Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Pour 48h? Tain j'te jure... Un peu de discipline merde. En même temps le bac ils le donnent à n'importe qui....
    Ce serait un minimum, si tu peux faire plus vas-y jusqu'à mercredi.
    crève boulon

  2. #32
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Ce serait un minimum, si tu peux faire plus vas-y jusqu'à la fin de l'année.
    Fixed

    De toute façon tu vas te recréer un compte exprès .

  3. #33
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Fixed

    De toute façon tu vas te recréer un compte exprès .
    J'y avais pas pensé tiens

    Cessons le h.s...
    crève boulon

  4. #34
    Re,

    Donc voilà où j'en suis :

    -Fortress. Non je déconne... ATCS 840 Argent
    -Corsair HX 620W
    -Asus P6T
    -I7 920
    -3x2go OCZ pc 12800 platinium
    -Caviar Blue 320go
    -7200.12 1000go
    -Sapphire HD 4890 Vapor X Battle
    -Pioneer DVR 217
    -Creative X FI Titanium

    -Iiyama ProLite E2607WS-B1 (26" )
    -Altec Lansing FX 6021
    -Logitech illuminated Keyboard
    -Logitech G5

    RC Seven 64 bits

    Pour le casque je laisse tomber pour le moment. Je réfléchis à la solution d'Ash Crow et en fait je préfèrerais essayer mon prochain casque avant, j'irais voir ça.

    2046,64€

    J'ai l'impression d'avoir zappé quelque chose...

    Alors?
    Dernière modification par -=Seif=- ; 17/06/2009 à 16h20.

  5. #35
    T'es vraiment pauvre pour pas prendre une HX-620 ?
    Car bon du bon modulaire serait pas de refus tout de même !!!


    Edit: Raphyo banni ^^

  6. #36
    Citation Envoyé par haven Voir le message
    T'es vraiment pauvre pour pas prendre une HX-620 ?
    Car bon du bon modulaire serait pas de refus tout de même !!!


    Edit: Raphyo banni ^^
    Oui t'as raison, j'edit celui d'avant.

    Edit : Voilà avec la HX 620W.

    D'ailleurs une question à laquelle personne n'a répondu : Une HX 520W ça suffit pas pour cette config?

  7. #37
    Bin pas grand chose à dire non. Ca fait de la belle config.

    Ouais Raphyo banni pour qu'il aille réviser son bac au lieu de glander sur le topic à Bobo à 2h du mat. Chez CPC, on fait dans le social.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #38
    2 remarques en passant :
    - le WD 640Go Caviar Black est silencieux je confirme - en tout cas sur patins de silicone, dans un SonataIII
    (Et un Cavia Blue 640Go ou 320Go doit donc être pareil au niveau performances+silence.)

    - méfiance pour la RC de Windows 7 : le 'disclaimer' de la page de chargement de la RC précise bien qu'il faudra *réinstaller* la version finale de Win7 en Juin 2010 lorsqu'elle se désactivera (+écrans noirs à partir de Mars) => Et donc réinstaller tout le système et les programmes/jeux qui vont avec.
    (Pas une version de "production"/"finale" que l'on peut garder plusieurs années donc - comme discuté sur le Topic Win7/RC.)

    J'aurais espéré pouvoir acheter Win7 en ligne à partir de ce moment là, directement depuis la RC (et ils peuvent surement implémenter un systéme d'achat en ligne comme cela le moment venu, vu le succés de la RC!) mais... Rien ne le garanti !
    (C'est d'ailleurs assez flou et tous les utilisateurs de la RC ne sont pas forcement bien au courant de ce 'soucis' à moyen terme!?)

    Donc mon avis : autant attendre la version finale le 22 Octobre.
    (Ou bien installer la RC et la remplacer en Octobre/sans trop installer de trucs dessus - pour un nouveau système.)

    +1 pour le Illuminated Keyboard (trop bien ce clavier) et ça m'a l'air tout bon cette config' pour 2000€! Cool!
    Banni pour cause de Bac, allez hop circulez y'a rien à voir! Rofl!!
    Dernière modification par Jerom ; 17/06/2009 à 16h45.

  9. #39
    Pourquoi tu prendrais pas un Caviar Black à la place du Caviar Blue?
    Et attention, beaucoup de personnes sous-estiment la taille de l'écran. T'es bien sûr de vouloir prendre un 26 pouces? C'est énorme, si t'as pas le recul nécessaire, tu vas saigner des yeux. J'aime bien avoir le nez sur l'écran, un 24 pouces est limite trop grand pour moi. Réfléchis un peu avant de te lancer là-dedans
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  10. #40
    Citation Envoyé par -=Seif=- Voir le message
    D'ailleurs une question à laquelle personne n'a répondu : Une HX 520W ça suffit pas pour cette config?
    Nan, 2 DD, pas mal de ventilos, une CG puissante, un proc puissant qui ne demande qu'à être overclocké (surtout avec un ventirad qui va bien que tu as oublié peut-être volontairement), au final ça consomme pas mal .

    ---------- Post ajouté à 16h50 ----------

    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Pourquoi tu prendrais pas un Caviar Black à la place du Caviar Blue?
    Et attention, beaucoup de personnes sous-estiment la taille de l'écran. T'es bien sûr de vouloir prendre un 26 pouces? C'est énorme, si t'as pas le recul nécessaire, tu vas saigner des yeux. J'aime bien avoir le nez sur l'écran, un 24 pouces est limite trop grand pour moi. Réfléchis un peu avant de te lancer là-dedans
    Caviar Blue et Black c'est pareil mis à part la durée de garantie. Or le monsieur veut s'en servir comme disque système et le Black n'existe pas en version 320Go. D'où le Blue.

    Pour l'écran je suis bien d'accord, va voir en magasin pour te faire une idée.

  11. #41
    Pluzzun. Sur mon bureau 24" c'est le maximum, plus et j'ai les yeux qui saignent et l'impression d'être agressé par l'image je pense...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #42
    Pour le caviar blue, Frypolar a répondu.

    Ok merci Frypolar pour l'alim! D'ailleurs tu l'a mis dans le mille, c'est le ventirad que j'ai zappé! Me semblait bien avoir oublié quelque chose.

    @Jerome : Pas le choix pour la RC Seven, c'est soit ça, soit XP et le 22 octobre c'est loin quand même... Tant pis je réinstallerais tout.

    L'écran ben... Vous avez peut être raison... En fait mon bureau va faire 75 cm de profondeur et je vais poser clavier et souris dessus. (pas de tablette). Comme vous le conseillez j'irais voir en magasin et si je prends un 24" je pense opter pour le Hyundai on verra bien.

    Je reviens demain soir je pars en exam.

    Merci à tous

  13. #43
    Le hyundaï W240D v2 c'est le bien.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #44
    Il est si excellent que ca? (désolé mais bon cherchant aussi un écran pour plus tard ^^')

  15. #45
    Bin c'est assez subjectif. J'ai pas des yeux lasers ni ne suit un pro des écrans. Mais il s'en dégage un sentiment de qualité, l'image est bonne, l'ergonomie inégalée par ailleurs, le son est très correct (je trouve, et je regarde la télé dessus, j'ai ma chaine HIFI qui vient en soutien quand je veux du gros son). Le look est sobre (le dos est blanc par contre) ce qui est carrément un plus, d'autant que sobre ne veut pas dire cheap en l'occurence, il est même plutot classe.

    Les seuls reproches que je lui ferais c'est les touches pour accéder aux menus qui sont un quasi invisibles et assez reloues à presser. Sinon c'est du tout bon. Et TF2 sur un écran comme ça, bin c'est juste la claque après le 19".
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #46
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Le hyundaï W240D v2 c'est le bien.
    Ouais mais c'est cher, dur à trouver et je pense pas qu'il ait réellement besoin d'une dalle comme ça.

    Edit : même pas, je me suis fait eu par LDLC, c'est une dalle TN. Pourquoi il coûte 100€ de plus alors ?

    Je partirai plus sur celui-ci ou sa version avec pivot (là encore, faut en avoir l'utilité).

  17. #47
    Sur les écrans et tant qu'on reste sur des marques réglo j'ai une théorie: moins c'est cher plus c'est cheap, plus l'image puducul, et plus tu risques d'être déçu.
    Mettre 350 euros dans un écran 24" de qualitay ne me choque pas une demi seconde. Je me rappelle avoir payé mon 19" 450 euros y a 5 ans donc franchement, faut pas cracher dans la soupe... Il y a des choses sur lesquelles je comprend qu'on mégotte niveau budget, mais l'écran, le truc le plus visible, le truc qui te pique les yeux si il est pas terrible, faire des économies par pingrerie non.

    Par ailleurs c'est un 16:10 en 1920 par 1200, ce qui, en plus de la différence de gamme, est une très bonne explication.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #48
    Ouais donc c'est purement au feeling et sans raisons particulières. Au passage, voilà l'avis des numériques sur le deuxième iiyama :

    http://www.lesnumeriques.com/article-240-4607-50.html

    Sachant qu'ils vont super loins dans leurs tests ce qui n'a pas forcément d'utilité pour le quidam moyen. Du genre, un des inconvénients du W240D V2 c'est qu'on voit mal les boutons. Mais on les touche pas toutes les 10sec. On règle une fois et basta. Ou tous leurs tests avec leur sonde ultra précise pour mesurer des différences de la part de l'écran qui ne seront parfois pas remarqués par un utilisateur lambda.

    ---------- Post ajouté à 19h05 ----------

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Par ailleurs c'est un 16:10 en 1920 par 1200, ce qui, en plus de la différence de gamme, est une très bonne explication.
    Ça c'est le seul argument valable. Je comprends toujours pas pourquoi il y en a pas plus d'ailleurs .

  19. #49
    Clair: 1920 par 1200 en 24" ça en fait des pixels... Du coup c'est la claque dans le museau. Tain après le 19" c'est même totalement violent. Il faut faire gaffe à pas prendre TROP GROS hein. ça peut finir par piquer les yeux.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #50
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Clair: 1920 par 1200 en 24" ça en fait des pixels... Du coup c'est la claque dans le museau. Tain après le 19" c'est même totalement violent. Il faut faire gaffe à pas prendre TROP GROS hein. ça peut finir par piquer les yeux.
    J'ai bien un écran 17" avec une résolution de 1920 * 1200 sur mon laptop, c'est top moumoutte

  21. #51
    Ouais mais sur un 17" ça doit pas rapporter grand chose par rapport à du 1600*xxxx, faut garder une certaine proportion quand même entre la diagonale et le nombre de pixel.

  22. #52
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    J'ai bien un écran 17" avec une résolution de 1920 * 1200 sur mon laptop, c'est top moumoutte
    Et j'avais un Dell 15" portable 1920*1200 du boulot.
    Je crois que j'ai gagné le concours, là....

    Et c'est certes pratique pour le dev, mais c'est aussi un excellent moyen de chopper des migraines et de perdre des dioptries.
    Maintenant chacun son truc tout cela, tous les goûts sont dans la nature.

    Après 3 mois d'utilisation je dois bien dire que je suis très satisfait de mon 24" 16/10 et que les fameux 120 pixels ne me manquent pas vraiment pour développer. Et encore moins pour le reste.

    ---------- Post ajouté à 09h03 ----------

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouais mais sur un 17" ça doit pas rapporter grand chose par rapport à du 1600*xxxx, faut garder une certaine proportion quand même entre la diagonale et le nombre de pixel.
    Effectivement, mais les choses sont un poil différentes avec un laptop (grosso modo, le visage est plus près de l'écran), même si le principe général reste valable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •