Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 208
  1. #61
    Hs

    "Grand Maître B" , ça me rappel l'excellente série "Marié 2 enfants"
    /hs
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #62
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    Si tu te fais prendre et que le juge estime la plainte recevable (motivee tout ca tout ca) il pourra te convoquer. Le droit a un avocat est une part fondamentale du droit a la defense, de meme que l acces a la plainte et aux pieces du dossier etc...
    Excellent, ça, gwenladar merci beaucoup ! J'imagine les cohortes d'avocats qu'il faudra en plus des juges

  3. #63
    Citation Envoyé par pierrot la lune Voir le message
    Excellent, ça, gwenladar merci beaucoup ! J'imagine les cohortes d'avocats qu'il faudra en plus des juges
    Rajoute a ca les huissiers, les grefs etc...ca en fait du monde et des sous.

    D ailleurs c est ce qui a tuer la DADVSI et ca sent le sapin pour Hadopi

    Les elucubratiosn de albanel sur la cretaion de TGI expres s est simplement irrealiste...
    Dernière modification par gwenladar ; 11/06/2009 à 15h56.
    <- dyslexique inside

  4. #64
    Toi aussi rejoint le groupe Facebook "Grand Maître B à la place de Rachida Dati"!


  5. #65
    C'est un vrai délice à lire, tout en étant fort pédagogique.

    Attention toutefois à l'usage abusif de littéralement :

    Citation Envoyé par GMB
    Le Conseil, littéralement on fire
    Citation Envoyé par GMB
    Pour ce faire, il faudra saisir le juge, ce qui met littéralement à terre le principe même de la loi
    Je doute que le CC ait réellement pris feu, où qu'il ait pris le principe de la loi et l'ait jeté par terre.

    Mais cela n'enlève pas grand chose à la qualité du texte.

  6. #66
    Hadopi, telle une poule décapitée, cours encore sans savoir qu'elle est morte :

    http://www.numerama.com/magazine/131...oi-Hadopi.html
    Dernière modification par pierrot la lune ; 11/06/2009 à 16h12.

  7. #67
    Encore Bravo. Un texte fort bien ecrit(quoi que lourd, par moment, de par vos tournures), mais l'histoire est si grisante qu'on ne pourrait vous en tenir compte.
    Mr GMB, C'est de l'art et comme vous l'avez si bien dit: "On respire"

    Personnelement j'attend la fin avant de me prononcer au sujet de la mort d'Hadopi ou de la riposte dites "graduée".

  8. #68
    Un avis sur les 9TGI, soit rouvrir la moitié des TGI fermés par Rachida, GMB ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #69
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Un avis sur les 9TGI, soit rouvrir la moitié des TGI fermés par Rachida, GMB ?
    Oui, je me marre. Ajouter des TGI ça veut dire, au bas mot, trouver des locaux, recruter des juges et des greffiers. Alors, notre gouvernement en est capable, il peut débloquer des fortunes s'il veut, mais bon, avant que tout ça ne soit mis en place, croyez-moi, y'a de bonnes chances pour que les majors soient toutes mortes. A titre d'exemple, à Paris, ça fait 10 ans qu'un pôle judiciaire devait être crée pour regrouper le TGI et les Cours d'appel. On ne crée rien, on se contente de déménager pour regrouper. Ca fait 10 ans, et personne n'y arrive, problème de crédits, de place etc...Alors, carrémment créer des tribunaux....

  10. #70
    Merci, c'était très clair et agréable à lire (même si on a pas fait droit)

  11. #71
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Hs

    "Grand Maître B" , ça me rappel l'excellente série "Marié 2 enfants"
    /hs
    Complètement HS en effet, mais j'y réponds car tu es tombé juste. J'ai choisi ce pseudo pour 3 raisons:

    1- Je suis avocat, d'où le Maître

    2- Mon nom de famille commence par "B"

    3- Je suis hyper fan de Mariés 2 enfants.

    Du coup, ce pseudo, c'est un clin d'oeil à la série, à mon métier et à mon nom.

  12. #72
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Oui, je me marre. Ajouter des TGI ça veut dire, au bas mot, trouver des locaux, recruter des juges et des greffiers. Alors, notre gouvernement en est capable, il peut débloquer des fortunes s'il veut, mais bon, avant que tout ça ne soit mis en place, croyez-moi, y'a de bonnes chances pour que les majors soient toutes mortes. A titre d'exemple, à Paris, ça fait 10 ans qu'un pôle judiciaire devait être crée pour regrouper le TGI et les Cours d'appel. On ne crée rien, on se contente de déménager pour regrouper. Ca fait 10 ans, et personne n'y arrive, problème de crédits, de place etc...Alors, carrémment créer des tribunaux....
    Mais à partir du moment où Rachida a justement libérer des locaux fort récemment (enfin, prévu de le faire)... :fear:
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #73
    Citation Envoyé par Bender_rodriguez Voir le message
    Bravo!

    Elle parle plus de sa démission, qu'elle avait mis sur la balance avec hadopi, mais bon avec le remaniement qui approche, nul doute qu'elle partira par la petite porte de toute façon.
    Techniquement, la loi est passée, puisqu'elle a été votée par le parlement... Enfin c'est une façon de voir les choses
    pouet!

  14. #74
    Tient bha si tu est fan de la série : http://maris2enfants.blog-gratuit.org/

    C'est gratuit , tu as droit a 72mn de visionnage (ensuite c'est soit tu payes , soit tu attends 54mn et tu repars pour 72mn ...ou tu fais comme moi : tu te reconnecte a internet et c'est reparti :D (haaa la magie du changement d'ip a chaque connexion ...tient ? ça me rappel quelque chose avec une loi qui vient de se faire décapiter :D )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #75
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Complètement HS en effet, mais j'y réponds car tu es tombé juste. J'ai choisi ce pseudo pour 3 raisons:

    1- Je suis avocat, d'où le Maître

    2- Mon nom de famille commence par "B"

    3- Je suis hyper fan de Mariés 2 enfants.

    Du coup, ce pseudo, c'est un clin d'oeil à la série, à mon métier et à mon nom.
    Ton identité n'est plus secrète... Ya qu'à consulter le registre de l'ordre des avocat et trouver celui dont le nom commence par B et est fan de Mariés, 2 Enfants, avec un penchant pour les costume moulant jaune sur leur robe... Une simple requête sur le registre et hop on sait...



    A moins que tu ais caché à l'ordre tes vices intimes
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #76
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Complètement HS en effet, mais j'y réponds car tu es tombé juste. J'ai choisi ce pseudo pour 3 raisons:

    1- Je suis avocat, d'où le Maître

    2- Mon nom de famille commence par "B"

    3- Je suis hyper fan de Mariés 2 enfants.

    Du coup, ce pseudo, c'est un clin d'oeil à la série, à mon métier et à mon nom.
    Continuons dans le HS
    1- on espere bien c est ce qui te donne une certaine legitimite a nos yeux
    2- les amoureux des plantigrades le savait deja
    3- Copaing
    <- dyslexique inside

  17. #77
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ton identité n'est plus secrète... Ya qu'à consulter le registre de l'ordre des avocat et trouver celui dont le nom commence par B et est fan de Mariés, 2 Enfants, avec un penchant pour les costume moulant jaune sur leur robe... Une simple requête sur le registre et hop on sait...



    A moins que tu ais caché à l'ordre tes vices intimes
    On est 24000 à Paris et comme je cache mes vices intimes...Bonne chance!

  18. #78


    On marche quand même sur la tête là, il a fallu que ce soit le conseil constitutionnel qui fasse remarquer ce qui était fondamentalement injuste dans cette loi. A la base c'est quand même le rôle des parlementaires de s'assurer que leurs textes soient juridiquement acceptables, maintenant on dirait des gamins irresponsables qui font leurs conneries dans leur coin sachant que ce seront à Papa-maman de réparer les pots cassés. Voila qui prouve l'inutilité du débat à l'Assemblée, le "dialogue" dans l'hémicycle est devenue une mascarade c'est triste...
    Dernière modification par Zebb ; 11/06/2009 à 17h46.

  19. #79
    On dirait du Rabot dans le texe
    Moi qui croyait en être débarrassé.

    Tout ça pour dire que j'ai laché à peu près au quarante-douzième paragraphe.

  20. #80
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    On est 24000 à Paris et comme je cache mes vices intimes...Bonne chance!
    OK, je mets la CIA et l'agent Bristow sur le coup...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #81
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    On dirait du Rabot dans le texe
    Moi qui croyait en être débarrassé.

    Tout ça pour dire que j'ai laché à peu près au quarante-douzième paragraphe.
    En revanche, ça devrait convaincre ton beau-père que l'UMP a vraiment tenté de faire passer une loi violant la présomption d'innocence.

  22. #82
    Genre tu connais la famille de Jolav' ?


    GMB = Albanel ?



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83
    HS bis

    Moi ça me rappelle la dernière partie d'avp2 qu'on a faite cette après-midi. Le filet, les Predatine, la mise à mort... Tout ça quoi.

  24. #84
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Genre tu connais la famille de Jolav' ?


    GMB = Albanel ?


    Je suis en réalité un bot HADOPI. Je collecte les adresses ip et la vie privée de vous tous. Merci de votre coopération.

    Non blague à part, Jolav' m'avait posé une question dans le topic sur les canards et la loi au sujet de son beau père avocat qui refusait de croire que la loi HADOPI violait le principe de la présomption d'innocence. Je m'en suis expliqué ici (c'est à partir du milieu du post). Et bon, le CC est d'accord, voilà quoi.

    ---------- Post ajouté à 18h14 ----------

    Citation Envoyé par dim Voir le message
    HS bis

    Moi ça me rappelle la dernière partie d'avp2 qu'on a faite cette après-midi. Le filet, les Predatine, la mise à mort... Tout ça quoi.
    Oui, tu étais parfait dans le rôle du Prédator blessé à mort

  25. #85
    DU coup, je comprend mieux la ligne "Avez-vous déjà piraté ddes jeux ?" dans le sondage CPC

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #86
    si, selon les requérants, le Gouvernement n'aurait pas fourni au Parlement les éléments objectifs d'information susceptibles de fonder des débats clairs et sincères

  27. #87
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    On est 24000 à Paris et comme je cache mes vices intimes...Bonne chance!

    c'est sans compter les homonymes avant la fin de la liste
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  28. #88
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    OK, je mets la CIA et l'agent Bristow sur le coup...
    G_M_B se plaindra au CC
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  29. #89
    Citation Envoyé par vive la cliff Voir le message
    La phrase est correcte, puisqu'il ne s'agit pas d'un fait avéré mais des allégations des requérants. Le si n'introduit pas une condition mais une concession, donc l'emploi du conditionnel est approprié, même si ça sonne un peu bizarre. Mais le coup des "si [qui] n'aiment pas les rai(t/s)" c'est des conneries. D'ailleurs, si j'admirais le physique d'Albanel, j'aurais mauvais goût, non ?

    Rien à voir, mais je suis sûr d'avoir vu un lien vers une scène d'un film des Monty Pythons tout à l'heure, et c'était vraiment bien trouvé. Impossible de retrouver le post en question.
    Dernière modification par Alexko ; 11/06/2009 à 19h25.

  30. #90
    Citation Envoyé par vive la cliff Voir le message
    En dehors des cas d'emploi stricts, on utilise souvent le conditionnel pour atténuer une affirmation.donc si, selon les requérants etc. (néanmoins sous entendu) le Conseil constitutionnel etc. (sauf erreur bien sûr, mais je suis pratiquement certaine)
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •