Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 422 sur 422 PremièrePremière ... 322372412414415416417418419420421422
Affichage des résultats 12 631 à 12 650 sur 12650
  1. #12631
    Je suis aussi un joueur de ZQSD pour les FPS mais y'a pas vraiment de raison valable d'utiliser ça dans un jeu de combat.

    Les flèches ont été abandonnées au profit de ZQSD car :
    - flèches + souris : pas pratique
    - nombreux raccourcis à proximité de ZQSD

    Sur du vs fighting, tu n'as pas besoin de raccourcis à proximité, et la souris n'est pas utilisée.
    Je trouve que les flèches sont plus agréables à utiliser car elles sont bien isolées.

    ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h22 ----------

    Le must reste flèches + barre espace mais du coup j'ai moi aussi l'impression d'être un handicapé en jouant comme ça

  2. #12632
    Il faut que je m'achète un clavier K120. J'en ai un au boulot et c'est nickel : les touches sont assez basses pour que le doigt puisse "glisser" de l'une à l'autre, et assez haute pour conserver un bon feeling sur le positionnement des mains et sur la frappe.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #12633
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Je suis aussi un joueur de ZQSD pour les FPS mais y'a pas vraiment de raison valable d'utiliser ça dans un jeu de combat.

    Les flèches ont été abandonnées au profit de ZQSD car :
    - flèches + souris : pas pratique
    - nombreux raccourcis à proximité de ZQSD

    Sur du vs fighting, tu n'as pas besoin de raccourcis à proximité, et la souris n'est pas utilisée.
    Je trouve que les flèches sont plus agréables à utiliser car elles sont bien isolées.[COLOR=Silver]
    Sur un clavier classique je suis d'accord c'était surtout l'habitude mais depuis que je suis sur un laptop il serait hors de question d'utiliser les flèches avec des saloperies pareilles : http://img.clubic.com/05333108-photo...g-series-9.jpg

  4. #12634
    Beaucoup de 17 pouces ont encore des clavier potables.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  5. #12635
    Ouais, faut aimer. Même pour faire du Word, je ne suis jamais tombé sur un clavier de portable qui me convienne.

  6. #12636
    C'est le topic de SF4 ici ,pas de clavier.com ^^ . blague à part ,personne pour le tournoi NSO gaming ? http://www.nosoundgaming.org/tournament/1022 , en fait ça parle plus que ça ne participe , et justement joueurs du clavier c'est le bon tournoi pour vous ,pas d'excuse sur l'arcade
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #12637
    Vous me confirmez que le multi-hit ou une choppe passe au travers du focus?

    J'ai l'impression de le faire dans le vent a chaque fois.

    J'ai aussi du mal avec les releves, j'ai l'impression de faire mes inputs beaucoup trop tot a chaque fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #12638
    Il semble bien que les deux passent, oui.

    Par exemple, le [avant+HighPunch] de Ryu est un "double coup" qui permet d'annuler un focus.

    Tiens, faut que je pense à faire mes relèves...
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  9. #12639
    Une chope mange la focus, si elle est plus rapide. Une chope prend 3 frames, un relaché de focus 6. Le solar plexus a 17 frames de startup ce qui est conséquent pour contrer une focus. On peut faire armor break avec un coup spécial reversal (qui ne soit pas une boule de feu). Avec ryu on peut avoir un armorbreak 'naturel' avec le tatsumaki (entre 11 et 12 frames de startup). Armorbreak pète une focus en 1 coup.
    http://www.youtube.com/playlist?list=PLD460FFB4A38CC8D7
    Les options présentées dans cette playlist peuvent se révéler foireuse : il faut 4 frames pour sauter, donc on peu être battu par une focus en sautant.
    Dernière modification par etherealwtf ; 03/04/2014 à 17h24.

  10. #12640
    Mince alors, 17 frames un solar plexus ?

    Tu dit qu'on peut faire un armor break avec un spécial reversal qui ne soit une boule de feu, c'est parce que la boule fait un seul hit alors que certain shuryuken/Tatsumki en font plusieurs, ou bien c'est une propriété spécifique de ces coups ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  11. #12641
    Les boules de feu reversal ne sont pas armorbreak, et pis c'est tout.

  12. #12642
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Mince alors, 17 frames un solar plexus ?

    Tu dit qu'on peut faire un armor break avec un spécial reversal qui ne soit une boule de feu, c'est parce que la boule fait un seul hit alors que certain shuryuken/Tatsumki en font plusieurs, ou bien c'est une propriété spécifique de ces coups ?
    Certains coups comme le tatsumaki de Ryu sont armor break car c'est une propriété du coup. Il cassent une focus dès le premier hit. Tous les persos en possèdent au moins un il me semble.
    Après les coups spéciaux reversal sont armor break, sauf les boules de feu, et pis c'est tout.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  13. #12643
    C'est quoi un reversal ? C'est quand on se relève ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #12644
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    C'est quoi un reversal ? C'est quand on se relève ?
    Pas forcément. Ça veut dire que le coup sort dès la première frame disponible après un block stun ou à la relevée.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  15. #12645
    A chaque fois que tu perds le contrôle de ton perso, tu peux faire un reversal si tu fais un coup spécial à la première frame disponible. La perte de contrôle est occasionnée par l'adversaire via un hitstun, un blockstun, une touche en l'air, une mise à terre.
    Faudrait qu'on se concerte R4t0n

  16. #12646
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Faudrait qu'on se concerte R4t0n
    Ben oui mais t'explique mal aussi. :3
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  17. #12647
    Bon ca me gave, comment on bloque les sortes de grab glisses de Hakan et Ibuki a part sauter?

    Je crouch block, je me fais prendre, je low kick, je me fais prendre....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #12648
    Suffit de mettre la garde basse arrière et bas, selon le contrôleur que t’utilises tu peux avoir l'impression d'être crouch block alors que t'es juste crouch.

    C'est des coups assez rapides aussi donc faut que t'aies réagit dans les temps.

  19. #12649
    D'accord, je devais surement m'y prendre trop tard, je reessairais en versus. Sur le coup, ca m'a rendu fou

    J'ai un peu de mal aussi a sauter sans etre previsible, a part avec le -> Mpunch de C.Viper. Je faisais rarement des hops dans KoF, mais pour le coup, ca me manque Je suppose que je dois trop vouloir trop sauter et ne pas m'appuyer assez sur les dashs (pareil la course me manque)

    Bref, j'essaie un peu tous les persos mais pas encore trouve chaussure a mon pied
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #12650
    Po po po po po !

    Le thread a explosé les 10k posts.

    On relance la discussion là bas, merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •