Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 159 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4765
  1. #271
    c est vrai que ca part d un abus de language vu que question univers effectivement eve est un space opera mais la on parle plus du genre de jeux et tout les jeux cité n ont pas grand chose a voir avec eve qui est un mmorpg dans un contexte space opera

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Independence War 2 ah ce que ce fut bon... le seul jeu qui a rentabilisé mon joy jusqu'au bout (ok avec Crimson Skies )
    C'est avant tout très contemplatif. J'ai passé les premières heures de jeu a baver devant mon écran à mater les nébuleuses et les étoiles autours alors qu'une armada de pirate s'attaquait a ma frêle carcasse métallique et à son équipage trempé jusqu'au cou. Tiens en parlant des personnages, ce jeu est l'un des rares Space Opera qui m'as poussé au bout de l'histoire pour connaitre le fin mot de celle-ci justement. A l'époque IWAR2 proposait des cinématique de toutes beautés et vraiment prenante, mince c'est que ça l'est toujours aujourd'hui !
    Et puis après vint le gameplay. Une grosse claque pour les combats avec toute la physique spatiale et le merdier qu'elle engendre à gérer. Un vrai apprentissage est nécessaire pour profiter pleinement de toutes les subtilités mais au bout du compte quelle joie.
    Vous saviez peut être déjà tout ça mais fallait que je l'écrive un jour juste pour être sur que le jeu existe réellement, que d'autre y ont joué et qu'ils l'ont trouvés aussi bon.
    Merde ça me donne envie de retourner dans l'espaaace !
    Bizarrement bien que plus simple tout ca j ai préféré le premier iwar (attention ici dieux :)
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 06/03/2008 à 22h18. Motif: Fusion automatique

  2. #272
    +1 pour IWAR 2 j'avais vraiment adoré.
    et freelancer en pvp sur quelques serveur avec mon 56k ca reste un bon souvenir aussi...

    sinon parasol ne le prend pas mal mais tu post pour nous dire que eve ca "rosque" et que c'est mieux que tous les autres jeux space opera.
    Ok.
    Noté.

    Maintenant dans eve il n'y a pas de pilotage a proprement parler, je ne suis pas expert je n'ai joué que le trial de 15 jours, mais l'approche m'a paru assez different meme d'un X3 qui n'est pourtant pas non plus axé pilotage a fond.
    J'ai pas accroché
    Et des "space opera" j'en ai fait un paquet depuis 15 ans...

    Reste que c'est certainement un bon jeu, vu l'engouement qu'il suscite, et sans doute le meilleur mmorpg actuel d'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche...

  3. #273
    (A la base, je trouvais juste dommage qu'il ne soit pas listé, stout, point barre. Après on me dis que c'est pas du space opera... chacun son point de vue)

  4. #274
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    (A la base, je trouvais juste dommage qu'il ne soit pas listé, stout, point barre. Après on me dis que c'est pas du space opera... chacun son point de vue)

    J'aurai du renommer le titre -_- en Simulateur/Shoot Spatiaux Mais ca va venir. Parce qu'en fait, il s'agit de traiter les space opéra qui ont jadis été super populaire et nombreux (ou pas) qui aujourd'hui ont totalement disparu.

    Il y a bien eu des tentatives, mais elles sont bien trop simplifié (Freelancer, Darkstar One, Tarr Chronicle) ou décevant dans quelques points (X2 et X3) enfin ca c'est mon avis perso et c'était un peu le but de citer les jeux de cette catégorie du space opéra.

    Et puis, j'adore EVE Online, mais quand j'y ai joué je n'ai pas ressenti les mêmes sensations que pouvait me procurer un I-War 2, X Wing Alliance, Freespace, etc... du fait que ca se pilote à la souris principalement et du fait qu'on joue à la 3e personne. Plutot dommage, parce que EVE a tous ce qu'il lui faut, je le trouve même plus intéressant qu'un X3 Reunion et me fait énormément penser à I War 2 (saut hyperspatial en temps réel, l'existance de plusieurs systemes et donc de plusieurs planètes environnements, les point chaud (zone bourré de pirates), etc...)

    Donc voilà. Et puis rien t'empeche de gouter aux jeux cités en première page (sauf rupture de stock, toussa). Parce que quand je vois que le gros pacuqte de joueurs qui commentent sur du space opéra à la X3/The Tomorrow War, et companie, tout ce qu'on trouve comme jeu de référence, c'est Freelancer -_- et c'est con de citer ce jeux surtout qu'il offre une prise en main minimaliste.

    Je m'excite bien plus quand je dois recalibrer mes boucliers à l'avant pour faire de l'attaque frontal, ou encore rediriger l'énergie de mes boucliers vers mes armes primaires et inversement et là ca devient encore plus palpitant dans le feu de l'action.

    Citation Envoyé par pozd Voir le message
    track ir, yaw, dof, 5pitch.

    Ca ne me parle pas tellement. A quoi ça sert ce mod?
    Donc 2 DOF ou 6 DOF -> c'est 2 ou 6 Degree of Freedom
    Dans le cas d'un 2 DOF, le jeu ne reconnait que les axes de rotation de la tete sur l'axe X et Y

    Dans un 6 DOF, il reconnait la totale :
    - rotation axe X, Y et Z (pitch, yaw, roll)
    - translation axe X, Y et Z (lean, shrug, zoom)
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 07/03/2008 à 09h46. Motif: Fusion automatique

  5. #275
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    c est vrai que ca part d un abus de language vu que question univers effectivement eve est un space opera mais la on parle plus du genre de jeux et tout les jeux cité n ont pas grand chose a voir avec eve qui est un mmorpg dans un contexte space opera



    Bizarrement bien que plus simple tout ca j ai préféré le premier iwar (attention ici dieux :)
    +1 pour IWAR premier du nom

    Il était pour moi meilleur...même en étant moins Bôoooo!

    D’abord faut rappeler son moteur de jeu de ouf à sa sortie - à la même époque où Baldur gate faisait trembler mon pc pourri, IWAR tournait nickel chrome tous détails dehors : développer par eux et capable de tourner "tout à fond" sans recours à une carte graphique (Voodoo à l'époque je crois) !!!

    Ce que j’adorais faire c’était de passer en LDS manuellement en pointant vers telle ou telle étoile pour la rejoindre…ou faire des combats contre les pirates sur plusieurs systèmes solaires de cette manière. A les piéger entre 2 système avec mes missiles antiLDS, ect..

    En plus c’était mon premier space opéra qui gérait l’approche des soleils (dégâts). Enfin un jeu qui gérait la physique spatiale, qui permettait des voyage supraluminique en temps réel, qui laissait la liberté totale de voyager d'un système solaire à un autre, qui disposait de la plus belle carte galactique jamais vue : en 3 D, qu'on pouvait bouger en tout sens, zoomer/dézommer, etc...

    Un travail de pro !

    ..je l’ai fini au clavier/souri.. je me rappelle avoir pris plusieurs semaines à bien prendre en mains toutes les : la boite aussi elle tuait avec un copie du clavier en papier et en taille réelle !! A ce propos, je l’ai refait récemment, en installant un utilitaire de simulation de view proc : ben c’etait toujours pareil, j’ai bien kiffé.

    J’ai recommencé IWAR2 et c’est vrai que celui-ci par contre n’a pratiquement pas vieilli depuis sa sortie… c’est flippant.

  6. #276
    Je plussoie également pour IWAR premier du nom : le seul jeu qui propose le pilotage d'autre chose qu'un petit chasseur léger ... là on avait bien la sensation de piloter un gros bâtiment de combat, avec ses différents postes, etc. J'ai hâte de pouvoir retrouver ce genre de sensations sur un autre jeu.

    Et c'est là que j'interviens dans un débat aussi stérile que naissant : pour moi EVE a sa place dans ce fil, car hormis le fait que l'on ne peut pas piloter, il apporte tout le reste, ce qui manque généralement à beaucoup de simulateur spatiaux. Bref, n'y ayant pratiquement pas joué, il me sera difficile de défendre sa cause justement, mais je tiens à vous rappeler messieurs, que X3 se joue bien mieux à la souris et que la plupart du temps, on se fait ch*** entre 2 stations (au début du moins, lorsque l'on a qu'un seul vaisseau).
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  7. #277
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Je plussoie également pour IWAR premier du nom : le seul jeu qui propose le pilotage d'autre chose qu'un petit chasseur léger ... là on avait bien la sensation de piloter un gros bâtiment de combat, avec ses différents postes, etc. J'ai hâte de pouvoir retrouver ce genre de sensations sur un autre jeu.

    Et c'est là que j'interviens dans un débat aussi stérile que naissant : pour moi EVE a sa place dans ce fil, car hormis le fait que l'on ne peut pas piloter, il apporte tout le reste, ce qui manque généralement à beaucoup de simulateur spatiaux. Bref, n'y ayant pratiquement pas joué, il me sera difficile de défendre sa cause justement, mais je tiens à vous rappeler messieurs, que X3 se joue bien mieux à la souris et que la plupart du temps, on se fait ch*** entre 2 stations (au début du moins, lorsque l'on a qu'un seul vaisseau).
    j'ai bien aimée eve mais si en plus on avais pu piloter les chasseurs directement au joystick plus tout ce qui peut renforcer l immersion : gestion du triple écran natif et du track ir bah j aurais toujours pas décroché

    y'a un mmo en dévelopement par netdevil un peu a la eve avec un system de commerce gérer par les joeurs,un espece de systeme de rvr facon daoc pour le pvp,la dimension combat et pilotage en plus qui gere le track ir et le triple écran et dont les combats se raprochais un peu plus d'un freespace2

  8. #278
    Euh mais le problème principal d'un EvE ou d'un Stargate evolution ou je ne sais quoi d'ailleurs, c'est pas l'aspect "spacial".

    Ce sont des MMORPG, pas des jeux solo : y a pas de scénario, pas de personnages à incarner, par d'histoire principale à suivre et découvrir, etc. Le seul scénario de dispo , c'est le côté "Drama" & les constante complaintes (les whiners quoi) venant des joueurs/guildes/alliances.

    Je dis pas que c'est pas bien les mmorpg, au contraires j'y joue... mais c'est juste pas le sujet de ce post.Ce qui me fait dire que vous commencez à être relou avec EvE et les MMORPGs.

    Ca fait plusieurs mois que je suis ce topic justement parce qu'il est le seul à m'alerter sur les sorties et/ou les tests de futurs jeux (mods) de ce type et par d'autres passionnés du genre. Jusque là , chaque remontée du topic m'annonçais du gros kiff à venir... et ça serait cool que l'on reste dans cet esprit.


    Encore une fois, les discussions sur EVE ou TOUT AUTRE MMORPG de l'espace c'est là-bas que ca DOIT se passer :
    http://forum.canardplus.com/forumdisplay.php?f=18

  9. #279
    Perso, ca ne me dérange pas du tout que EVE soit un MMO, s'il propose ce que fait les simulateur/shoot spatiaux (vu cockpit, vol inertiel ou pas, paramétrage du vaisseaux, etc...) je l'ajoute illico.

  10. #280
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Perso, ca ne me dérange pas du tout que EVE soit un MMO, s'il propose ce que fait les simulateur/shoot spatiaux (vu cockpit, vol inertiel ou pas, paramétrage du vaisseaux, etc...) je l'ajoute illico.
    Oui bon d'accord, on n'a qu'à rester sur ces critères, mais je trouve ça dommage, c'est se couper de jeux intéressants malgré tout. Pour moi, c'est surtout l'univers qui compte. Le reste, c'est du bonus, surtout que les shoot spatiaux n'ont, comme je l'ai déjà souligné, que le côté shoot de fun, le reste étant insuffisamment développé .
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  11. #281
    Metal,

    C'est ton topic,

    Mais EvE n'a pour moi absolument pas besoin de publicité supplémentaires pour fonctionner.

    En plus, au vu des "rapport de force", laisser la porte ouverte sur ton topic aux discussions sur des mmorpg , c'est à terme enterrer toutes celles sur les autres jeux ... ceux-là mêmes qui ont un besoin vital de plus de visibilité.

    Tient, vous avez déjà vu un sujet "jeux RPG" qui mettrait au même niveau Fallout, Deux, Morro, obli, Gothic, etc...avec WoW, Lineage, Ryzom, etc.

    Non...ben pourquoi ?


    Perso, je laisserai de côté toute commentaires sur les MMORPG.

  12. #282
    D'accord d'accord, mais quid de jeux comme Sins of a Solar Empire et autres Homeworld ? Ok, on ne peut pas piloter, mais ça reste aussi du Space Opera, avec plus ou moins de scénarisation et plus ou moins de technicité.

    (Sinon, pour ta comparaison avec les MMORPG, en dehors du fait que je ne les considère pas comme des RPG déjà, il faut dire que Eve va plus loin dans le gameplay que les jeux solo, scénario mis à part, contrairement à un Wow qui simplifie jusqu'à l'extrême Hack&Slash.)

    :mecreloudinside:
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  13. #283
    Bah , oui , Sins of a solar empire? et Eve online, c'est pas du space opéra?

    Ah moins que sose soit un rts spatial et Eve un mmorpg spatial



    Infinity: The Quest For Earth

    est un futur mmo aussi, pour moi un space opéra est un jeu qui se déroule dans l'espace ou je me trompe?


    edit: Pas besoin de répondre, j'ai relu les quelques post au dessus, toute ces incompréhensions sont dû à une erreur du titre du topic

  14. #284
    Citation Envoyé par Balboing Voir le message
    Bah , oui , Sins of a solar empire? et Eve online, c'est pas du space opéra?

    Ah moins que sose soit un rts spatial et Eve un mmorpg spatial



    Infinity: The Quest For Earth

    est un futur mmo aussi, pour moi un space opéra est un jeu qui se déroule dans l'espace ou je me trompe?


    edit: Pas besoin de répondre, j'ai relu les quelques post au dessus, toute ces incompréhensions sont dû à une erreur du titre du topic
    Avant la fusion avec les gars d'X86, y avait un sous titre qui mettais bien l'accent sur les jeux qui vont etre traité. Bon, hop, stop, et on laisse de coté en attendant qu'un jeu de cet acabit soit annoncé.

    Quoique y a X3 Terran Conflict qui semble s'approcher du genre Freespace enfin ca en a l'air au vu des 48 secondes du teaser.

  15. #285
    Difficile à dire pour Sins of a Solar Empire... pour le moment y a pas du tout d'histoire ou campagne dynamique, ce qui me fait chier royalement vu son potentiel.

    A noter qu'on a peu ou prou parlé des titres similaires, genre Nexus et Homeworld aussi d'ailleurs.

    Mais c'est qu'il a l'air cool ce X3 terran conflict, en plus ce sera un stand alone apparemment ?
    Dernière modification par AlphaCentori ; 07/03/2008 à 15h52. Motif: Fusion automatique

  16. #286
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Mais c'est qu'il a l'air cool ce X3 terran conflict, en plus ce sera un stand alone apparemment ?
    Mouais, Stand Alone ça c'est sûr. Mais sur le contenu, j'ai de gros doute. Déjà, le moteur graphique ne change pas, ce qui est bien, mais du coup, est ce qu'ils vont toucher au moteur "physique" ? Sachant que le coeur d'X3 n'est clairement pas là ? Est ce qu'ils ne vont pas s'amuser tout simplement à changer les décors, et ajouter 2 ou 3 types de missions, juste histoire de bien embêter la communauté ? J'ai comme un gros doute sachant que ça sonne un peu comme : "On a besoin de vos sous sous pour réaliser X4 vu qu'on a pas d'autre projet sous la main". Enfin, on verra bien, hein. Laissons sa chance au produit comme dirait l'autre.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  17. #287
    c est sur que si il veulent accentuer et mettre le coeur de cet épisode sur le combat il faudrais qu ils revoyent leur moteur et meme l équilibre et le rythme des combats parceque x3 c était sacrément soporifique sans parler du cauchemard pour bindé les touche du joy

  18. #288
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Est ce qu'ils ne vont pas s'amuser tout simplement à changer les décors, et ajouter 2 ou 3 types de missions, juste histoire de bien embêter la communauté ?
    D'accord avec toi on peut avoir des craintes quant au resultat final.
    Par contre en ce qui concerne le respect de la communauté, je trouve qu'Egosoft est un modele du genre. Communauté mature et boite qui n'hesite pas a la solliciter et va jusqu'à integrer "officiellement" les améliorations faites par les joueurs.
    En terme de suivi/support de leur jeux ils sont quand même une référence.

    Alors on y croit

    (et on continue la discussion la dessus dans le topic X3 parce que la on est en train de pourrir le Bô thread de metalD...)

  19. #289
    Quelqu'un a parlé de Wing commander ici ou pas ? il est pas dans le topic depuis le début c'est bizarre.
    Bon c'est pas un grand souvenir mais ne pas en parler ce serait quand même un peu bizarre

  20. #290
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Quelqu'un a parlé de Wing commander ici ou pas ? il est pas dans le topic depuis le début c'est bizarre.
    Bon c'est pas un grand souvenir mais ne pas en parler ce serait quand même un peu bizarre

    Ouaip, ouaip, on en parle plus haut. Pas un grand souvenir.. c'est pour ça qu'ils en ont sorti 4+extensions

    A suivre pour les amateurs vu l'actu assez pauvre du moment : NorthStar sur http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=22600 - http://www.kerberos-productions.com/...forum.php?f=21

    Sûr c'est pas encore sorti.

  21. #291
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Quelqu'un a parlé de Wing commander ici ou pas ? il est pas dans le topic depuis le début c'est bizarre.
    Bon c'est pas un grand souvenir mais ne pas en parler ce serait quand même un peu bizarre
    On a parlé de Wing Commander Saga Prologue et moi j'ai parlé de Wing Commander Standoff (mais tout le monde s'en br... )

    Sinon le projet Secret Redlime d'EA aurait pu être un WingCo mais apparamment la rumeur se concentre autour d'un Road Rash

    A part ça l'actu WingCo c'est zéro ! Ah si on a appris que Rachel, la mécano dans WingCo 3 et Prophecy c'était une actrice prono

    L'actu WingCo : http://www.wcnews.com/

  22. #292
    J'suis en week end chez mes parents actuellement, et là j'fais un tour dans l'ancienne chambre de mon frere et moi, et j'me suis amusé a fouillé les jeux vidéos !

    J'ai mis la main sur X3 (degouté j'viens de le prendre sur steam) et surtout I-WAR 2 mais ya pas le manuel et Privateer 2 : The Darkening une de mes meilleurs experience videoludique sur PC ! mais ya pas le CD 1

    Donc je fais appel a vous palmipedes adeptes du space opéra :

    -Si jamais vous avez le CD 1 de Privateer, j'passerai bien le graver histoire de pouvoir me replonger dedans

    -Si jamais vous avez le livret de I-War 2 j'vous l'emprunterai bien pour faire quelque photocopie et si vous avez une link en pdf du manuel that's good too !

    Bien sur pour ces services j'amene le CD vierge, le graveur s'il faut, les mousses et les putes !

    edit: Sur Paris, ou Bordeaux pour aujourd'hui !
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  23. #293
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    J'suis en week end chez mes parents actuellement, et là j'fais un tour dans l'ancienne chambre de mon frere et moi, et j'me suis amusé a fouillé les jeux vidéos !

    J'ai mis la main sur X3 (degouté j'viens de le prendre sur steam) et surtout I-WAR 2 mais ya pas le manuel et Privateer 2 : The Darkening une de mes meilleurs experience videoludique sur PC ! mais ya pas le CD 1

    Donc je fais appel a vous palmipedes adeptes du space opéra :

    -Si jamais vous avez le CD 1 de Privateer, j'passerai bien le graver histoire de pouvoir me replonger dedans

    -Si jamais vous avez le livret de I-War 2 j'vous l'emprunterai bien pour faire quelque photocopie et si vous avez une link en pdf du manuel that's good too !

    Bien sur pour ces services j'amene le CD vierge, le graveur s'il faut, les mousses et les putes !

    edit: Sur Paris, ou Bordeaux pour aujourd'hui !

    Privateer je dois l'avoir en disquette (5 ou 6...) quelque part je crois...

  24. #294
    ça c'est le premier du nom²?

    à moins qu'il soit sorti en disquette mais j'imagine pas le nombre vu qu'il tiens en 3 CD :D !
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  25. #295
    Ah ah tu descendrai sur Annecy ? j'ai les 3cd de privateer qui doivent bien se planquer quelque part

  26. #296
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    ça c'est le premier du nom²?

    à moins qu'il soit sorti en disquette mais j'imagine pas le nombre vu qu'il tiens en 3 CD :D !
    Je viens de voir un screenshot du 2 donc oui je te confirme que c'est bien le premier auquel j'ai joué et que j'ai en disquettes...
    Il est bien privateer2? Ca tourne sur une machine de maintenant ou il faut faire plein de manips complexes pour le faire marcher?

  27. #297
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Je viens de voir un screenshot du 2 donc oui je te confirme que c'est bien le premier auquel j'ai joué et que j'ai en disquettes...
    Il est bien privateer2? Ca tourne sur une machine de maintenant ou il faut faire plein de manips complexes pour le faire marcher?
    Personnelement, je suis fou de ce jeu, une reussite complete, univers gigantesque, missions sympa, commerce, delires, enfin vraiment un must !
    Il faut y avoir joué c'est sur !

    Mais il a vieillit ! ça c'est sur ! Mais si tu n'as pas peur, alors c'est un super choix.
    Pour le faire tourner sur XP ya une petite methode qu'il faut appliquer mais ça marche sans trop de probleme.
    En fait tu dois recreer le CD d'install pour le rendre compatible.
    Faire ça avec un editeur d'iso et monté avec deamon est je pense fesable !

    Fonce


    edit: ça s'passe ici pour le convertion vers XP =>
    http://phil.ae.free.fr/jeux/dark.html
    en haut
    Dernière modification par PierroLeFou ; 08/03/2008 à 19h31.
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  28. #298
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    ça c'est le premier du nom²?

    à moins qu'il soit sorti en disquette mais j'imagine pas le nombre vu qu'il tiens en 3 CD :D !
    merci je vais regarder ca

    Et pour privateer premier du nom, il y a un remake.
    je ne sais plus si on l'a evoqué ici (pas envie de tout me retaper donc au pire desolé pour le doublon)
    http://priv.solsector.net/
    Bon je l'ai installé ca tourne bien, et c'est mon premier space opera donc nostalgie en ce qui me concerne mais je vous cache pas que j'ai pas eu le courage de me relancer dedans, c'est un peu trop old school pour moi...

  29. #299
    Bonsoir,

    préparez vos figues molles et autres souvenirs boule de neige offerts par Rabot après ses escapades à l'étranger :
    ben j'ai apprécié Freelancer, il me permet de décompresser le soir en faisant l'indépendant qui deale avec qui il veut ce qu'il veut ... même s'il a pas mal de défauts.
    J'ai adoré aussi la série des X-Wing, vous me pardonnez ?

    Donc toujours est-il que, une fois le vaisseau "ultimate" acquis avec tout son armement au top, les zones les plus reculées explorées ... ben bon on tourne en rond. J'aurais aimé savoir quels mods solo vous me conseillez pour relancer un peu l'intérêt (sans que ça devienne trop hardcore impossible refais ta mission 20 fois).
    Sachant que j'ai vu l'existence des mods X-Wing/Battlestar Galactica/Wing Commander et que ça ne m'enthousiasme pas des masses - juste pour une histoire que, bon, on s'y attache à Edison Trent, donc si vous me conseillez un mod qui "sort" de l'histoire de Freelancer faudra me convaincre


  30. #300
    Citation Envoyé par bratisla Voir le message

    Sachant que j'ai vu l'existence des mods X-Wing/Battlestar Galactica/Wing Commander et que ça ne m'enthousiasme pas des masses

    Bah expliques bon didioux !! En quoi ca t'enthousiame pas ? le jeu est trop complexe ? trop mou ? le feeling pas bon ? ou parce que tu suxxe tellement que t'en a marre ?

    Sinon je recommande X Wing Alliance (pour sa campagne solo), Freespace 2 si tu n'y a pas encore joué. Sinon X3 reunion si tu veux te créer ton empire, faire du commerce, toussa.
    Il y a aussi Starlancer qui se défoule pas mal et jouable en Coop jusqu'à 6 joueurs.

Page 10 sur 159 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •