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est ce qu'il a dit.
    Oups, au temps pour moi.

  24. #114
    C es pas une question vraiment de difficulté c est surtout que quand on a l habitude de modèle de vol plus complexe, cetraines réaction du modèle d arma2 sont vraiment surprenante et quelque part dans le cas d arma2 un peu plus de réalisme (pas trop non plus) le rendrais même presque plus simple a piloter.

  25. #115
    Le jeu n'a pas vocation à être une simulation de véhicule, ils sont la avant tout comme outil d'appuis de l'infanterie.

  26. #116
    Certes, je parle simplement du modèle de vol....

  27. #117
    Une nouvelle version du très pratique programme que Voodoonice a posté un peu plus haut:http://www.armaholic.com/page.php?id=6109

    Ce serait pas mal de regrouper tous les mods/addons en première page.
    Dernière modification par seboya ; 02/07/2009 à 13h43.

  28. #118

    Addon pour les pauvres

    Cette addon pour les petites configs visant à accroître les performances visuelles de ArmA II. Elle le fait par la suppression et la réduction de la qualité de divers aspects du jeu. Le mod est conçu pour ceux qui ont des problèmes pour faire fonctionner le jeu sans avoir des réglages élevés. Il ne fonctionne que sur les Utes et Chernarus. Notez que cette version est une bêta, la future version est imminente.

    Caractéristiques:
    - Herbes basses
    - Rendu de l'herbe modifié
    - Touffes d'herbes moins denses
    - Moins de poussières produites par les véhicules sur la terres
    - Suppression des animations de l'herbe
    - Suppression de la faune Chenarus et Utes

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #119
    C'est à la limite du cheat les modifications apportées par le fps helper quand même.

    Fin bon, en coop on s'en fout. Par contre, vu que ça vire des éléments qui nuisent à la visée, c'est problématique en joueurs contre joueurs (et surtout, si effectivement les modifications sur le rendu de l'herbe fonctionnent sur un serveur, j'imagine qu'on doit pouvoir aussi modifier le rendu d'autres éléments :/ ).
    Dernière modification par fwouedd ; 02/07/2009 à 16h54.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  30. #120
    Si ça fonctionne en pvp, clairement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •