Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 159 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 4765
  1. #1591
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ha ouais.... Ouch !!!!!!!! Merci, mais ça fait mal au cul ces précisions.
    C'est un jeu crée avant tout pour les consoles non ??? Gameplay, business model, ...
    Je ne suis plus qu'un vieux con je crois.
    Euh ,la base même d'un Free To Play c'est de pouvoir y jouer gratuitement. Sauf que pour avoir certains item/skill ou tout autre bonus, il faudra payer cash avec de la vraie monnaie. Mais rien ne t'oblige à payer, tu peux parfaitement jouer avec les items accessible à tous sans payer un seul rond.

    Pour le côté arcade c'est plutôt assumé, bien que j'aurai aimé que se soit assez proche d'un Freespace 2/XWA. Mais à voir durant la Beta d'Avril.

  2. #1592
    A voir dans la beta oui, pour moi les manœuvres spéciales via la barre d'adrénaline ne sont pas dérangeantes SI elle permettent seulement d'augmenter la vitesse de certaines manœuvres 'compliquées'.

    Si les dites manœuvres ne sont réalisables qu'a travers de ce système d'adrénaline (à cause d'une rigidité des contrôles par exemples ou de limitations pures et simples du gameplay). là ça craint déjà plus...

  3. #1593
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    A voir dans la beta oui, pour moi les manœuvres spéciales via la barre d'adrénaline ne sont pas dérangeantes SI elle permettent seulement d'augmenter la vitesse de certaines manœuvres 'compliquées'.

    Si les dites manœuvres ne sont réalisables qu'a travers de ce système d'adrénaline (à cause d'une rigidité des contrôles par exemples ou de limitations pures et simples du gameplay). là ça craint déjà plus...
    Hmmm, j'ai comme un gros doute là...

  4. #1594
    moi aussi...moi aussi


    *remember battlefront 2 *

  5. #1595
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    A voir dans la beta oui, pour moi les manœuvres spéciales via la barre d'adrénaline ne sont pas dérangeantes SI elle permettent seulement d'augmenter la vitesse de certaines manœuvres 'compliquées'.

    Si les dites manœuvres ne sont réalisables qu'a travers de ce système d'adrénaline (à cause d'une rigidité des contrôles par exemples ou de limitations pures et simples du gameplay). là ça craint déjà plus...
    bah c'est sur que si tu peux pas faire un barrel roll ou un looping tout seul ce serait assez compliquer de jouer au jeu correctement, mais a mon avis ça te permettra de faire des ubermoves impossible a faire normalement (genre le barrel roll ultra rapide qui évite tous les tirs qui t'arrive dessus, ou le looping qui te place bien directement derrière l'ennemi ou des trucs a la con comme ça)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #1596
    Bah faut voir ça comme une barre d'Ultra dans un jeu de baston... perso un peu d'évlution de gameplay, je pense pas que ça puisse faire de mal... à priori. Maintenant faut tâter ça ^^

  7. #1597
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bah faut voir ça comme une barre d'Ultra dans un jeu de baston... perso un peu d'évlution de gameplay, je pense pas que ça puisse faire de mal... à priori. Maintenant faut tâter ça ^^
    Voilà tant que ça ouvre de nouvelles possibilités et permet des retournements de situations ce n'est pas un mal. A partir du moment où ça sert juste à dé-complexifier le pilotage et à restreindre les actions possibles ça craint.

    Bref qui vivra verra

  8. #1598
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bah faut voir ça comme une barre d'Ultra dans un jeu de baston... perso un peu d'évlution de gameplay, je pense pas que ça puisse faire de mal... à priori. Maintenant faut tâter ça ^^
    Le problème c'est qu'on parle d'un jeu de vaisseau, pas d'un jeu de baston ... Les limit break c'est bien dans FF7 et dans SSFIV mais dans un jeu de vaisseau ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #1599
    Ca dépend, si c'est un jeu orienté arcade, rien ne l'en empêche, un jeu de vaisseaux n'est pas nécessairement connoté simulation (pour autant qu'on puisse vraiment appeler simulation une telle chose) ...

  10. #1600
    De nouveau screenshot de BSG: Diaspora, le stand alone space opéra à base de Battlestar Galactica.






    Site officiel: http://www.diaspora-game.com/
    Source des images: http://www.hard-light.net/forums/ind...opic=56937.260

  11. #1601

  12. #1602
    Putain j'etait passé a coté des nouveaux screenshot de Diaspora, honte a moi.

    Sinon j'ai testé la dernière version du mod BSG sortie en mars pour Nexus et c'est toujours aussi sympa (même si ca manque de missions pour l'instant).

    Quelques screenshot de mes test

    Le Galactica dans toute sa splendeur avant l'attaque des 12 colonies.


    Une petite patrouille de Viper pendant le calme avant la tempête.


    L'attaque commence, nous assistions impuissant aux derniers instants de l'Orion.


    Quelques heures après l'attaque, le Galactica tente tant bien que mal de protéger le colonial One qui essaye de regrouper une flotte de survivants.


    Les chasseur Viper décollent et détruisent tous les bombardier Cylon.



    Pendant que le Galactica fonce vers le Baseship et le pulvérise littéralement



    Le Galactica est endommagé mais la flotte est sauvé ... pour l'instant ...

  13. #1603
    Je sais pas si ça a été dit mais le mod shattered worlds pour freelancer est sorti en beta.

    http://freelancer-swwt.com/Forum/index.php?topic=4587.0

  14. #1604
    Earth Defence, un stand alone basé sur le moteur de Freespace 2 SCP, se dévoile avec un petit trailer qui n'en dit pas grand chose.



    Vous trouverez une démo datant de 2005 ou 2006 si vous voulez un petit aperçu. Mais je ne peux rien vous dire si le contenu de cette démo fera partie de l'Act I.

    Site officiel: http://www.game-warden.com/earthdefe...thdefense.html

  15. #1605
    14e vidéo de Freeworlds Tides of War, parlant du systême d'armement et principalement les différents type de missiles.


  16. #1606
    J'ai une bonne et mauvaise nouvelle concernant le mods X32I pour Crysis/Crysis Warhead.

    On va commencer par la mauvaise, le moteur ne sera plus le Cry Engine 2 mais plutot du Unreal Engine 3.

    La bonne, X32I sortira sous forme épisodique tout comme BSG:Diaspora. Qu'est ce que ça change ? Et bien, une fois que les bases sont bien intégrées dans l'épisode 1, les épisodes suivants prendront beaucoup moins de temps à sortir.
    Deuxièmement, annoncé comme étant un simple mods pour Crysis, X32I devient un jeu indépendant puisque les développeurs utiliseront dorénavant l'UDK (Unreal Developper Kit). Donc, pour les non possesseur de Crysis ou ceux n'ayant pas la machine pour jouer convenablement seront heureux ou pas.

    Mes craintes vis à vis de ce changement de moteur réside sur la présence ou non des défaut de l'Unreal Engine 3. Je ne dis pas que c'est un mauvais moteur. Juste que tous les jeux commerciaux basé sur ce moteur ont les mêmes défauts à l'exception de quelques rares jeux (Mass Effect 2, Mirror's Edge, Gears of War 2).

    Le nouveau site moddb: http://www.moddb.com/games/x32i-redemption
    L'ancien (celui pour Crysis): http://www.moddb.com/mods/x32i

  17. #1607
    l unreal engine gère les joys lui? si c'est le cas c'est plutôt une bonne nouvelle :D

  18. #1608
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    l unreal engine gère les joys lui? si c'est le cas c'est plutôt une bonne nouvelle :D
    Je ne sais pas. Mais ce qui est sur, il gère les pads. Sinon, la dernière release de Mechwarrior Living Legends avait apporté quelques améliorations sur la prise en charges des joy mais je ne l'ai pas installé pour vérifier. Honte à moi.

  19. #1609
    Les fans d'Elite vont être content, il existe un remake d'Elite 3 ?! en D3D avec des vaisseaux HD qui tuent la gueule. Trouvé sur le topic des executables, je vous fournis les liens:
    - Frontier Astro
    - Space Sim Central pour le récupérer

  20. #1610
    On attend ta preview pour se lancer, mais il a l'air franchement pas mal.

    Merci de la découverte.

  21. #1611
    Je l'avais testé il n'y a pas très longtemps ... et il y avait un énorme problème ...

    La difficulté ....

    Dès le début, le tout premier saut, je me suis retrouvé contre des trouzaines de vaisseaux en combat spatial ... aucunes chances de survie ...

    Et pareil pour mes 10 tests suivants ... je me retrouvais à chaque fois contre plusieurs vaisseaux bien mieux armés ... j'ai donc abandonné.

    Je vais voir si cela a été corrigé ...

  22. #1612
    Un jeu indé à surveiller de près malgré le peu de contenu. Deepspace The quest for Redemption sera le prochain space sim indé et sera avant tout un jeu purement solo. L'un de ces atouts vient principalement de la transition planète espace en temp réel comme le projet Infinity. Le moteur sera l'Unreal Engine 3 de l'UDK. Rien n'est gagné pour l'instant, le moteur ne changera pas si ce dernier ne permet pas d'effectuer certaines routines procédurales. La liberté sera revue entièrement en fonction des possibilité du moteur.

    Bref, à surveiller.

    Et pour finir en beauté, une petite vidéo de cette fameuse transition.

  23. #1613
    La question, c'est de savoir si les villes seront intéressantes à visiter.

  24. #1614
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La question, c'est de savoir si les villes seront intéressantes à visiter.
    plutôt à piller, conquérir, raser !

  25. #1615
    Je ne veux plus y croire.....la dernière vidz dans le genre qui n'avait redonné espoir été celle de Tomorrow war voila, tout est dit, adieu

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #1616
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    On attend ta preview pour se lancer, mais il a l'air franchement pas mal.

    Merci de la découverte.
    Bon, j'ai plutôt laché l'affaire. J'ai encore trop de mal pour jouer à des jeux visuellement obsolète bien que le concept soit excellent. Et puis pour un newbie qui n'a jamais touché à un Elite, j'ai été paumé. Y a rien qui décrit le fonctionnement des touches. Heureusement, qu'il y avait un pdf qui fait office de gros tutorial mais c'est remplit de pavé en anglais.

    J'aurais préféré un tuto le plus synthétique possible avec une keymap.

    Donc, j'ai réussit à décoller, je me suis éloigné de la 1e planète et je coince. Je ne sais pas comment m'y prendre pour passer en hyperespace

    Ca manque cruellement de son quand même. Tout est silencieux à par les pioupiou laser et les crash. Oh que oui, je me suis crasché à mainte reprise au décollage à cause de la gravité et du fait que j'avais pas engagé les propulsions.

    Le pilotage est merdique et pas confortable du tout. Il faut maintenir Enter pour activer les propulsions. Maintenir clic droite pour piloter. Mais WTF !!

    Bref, j'y touche plus jusqu'à nouvel ordre.

  27. #1617
    Ah le nioub d'Elite

    Bon c'est du Elite avec un moteur graphique un poil plus joli ...

    MAIS

    Le problème de difficulté est toujours la ...

    On vous agresse trop rapidement par paquets de 2-3 vaisseaux ...

    Et avec votre petit laser qui fait piou piou de départ ... on va pas bien loin ...

    Vraiment dommage ...

  28. #1618
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, j'ai plutôt laché l'affaire. J'ai encore trop de mal pour jouer à des jeux visuellement obsolète bien que le concept soit excellent. Et puis pour un newbie qui n'a jamais touché à un Elite, j'ai été paumé. Y a rien qui décrit le fonctionnement des touches. Heureusement, qu'il y avait un pdf qui fait office de gros tutorial mais c'est remplit de pavé en anglais.

    J'aurais préféré un tuto le plus synthétique possible avec une keymap.

    Donc, j'ai réussit à décoller, je me suis éloigné de la 1e planète et je coince. Je ne sais pas comment m'y prendre pour passer en hyperespace

    Ca manque cruellement de son quand même. Tout est silencieux à par les pioupiou laser et les crash. Oh que oui, je me suis crasché à mainte reprise au décollage à cause de la gravité et du fait que j'avais pas engagé les propulsions.

    Le pilotage est merdique et pas confortable du tout. Il faut maintenir Enter pour activer les propulsions. Maintenir clic droite pour piloter. Mais WTF !!

    Bref, j'y touche plus jusqu'à nouvel ordre.
    Nouvel ordre: touches-y!

    - Pour un tuto rapide et fonctionnel, click here [pdf 90Ko]. Meilleur encore que celui de la doc officielle mais en anglais, et ça spoile un peu les premières quêtes.

    Sinon, le plus rapide pour décoller et passer en hyper-espace:

    1) Appuyer sur F4 ou cliquer sur le raccourci du BBS, puis sur F5 ou "Launch request" (Les s$@#s flics du futur n'aiment pas qu'on décolle sans autorisation.) Donc, F4, puis F5, fastoche.

    2) D'un geste élégant, on clique là et là. (Décollage et rentrer le train)



    3) Maintenir le bouton droit de la souris et tirer vers le bas pour incliner l'appareil vers le ciel.

    4) Appuyer sur la touche Entrée pour augmenter la vitesse à atteindre. Il y a toujours une certaine inertie avant que l'appareil n'atteigne la vitesse définie, mais il n'est pas obligatoire de maintenir Entrée pour voler à moins de chercher à atteindre une vitesse démesurée, dangereuse et inutile près de corps massifs.

    5) Pendant que l'appareil monte, appuyer sur F3 pour afficher la carte galactique, et déplacer la carte en appuyant sur les flèches de direction jusqu'à ce que le curseur soit sur une étoile à portée du moteur hyperspatial. N'ayant qu'une tonne d'H en soute, allons à Titican (coordonnées -2,5).

    6) Appuyer sur F1 pour revenir à la vue du cockpit, et dès que le symbole d'hyperespace apparaît en bas à gauche, cliquer dessus ou appuyer sur H (sur le screenshot ci-dessus, c'est là où on voit le panneau de danger).

    Enjoy. Congratulations Commander!

    Et pour finir une mini doc pour les touches.

    @Cmdt-Global
    Pour la difficulté lors des voyages interplanétaires et les assauts de pirates, 'faut savoir que le nombre d'assaillants (hors mission spéciale) est tiré juste après le saut hyperspatial.
    Donc au début du jeu, la technique consiste à sauvegarder très souvent, et systématiquement AVANT d'effectuer le saut. Ne pas hésiter à recharger deux, trois, quatre fois avant de pouvoir faire un voyage relativement tranquille, par exemple pour les allers-retours de la quête Soholienne. Le vrai jeu ne commence qu'au bout d'un mois ou deux (temps de la simu), quand on a de quoi se payer un équipement ou vaisseau plus meurtrier.

  29. #1619
    C'est vrai que la prise en main est loin d'être excellente selon les critères d'aujourd'hui, il sera plus que temps qu'Elite 4 arrive pour remettre tout au goût du jour et pas seulement les graphismes.

    Le démarrage est par ailleurs compliqué parce qu'on a un petit vaisseau qui contient trois fois rien, donc voici quelques conseils pour bien démarrer. Attention, on pourra appeler ça de la triche par rapport au fait que cela induise d'utiliser l'astuce donnée ci-dessus pour ne pas avoir à affronter d'adversaires en sauvegardant avant le saut, mais comme de toute façon, vu le vaisseau, au moindre ennemi on est immédiatement cloué, au diable les états d'âmes.
    Donc, première étape : revendre le missile, le laser et le scanner, ça libère de la place et de toute façon ça ne sert à rien au début vu que l'on ne pourra rien combattre.
    Cette place faite, faire des allers-retours entre Gateway et Titican en revendant des peaux d'animaux (voire de viande animale au premier voyage faute d'argent) et des robots au retour.
    Faire très attention pour la vente (des robots notamment) : il peut y avoir une petite annonce d'achat de robots, alors toujours penser à vérifier le Bulletin Board des fois que votre robot acheté 550$ se vende à 1800$ au lieu de 900$. Pour peu que vous ayez la chance d'y avoir droit très tôt, cela a cite fait de bien booster le chiffre d'affaires.
    En pratiquant une douzaine d'allers-retours (donc 24 sauvegardes , vous devriez avoir avec vous plusieurs dizaines de milliers de crédits à dépenser dans un nouveau vaisseau, tel le Adder par exemple. A partir de là, l'idée est simple : revendre tous les équipements hors moteur et le revendre pou en acheter un plus gros, et donc on changera la propulsion pour un modèle plus petit (mais suffisant pour faire le trajet Getaway-Titican) toujours pour gagner de la place (et également des crédits sur le prix du moteur). Pensez bien à prendre le pilote automatique, l'ordinateur de navigation et à faire le plein du moteur pour éviter les mauvaises surprises en sortant de la base. A partir de là, la machine a vite fait de s'emballer, et en changeant régulièrement de vaisseau pour prendre des modèles toujours plus gros (mais en gardant toujours assez d'argent pour pouvoir acheter les marchandises à y mettre évidemment), il ne faudra pas plus qu'une autre douzaine d'aller-retours (voire moins en cas de vente aux petites annonces) pour avoir quelques centaines de milliers de crédits et s'acheter de vrais vaisseaux à la fois fonctionnels et spacieux tant pour combattre que pour transporter des marchandises. Je viens de faire l'essai et en une soirée, je me suis retrouvé à la tête de mon Imperial Courrier et de 250.000$ en cash.
    A partir de là, on peut soit continuer ce petit jeu là et accumuler toujours de plus en plus d'argent, soit estimer en avoir assez et se lancer dans les opérations militaires au profit de l'Alliance ou de l'Empire.
    Il est à noter tout de même que cette trop grande facilité à faire de l'argent en commerçant déséquilibre un peu le jeu dans la mesure où du coup toutes les missions annexes dans les petites annonces semblent bien inutiles financièrement parlant avec leur primes de 500 à 5000 $ (à part peut-être quelques très rares missions très lucratives, et encore) alors qu'on se fait très rapidement 50.000$ de bénéfices sur un simple chargement de robots. Du coup, on peut aussi ne plus prêter attention aux petites annonces et par extension à toutes les nouvelles des journaux, cassant d'autant l'ambiance qu'ils sont censés apporter. En bref, il faudra impérativement qu'il y ait un rééquilibrage pour le prochain opus (en rendant les combats plus accessibles et lucratifs et en diminuant les bénéfices du commerce).

    PS protip : toujours choisir de préférence les bases en orbite, les décollages y sont énormément facilités puisque dispensés de distance de sécurité et autre temps d'accélération comme sur les bases terrestres. Ah, et passez la vitesse en x10 lorsque le pilote automatique est en approche d'atterrissage à moins d'aimer passer des plombes à regarder son écran.

  30. #1620
    @Maalak
    Tu joues sur quelle version?

Page 54 sur 159 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •