Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 528
  1. #61
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Euuuh, juste pour ça, c'est une énorme connerie. Toutes les citations (3 pour être précises) ont été prises au milieu d'une phrase ou traduites approximativement.

    Je n'apprécie pas du tout ce mec, mais sur le coup du "bomb Israël", c'est clairement de la manipulation (même si malheureusement, il le pense sûrement).
    J'étais sûr que ça allait devenir le topic à Dieudonné.

  2. #62
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    J'étais sûr que ça allait devenir le topic à Dieudonné.
    Ben là pour le coup c'est clairement toi qui le cherches. C'est génial, avec toi, on peut pas avoir un avis partagé, on est obligé de rentrer dans une case : "théoricien du complot" dès qu'on balance le mot manipulation. Reste dans ton costume d'éternel blasé, celui qui sait mieux que tout le monde.

  3. #63
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Euuuh, juste pour ça, c'est une énorme connerie. Toutes les citations (3 pour être précises) ont été prises au milieu d'une phrase ou traduites approximativement.

    Je n'apprécie pas du tout ce mec, mais sur le coup du "bomb Israël", c'est clairement de la manipulation (même si malheureusement, il le pense sûrement).
    Heu...
    Faut pas non plus sodomiser les mouches...
    C'est pas parce qu'il ne l'a pas dit clairement que ses intentions n'étaient pas clair sur le sujet.

  4. #64
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    C'est pas parce qu'il ne l'a pas dit clairement que ses intentions n'étaient pas clair sur le sujet.
    J'ai jamais dit le contraire, c'était juste pour montrer l'orientation des médias qui se permettent de falsifier l'info pour mieux faire passer la pilule. Et vu que les médias sont notre seule ouverture (pour la plupart) sur le sujet, ça me semble important de le noter.

  5. #65
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Qui leur a dit qu'il y avait fraude ?

    Vous réfléchissez...seulement c'est pas avec votre tête !
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tu arrêtes un peu oui ? Tu deviens caricatural là.
    Va prendre l'air, boire un verre d'eau, je sais pas moi, mais tu vas d'abord te calmer.
    Ha ha tu me fais vraiment wigoler avec ta malhonnêteté intellectuelle. Tu provoques et après tu chiales qu'on te rembarre. Bienvenu dans le monde réel (et en terme de caricature, tu tiens le bon bout, t'inquiètes).

  6. #66
    Ahmadinejad est clairement illuminé, et croit ce qu'il dit. C'est pas juste de rhétorique pour animer les foules, il croit vraiment que le salut de l'Iran passe par la destruction d'autres pays.

    Ceci dit, contrairement à ce qu'il peut laisser croire, il n'a pas le pouvoir pour ça. L'arme nucléaire, l'armée etc... C'est le Guide Suprême qui les dirige, et il est lui beaucoup plus modéré.

  7. #67
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ha ha tu me fais vraiment wigoler avec ta malhonnêteté intellectuelle. Tu provoques et après tu chiales qu'on te rembarre. Bienvenu dans le monde réel (et en terme de caricature, tu tiens le bon bout, t'inquiètes).
    Ouais ben laisses tomber, là t'es complètement à côté de la plaque.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #68
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    J'ai jamais dit le contraire, c'était juste pour montrer l'orientation des médias qui se permettent de falsifier l'info pour mieux faire passer la pilule. Et vu que les médias sont notre seule ouverture (pour la plupart) sur le sujet, ça me semble important de le noter.
    Merci pour cet éclairage perpétuel des injustices que subissent les antisémites de tous les pays.

  9. #69
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Merci pour cet éclairage perpétuel des injustices que subissent les antisémites de tous les pays.
    Merci pour déformer mes propos, je le dis à chaque post que Ahma est antisémite, mais bon ça doit servir à rien hein. Enfin j'oubliais qu'à la guerre tout les coups sont permis...

  10. #70
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ha ha tu me fais vraiment wigoler avec ta malhonnêteté intellectuelle. Tu provoques et après tu chiales qu'on te rembarre. Bienvenu dans le monde réel (et en terme de caricature, tu tiens le bon bout, t'inquiètes).
    Je ne suis même pas sûr qu'il soit malhonnête, c'est juste, comme il nous l'a expliqué, qu'il réfléchit avec sa tête contrairement à nous.
    Sa tête est juste différente.

  11. #71
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je comprends pas cette histoire de têtes nucléaires là ?
    Ya un mec dans le thread qui dit "la france pointe ses missiles sur l'iran, mais on préfère parler de la foule pour que les gens ne se rendent pas compte" : Ca n'a rien à voir !

    Et pour l'enquête internationale : ILS N'ONT PAS BESOIN DE L'INTERNATIONAL. Ils font leur révolution, tranquillou, et surtout, il ne faut pas s'en méler avant qu'un chef d'état iranien ne demande l'appui de l'onu, l'otan, le pacte de varsovie, l'UE, la france, moi, le pere noel, ... Ce qui n'arrivera probablement jamais.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #72
    Comme a dit Dread alors "Eternel débat sur l'interventionnisme...".

    Mais au moins qu'on vienne pas mettre de l'huile sur le feu.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #73
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Merci pour déformer mes propos, je le dis à chaque post que Ahma est antisémite
    Non, dans aucun, tu peux éditer si tu veux.
    Et je ne vois nulle déformation de tes propos. Que vient foutre dans le débat ton discours sur les médias qui osent (les salops!) déformer les propos de l'autre fou sanguinaire?
    C'est pas le topic de Dieudonné ici, donc l'interprétation des mots des antisémites notoires ou non n'est pas le fond du problème.

  14. #74
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Euuuh, juste pour ça, c'est une énorme connerie. Toutes les citations (3 pour être précises) ont été prises au milieu d'une phrase ou traduites approximativement.

    Je n'apprécie pas du tout ce mec, mais sur le coup du "bomb Israël", c'est clairement de la manipulation (même si malheureusement, il le pense sûrement).
    Heu...

    Aux échos que j'ai eu sa campagne était quand même en grande partie basé sur le nationalisme et sur la haine de l'occident et d'Israel. ( et je parle pas d'un échos donné par les médias mais par les iraniens du boulôt )
    Pendant ses discours parmis les slogans que hurlent ces partisans il y a vraiment "Mort à l'Amérique" et "Mort à Israel"...
    Vu qu'il a pas un bilan terrible ( voir un très mauvais ) c'était une stratégie comme une autre.

    Après faudrait que je demande si a part le coup du négationnisme il a déjà eu ce genre de déclaration durant les discours en personne ou si c'est juste le publique qui est un peu plus "enthousiastes".

  15. #75
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et pour l'enquête internationale : ILS N'ONT PAS BESOIN DE L'INTERNATIONAL. Ils font leur révolution, tranquillou, et surtout, il ne faut pas s'en méler avant qu'un chef d'état iranien ne demande l'appui de l'onu, l'otan, le pacte de varsovie, l'UE, la france, moi, le pere noel, ... Ce qui n'arrivera probablement jamais.
    Certes il ne faut pas intervenir, mais ils ont manifestement besoin que nous devenions les témoins de leur révolution/histoire.

  16. #76
    On peut, par exemple, se rappeler de cet excellent Concours international de caricatures sur l'Holocauste organisé avec la bénédiction de l'exécutif iranien. Du bon goût en barre, vous dis-je!

  17. #77
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    On peut, par exemple, se rappeler de cet excellent Concours international de caricatures sur l'Holocauste organisé avec la bénédiction de l'exécutif iranien. Du bon goût en barre, vous dis-je!
    Ca n'empêche que les médias ils ont dit à un moment qu'il était antisémite alors que pile poil à ce moment là c'était pas vrai.

  18. #78
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Non, dans aucun, tu peux éditer si tu veux.
    Et je ne vois nulle déformation de tes propos. Que vient foutre dans le débat ton discours sur les médias qui osent (les salops!) déformer les propos de l'autre fou sanguinaire?
    C'est pas le topic de Dieudonné ici, donc l'interprétaion des mots des antisémites notoires ou non n'est pas le fond du problème.
    Trop fort, pur négationisme de ta part.
    Si les médias salopent les propos de ce mec, ils pourront très bien relater l'information comme quoi "oùla ils ont la bombe, faut intervenir" !

    Toute cette région est une vaste usine à fumisterie politique et médiatique (que ce soit du côté occidental, israëlien ou "vert") vu les intérêts stratégiques qui sont en jeu.

    Un exemple : ça m'étonne que tu oublies le rôle très complaisant des médias français vis à vis des Baasistes sous Mitterand...

    Mais c'est pas important hein, c'est le grand Malin (en tout cas un vrai salopard, alors là je le souligne pour que tu le voies bien, c'est ce que je pense) donc faisons ce qu'on veux ! Mentons à nos peuples ! C'est pour la bonne cause !

  19. #79
    Attention les canards , ca sent le point Godwin !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  20. #80
    Bon, je sens que ce topic prend une pente glissante.

    Alors j'incite à reprendre un débat équilibré, sur les évènements ACTUELS... Et à ne pas remonter au temps où Alexandre tentait d'envahir la perse sur son pour l'orient.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #81
    Pour ce qui de la contestation des votes, le Guide Suprême et le Conseil des gardiens se disent favorables à un recomptage partiel si nécessaire.

    Alors ça peut être juste pour la forme pour garder la face, mais pas forcément...il peut aussi y avoir une vraie volonté de contenter le peuple : le Guide Suprême ne soutient pas forcément Ahma, il adoubera Moussavi si cela peut faire cesser les manifestations. Parce que si la population continue de manifester et que la grogne s'intensifie c'est tout le régime et sa tête à lui qui peuvent tomber.

  22. #82
    @Zebb : Voilà ça ça peut calmer les esprits. Par contre comment s'assurer que le comptage se fera dans les règles de patati patata ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #83
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    @Zebb : Voilà ça ça peut calmer les esprits. Par contre comment s'assurer que le comptage se fera dans les règles de patati patata ?
    Inspecteurs de l'ONU, j'ai l'impression que ces dernières années c'est plutôt un bon gage de conformité.

  24. #84
    Nan mais Ahma, y répète la même rengaine depuis trente ans, c'est son leitmotiv depuis la révolution, un disque rayé. Ce mec vit dans le passé et ya pas grand monde pour le prendre au sérieux, même dans son camp, quand il sort ses énormités.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #85
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Inspecteurs de l'ONU, j'ai l'impression que ces dernières années c'est plutôt un bon gage de conformité.
    Bien entendu.
    Simplement, je me suis dit que si ils font un recomptage, ce sera SANS l'ONU. Parce que si Neo_13 a raison, ils ne les laisseront jamais rentrer !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #86
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bien entendu.
    Simplement, je me suis dit que si ils font un recomptage, ce sera SANS l'ONU. Parce que si Neo_13 a raison, ils ne les laisseront jamais rentrer !
    Ben ouais, mais je crois malheureusement que ça serait pour eux le seul moyen de redorer un peu le blason vis à vis de la communauté internationale.

    Même s'ils font ça dans les règles, on a tellement peu d'estime (à tord ou à raison) pour les régimes de cette région que ça paraîtra toujours louche sans observateurs.

  27. #87
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    @Zebb : Voilà ça ça peut calmer les esprits. Par contre comment s'assurer que le comptage se fera dans les règles de patati patata ?
    Malheureusement une aide extérieure serait très mal vue et difficilement acceptée (peut-être l'ONU et encore...).
    L'Iran n'a absolument pas confiance dans l'intervention d'autres pays dans sa politique, et l'histoire ne leur donne pas tort (ce sont les USA et les Britaniques qui ont organisé le coup d'Etat de 1953, pour virer le Premier Ministre élu et mettre à la place le Shah et son régime monarchique violent).

    Moi je crois fermement que le problème ne peut se régler que part les seuls Iraniens. Et d'ailleurs la transparence du recomptage des voix j'y crois pas trop, le gouvernement donnera les résultats qui contentera le peuple, même s'il faut les truquer dans l'autre sens.

  28. #88
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bien entendu.
    Simplement, je me suis dit que si ils font un recomptage, ce sera SANS l'ONU. Parce que si Neo_13 a raison, ils ne les laisseront jamais rentrer !
    Sisi, ils les laisseront rentrés... Mais le Ahmatruc sera réélu avec majorité écrasante. Puisqu'à cause de moussavi, l'occident les envahit, ça prouve bien que seul ahma est capable de les protéger des colons... (comptez le nombre de soldats de l'otan autour de l'iran , entre la turquie, le golfe, l'irak et l'afghanistan...)

    Les gens ne demandent pas un recomptages, puisque des urnes entière de voix pour ahma ont été ajoutées, que certains bureaux ont été fermé à 15h, que les voix de l'étrangers sont "perdues" etc...

    A noter que même dans ces conditions, ahma serait 3e de l'élection. Donc mort, puisqu'il a provoqué de TRES puissant mafieux locaux dont seul un poste de président le protège. Ca aide aussi à trouver de la motivation.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #89
    Ah ben c'est plus pervers que je ne le pensais. Quel couillon ce Ahma, il a creusé sa propre tombe pendant tout son mandat et là il vient d'acheter son cercueil sans s'en rendre compte.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #90
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Sisi, ils les laisseront rentrés... Mais le Ahmatruc sera réélu avec majorité écrasante. Puisqu'à cause de moussavi, l'occident les envahit, ça prouve bien que seul ahma est capable de les protéger des colons... (comptez le nombre de soldats de l'otan autour de l'iran , entre la turquie, le golfe, l'irak et l'afghanistan...)

    Les gens ne demandent pas un recomptages, puisque des urnes entière de voix pour ahma ont été ajoutées, que certains bureaux ont été fermé à 15h, que les voix de l'étrangers sont "perdues" etc...

    A noter que même dans ces conditions, ahma serait 3e de l'élection. Donc mort, puisqu'il a provoqué de TRES puissant mafieux locaux dont seul un poste de président le protège. Ca aide aussi à trouver de la motivation.
    Ouais donc en gros à moins de réorganiser des élections, c'est foutu.
    Bien intéressant le truc du mafieux, j'étais pas au courant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •