Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 60 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1790
  1. #271
    Oui faut les fichiers d'arma1, je vais tester cet addon et si ça vaut le coup je demanderais à ma grand mère de les mettre à disposition.

  2. #272
    Y'a un truc bien foutu pour avoir toutes les iles "officielles" d'ArmA 1 dans ArmA 2 et c'est super bien expliqué .

    Ca permet donc aussi d'avoir les iles "addon" d'ArmA 1 dans le 2 sans se prendre (trop) la tête. Une release "propre" de tout ça est pour bientôt normalement.

  3. #273
    L'aéroport Timourien est sans intérêt, par contre l'île Panthera est géniale. Si ça intéresse des gens de la tester en coop avec une mission simple dessus, j'en suis.

  4. #274
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    - mod : mise à jour 1.1 du D3 WeaponFX
    Me demande il ça fonctionne bien avec le mod RH_Heli_sound_mod_1.01 et le mod TRSM_Tracked_Vehicles
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #275
    Je n'ai pas testé Voodoo, je n'ai gardé que le VopSound et le DX, les deux autres m'empêchent d'entendre convenablement sur ts/mumble.

    @ Pataplouf : partant pour tester quelques trucs sur l'île de Panthera.

    [edit] @ Voodoo : mais où ai-je la tête, le RH & le TRSM fonctionnent parfaitement avec le DX (dumoins jusqu'à sa précédente version). En fait je tournais avec les 4 mods sons mais ai enlevé ceux pour les hélico et les blindés il y a un ou deux jours.
    Dernière modification par ATP ; 26/07/2009 à 18h58.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #276
    - mod : pour ceux qu'en ont une toute petite (de config. Hein), mise à jour 1.2 du FPS Helper :
    !!! Does not work properly with SAP clutter, unless in this order -mod=@FPShelper;@SAP (not recommended to run both) !!!
    This addon is a small config designed to increase the visual performance of ArmA II. It does so by removing and reducing the quality of various aspects of the game. The addon is designed for those who have troubles running the game with good performance or so that other settings my be pushed higher. It only works on Utes and Chernarus.
    Changelogs :
    v1.2 :
    • Ground textures lower, removed mid range texture (modification seems effective)

    v1.1 :
    • Removed some blurs
    • Removed some UV sources

    v1.0 :
    • Glossiness removed from water and other surfaces.

    v1.0b :
    • Lowered density of grass clusters
    • Changed grass rendering details

    RC1b :
    • Lower (smaller) grass
    • Less dust produced from vehicles on land
    • "removed" animations from grass
    • Wildlife removed from Chenarus and Utes
    • Grass rendering altered
    • Grass clusters are less dense
    !!! Does not work properly with SAP clutter, unless in this order -mod=@FPShelper;@SAP (not recommended to run both) !!!
    Dernière modification par ATP ; 26/07/2009 à 17h15.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #277
    Han ! Super le dernier mode "FPSHELPER" grâce à lui, j'ai gagné environ 10 FPS et poussant les détails à fonds et en jouant à la résolution de mon écran (1900*1200). En contre partie, le terrain et clipping de l'herbe sont très moches. Mais c'est la rançon à payer sans doute pour profiter enfin du mulitjoueur dans de bonnes conditions, sans jouer en 640*480 .

    C'est marrant, car ayant poussé toutes les options à fonds , ça jure. Ca va entre le très beau et le très laid à la fois. C'est un concept. En tout cas j'ai hâte de retourner jouer sur les serveurs

  8. #278
    Un mod qui peut-être cool si il plante pas ... J'dis ça pour les mappeurs (parce que j'ai entendu plusieurs personnes dire que ce s'rait cool une mission ou on se fait larguer en fast rope)

    http://www.armaholic.com/page.php?id=5791

    Désolé si ça a déjà été posté
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  9. #279
    Vais testé fpshelper, j'espère que l'herbe n'est pas trop trop pourrie, et que ça ne gène pas l'éclat des balles sur le sol..

  10. #280
    Non l'herbe est vraiment pourrie, elle ne s'affiche ps à plus de 10m de toi, les animations et les textures sont nazes. Vraiment n'insiste pas avec l'herbe de ce coté là. Le jeu arrive quand même à être beau, tant qu'on ne s'attarde pas trop sur la texture du sol et le manque de végétation.

    Pour l'eclat des balles, j'ai pas trop fait attention. Ca ne m'a pas choqué en tout cas...enfin bien moins que l'herbe et le sol.

  11. #281
    - mod : portage en addon du script FLIR (v1.0) -le script, lui, se trouve ici- :
    With the permission of Gachopin, i release his FLIR script converted into addon.
    FLIR is available in gunner position of the following vehicles :
    • AH1Z
    • MI-24
    • KA-52
    • M1A1
    • M1A2
    • T72 ( except guerillas )
    • T90




    !!! NOTA BENE : cet addon nécessite l'installation du CBA (Community Base Addon) !!!
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #282
    - mod : mise à jour 1.1 du GMJ Sight Adjustment :
    Changelog 1.1 :
    • Fixed bug : addon stopped working after saving and loading a game.
    • Fixed bug : addon stooped working after doing a HALO jump in domination.
    • Fixed bug : addon caused other addon's key assigments to stop working.
    • New : working Range cards for more weapons.
    • New : a lot of configuration were moved to the dta folder to allow modifying without breaking the signiture.



    NOTA BENE : le CBA (Community Base Addons) est nécessaire pour faire fonctionner cet addon.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #283
    - mod : mise à jour 1.1 du FLIR :
    CHANGELOG 1.1 :

    Vehicles added :
    • AAVP
    • BMP3
    • LAV25
    • BTR90
    • Vodnick
    • ZSU-23
    • 2S6M Tunguska
    • UAV

    Other :
    • Add keymapping
    • Signed


    !!! NOTA BENE : cet addon nécessite l'installation du CBA (Community Base Addon) !!!
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  14. #284
    - mod : passé inaperçu lors de sa sortie il y a quelques semaines déjà, version 1.0 du GDT Mod Binocular :
    This Addon changes :
    • Compass display for Binocular and Laser Designator
    • Zoom on binocular and laserdesignator


    !!! NOTA BENE : cet addon nécessite l'installation du CBA (Community Base Addon) !!!
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #285
    Ah ça c'est un chouette addon, surtout pour l'azimut.

    PS : c'est quoi ce choix de screenshot pour illustrer le mod?

  16. #286
    Celui la je l'install direct car c'est super chiant d'enlever les jumelles pour avoir la boussole quand on a repérer un trucs.
    Belle trouvaille ATP.

    Edit: je viens de tester le mod et comme je le pensais c'est extrêmement utile et il va faire partie des indispensable. Par contre il est assez difficile de lire la valeur la nuit a cause de la couleur du texte.
    Dernière modification par Slayertom ; 01/08/2009 à 15h52.

  17. #287
    Un addon fort sympa et pratique effectivement, à ranger dans la catégorie des must-have. Étonnant de ne pas le trouver sur le forum de BIS.

    Un autre addon, toujours par la team GDT, sorti il y a quelques semaines, lui aussi absent du fofo Bis et tout droit dans la lignée du SAP_clutter : GDTMod_Grass v1.0.
    This Addon changes the grass on Chernarus and Utes.

    Bon, c'est certes moins indispensable que l'addon Binocular, mais perso j'aime bien avoir une vue un peu plus dégagée

    @ Batto : pour le screenshot GDT_Binocular je me suis contenté, comme d'habitude, d'un de ceux proposés par le créateur. Puis il est sympa ce shoot, dommage qu'il n'ai pas été dispo dans une plus grande résolution.
    "Azimut 132, p*tes and c*ke spotted !!! Go go go !!!"

    [edit] au fait, ces deux addons des GDT sont signés côté serveurs.
    Dernière modification par ATP ; 01/08/2009 à 16h27.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #288
    Il n y a rien de mieux qu'un jolie cul pour vendre un truc (même virtuel) donc j'approuve complètement le screenshot

  19. #289
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Un addon fort sympa et pratique effectivement, à ranger dans la catégorie des must-have. Étonnant de ne pas le trouver sur le forum de BIS.


    Un autre addon, toujours par la team GDT, sorti il y a quelques semaines, lui aussi absent du fofo Bis et tout droit dans la lignée du SAP_clutter : GDTMod_Grass v1.0.

    Bon, c'est certes moins indispensable que l'addon Binocular, mais perso j'aime bien avoir une vue un peu plus dégagée

    @ Batto : pour le screenshot GDT_Binocular je me suis contenté, comme d'habitude, d'un de ceux proposés par le créateur. Puis il est sympa ce shoot, dommage qu'il n'ai pas été dispo dans une plus grande résolution.
    "Azimut 132, p*tes and c*ke spotted !!! Go go go !!!"

    [edit] au fait, ces deux addons des GDT sont signés côté serveurs.
    Il est kres kres bien cet addon
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  20. #290
    Aïe, j'ai apparemment quelque chose qui entre en conflit avec le CBA et/ou l'addon GDT Binocular : ingame, je n'ai plus de menu sur la gauche ("Matériel", "Monter dans véhicule" etc.).
    Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré le problème, je mets mes propriétés de lancement au cas où :
    -nosplash -world=empty -cpucount=2 -maxmem=2048 -mod=@CBA;@gdt_binocular;@SAP;@VopSound_2.1;@D3_Wea ponFX;@sakusun;@at_gui
    [edit] il y a un espace qui s'ajoute seul dans le quote ("WeaponFX"), n'y faites pas attention, il n'y est pas dans mon raccourci bureau.
    Dernière modification par ATP ; 01/08/2009 à 19h02.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #291
    J'ai aussi des soucis avec le binocular, le fichier recup chez gdt me dis qu'il me manque un fichier et celui recup sur armaholic ne fonctionne pas vraiment.
    Le FLIR ne fonctionne pas non plus d'ailleurs.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  22. #292
    Wabon
    Chez moi, ça passe bien.

  23. #293
    Batto, tu utilises quoi comme addons ? Plus tard en soirée je vais tester addons par addons, à mon avis dans le lot il y en a un qui foire (at_gui ?).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #294
    Alors...

    Sons :
    • D3_WeaponFX 1.1
    • RH_Heli_sound_mod 1.01
    • TRSM_Tracked_Vehicles 1.0
    • VopSound 2.1


    GUI :
    • CBA 1.2
    • at_gui 1.3
    • FLIR 1.1
    • gdtmod_binocular 1.0
    • GMJ_SightAdjustment 1.1

  25. #295
    Merci Batto ; je vais tester en enlevant en premier le SAP et le Sakusun.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  26. #296
    Aucune soucis chez moi avec les addons GDT et CBA.

    -mod=@CBA;@VopSound;@RoccoFaces;@Gdt;@Islands
    Dans le vopsound il y aussi mit fichiers du D3_WeaponFX

    Je pense effectivement que tes addon SAP et Skusun sont les principales suspects mais check aussi le dossier addons de ton arma2 desfois que tu aurais mit par accident un addons (ca m'est deja arrivé plusieurs fois sur armed assault par habitudes, notamment les editor update et compagnie).
    Dernière modification par Slayertom ; 02/08/2009 à 14h53.

  27. #297
    Coincoin ! Finalement c'était le Non-Blinding Sun Mod (@sakusun) qui posait problème avec le CBA. Viré, tout fonctionne nickel.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  28. #298
    Alors aujourd'hui au menu :


    -un Mi-28 :



    Dispo ici.



    -des Abrhams avec un florilège de camos :



    Dispo ici. Nécessitent le CBA.



    -des forces spéciales pour les CDF, chez RCIR :




    Dispo ici.



    -les Littlebirds ont été updatés (et sont enfin signés, unifiés, tout ça...).

    Dipos ici.
    Dernière modification par GI-JoE ; 05/08/2009 à 22h34.

  29. #299
    Boussole plus lisible de la team GDT (décidément il va falloir suivre leur boulot de pret car ils font des bon petit trucs): http://www.armaholic.com/page.php?id=6671


  30. #300
    Je te plussois Slayertom, ils nous ont pondu quelques trucs vraiment sympa, dont le GDT Binocular Mod (azimut affiché dans les jumelles et le dispositif de désignation laser), présenté plus haut sur cette page. Je me répète, mais il est étonnant de ne pas trouver ces addons sur le forum de BIS.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •