Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 105 sur 105
  1. #91
    Fait aussi. Pas trop long, ça va.

    Mes remarques en vrac :
    * Pour la notation des rubriques, c'est dommage d'avoir regroupé les PQ et les news (c'est comme dans le mag, mais moi j'aime pas dans les 2 cas)
    * Comme dit par John Venture, il manque un parfois entre le rarement et le souvent.
    * La liste des genres aurait pu être plus représentative (poker ) /proposer plus d'options (action-aventure, sport...).
    * Il manque un choix "on verra" pour Seven. Je me souviens avoir dit "dans les 6 mois" pour Vista dans un topic et finalement, je suis toujours sous XP Pro.
    * On pourrait rajouter les sites d'import dans les sites de vente en ligne de jeux.

    J'espère qu'on pourra avoir un aperçu des réponses pour le sujet du piratage.

  2. #92
    J'ai accompli mon devoir civique de canard moi aussi ^^

  3. #93
    Citation Envoyé par Carpette@LLN Voir le message
    Et voilà, in the box !

    Si avec toutes les bonnes idées que j'ai données je ne suis pas tiré au sort, je ne comprends pas...

    Et si la Belgique c'est trop loin, je suis prêt à aller jusque Lille. Surtout pour une grosse carte graphique

    Bon, sérieusement, j'espère que ça aidera.
    J'habite à 20 minutes de Lille, on peut faire un deal: une demi cg chacun

  4. #94
    J'ai fait mon devoir de canard aussi, je voulais juste apporter deux commentaires :
    - sur la question du piratage, perso je télécharge que des trucs qui ne sont pas vendus en france et où faire appel à l'import relève du chemin de croix (happy hardcore & co), pour certains produits "culturels" la France est vraiment le tiers-monde. Et si je vais sur http://www.djbluecore.com/downloads.html et que je télécharge, ça rentre dans le "piratage" ?

    - quand est ce que canardpc proposera des séances de lynchage de facteur ou des livraisons au format pdf du journal. Me déplaçant souvent, j'ai dû abandonner mon abonnement car mon canard disparaissait trop souvent et puis ça fait vivre les buralistes mais promis je continue d'acheter tout les numéros !
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  5. #95
    Pareil que FMP, y a vraiment quelques restrictions pas cool

    Y en a une un peu tordue, c'est celle sur les téléphones portables. Qu'est ce que je fais moi qui joue régulièrement sur émulateur GBA

    Y a aussi Win Seven RC1 comme OS (je suis sur le point de migrer).

    Mais sinon le questionnaire est sympa
    Dernière modification par TehHolyOne ; 11/06/2009 à 01h08.
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  6. #96
    J’ai rempli le quouèchionnaire.
    Il manque les jeux de réflexion (démineur, dame de pique, World of Goo) dans la liste des jeux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #97
    Dragonica n'est pas un MMO à abonnement, stop la main mise de Gala Networks Europe sur le f2p français !!!

    Mon PC de jeu est le laptop de ma boite ça c'est pas pris en compte je pense :D

  8. #98
    Hello tout le monde!

    Premier post sur CPC! Cela fait pas mal de temps que je frequente le site et je lis le mag quand il m'en tombe sous la palme.

    Pour ce qui est du questionnaire:
    Seven => wait&see
    deux trois autres question ou la palette de choix était un peu limite : J'ai un mp3 sony 2Go

    Pour le reste :
    Changez rien! C'est parfait, tant dans le fond que dans la forme!

    PS : Et s'il y a des nostalgique de cet excellent mod de bf1942 qu'est Desert Combat ; rejoignez le "Front de Création du Serveur DCCPC"! (C'est tout nouveau, ça viens de sortir)
    Des fois il faut savoir dire non... Pour le simple plaisir de dire non!

  9. #99
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Et merci aux 1500 lecteurs qui ont déjà répondus au sondage !
    Ah ah, moi qui espérait dans un coin de mon esprit un tapis de souris ou une merdouille...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  10. #100
    The job is done
    J'ai bien aimé le "cadre inférieur" vers la fin.

  11. #101
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Ayé j'ai répondu. Mais bon j'ai un peu adapté la réalité, en effet mon ordi principal est un mac mais comme je ne joue pas dessus mais sur un PC qui ne me sert qu'a ça (comme une sorte de console quoi) mais ça ne me semblait pas intéressant de décortiquer la config du Mac alors j'ai fait comme si mon PC était mon ordi principal.
    Pareil, c'est dingue, c'est à croire qu'à CPC ils n'aiment pas trop les macs

  12. #102
    Done. Et j'ai été franc partout même si bon, on peut pas trop mettre de "détail" (genre 0h pour la télé, pourquoi que je lis pas trop la rubrique untel, contexte piratage, etc...).

    Et en causant piratage, j'avoue avoir eu du mal à saisir la porté de ce champs pour la rédaction...

  13. #103
    It's done

    Sur le tipiak il manque évidemment "rho j'me suis dl la nouvelle saison de (inserer le nom de vos séries) parce que la version vf sortira en 2013 sur tf1 voir jamais et que franchement plus belle la vie même en HD ca fait juste rêver ma mère

  14. #104
    Malgré 1500+ réponses, on garde l'espoir d'obtenir une babiole
    C'est toujours mieux que Blizzard qui annonce (en petit à la fin du contrat) la vérification systématique de la mémoire vive chaque fois qu'on lance un de ses jeux ^^

  15. #105
    La team CPC va se poser des questions en voyant ma réponse au questionnaire :
    - archétype "geek-hardware" dans les premières réponses (toutes les cases hardwares étant cochées), ils vont se jeter sur ma config pc à la fin du questionnaire pour avoir un orgasme cérébral et là : P4+ram 1go + Gf 7600 !

    Au moins, j'aurais fais rire !
    (bon, à mes dépends vu que j'ai répondu honnètement)


    Ps :
    J'hésite entre LP mode et LP véto. Je ne sais pas lequel est le pire pour passer à l'acte ! ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •