Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 159 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 4767
  1. #1291
    Même si c'est pas complètement un space opera, je suis sur que ca va intéresser certains:
    L'ébauche d'un mod qui promet (sur crysis):



  2. #1292
    Sympa par contre les derniers modèles de centurions ne tiennent pas d arme en main , elles sont intégré a leurs bras... J espère que ca sera corriger.

  3. #1293
    Nouvelles vidéos de Star Wars Freeworlds: Tides of War


  4. #1294
    Salut je viens de decouvrir ce topic et j'aime le space opera donc je voudrais savoir si il existe un jeu ou il y aurait :
    La possibilite d'atterir sur les planetes, de s'y deplacer au sol, sur terre, sur mer, dans les airs
    La possiblite de gerer un equipage de plusieurs centaines de personnes
    La possibilite de se deplacer a l'interieur du vaisseau, salles des machines, poste de pilotage, tourelles, soutes, ponts, etc en fps
    Une customization des vaisseaux: peintures, emplacement armes, moteur
    Une partie gestion economique, diplomatique, exploration, militaire et rpg
    Un univers immense, plusieurs races, vaisseaux, planetes, soleils
    Je sais qu'il y a parkan 2 qui regroupe un peu des criteres mais est ce qu'il existe un titre plus proche de mon cahier des charges (en devellopement, projet, peu importe) quand bien meme se serai laid ou encore a la sauce mount and blade
    Merci

  5. #1295

  6. #1296
    Space Rangers 2 :

    Citation Envoyé par zoktech Voir le message
    Salut je viens de decouvrir ce topic et j'aime le space opera donc je voudrais savoir si il existe un jeu ou il y aurait :
    La possibilite d'atterir sur les planetes, de s'y deplacer au sol, sur terre, sur mer, dans les airs
    Tu peux atterrir sur les planètes.
    Citation Envoyé par zoktech Voir le message
    La possiblite de gerer un equipage de plusieurs centaines de personnes
    Non, seulement payer des "mercenaires".
    Citation Envoyé par zoktech Voir le message
    La possibilite de se deplacer a l'interieur du vaisseau, salles des machines, poste de pilotage, tourelles, soutes, ponts, etc en fps
    Non
    Citation Envoyé par zoktech Voir le message
    Une customization des vaisseaux: peintures, emplacement armes, moteur
    Large customisation matérielle du vaisseau.
    Citation Envoyé par zoktech Voir le message
    Une partie gestion economique, diplomatique, exploration, militaire et rpg
    Le summum à ce niveau là !
    Citation Envoyé par zoktech Voir le message
    Un univers immense, plusieurs races, vaisseaux, planetes, soleils
    Il a tout ça !

  7. #1297
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    pendant 5s j'ai cru a l'extait de la saison 3 quand
    Spoiler Alert!
    le pégasus se sacrifie
    Exterminate !

  8. #1298
    Pour continuer sur le débat lancer entre starlancer et freespace2 labncer sur le topic mod pour freespace2:

    Le problème de freespace2 par rapport a starlancer pour moi c'est le manque cruel d'immersion.
    (pas de dédockage comme dans starlancer, ni décollage ni atterissage ni cockpit, on a pas spécialement l impression d'être dans le vaisseau comme dans starlancer, on a plus l impression de piloter un drone a distance, de même la façon dont la campagne nous est raconté tout ça, freespace2 présente de grosse lacune a ce niveau la.)
    Mais pour les autres points je préfère freespace2
    Reste que starlancer ne se mod pas, d'ailleur si ca avais été mis open source facon freespace2 je me dis que ça aurais donner des choses intéressantes a mon avis.
    Le truc qui manque en fait dans les projet lancer par la team scp c'est qu'il devrais y avoir un projet parallèle au upgrade projet :
    La philosophie du upgrade projet c'est d'amélioré les graphs etc.. De freespace2 pour le mettre a jour sans toucher le gameplay/feeling/missions équilibrage, ce qui est louable mais un projet parallèle qui ai pour philosophie de modifié :
    Les missions, le comportement des vaisseau, ajout de cockpit, décollage atterissage l'équilibrage (baisser la puissance des bouclier et rendre les dogfight un peu moins longuets, ajouter le glide à l'enssemble des fltotes de freespace, rajouter plus d inertie dans les comportements etc.. Pour remettre l'enssemble de freespace2 a niveau d'aujourd'huit ferais pas de mal.

    Edit : le site hardlight est down, la journée va être longue
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 02/09/2009 à 08h35.

  9. #1299
    Ce qui je trouve manque à FS2, c'est qu'on peut pas piloter les CapShips. Et pourtant, tous sont très équilibrés, devrait y avoir moyen de faire un truc sympa, qui se rapprocherait de Starshatter un peu.

  10. #1300
    Il y a un mod en cours pour piloter les gros vaisseau.
    Mais comme dans starshatter ca fias un peu bizarre de controler un monstre pareil au stick.
    Ce qui serais bien ca serais un pont modélisé en guise de vue cockpit.
    Et de reconaissance vocal pour commander le bouzins

  11. #1301
    Ouaip comme le truc avec X3 qu'avait été donné dans le tread. Mais il me semble que c'était un prog qui affectait une parole à une touche ( genre "en haut"=z, "tout les canons, feu"=barre espace, etc)

  12. #1302
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Ouaip comme le truc avec X3 qu'avait été donné dans le tread. Mais il me semble que c'était un prog qui affectait une parole à une touche ( genre "en haut"=z, "tout les canons, feu"=barre espace, etc)
    Ouais, GlovePie, décrit ici :
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=37358

  13. #1303
    Iwars 2, qu'un canard m'a généreusement donné est juste super méga dur d'accès. Oo
    J'me fais déboite à chaque vaisseau croisé... Bon, et je passe la phase d'apprentissage à l'arrache faite ("tiens, ma souris ne change pas l'axe de mon vaisseau").

  14. #1304
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Iwars 2, qu'un canard m'a généreusement donné est juste super méga dur d'accès. Oo
    J'me fais déboite à chaque vaisseau croisé... Bon, et je passe la phase d'apprentissage à l'arrache faite ("tiens, ma souris ne change pas l'axe de mon vaisseau").
    I-War2, c'est à jouer au Joystick. Vraiment.
    Spoiler Alert!
    Et dis-toi que le Cormoran, il est juste über comparé au vaisseau que tu vas récupérer après, quand Cal aura 15 ans de plus. Tu auras en gros une vieille bouse de l'espace. Toute pourrie.

  15. #1305
    J'ai modifié ma bécane dernièrement donc je me suis dit que j'allais relancer la rolling demo de X3TC. J'arrive à avoir un test fluide mais qu'est-ce qu'il est mal optimisé ce bousin ! Ils ont fait le strict minimum sur les textures des vaisseaux et ils ont inondé les modèles de polygones. Sur la démo y a pas un modèle low poly. Les eXplosions sont moins funs que papy starlancer et mamie freespace. Quelle tristesse.

    Je vais être contraint de relancer Starlancer
    Spoiler Alert!
    et de retenter de sauver cet abruti de général qui est mort au moins 8 fois
    .

  16. #1306
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    I-War2, c'est à jouer au Joystick. Vraiment.
    Spoiler Alert!
    Et dis-toi que le Cormoran, il est juste über comparé au vaisseau que tu vas récupérer après, quand Cal aura 15 ans de plus. Tu auras en gros une vieille bouse de l'espace. Toute pourrie.
    Alors je me permet une solicitation...
    Y a quoi comme Joystick qui déboite sa moman? Y a un G25 du joystick? Un truc au rapport qualité prix top connu (et pas trop cher ^^)?
    Spoiler Alert!
    Ha... Ca va pas m'arranger ça xD

  17. #1307
    Alors catégorie moyen de gamme :
    Saytek aviator
    Saitek cyborg x

    En plus haut de gamme et hotas :
    Saitek x52 et x52 pro qui sont des valeurs sur entre 100 et 150 euros
    Après tu a le cougar de thrustmaster qui coute la peau du fion
    Et le logitech g940 le seul hotas a ffb et qui inclue de base les palonniers.

  18. #1308
    J'utilise un Logitech Extreme 3d Pro, qui est pas mal, hatswitch, 12 boutons, 3 axes au stick (X, Y et rotation), 1 throttle, mais qui a comme inconvénient majeur d'être pour droitier. A part ça je l'aime beaucoup, j'ai fini FS2 avec, et l'utilise de temps à autres. Et je l'utilise pour IWar 2 désormais.

  19. #1309

  20. #1310
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    C'est une sorte de dota dans l"espace sur un plan 2d si ma mémoire ne fais pas défaut et il a pas l'air dégeu

  21. #1311
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    C'est une sorte de dota dans l"espace sur un plan 2d si ma mémoire ne fais pas défaut et il a pas l'air dégeu
    C'est un genre de Tower defense avec des ch'tit vaisseaux je crois...ça a l'air bien sympa en tout cas
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #1312
    Euh oui tower defense pardon pas dota

  23. #1313
    J'ai été déçu quand j'ai vu la vidéo après avoir lu le test, je m'attendais a un nexus-like...

  24. #1314
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai été déçu quand j'ai vu la vidéo après avoir lu le test, je m'attendais a un nexus-like...
    Dans tes rêves


    C'est vrai qu'il était bon ce Nexus...et beau à chialer..aujourd'hui encore
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #1315
    C'est mon prochain jeu après Arcanum
    En difficulté max il paraît (pour l'abordage et la gestion des systèmes) ?

  26. #1316
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est mon prochain jeu après Arcanum
    En difficulté max il paraît (pour l'abordage et la gestion des systèmes) ?
    Déjà rien qu'en Normal, t'en bave sur Nexus tellement c'est dur du moins dès que t'auras fait les quelques missions. Alors, en difficulté max, je t'assure que tu vas jeter le jeu/PC par la fenêtre.

  27. #1317
    Non, c'est faux. Il faut juste jouer finement, mais tout le plaisir vient de là.
    Un commando bien placé et couvert peut ruiner un vaisseau-mère (ou du moins l'incapaciter gravement). C'est pas non plus hyyyyper difficile.

  28. #1318
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Non, c'est faux. Il faut juste jouer finement, mais tout le plaisir vient de là.
    Un commando bien placé et couvert peut ruiner un vaisseau-mère (ou du moins l'incapaciter gravement). C'est pas non plus hyyyyper difficile.
    Euh, mouais, pas convaincu. J'avais du mal à trouver le bon compromis en armement pour neutraliser les différents sous-sytèmes des vaisseaux amiraux enemis. Il m'a même fallut prendre toute ma flotte pour neutraliser UN seul et unique vaisseau parce que mon armement n'était pas suffisamment puissant. Enfin, ca m'arrive pas souvent, mais voilà, quoi :D

  29. #1319
    Moi aussi j'en ai chié des ronds de serviette en normal avec Nexus ...Cela dit, j'ai pas testé les niveaux de difficulté au-dessus pour voir si le challenge augmentait vraiment, je suis pas mazo
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #1320
    Marrant, pourtant je suis vraiment une loque en RTS, j'ai pas eu trop de mal avec Nexus. Faut jouer tout en subtilité et détruire les sous-systèmes, tout piloter en manuel...

Page 44 sur 159 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •