Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Changer de pseudo ?

  1. #1
    Bonjour ,j'aimerai changer mon pseudo pour mettre celui que j'utilise sur steam ,mais j'ai beau chercher dans mes paramètres ,ou sur le forum ,mais je ne trouve rien .

    Peut-etre n'est-ce pas autorisé ,dans ce cas pas de soucis avec ca ,mais j'aimerai savoir quand même .

    Merci...

  2. #2

  3. #3
    C'est vrai que ca doit etre le plus simple ,merci

  4. #4
    Je te cède les droits du pseudo "Lionel34" pour 34 francs belges, ça te va ? S'il ne te convient pas il me reste toujours "Lionel32" pour un prix sacrifier, seulement 31,99 francs belges.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #5
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je te cède les droits du pseudo "Lionel34" pour 34 francs belges, ça te va ? S'il ne te convient pas il me reste toujours "Lionel32" pour un prix sacrifier, seulement 31,99 francs belges.
    Et si je prends les deux ,tu me fais un prix ? Genre 69,99 francs belges ?

    J'ai encore des francs belges .

  6. #6
    Il y avait eu une vague de "modification de pseudo" genre ajouter une majuscule (tiens je n'ai pas non plus), changer une lettre...

    C'était dans la même période que les moments "je veux un sous titre débile".

    Essaye de retrouver le topic, mais je crois qu'il s'appelle "meuh c'est quoi ces sous titres" ou un truc dans le genre.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #7
    Je crois que pour les changements de pseudo ça peut créer un gros caca dans le style "croiser les effluves" de ghostbusters au niveau des bases de données/trucs importants du forum, du coup c'est pour ça que c'est pas trop bien vu.

  8. #8
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je crois que pour les changements de pseudo ça peut créer un gros caca dans le style "croiser les effluves" de ghostbusters au niveau des bases de données/trucs importants du forum, du coup c'est pour ça que c'est pas trop bien vu.
    Effectivement mais si c'est bien motivé ET exceptionnel ,c'est possible (vu que le mien a bien été changé ).
    En fait j'avais créé mon pseudo à l'époque de l'inscription sur le forum mais quand j'ai commencé il y a un an a jouer sur steam ,c'est avec mon prénom et maintenant je joue très souvent sur TF2 Uber mais quand je postait sur le forum de team fortress on ne me reconnaissais pas alors voila

  9. #9
    Ah ah ton prénom c'est Lionel








    Et hop je suis déjà dehors.

  10. #10
    Citation Envoyé par Fret Voir le message
    Ah ah ton prénom c'est Lionel








    Et hop je suis déjà dehors.
    Non c'est 33

  11. #11
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je crois que pour les changements de pseudo ça peut créer un gros caca dans le style "croiser les effluves" de ghostbusters au niveau des bases de données/trucs importants du forum, du coup c'est pour ça que c'est pas trop bien vu.
    C'est clair, limpide et abracadabrantesque à la fois. C'est tout johnclaude.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #12
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est clair, limpide et abracadabrantesque à la fois. C'est tout johnclaude.
    Toi t'a jamais croisé les effluves.

  13. #13
    Jean profite pour dire que mon joli pseudo a été massacrer par les admins, d'abord c'était un GUN, très classe, trop classe même surement. Qui a été victime d'un passage à tabac en miniscule scan-da-leux ! Parce que trop classe quoi
    [CPC] Kalibrage

  14. #14
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Jean profite pour dire que mon joli pseudo a été massacrer par les admins, d'abord c'était un GUN, très classe, trop classe même surement. Qui a été victime d'un passage à tabac en miniscule scan-da-leux ! Parce que trop classe quoi
    Boulon est non-violent c'est pour ça.
    Limite pacifiste.

  15. #15
    Pff des Boulons y'en a dans toutes les machines de gayrre aussi c'est de la sangsure pour la peine je fais pleins de fautes dans mes messages pis j'ai mangé un François Perusse hier soir qui fait encore de l'effet

    Pis en plus c'est gun dans le sens que c'est comme ça qu'on appelle la booze en Australie, j'veux dire ce qui leur sert de vin blanc
    [CPC] Kalibrage

  16. #16
    Citation Envoyé par Lionel33 Voir le message
    Effectivement mais si c'est bien motivé ET exceptionnel ,c'est possible (vu que le mien a bien été changé ).
    En fait j'avais créé mon pseudo à l'époque de l'inscription sur le forum mais quand j'ai commencé il y a un an a jouer sur steam ,c'est avec mon prénom et maintenant je joue très souvent sur TF2 Uber mais quand je postait sur le forum de team fortress on ne me reconnaissais pas alors voila
    Sinon tu fais comme tout le monde, tu changes ton pseudo steam ça prend 2 secondes.

  17. #17
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sinon tu fais comme tout le monde, tu changes ton pseudo steam ça prend 2 secondes.
    Mon pseudo du forum vient d'etre changé ,je ne vais pas changer celui de Steam maintenant ,ca passerait pas sur le forum à nouveau

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •