Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 159 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 4765
  1. #4591
    X3, Star Traders, Starsector, Distant Worlds, Empyrion... (dans des genres différents)

  2. #4592
    Bah oui ... X4 a besoin d'être encore poli et étoffé de quelques DLC pour devenir vraiment bien, mais en attendant il y a toujours X3.
    Il accuse un peu le coup niveau graphismes mais il est encore très prenant et propose de très bons mods comme Litcube's Universe ou X3RM.

    Une bonne centaine d'heures de jeu assurées ...

  3. #4593
    Je ne sais pas si j'ai trouvé le mien mais je surveille celui ci : Subverse

    https://www.kickstarter.com/projects...se/description

    presque 2.000.000 de Dollars récoltés durant le "kickstarter" , presque autant que Star Citizen !!!!

    Un jeu d'exploration dans votre vaisseau le "Mary Celest" aux commandes d'un équipage féminin "dévoué" !

    Attention c'est pour adultes !


  4. #4594
    Ah ça c'est sur que lorsqu'il y a du cul, il y aura toujours du monde derrière pour payer.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  5. #4595
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    presque 2.000.000 de Dollars récoltés durant le "kickstarter" , presque autant que Star Citizen !!!!
    2 millions de livres. Ca fait un peu plus de 2 millions de dollars, et il finit juste devant Star Citizen.

    Et des jeux de cul y'en avait sur d'autres plate-formes, ça n'a pas attiré d'immenses foules pour autant.

  6. #4596
    En même temps ça n'est pas qu'un jeu de cul, il semble y avoir un vrai jeu derrière.

    Imaginez si SC faisait un strech goal pour débloquer une salle XXX dans son vaisseau

  7. #4597
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Dans ma quête de trouver "le jeu se déroulant dans l'espace et qui me conviendrait", j'ai bien du mal...

    Elite dangerous ? Je m'ennuie rapidement, malgré la qualité des combats.
    Eve Online ? J'adore design des vaisseaux, l'ambiance, la vue type RTS, et l'interface. Mais le problème est que le joueur solo peut difficilement accéder à la construction de stations et autres structures. De plus, devoir attendre des jours et des jours pour débloquer certaines skills, mouais, bof...
    X4 foundations ? Trop compliqué et pas fini (pour moi en tout cas).
    Avorion ? Je suis nul en dessin...
    No Man's sky ? peut-être devrais-je tester de nouveau...

    Je suis loin d'avoir fait le tour des jeux dans le genre, mais je me demande si je ne devrais pas jeter également un œil sur des jeux comme Endless space 2. Ce que je recherche, c'est d'avoir l'impression de pouvoir "construire quelque chose" (un empire,des vaisseaux, une base, etc...) dans l'espace.

    Voilà, voilà...
    Si vous avez des titres à me conseiller d'essayer, n'hésitez-pas !

    Bonne journée,
    zebulon
    Stellaris est bien mieux qu'endless space 2 pour l'expérience que tu cherches. Il s'agit d'un jeu bien plus immersif, où tu as le sentiment de faire évoluer ton empire galactique en partant de rien, avec une très forte sensation RP avec des événements, des choix, etc. là où endless space 2 offre une expérience 4X assez "pure" où tu as une race définie avec des missions qui ne changeront jamais d'une partie à l'autre. C'est un peu Crusader kings vs civilization si on devait caricaturer, l'un tu y joue pour créer une histoire, un empire et t'y plonger pour des centaines d'heures d’immersion, l'autre tu y joue pour faire une partie de jeu vidéo.

  8. #4598
    Il y as object in Space (je crois) ou deep sixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #4599
    Merci de ta réponse Kahanha. J'avoue que Stellaris, j'ai toujours hésité à m'y mettre, la faute en partie à tous leurs dlc et leurs mises à jour qui visiblement modifient en profondeur le gameplay.

  10. #4600
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Je ne sais pas si j'ai trouvé le mien mais je surveille celui ci : Subverse

    https://www.kickstarter.com/projects...se/description

    presque 2.000.000 de Dollars récoltés durant le "kickstarter" , presque autant que Star Citizen !!!!

    Un jeu d'exploration dans votre vaisseau le "Mary Celest" aux commandes d'un équipage féminin "dévoué" !

    Attention c'est pour adultes !

    https://youtu.be/2fznmFX17YI
    Vendu !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #4601
    Fate of the Galaxy, bientot disponible !!! (une total conversion pour Freespace 2 SCP)


  12. #4602
    Pour ceux qui ne suivent pas l'actu VR, il y a une démo jouable non officiel d'X Wing VR sur PC.
    J'ai adoré malgré le modèle de vol bien merdique sur les 2e partie de la démo.


  13. #4603
    xwing alliance remis au goût du jour... ??

    y a tellement de potentiel.

  14. #4604
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Fate of the Galaxy, bientot disponible !!! (une total conversion pour Freespace 2 SCP)

    https://www.youtube.com/watch?v=ler20EdjAfs
    Tiens depuis combien de temps il est sur SCP, je croyais que s était une total conversation sur Freelancer ?
    En plus j ai l impression que ça a été fait sur le moteur de Wing Commander Saga, on y retrouve certains effets sonore spécifique.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #4605
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Tiens depuis combien de temps il est sur SCP, je croyais que s était une total conversation sur Freelancer ?
    En plus j ai l impression que ça a été fait sur le moteur de Wing Commander Saga, on y retrouve certains effets sonore spécifique.
    Wing Commander Saga repose sur Freespace 2 SCP. ET les features qui étaient propres à Wing Commander Saga, ont été intégré dans SCP. Fate of the Galaxy a toujours été un mods pour Freespace 2. Tu confonds avec le mods Freeworlds : Tides of War qui lui est pour Freelancer.

  16. #4606
    Déçu par X4 (disons en attente d'un patch salvateur...) agacé par la médiocrité du prochain Gemini, plus assez de temps et d'envie pour rester sur Eve Online, j'ai trouvé une petite alternative que j'avais envie de partager.

    Astrox Impeirum
    http://astroximperium.com/

    Un petit gars tout seul que a décidé de se faire son "Eve Offline" perso et qui bosse depuis 5 ans sur ce projet.
    C'est sur Steam pour 12€50 et mes premières heures dessus sont très agréables.

    Juste une petite précision, on est loin sur Space Opera ultime ! C'est pas très joli, le déplacement de vaisseau se fait sur un plan (ou j'ai pas trouvé), l'interface est parfois difficile, il manque des outils, bref c'est ce qu'on nomme un "petit jeu". Mais franchement, ne serait-ce que pour aider ce genre d'initiative, ça vaut le coup.

  17. #4607
    Merci pour la découverte ça semble sympa.

    Dans le genre il y a Avorion aussi qui est bien.

  18. #4608
    Citation Envoyé par Criminel Voir le message
    Déçu par X4 (disons en attente d'un patch salvateur...) agacé par la médiocrité du prochain Gemini, plus assez de temps et d'envie pour rester sur Eve Online, j'ai trouvé une petite alternative que j'avais envie de partager.

    Astrox Impeirum
    http://astroximperium.com/

    Un petit gars tout seul que a décidé de se faire son "Eve Offline" perso et qui bosse depuis 5 ans sur ce projet.
    C'est sur Steam pour 12€50 et mes premières heures dessus sont très agréables.

    Juste une petite précision, on est loin sur Space Opera ultime ! C'est pas très joli, le déplacement de vaisseau se fait sur un plan (ou j'ai pas trouvé), l'interface est parfois difficile, il manque des outils, bref c'est ce qu'on nomme un "petit jeu". Mais franchement, ne serait-ce que pour aider ce genre d'initiative, ça vaut le coup.
    Il est aussi dispo sur GOG pour ceux qui préfèrent.

  19. #4609
    Homeworld 3 a réussi sa campagne de crowdfunding (il reste 48h aux intéressés) https://www.fig.co/campaigns/homeworld3

    https://youtu.be/J675BQaIuQs

    L'éthique est mon esthétique

  20. #4610
    J'ai découvert l'existence de starbase qui devrait sortir en EA d'ici la fin de l'année et ça a l'air très prometteur

  21. #4611


    Salut. Je me suis pris d'idée de refaire I-War (le premier, I-War 2 Edge of Chaos je sais que je l'ai fait au moins deux fois).
    Je l'ai pris sur GOG. Bon, premier point, c'est que ça se lance sans planter. Maintenant, j'aimerais activer la version 3DFX mais je n'y arrive pas.
    Je fais la configuration avec "nglide_config.exe" avec une résolution de 1920x1080 mais quand je lance le jeu, je reste dans la réso de base 640x480.

    J'ai suivi ce post:
    https://steamcommunity.com/app/33059...3117518314557/

    Si ça dit quelque chose à quelqu'un.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 04/12/2019 à 23h03.

  22. #4612
    Bon l'extension du jeu I-War Defiance (c'est un autre exécutable) marche bien avec les paramètre NGlide et j'ai bien du 1920x1080 avec le rendu 3DFX et pas software par défaut du jeu.

    Reste à arriver à faire marcher pour le jeu de base...

    I-War Defiance

  23. #4613
    Bon courage. J'avais lâché l'affaire au bout de plusieurs semaines, pourtant le jeu est immensément bon.
    Edge of Chaos est encore largement meilleur et a été pour longtemps une claque et référence à tous niveaux (scénarisation, vidéo d'introduction, graphismes, gameplay...)

  24. #4614
    I-War 2 Edge of Chaos, je l'ai refait encore il y a "peu" (2009) et j'adore ce jeu.

    C'est (également) ce premier, I-War, dont je garde également un souvenir passionné. Je sais que j'avais trouvé génial que l'on puisse décrocher la passerelle du vaisseau, en un un vaisseau plus petit. De cette mission où il faut s'amarrer avec un vaisseau en perdition et de bien faire attention à se coordonner avec la rotation de ce dernier. Et des dernières missions qui se concluent par un premier contact extra-terrestre.
    Je voudrais voir ce qu'il en est, à l'aune des jeux plus actuels (même si je ne sais pas encore si j'y rejouerai vraiment).

    Comme pour Warhead (autre jeu de Glyn Williams, Atari ST/Amiga 1990) et la rencontre avec le Berzerker, une entité inconnue, incroyablement puissante. Dont on finit par se débarrasser en faisant un saut dans un système avec un trou noir. Je garde un souvenir incroyable de ces missions (mission de la rencontre avec le Berzerker) mais je sais que là, les années et les générations de machines sont un gouffre trop important pour que j'ai "réellement" envie d'y rejouer.

    Toi, tu avais laissé tomber pourquoi (I-War) ? Le côté trop oldschool ?
    Dernière modification par M.Rick75 ; 04/12/2019 à 23h09.

  25. #4615
    C'est le premier I-War ce dont tu parles Mission hyper chaude d'ailleurs, en tout cas à l'époque, vu qu'il fallait s'amarrer à une corvette en constante rotation.

    J'ai lâché l'affaire pour le rendre jouable aux résolutions d'aujourd'hui. En 1080p à l'époque, soit y a ptête 5 ans, je dépassais pas une résolution de merde, le jeu était affreusement pixellisé à un point tel que je remettais mes souvenirs enthousiastes de l'époque en question... ah et puis j'avais des problèmes pas possible de périphériques / souris, aussi.

    Et puis Edge of Chaos demeure foncièrement excellent et meilleur, même si l'histoire du premier est très bonne également.

  26. #4616
    ah I-War 1 : le premier contact avec son modèle de vol newtonien fut traumatisant quand on est habitué à l'arcade de Wing Commander ou de X-Wing. J'ai aussi laissé tomber.
    Pourtant en démo à la Fnac, cela vendait du rêve.
    Je suis d'accord que le 2 est meilleur que le 1. Il a même super bien vieilli graphiquement contrairement au 1.

  27. #4617
    La boîte de I-War est quand même fantastique, et cette corvette... et ce background avec ces pirates spatiaux qui capturent et taguent les vaisseaux en flashy... génial.
    Le plan de montage d'une corvette à l'intérieur
    Les CD stylisés

    Putain c'était quand même une autre époque.

  28. #4618

  29. #4619

  30. #4620
    hhaannnn !! Daggerfall !!!!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Page 154 sur 159 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •