Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    comment vous sentez vous lorsque vous voyez tout les mercredi vot canard pc moi je suis ... heureux
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

  2. #2
    J'ai une érection...
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  3. #3
    je le pique dans la boite d'un autre :D

  4. #4
    Aucune idée je ne le reçois jamais le mercredi... ou alors, comme c'est le cas depuis 5 semaines, c'est parce qu'il a une semaine de retard et je me dis "Ah bin voilà, enfin. T'es venu à pieds ?"

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  5. #5
    Ben je suis content et puis basta.
    Par contre si j'ai rien dans la boite je vous raconte pas comment je lui avoine la gueule au facteur le lendemain.
    Etat de manque, tremblements, je bat mon chat... C'est dangereux un mec en manque...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Citation Envoyé par FullMetal
    comment vous sentez vous lorsque vous voyez tout les mercredi vot canard pc moi je suis ... heureux
    Je me dis que je passerai plus de temps au WC le soir :D <--- pour une fois le smiley correspond exactement a ce que je voulais

  7. #7
    Citation Envoyé par FullMetal
    comment vous sentez vous lorsque vous voyez tout les mercredi vot canard pc moi je suis ... heureux
    Moi je dis, "chouette du PQ, j&#39;en avait justement plus beaucoup"
    Je te kiss Chantal.


  8. #8
    Citation Envoyé par RicHoret
    Moi je dis, "chouette du PQ, j&#39;en avait justement plus beaucoup"
    Ca t&#39;irrite pas toi ?

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par Spad
    Ca t&#39;irrite pas toi ?
    Si un peu
    Je te kiss Chantal.


  11. #11
    mais oui tien canard pc ne sert pas qu&#39;a passer le temps a distraire à amuser (je dis du bien de ce mag parcque on est dans son forum )ils sert a se torcher le cul ,personnelement je l&#39;enroule et je frappe mon chien avec je trouve que ca claque plus qu&#39;avec d&#39;autres journeaux ah oui ils sert aussi de set de table ,de tapis de souris quoi d&#39;autre ?...
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

  12. #12
    Moi je frappe la boîte aux lettres sur les fesses en lui hurlant spam spam cul cul dans la bouche.
    Après, je cours.

  13. #13
    La communautée de fous :P
    Ben moi comme y&#39;a qu&#39;une clef de boite aux lettres dans mon appart et que je l&#39;ai pas ...

    J&#39;ai mis au point un dispositif articulé trés astucieux avec du scotch double faces au bout je le plonge dans la boite aux lettres et je remonte mon Canard
    Comme ca je suis encor plus heureux notez que la premiére fois que j&#39;ai fais ca j&#39;ai laisser tomber le pique a viande dans la boite aux lettres :D

  14. #14
    Citation Envoyé par FullMetal
    comment vous sentez vous lorsque vous voyez tout les mercredi vot canard pc moi je suis ... heureux

    Je ne me sens pas, ça gacherait ma journée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    Un peu de réconfort après un controle de 2H ^^ ca fait toujours plaisir

  16. #16
    J&#39;ai une érection.

    edit - Grillé


  17. #17
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    LOl moi je le reçoit pas je suis pas abonné j&#39;ai pas de blu card et ma mother veut pas payé 60 €
    mais bon bientot elle va m&#39;abonnée :D et la j&#39; aurais plu a me taper 500 métre a pied pour aller le chercher c chian de sortir de son pc en pleine partie de swat 4 ou css ou bf2 ou oblivion ou total hannihilation ou encore de sortir de www.hentai-gratuit.org :P
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •