Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1
    Yo,

    Je tourne sur la 3.5b99 de Firefox et depuis pas longtemps j'ai un problème chiant. Dans la plupart des cas pour ouvrir une page faut que je clique sur le lien et que je relance EN PLUS par l'address bar sinon ça patauge dans le vide.

    J'aimerais bien qu'on m'aide à redevenir serein et heureux, plz

    Merci.

  2. #2

  3. #3
    Elle a été updatée automatiquement par FF depuis celle d'avant donc j'ose espérer que je peux l'utiliser. En plus elle st plus rapide.

  4. #4
    Même problème sur FF3.0.11.

  5. #5
    Ça m'arrive aussi.
    Par exemple quand je recharge disons 4 onglets sur cpc et un autre onglet, les onglets cpc rament dans le vide en étant synchronisés (ça ne concerne pas que cpc, mais si ça concerne un onglet cpc, je sais que les autres feront pareil).
    Je suis chez free non dégroupé et j'ai mis ça sur le compte des sites ou du réseau, mais pas de firefox.

  6. #6
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Ça m'arrive aussi.
    Par exemple quand je recharge disons 4 onglets sur cpc et un autre onglet, les onglets cpc rament dans le vide en étant synchronisés (ça ne concerne pas que cpc, mais si ça concerne un onglet cpc, je sais que les autres feront pareil).
    Je suis chez free non dégroupé et j'ai mis ça sur le compte des sites ou du réseau, mais pas de firefox.
    Disons que ça le fait pas sur mon portable avec la même version de FF donc ... §§

  7. #7
    Go IE noobs.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #8
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Go IE noobs.

  9. #9
    Bon c'était juste un gros troll, en plus j'utilise FF, mais depuis la mise à jours j'ai l'impression que je suis nettement moins stable. Après est ce une coïncidence avec du matériel ( DD) défectueux, c'est pas impossible)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #10
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon c'était juste un gros troll, en plus j'utilise FF, mais depuis la mise à jours j'ai l'impression que je suis nettement moins stable. Après est ce une coïncidence avec du matériel ( DD) défectueux, c'est pas impossible)
    J'utilise la 3.5 Preview et je n'ai rencontré aucun problème.

  11. #11
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Je tourne sur la 3.5b99 de Firefox et depuis pas longtemps j'ai un problème chiant. Dans la plupart des cas pour ouvrir une page faut que je clique sur le lien et que je relance EN PLUS par l'address bar sinon ça patauge dans le vide.
    Oui même soucis de pages qui ne s'affichent pas directement (refresh nécessaire) avec FireFox 3.0.0.11 et 3.5b99 sur un de mes PC (P4D 3.2Ghz) mais pas sur les autres...

    Google Chrome 2.0.172.31 tourne au poil du coup et aussi plus rapide que FF 3.0. (En attendant une beta de Chrome 3.0.x.x qui est encore en développement/alpha.)
    La surface affichable à l'écran est aussi optimisée et l'ouverture des onglets plus logique (*juste après* l'onglet en cours d'utilisation plutôt qu'à la fin/à droite)...

    Je ne garde Firefox ou Internet Explorer 8 que pour les rares pages non-compatibles dans Chrome et/ou "officielles". (Applications bancaires, impôts, Microsoft Updates ou téléchargements, plug-ins vidéo FF, etc...)

  12. #12
    Bon ben j'ai installé XP SP3 32b à la place de Vista SP2 64b et tout va bien.

  13. #13
    Go go opera
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #14
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Go go opera
    Non désolé, j'aime bien les navigateurs qui bloquent les popups eux-mêmes

  15. #15
    Il est dispo FF3.5? Même pour le grand public, c'est à dire moi?

    Parce que depuis que je suis repassé à FF3 (j'étais revenu à mon FF2 d'amour après une première expérience désastreuse) je galère tel un petit phoque hémiplégique. Ce truc est bourré de bugs ras la gueule. Clic droit sur les marques-pages qui marchent pas, certains sites (pas tous!) qui refusent catégoriquement d'enregistrer mon mot de passe d'une connexion à l'autre, Gmail notifier qui déconne, et la palme : impossibilité d'aller voir mes mails Yahoo! Je suis obligé de passer par IE pour les lire.

    Autant dire que j'attendais 3.5 avec impatience.

  16. #16
    La version RC est disponible, et non la version finale.

    Et vu qu'elle est qualifiée de RC1, il risque d'y avoir une 2ème RC avant la version finale (officiellement prévue en juin 2009...).

    Tu peux toujours l'essayer vu qu'elle ne remplace pas la version finale en cours (3.0.11).

  17. #17
    Ok merci! Vu que je n'ai pas tout compris à ton message, j'imagine que ça veux dire que la réponse à ma question "FF3.5 est-il dispo pour le grand public?" est non

  18. #18
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    La RC1 est dispo, au passage.

    C'est par là : http://releases.mozilla.org/pub/mozi...leases/3.5rc1/



    Argh, grillé le temps de retrouver le lien.

  19. #19
    Ah ben tiens, Firefox 3.11 m'a fait un plantage avec écran de récupération (première fois que je le voyais) suivi de mon premier BSOD sous un Vista 64 stable comme l'Atlas, merci Firefox !
    Je me demande si je ne vais pas essayer Opera un jour, même si je dois bien avouer que les nouveautés de FF3 m'ont plutôt conquis (en particulier la nouvelle barre d'adresse ).

  20. #20
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Oui, bon en même temps, si c'est ton premier BSOD, attends de voir si c'est bien de FF que ça vient. Que ce soit le cas ou pas ne doit pas être la raison de le renier.

    Bon, après, rien ne t'empêches d'aller te faire un petit air Opéra.

  21. #21
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Il est dispo FF3.5? Même pour le grand public, c'est à dire moi?

    Parce que depuis que je suis repassé à FF3 (j'étais revenu à mon FF2 d'amour après une première expérience désastreuse) je galère tel un petit phoque hémiplégique. Ce truc est bourré de bugs ras la gueule. Clic droit sur les marques-pages qui marchent pas, certains sites (pas tous!) qui refusent catégoriquement d'enregistrer mon mot de passe d'une connexion à l'autre, Gmail notifier qui déconne, et la palme : impossibilité d'aller voir mes mails Yahoo! Je suis obligé de passer par IE pour les lire.


    Bowdel, tout pareil ! Moi qui me suis fait un refo croyant que j'étais infesté de saloperies sur le pc (en plus d'un plantage de CG majoritairement avec FF ) je suis bon pour importer à la main tout mes favoris pour opera maintenant ...

  22. #22
    J'hésite à re-revenir sous FF2, mais est-ce très prudent?

  23. #23
    C'est bizarre votre histoire, vous êtes plein à avoir les mêmes symptômes, mais beaucoup de personnes (comme moi) n'ont pas de problème avec FF 3.11.

    Notez que sur cette page, on voit bien qu'il y a un souci avec la FF 3.11. Patientez un peu, ils devraient sortir une 3.12 d'ici peu.

  24. #24
    Je suis passer par toutes les versions de firefox et je n'ai jamais eu ces symptômes.

    Le seul et unique problème qui arrivait de temps en temps, c'est un crash de firefox. Pour des raisons de sécurité et de compatibilité des extensions, je conseillerai de délaisser ff2.

  25. #25
    C'est d'ailleurs pour raison de sécurité que je suis finalement passé à FF3, mais je ne sais pas si ça vaut le sacrifice. Ca plus ma connexion merdique (voir à ce sujet un autre topic qui traîne dans le coin), ça rend ma navigation Internet vraiment pénible depuis quelques mois.

    D'autant que niveau extension justement, j'ai des problèmes que je n'avais pas avant. J'en utilise pourtant que deux : Gmail Notifier (un peu lent à se mettre en route), et son équivalent Yahoo qui ne marche carrément plus (mais ça, c'est un problème plus large, parce que comme je le disais, Yahoo dans son ensemble ne marche plus du tout sous FF chez moi).

    AdBlock Plus, je sais plus si c'est une extension ou livré en série, mais en tout cas il marche impec. C'est déjà ça.

  26. #26
    Sous XP 32 tout marche bien, donc bon, Firefox quoi.

  27. #27
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je tourne avec la 3.5RC1 depuis quelques minutes avant d'avoir mis le lien ici. Aucun bug ni en navigation, ni dans les marques-pages, ni dans les historiques. La seule ombre qui n'en est pas une ? Mon skin favori pas encore compatible. Ah, je je tourne sur un vieux XP pas très net, où le dernier update date de l'époque où l'équipe de moddeurs l'a lâché dans la nature. Donc, je ne pense pas que le souci vienne d'XP.


    Après relecture, je me dit que je t'ai pigé de travers Trueleech.

  28. #28
    Il roske du poney ce firefox, je le teste depuis un bon moment sur le dépôt PPA daily ubuntu.
    Le moteur javascript a vraiment été bien dépoussiéré.


  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Déjà!

    La version finale va peut-être bien sortir en juin finalement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •