Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bon alors j'ai une couille grosse comme un oeuf d'éléphant.

    Après des problèmes avec Virtua Tennis 3 (oui je l'installe à chaque Roland), j'avais des plantages répétés du coup j'ai essayé de me lancer dans la réinstallation de directx9.0c. Bon je le supprime à l'aide d'un logiciel fait pour ça genre DirectxEraser. Mais alors après impossible de le réinstaller. (à savoir que j'ai essayé en safe mode, et avec 2 ou 3 manips préconisée par ci par là)

    Donc, sous les conseils des forums du net que j'ai méchamment arpenter avant de venir faire le looser ici, je réinstalle le SP3. Après l'install du service pack, j'arrive finalement à installer DirectX. (Enfin en tout cas, je fais la setup jusqu'au bout). J'arrive à lancer certains jeux après cette manip, notamment TF2 (ouf) mais pour lesquels j'ai quand même du copier/coller d'internet 2 ou 3 dll. Je n'ai même pas de dossier DirectX.

    Du coup, photoshop me demande un truc dans le kernel32, war3 ne se lance pas non plus bref... C'est la merdasse.

    Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci d'avance pour le coup de patte.


    Config:
    IBM T43
    Windows XP pro sp3
    Taille du pénis: 5,7cm après bug directx.
    Dernière modification par rayvax ; 09/06/2009 à 19h50. Motif: RESOLU

  2. #2
    Je sens le format qui arrive, ououi ououi!

  3. #3
    J'ai eu par la suite une nouvelle erreur jolie qu'on appellera l'erreur " MakeCriticalSectionGlobal dans Kernel32.dll ", en gros si vous l'avez une fois, vous comprendrez la marche à suivre pour résoudre le bordel:

    http://blog.chopsueyer.fr/solution-e...t-kernel32dll/


    Voilà et ça marche, merci!

  4. #4
    Merci pour le lien mais visiblement le lien est dead!

    Par contre après 10 pages de google je crois avoir trouvé la solution ici:

    http://superkeke.fr/2009/08/28/makec...sectionglobal/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •