Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    La 4ème licence de téléphonie mobile a maintenant un prix

    240 millions d'euros

    La date de clôture de l'appel à candidature est pas encore donnée

    source
    "La biere est le ciment de l'amitié"


  2. #2
    On se cotise ? Après le projet MiniMe, l'Orvellothon, la réintégration de Rabot et le redressement fiscal du mag, les Canards se payent une licence mobile...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On se cotise ? Après le projet MiniMe, l'Orvellothon, la réintégration de Rabot et le redressement fiscal du mag, les Canards se payent une licence mobile...
    En plus on est 240 millions de canards. Chacun un euro, et hop c'est bon, hein.

  4. #4
    Ca marche avec les simflouz?
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  5. #5
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    En plus on est 240 millions de canards. Chacun un euro, et hop c'est bon, hein.
    240 M€, c'est cher payé pour offrir un cancer d'ici Noyelle à tous les nouveaux abonnés!!

  6. #6
    C'est pas encore le prix officiel attention:

    Or, selon Orange, le fait pour l'Etat de ne pas procéder à l'alignement de la nouvelle licence sur le prix payé au début des années 2000 constituerait une atteinte au «principe d'équité entre les opérateurs ayant une licence». Mais l'avis rendu par la CPT n'est que consultatif. C'est au gouvernement à présent de suivre ou non ce prix.
    http://www.lefigaro.fr/societes/2009...a-justice-.php
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  7. #7
    @ djal

    Hmmm, merci pour la rectification. ^^

    C'est quand même des gros chiens de crevards chez Orange, ils pignent parce que la 4ème est pas au même prix, alors qu'ils étaient en situation oligopolistique avec SFR et Bouygue depuis 8 ans à se gaver comme des porcs...

    Je fais pas de l'angélisme pour Free, mais quelles bandes de margoulins, heureusement qu'on est assez con pour croire que SMS illimités c'est indispensable. ^^!
    "La biere est le ciment de l'amitié"


  8. #8
    Réflexion :

    - Qui est le directeur de cabinet de la ministre de l'Economie ? Stéphane Richard
    - Qui sera le prochain patron de France Télécom ? Stéphane Richard
    - Free était ok pour 210 Miyons d'Euros

    Y'a de quoi se poser des questions non ?

  9. #9
    Non, on a bien compris depuis belle lurette que l'Etat ne veut surtout pas de Free.

    Donc pour les emmerder, ils remontent un peu le prix, que de toute façon Free peut aligner.

    Mais si Virgin se pointe, je pense que c'est mort.

  10. #10
    Ca me fait toujours marrer de voir que l'on a régulièrement des plaintes concernants le faible niveau concurrentiel dans le marché de la téléphonie mobile, et que, d'un autre coté, on met des barrières à l'entrée pour bien s'assurer que rien ne change...
    Bon, c'est déja mieux que lors de la dernière attribution, mais c'est toujours pas la panacée.

  11. #11
    En fait, je vois surtout que l'Etat repousse l'échéance autant qu'il peut, en espérant voir arriver un autre candidat pour l'attribution de la licence, parce que Free, c'est le diable incarné, cette société pourrait casser les prix pratiqués et en plus, c'est Xavier Niel son PDG, pouah !

  12. #12
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    c'est Xavier Niel son PDG, pouah !
    Fictre , son prénom ne résonne pas vraiment francais , en plus ya pas le "De" devant.
    Roturier
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  13. #13
    Sans compter les innombrables recours que vont intenter les 3 autres opérateurs pour tenter de faire déclarer l'appel d'offres inégal et tout le tralala... A mon avis free sur le marché de la téléphonie mobile c'est vraiment pas pour demain.

  14. #14
    T'a pas le droit de dire ça!!!

    Je suis encore avec sfr la carte (10 ans que je tiens!!!) et j'attend Free pour pouvoir enfin avoir les sms illimités (indispensable dans notre monde moderne pour flooder les amis) et me connecter à Internet de partout (je suis un gros camé)

    Oui, je suis allergique aux introspection rectale à base de forfait
    "La biere est le ciment de l'amitié"


  15. #15
    Citation Envoyé par CoWbOyZ Voir le message
    C'est quand même des gros chiens de crevards chez Orange, ils pignent parce que la 4ème est pas au même prix, alors qu'ils étaient en situation oligopolistique avec SFR et Bouygue depuis 8 ans à se gaver comme des porcs...
    Ils le sont toujours. Et ils se gavent toujours comme des porcs. .

    Orange a régulièrement la 1ere place du nombre de nouveaux abonnés. Pourtant, sa part de marché dans les FAI stagne officiellement à 49.9%. Tiens, comme par hasard, c'est à 50% que tu tombes sous les lois anti-monopole...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #16
    Y'a une date buttoir pour l'arrivée de l'operateur de la 4eme licence sur le marché:

    Pour repousser la date d'arrivée du nouvel opérateur sur le marché, mais aussi pour tenter de faire que les licences ne soient pas octroyées avant le 30 juin 2010. Dans ce cas, le nouvel opérateur devrait utiliser des fréquences d'une longueur d'onde beaucoup moins efficace, qui l'obligerait à multiplier par trois ses investissements d'infrastructure pour installer ses antennes-relais.
    Le Canard Enchainé soutient une thèse expliquant que l'Etat fait tout pour retarder l'attribution et obliger Free à se retirer. C'est pas difficile de savoir qui tire les ficelles de tout ça.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  17. #17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •