Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 159 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 4765
  1. #1711
    Voilà ce qui se passe quand on regarde pas correctement... J'me suis trompé de jeu. Le nom complet c'est bien "Edge of Chaos : Independence War 2" ? Si oui, je comprend mieux pourquoi on parle de celui là.

    Par contre, il à l'air de dater, il a pas trop mal vieillit ?

  2. #1712
    Citation Envoyé par pilipi Voir le message
    Voilà ce qui se passe quand on regarde pas correctement... J'me suis trompé de jeu. Le nom complet c'est bien "Edge of Chaos : Independence War 2" ? Si oui, je comprend mieux pourquoi on parle de celui là.

    Par contre, il à l'air de dater, il a pas trop mal vieillit ?
    Oui I War 2 = Independance War 2: Edge of Chaos
    Non, il reste encore très agréable à regarder.



    Et pour montrer sa superiorité face à X3 !

    Dernière modification par MetalDestroyer ; 29/06/2010 à 00h30.

  3. #1713
    Awai, pour un jeu de 2001 je dois avouer que c'est bluffant.

    Bon ben, maintenant j'ai plus qu'a le trouver

  4. #1714
    Sur gog.com normalement, il y est.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  5. #1715
    Je n'y ai vu que Indépendance War (le 1er du nom) sur GOG

  6. #1716
    Il est bien sur gog, mais j'ai l'impression que c'est le premier. De toute façon il doit pas être impossible à trouver, même en occaz.

  7. #1717
    Je suis même pas sur qu'il tourne sous seven iwar2... je l'avais en cd, mais perdu depuis longtemps, j'aimerais bien remettre la main dessus

    Sur gog c'est bien le premier, graphiquement il dois avoir pris un gros coup de vieux, mais j'avais adoré le premier opus

  8. #1718
    Citation Envoyé par pilipi Voir le message
    Il est bien sur gog, mais j'ai l'impression que c'est le premier. De toute façon il doit pas être impossible à trouver, même en occaz.
    Essaye dans les trucs genre Cash Express, Easy Cash et consorts, j'en ai trouvé des caisses pour une misère dans les bacs de jeux pc.

    Sinon, je sais que ça n'est pas la bonne section, mais personne n'a testé le Dark Horizon qui vient de sortir sur 360 ? J'me tâte à le prendre pour avoir un peu de shoot sur canapé, mais jm'e demandais s'il valait le coup.

  9. #1719
    Attention, I war, c'est du vrai pilotage avec une physique assez réaliste.
    Quand on a bien saisi comment ça fonctionne, c'est du pur bonheur !

  10. #1720
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Essaye dans les trucs genre Cash Express, Easy Cash et consorts, j'en ai trouvé des caisses pour une misère dans les bacs de jeux pc.
    C'est peut-être un signe du destin, y'en à un qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi, j'irais jeter un œil. Merci du conseil

  11. #1721

    Vous ne trouvez pas que le mouvement de caméra est le même que lors des scène spatiales de BSG ?

  12. #1722
    Rhaaa j ai presque envie de refaire le 1 il était trop intense
    Alors ok il y avais pas le coté libre, mais il le faisait grave de chez grave, un coté trekkie/bsg le tout en étant plutôt épique


    Je veut un remake du 1 ou le 3 avec une campagne comme le 1 et une partie libre après comme le 2

  13. #1723
    j'ai pas joué au 1 mais j'ai pris un plaisir fou à joué au II (et à rejouer... ). La tram ede la campagne est quand même assez dirigiste, avec juste assez de liberté (mais pas trop, sinon 'jaurais pas accroché... L'équilibre parfait !!)
    J'ai toujours la boite et le CD...

    Il a l'air sympa la 1 ! Pas si moche que ça mais j'ai du mal à détecter si c'est du real time ou des cinématiques ?

    ---------- Post ajouté à 15h08 ----------

    ha ouais en fait si c'est bien du précalculé partout...

  14. #1724
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Je suis même pas sur qu'il tourne sous seven iwar2... je l'avais en cd, mais perdu depuis longtemps, j'aimerais bien remettre la main dessus

    Sur gog c'est bien le premier, graphiquement il dois avoir pris un gros coup de vieux, mais j'avais adoré le premier opus
    Il tourne parfaitement sur Windows 7 64 Bits I War2.
    Il a juste un léger problème non bloquant au niveau du menu principal si on joue en crossfire (du à l'inscrustation de fichier bik dans le menu).

    Je l'ai payé 0.90€ sur 2xmoins cher neuf car j'avais aussi paumé mes cds.

    Il faut juste penser à le patcher et à mettre le jackson fix.
    Le jeu supporte aussi trés bien les écrans large via une modification du fov dans un fichier ini.

  15. #1725
    Citation Envoyé par Choum Voir le message
    Il tourne parfaitement sur Windows 7 64 Bits I War2.
    Il a juste un léger problème non bloquant au niveau du menu principal si on joue en crossfire (du à l'inscrustation de fichier bik dans le menu).

    Je l'ai payé 0.90€ sur 2xmoins cher neuf car j'avais aussi paumé mes cds.

    Il faut juste penser à le patcher et à mettre le jackson fix.
    Le jeu supporte aussi trés bien les écrans large via une modification du fov dans un fichier ini.
    Merci !!!

  16. #1726
    Désolé pour ma noobitude mais qu'est ce que le jackson fix?

    Y a t il un post d'aide pour Iwar 2 (tant technique que pilotage) dans le forum? Je le trouve pô.

    En effet il me semble que je me faisais exploser en deux secondes à ce jeu dès la mission où les premiers pirates veulent te piquer ton vaisseau tout neuf.
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

  17. #1727
    Tu joues avec quel périphérique ? Idéalement, c'est d'utiliser la post-combustion en permanence, quitte à ne pas pouvoir viser et tirer juste. Quoique, tu as un système électronique pour le verrouillage automatique si tu ne veux pas te casser les dents au début. Il faut savoir qu'avec les laser de base, tu as une portée max de 2,5 Km il me semble.

    Amuse toi à tourner sur toit même (axe du nez de ton vaisseau), tu as plus de chance de survit. Et ensuite, pour se débarrasser, tu peux utiliser la touche de pilotage auto en mode poursuite ou formation, comme ça, ton vaisseau peut s'aligner sur la cible et donc tirer tes salves de laser pour le mettre en pièce.

  18. #1728
    Un joy logitech avec throttle.
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

  19. #1729
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu joues avec quel périphérique ? Idéalement, c'est d'utiliser la post-combustion en permanence, quitte à ne pas pouvoir viser et tirer juste. Quoique, tu as un système électronique pour le verrouillage automatique si tu ne veux pas te casser les dents au début. Il faut savoir qu'avec les laser de base, tu as une portée max de 2,5 Km il me semble.

    Amuse toi à tourner sur toit même (axe du nez de ton vaisseau), tu as plus de chance de survit. Et ensuite, pour se débarrasser, tu peux utiliser la touche de pilotage auto en mode poursuite ou formation, comme ça, ton vaisseau peut s'aligner sur la cible et donc tirer tes salves de laser pour le mettre en pièce.
    Sauf qu'au début tu n'as pas le module de poursuite...

    Mais bon y a un truc en effet dans ce jeu c'est d'user et d'abuser la poussée vectorielle du réacteur principale en manu. Pour une bonne et première raison c'est qu'en tout auto ta Vmax est limitée !!!! Après il y a le truc encore au dessus (mais que je n'ai peu ou quasi pas utilisé pour finir le jeu) c'est de désactiver les aides au pilotage : mais alors là attention, les lois de la mécanique newtonienne ne pardonnent pas ! une poussée, c'est une poussée, et il n'y a pas de compensation, et évidemment pas de frottement dans le vide spatial, donc imaginez le résultat : aller tout droit après un simple virage reste une jolie gageure et nécessite un joli doigté, alors pensez aux dogfights....
    Moi généralement je restais en pilotage aidé mais activait réacteur principal et les petits réacteurs d'appoints pour ajuster mon pilotage...

  20. #1730
    Je me demandais si il existait un Space Opera ou l'on dirige de grand croiseur en donnant des ordres mais sans vraiment piloter nous même (enfin il faut quand même qu'on ait le contrôle du vaisseau) un peu a la manière de Honor Harigton ou des amiraux dans BSG ?
    Mais qui ne soit pas juste de la bataille spatiale, qu'il est y ait aussi un coté exploration/commerce.

    J'ai peu d'espoir ce voir ce jeu existait, mais sait on jamais.

    Merci !

  21. #1731
    bridge commander peut être?
    Sinon il y a starshatter qui nous met au commande de gros vaisseaux voir de flottes complète avec une grande liberté de mouvement , mais c'est la guerre hein donc c est pas vraiment exploration

  22. #1732
    Le probleme de Bridge Commander est que je n'aime pas du tout Star Trek, quand a Starshatter il se rapproche un peu trop d'une simulation de pilotage (vue cockpit etc), on a pas l'impression d'être un capitaine commandant son vaisseau mais plutôt un pilote.
    Merci quand même pour les conseils !

  23. #1733
    Bah désolé :D
    Non mais ca serais classe un jeux ou on commanderais son destroyer genre à la voie uniquement (pour les manoeuvre et les combats évidemment) et ou l on commanderais depuis un pupitre de commandement, avec au programme :exploration, gestion des rations de nouriture pour l'équipage, du moral de l équipage, du combat , de l énergie et déplacement dans le vaisseau en vue première personne pour rejoindre ses quartiers ou se balader dans le vaisseaux :D

  24. #1734
    Hem, sinon, il n'existe vraiment pas de jeux libres/gratuit sur ce thème ? Les seuls dont je suis au courant sont soit en développement éternel, soit tout naze.

    A part les jeux en 2D, j'entend...

  25. #1735
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Le probleme de Bridge Commander est que je n'aime pas du tout Star Trek


    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #1736
    J'avais même pas fais le rapprochement, ha c'est énorme.

  27. #1737
    J'ai comme l'impression que tu confond Star Trek et Star Trek Omer Uzay Yolunda, cette homme n'est pas Spoke, mais Spake son homologue
    turque.

    Donc en effet je n'aime pas Star Trek mais voir des rayons laser fait aux blanco, des blonds fait de cire et de bruitage de porte fait a la bouche, j'adore.

  28. #1738
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    J'ai comme l'impression que tu confond Star Trek et Star Trek Omer Uzay Yolunda, cette homme n'est pas Spoke, mais Spake son homologue
    turque.
    Désolé j'aime tellement pas star trek que j'aurais jamais fait la difference
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #1739
    Je n'aime pas ca du tout non plus, mais les filmes turques sont tellement fascinant que je fais une exception quelque soit la licence de baseh34r:

  30. #1740
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Hem, sinon, il n'existe vraiment pas de jeux libres/gratuit sur ce thème ? Les seuls dont je suis au courant sont soit en développement éternel, soit tout naze.

    A part les jeux en 2D, j'entend...
    Vega Strike ?

    Je sais pas ce que ça vaux, mais bon, ça semble correspondre à ton cahier des charges :








Page 58 sur 159 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •